AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 25 VideSession de recrutement à Lyon - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 17:52

Bonjour et bienvenue à toi Kinox, Smile

En principe la fiche de candidature doit se trouver dans les pièces jointes du premier mail que tu reçois, cette fiche sur laquelle il va t'être demandé notamment de recenser tes 3 préférences en matière de job est a apporter avec  
toi le jour de ton entretien et sera remise à ton recruteur pour qu'il puisse t'aider à te placer dans un poste qui sera un minimum correspondant à ta demande et surtout à la disponibilité des contrats et des offres à pourvoir actuellement.

Voilà n'hésites pas si tu as la moindre question ! Wink

En parlant de questions, as-tu déja confirmé tes disponibilités pour la date et heures de session choisie?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxx

Kinoxx

Masculin
Messages : 4
Inscription : 04/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 17:59

Merci pour ta réponse Smile

D'accord ça marche, oui j'ai confirmé, j'ai pris le 24 au matin, par contre je n'ai pas reçu de pièce jointe, comment je peux faire pour me la procurer  ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 18:01

Mp moi ton adresse mail et j'essaierais de te l'envoyer si je peux car je suis sur mon télphone là Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonos35

nonos35

Masculin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : SENS
Inscription : 18/08/2012

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 18:03

Bonjour Kinoxx !


Session de recrutement à Lyon - Page 25 Toronto_blue_jays_logo-9720


Dernière édition par nonos35 le Mar 4 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nonos35/
Kinoxx

Kinoxx

Masculin
Messages : 4
Inscription : 04/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 18:06

Ah merci, mais je viens de m'inscrire donc je ne peux pas encore envoyer de MP je te l'envoi ici, je la supprimerais plus tard.

Edit : Ah beh c'est bon je viens de recevoir le mail de confirmation, merci pour vos réponses ! Smile


Dernière édition par Kinoxx le Mar 4 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 18:10

Mail envoyé, tu peux désormais supprimer ton post Smile et surtout fais moi signe si le message n'arrive toujours pas à bon port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxx

Kinoxx

Masculin
Messages : 4
Inscription : 04/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 18:15

Merci pour le mail ! On se verra surement la bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 18:22

You're welcome. Pour la majorité des personnes présentes sur ce topic, nous avons choisis ensemble la session du lundi aprèm, dommage Smile. Mais bon il faut bien aussi des personnes pour remplir les autres sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 18:44

nonos35 a écrit:
Bonjour Kinoxx ! Moi j'avais repris contact avec XXXXXXXXXXXXXX@disney.com et il me l'a fait parvenir !

Supprime le stp, absolument AUCUN contact Disney ne doit être posté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nonos35

nonos35

Masculin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : SENS
Inscription : 18/08/2012

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 20:30

Oups Excusez moi je ne savais pas ! c'est chose faite ! Sad


Session de recrutement à Lyon - Page 25 Toronto_blue_jays_logo-9720
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nonos35/
nonos35

nonos35

Masculin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : SENS
Inscription : 18/08/2012

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 20:33

Pour le repas, En ce qui me concerne j'en parle à ma moitié et je vous tiens au courant ! Wink Mais moi je suis motivé hihi


Session de recrutement à Lyon - Page 25 Toronto_blue_jays_logo-9720
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nonos35/
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 21:13

Message reçu pour le repas Nono, pas de pression pour la réponse; c'est vrai que plus on est de fous plus on rit, alors si on peut compter sur vous deux sa serait génial car du coup on sera un sacré paquet!

Question à SsenyB : Est-ce que tu crois que vu le nombre de personnes qu'on est à manger au HD, faudrait passer ou appeller pour réserver? bien que le midi je me doute que ce soit bondé de monde mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 23:07

@Mimo: J'ai eu la même réflexion, parce que je pense qu'il y aura quand même du monde le midi (Part Dieu: centre d'affaires lyonnais + nbreuses écoles autour).
Une fois que la liste complète, on leur passera un coup de fil la semaine qui précède la session.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 23:12

Très Bien SsenyB, oui tu as raison, on dit vendredi prochain au plus tard? Ça laisserait le temps au derniers de se décider sachant qu'on est 6/11 de ok ? Merci pour ta coopération en tous cas (L'avantage d'avoir ded agents sur place Langue )
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 23:14

Compte sur moi ! Wink
(J'étais sûre que tu allais me répondre rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 23:16

Ah bah avec le bruit que ça fait quand je reçois un mail de dcp, tout Narbonne à du réagir. Nan je lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 23:33

Mimo il est pire qu'au taquet ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mar 4 Nov - 23:35

Les insomnies reviennent Celine, j'ai replongé (Chuut faut pas l'dire) Smile #TeamPileElectrique #TeamLapinDuracellVSLesPilesAlcalinesDeLidl
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mer 5 Nov - 1:08

Je rejoins tes teams Mimo !
Moi c'est pas vraiment des insomnies, c'est plutôt que je me suis habituée à ce rythme malheureusement :s

Je désactive à chaque fois que je poste sur ce sujet les emails de notifications, comme ça quand je viens sur cette page (que j'ai placé dans ma barre de favoris) ça me fait la surprise haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mer 5 Nov - 1:11

#Rythmedesommeilcomplètementdétraqué semblerait mieux nous convenir alors !?
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 26/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mer 5 Nov - 2:16

SsenyB a écrit:
Moi c'est pas vraiment des insomnies, c'est plutôt que je me suis habituée à ce rythme malheureusement :s

C'est exactement ça... Je rejoins la team :3
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 31
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mer 5 Nov - 11:04

Team Lyon,

Est-ce que vous êtes là? Plus que J -19 pour ceux qui ne savent pas compter.

Homework : Trouvez un cri de guerre pour la Lyon Team ! 🐯
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mer 5 Nov - 11:13

Oui je le suis Very Happy
Personnellement je n'ai pas cours depuis hier à cause des innondations chez moi donc ce matin je me suis bien reposé Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mer 5 Nov - 13:02

Toujours présente Wink !
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 25 Horlog11Mer 5 Nov - 13:42

YESSSS toujours présentee cheers
Des idées pour l'hymne de la Lyon Team ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-