AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 27 VideSession de recrutement à Lyon - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 21:58

Mais oui c'est ça le plus fou, j'ai l'impression qu'on va partir dans un autre monde haha
Ne vous inquiétez pas, je vous guiderai. Ils ont fait exprès de choisir cet hôtel, par rapport à la proximité avec la gare de la Part Dieu.
D'ailleurs vos trains de retour sont à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:01

Perso mon train et celui de Céline aussi je crois est de retour pour 20h10 (On a prévu large déjà pour avoir le temps de tourismer et aussi au cas ou on passerait dernier pour pas courrir derrière le train de 19h et prendre le risque de le louper). Smile

Et oui tic, tac, tic,tac le temps commence à faire long là Sad

EDIT : Mon "cours de soutien en anglais" est toujours d'actualité pour les intéressé et il me semble que Captain était motivé pour me seconder Smile


Dernière édition par Mimo.Disney11 le Mer 5 Nov 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:20

Tu as un niveau quoi en anglais ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:22

Bilingue, le TOEIC Speaking & Writing et plusieurs voyages au States dont un stage de deux mois. Smile #TeamModestie
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:30

Comment t'as fais pour faire un stage de deux mois au Etats-Unis? Surprised J'aimerais trop aller faire de l'étranger dans un pays anglophone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:34

C'étais dans le cadre de mon BTS Commerce International, tu as obligation de partir deux mois dans un pays anglo ou hispanophone alors comme depuis petit je rêve d'y vivre et d'y travailler du coup je me suis donné les moyens d'y arriver et j'ai dégotté un merveilleux stage à L.A dans la BDD de mon bahut.

Ne t'inquiète, il y a de plus en plus d'orientations scolaires qui favorisent la possibilité de faire des stages à l'étranger et en plus si tu te limites à l'europe tu peux partir avec la bourse Erasmus et c'est quasiment tout frais payés ! Smile

Post un peu HS mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:42

Stage à L.A ? Waaaa, le rêve !!

Ryuk, si tu en as la possibilité pendant tes études supérieures, fais-le ! Je regrette trop de pas l'avoir fait ! Des tas d'amis à moi sont partis en Erasmus et ont adoré ! En plus de l'apprentissage de la langue, tu fais beaucoup la fête, beaucoup de rencontres !


Bref.

Moi je suis ok pour le Starbucks aussi si on a le temps ou si vous n'y allez pas avant qu'on arrive ! Il me semble qu'ils sortent le chocolat caramel beurre salé en période de Noël non ^^? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:44

Oui Céline !! Il est merveilleusement délicieux !! tongue

Moi aussi je regrette de ne pas avoir pu partir pendant plusieurs mois à l'étranger (mais c'est pas trop tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:46

Hey Céline,

Et oui, c'était et cela reste ma destination préférée donc c'était cool de pouvoir réaliser ce rêve. Je confirme pour les rencontres et la fête hehe

Pour en revenir à Starbucks, on fera ça quand tout le monde arrive donc après l'arrivée de Ryuk et de la tienne (comme ça pas de jaloux!), moi je voulais goûter au Pumpkin Spice Latte car il est rare et je crois pas qu'il ne l'ont pas sortis en France auparavant, bien que je ne crois pas le café nécessaire en un jour pareil. Surtout qu'avec l'effet de groupe, l'excitation est décuplée lol ! Smile Langue

EDIT : SsenyB, si tu continues en hôtellerie les opportunités de stage en licence pro y sont extraordinaires et là tu pars pour 6 mois minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:56

Le Pumpkin Spice Latte, il me semble qu'il sort pour l'automne ! Ils l'avaient début octobre au Starbuck de Disney Village ! Tiens... Raison de plus pour aller bosser à DLP : le STARBUCKS ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:57

Oui on en parle avec Mimo en MP par peur de polluer le topic avec des sujets HS Langue
Mais c'est vrai que si je peux poursuivre un stage quelques temps aux Etats-Unis je sort direct le stylo pour signer Very Happy
Je suis jamais aller à Starbucks vu que pour moi c'était que du café ben je me suis jamais aventuré dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:58

YES, ce sera notre rendez-vous hebdomadaire en attendant les week-ends où on se délectera probablement de brevages d'une toute autre nature ! Smile

EDIT : Il faut une première à tout Ryuk, si tu veux garder ton rôle de mascotte tu devras suivre ce rituel d'initiation car aux USA c'est Starbucks à toutes les sauces ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:00

Haha pas de problème Langue
Perso une autre opportunié à Disney village c'est le cinéma Gaumont Very Happy J'adore aller au cinéma cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:03

Apparemment on m'a parlé d'une carte illimité au Gaumont! Sa peut se faire aussi à raison de 3 jours off par semaine hehe Very Happy (Ou comment profiter des avantages disney surtout si on a des tickets CE ^^).

Crotte les amis, nous dérivons encore là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:07

Olala vous me faites tellement rêver, en plus j'ai passer des heures à lire les posts sur les avantages CM etc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:10

Hé que serait Disney sans le rêve?! Tout travail mérite salaire ..et bien plus MOUAHAHA.

Moi j'ai passé des heures à lire et relire ce topic en entier ! Smile

Nous au lieu de lire des bouquins on passe notre vie sur DCP génial, la culture gé vient d'en prendre un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:11

Wouah et ben ce serait cool Smile Je suis jamais allé dans ce cinéma là , mais j'ai prévue d'y aller lorsque je me rendrai à Disney fin novembre on verra bien comment il est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:18

Yeah, moi non plus y en à un à Montpell mais j'ai jamais été non plus. Ce sera une première pour me aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:18

Pour ma part, je vais à Disney Dimanche et lundi. Je penserai à toi quand je passerai devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:18

Haha vous me faites rire :')

Mais c'est clair que oui ça fait bien rêver !

Et oui mon offre de soutien Anglais marche aussi toujours ! De mon côté le niveau c'est bilingue aussi comme Mimo. J'ai travaillé une année aux Etats-Unis, vécu en famille d'accueil américaine, et voyagé dans pas mal d'endroits une fois là-bas ^^ Pour en parler (en Français ou en Anglais pour ceux qui veulent s'entraîner) ya pas de souci non plus, en MP ou ailleurs pour éviter le HS :3

Et le Gaumont de Disney est pas mal ^^ Ils ont un écran Imax je crois, et plusieurs films en avant-première là-bas (généralement les Disney).

EDIT : Ah et mon train repart vers 20h30 je crois, aussi prévu large Smile


Dernière édition par captainlachlo le Mer 5 Nov 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:21

Désolé mais je suis plus cinéma UGC pour ma part , je vais beaucoup à celui de Strasbourg avec ma copine car il est vraiment grand et les salles sont immenses! Langue
Captainlachlo j'aimerai bien que tu me dise quelles études tu as suivi en MP si tu veux oui Smile Et en anglais si tu veux ça me dérange pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:21

D'ailleurs, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton expérience après avoir vu tes photos sur Instagram qui sont extra ! Very Happy, mais comme tu l'as dit ce n'est pas le sujet. On gardes les bonnes anecdotes pour le repas et te remercie par avance de ta contribution à cette opération.

Ah bah c'est génial on ira voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:32

Moi aussi j'ai hâte que vous me racontez vos expériences (j'ai également vu vos photos sur Instagram Mimo&Captainlachlo)
Bon dernier HS promis STOP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:36

On va en avoir des choses à se dire à ce repas, ça va être trop cool Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 27 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:40

Oui gardons des choses à se dire car ça fait genre deux semaines qu'on se raconte nos vies presque H 24. Oh que oui sa va être cool !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-