AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 22 VideSession de recrutement à Lyon - Page 22 VideSession de recrutement à Lyon - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:03

Plus que 24 j, ça se rapproche et j'ai tellement hâte. Courage a toi Nono, c'etait pareil pour moi et la preuve que j'ai vite retrouvé mon rythme de sommeil normal.

Happy Halloween les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:04

J'allais le dire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:07

De nada mi hijo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:52

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Fullsi12

Happy Halloween tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 16:01

Haha. Happy Halloween!

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Tumblr_m8pcwiKByT1qj73w1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 16:08

Joyeux malloweeeeeeeeen Twisted Evil geek clown Sleep rabbit

Comment qu on fait quand on a pas le mail après une semaine pour choisir son jour? Sad



Session de recrutement à Lyon - Page 22 Signa_10   
°o°Session de recrutement à Lyon - Page 22 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 17:25

Happy halloween les mecs Smile moi ce soir je vais courrir après des zombies et aussi la mort dans un jeu grandeur nature , Have fun .

Tu devrais appeller Fantasia en urgence Mardi la peite sirène car les places sont limitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 23:04

Coucou à tous.

Je viens vous partager la vidéo de Charlène dans laquelle elle nous fait part de ses conseils pour la session de recrutement. C'est une Youtubeuse bôôôté, qui, en plus d'être jolie, est très sympathique. Elle est également CM sur Ratatouille !
N'hésitez pas à passer sur sa chaîne pour voir ses autres vidéos éventuellement (les filles notamment Wink) !



Bonne semaine à tous.

PS : J-22
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 23:28

Merci Celine, je regarderais cette vidéo plus tard, et peut-être ses autres (mec et j'assumes lol).

Et oui J-22; moi aussi je comptes les jours avec impatience et en plus je re-dors normalement quelle joie ! Smile

Allez dans le pire des cas, il reste que trois semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 23:37

Moi je redors pas normalement, mais c'est peut être parce que j'ai jamais dormi normalement de ma vie rabbit (smiley qui n'a rien à voir mais j'avais trop envie de le mettre ^^). En tout cas, je suis moins stressée qu'il y a quelques jours, et c'est plutôt cool Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 23:41

Ben oui maintenant c'est l'excitation et surtout la préparation, moi n'ayant jamais été au parc et n'étant pas plus fan que ça de Disney ça va être bûchage à fond comme un gamin de 3e pour le brevet!!! #TeamPasLeChoix

Y a juste pour mon #3 où je me demandes si je vais pas attendre le diapo car y a des métiers auxquels je doit pas penser et qui pourrait largement m'attirer !

P.S : I like your smiley... I mean your emoji Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 23:45

Mais tu bûches quoi ? Tkt, ils ne vont pas t'en tenir rigueur de ne jamais être venu sur le parc Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:09

Rien juste un peu l'histoire de Disney, les parc et les attractions. Comme pour tout emploi, tu dois un minimum être capable de répondre à certaines questions sur l'entreprise à titre de motivation et d'intérêt par rapport aux activités exercées..Voilà tout, et t'inquiète pas je comptes bien me servir de cet argument à mon avantage (Jamais été a Disney = Tout à découvrir et plein de choses a apprendre en plus du job) Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:12

Vous vous rejoignez ou pour manger avant la session?
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:15

On sait pas encore exactement, on avait délégué le choix à SsenyB mais étant donné qu'on arrives quasiment tous de Part-Dieu, le mieux serait un fast food à l'intérieur du CC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:17

A la part dieu il y a un restaurant que j'aime bien, c'est la HD dinner, je sais pas si SsenyB connait
sinon les bon vieux macdo ou subway sont présents (Et l'ouest express Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:20

Hey, merci pour ces suggestions.

Après faut se concerter aussi pour savoir combien on est prêt à mettre mais perso si on peut manger pas mal voir lyonnais, à prix modéré je prends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:20

Par contre, ces restaurants sont déconseiller aux costumes (je viens d'y penser)
pas sur que les recruteurs aiment le parfum fast food
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:22

vers la part dieu c'est possible, il faut simplement voir à quelle heure tout le monde arrive pour prévoir quel temps de manœuvre on a
Moi je ne pourrais vous rejoindre que pour le dessert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:28

Ooh mince alors, t'inquiète on te retrouvera après. (Moi je risque de prendre un train différent et du coup arriver a 10h au lieu de 11h mais pas sur encore.

Et oui, prévoir des échantillons de parfum, la brosse à dents pour moi et ça devrait le faire !

EDIT NON NEGLIGEABLE : Et les lingettes fraicheurs parfumées pour les mains !!!!!!! Au pire on ira tous se parfumer a Sepho après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalfreso

dalfreso

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2013

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:40

Ils vont nous prendre pour les racailles qui vont se parfumer chez sophora Razz en mode bien habillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:42

Ah oui, ok ! Je pensais que tu buchais le parc en lui-même lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:43

Mais non M'dame, je vous répète que nous ne sommes pas en mission d'espionnage industriel! Moi vouloir parfum, moi sentir pas très bon sivouplé m'dame!!

Céline : Sa c'est déjà fait plus ou moins, ma curiosité et le temps que je passe sur ordi ces temps ci fait que j'ai lu genre beaucoup d'interviews de recruteurs et des choses comme ça, je me documentes aussi pour ma culture personnelle Smile

Voilà pourquoi c'est dur la nuit parfois vu les kilos d'infos que j'emmagasine par tranche de 24h !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 1:00

J'avais prévu de prendre ma brosse à dent alors j'espère que tu ne plaisantes pas Mimo ^^!

Et le parfum, sur l'odeur de friture, je suis pas sûre que ce soit le top du top n'empêche ! Et je vous prêterai mon gel hydro alcoolique qui sent trop bon de la mort qui tue si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 22 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 1:16

Non céline je ne rigole pas, je vais arriver avec ma vie entière dans les poches de la veste du costume tel un vrai james bond. Les entretiens c'est pas tous les jours que sa m'arrive alors soyons fous. Et merci pour le gel, moi j'aurais mes cremes et probablement deux trois echantillons de produits de la mer morte que j'aimerais bien tester pour l'occaz. Au pire tant qu'a faire on va au spa mdr, masque aux algues et bain de boue on va arriver aussi zen que des consommateurs de plantes pas très légales! Very Happy

Je viens de voir la video de charlene haha j'ai beaucoup aimé la partie où elle dit que en gros faut pas être excité au point de faire des galipettes sur le bureau, le cas échant je suis mort direct
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-