AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 4 VideSession de recrutement à Lyon - Page 4 VideSession de recrutement à Lyon - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:50

Et oui ryuk la preuve que je fais tout pour en partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:51

Ouais, le Sud... La mer, le soleil, toussa quoi (beurk !)

Ah toi aussi Mimo t'essaies d'en partir lol ?! On me prend pour une timbrée quand je dis que j'aime pas Mtp !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:06

Encore que Montpellier, Palavas c'est cool et c'est mieux en termed de jobs en comparaison avec Narbonne qui est eoxclusivement touristique. Et au risque de paraître hors sujet, c'est là que se trouve le meilleur restau libanais en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:11

Haha ^^ Et pour en reparler la session de recrutement n'est pas très loin de la gare de Lyon Part Dieu donc vous ne devriez pas trop vous perdre Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:14

Oui, c'est clair que par rapport à Narbonne, c'est mieux, mais il n'y a pas tant d'opportunités professionnelles non plus à Mtp !

Oui, j'ai vu ça, 13mn à pieds Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:17

Oui c'est vrai dé provinçonisons nous et allons tous à Paris dans la maison de Mickey ! MISCA MOSCA MICKEY MOUSE
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:25

Moi j'habite à lyon donc encore plus tranquille Smile
Et ne vous en fait pas le recrutement se déroule tres proche de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:27

Ils ont bien joué sur ce coup là, c'est hyper pratique pour nous du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:27

Ah bah c'est bien les gars on a deja une guide in situ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:30

Et oui Celine c'est bien sûr fait exprès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:30

Ah ben oui tiens ! SsenyB, tu nous ferais pas découvrir ta ville par hasard Langue ?

Ben tu sais Mimo, la dernière fois, je suis allée passée une audition dans le 93 ! Donc ils font pas tjrs dans le pratique, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:32

Et oui estimons nous heureux en plus la ville a l'air réellement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:34

Grave, et y aura peut être des décorations de Noël !! (mode gnangnan fan de Disney et de Noël activé)
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:35

Noel est ma fête préférée donc disney à intérêt a me faire ce cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:38

On espère tous un cadeau, il faut pas qu'on soit trop trop nombreux pour qu'il y en ait pour tout le monde ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:39

En general c'est maxi 55 par demi journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:41

Ah ok, je ne savais pas ! Va falloir être très très patients alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:43

Hé oui!!! Vu le temps que j'ai attendu pour ma reponse et les un mois avant l'entretien rien ne me fais plus peur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:56

Moi j'ai peur de tomber avec un mec qui a eu bien plus d'activités professionnelles que moi et que je sois mis de coté à cause de ça parce que j'ai encore jamais eu de vrai job vu que j'ai 17 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:03

Sa veut rien dire tu sais, moi j'ai 21 et je sors tout juste des bancs de l'ecole au contraire des jeunes de 17 ans qui veulent travailler et en plus en parrallèle de leurs etudes faut avoir du cran don tu as autant tes chances que nous et puis disney comme premier que ce soit pour moi ou pour toi c'est le grand luxe !!
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:21

Haha oui je serai votre guide avec plaisir Smile
T'inquiete pas Ryuk, ils savent faire la part des choses. Au contraire moi je trouve ça bien à 17 ans que tu sois déjà actif
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:21

Merci pour ton soutien Mimo ça fait plaisirs Smile
On verra bien ! Mais c'est sûr que pour un premier job ce serait idéal ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:23

Avec plaisir ryuk.

Ssenyb, de toute façon on te laisse pas le choix. Devoir de citoyenne lyonnaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:24

L'important, c'est ta motivation ! Ce serait pareil pour tout premier job dis toi, y aura tjrs forcément qqun qui aura plus d'expériences que toi ! L'important, c'est que tu montres que tu veux travailler et plus particulièrement pour eux ! Si tu ne peux pas t'appuyer sur des expériences professionnelles pour te vendre, alors sers toi de ta personnalité, et tkt pas, ça marchera !
Et puis tu ne seras certainement pas le seul à venir pour un premier job ! Et comme le dit Mimo, ton jeune âge peut être un sacré avantage, parce que franchement, très peu de jeunes se bougent maintenant pour bosser, or toi, tu seras à cet entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 0:24

Et Mimo, le pire, c'est l'éventuelle attente Talent Pool, au secours lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-