AccueilComment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 VideComment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 VideComment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:55

Steven51 a écrit:
Aujourd'hui j'ai réussi à dépasser ma peur d'une attraction hors Disney et c'est le Booster (fête foraine) ça fait longtemps que j'ai eu peur de cette attraction et je me suis lancer cette après midi, j'ai eu peur dans l'attraction mais au final j'ai adoré. Pour tous ceux qui on peur le meilleur moyen est d'y aller sans réfléchir, parce que dès qu'on se met à trop réfléchir c'est mal parti Wink

J'ai fait pareil samedi avec Oziris au Parc Astérix. Je me suis vidée la tête et j'ai tracé ^_^ Et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:45

ce sujet est predestiné pour moi LOL je suis contente de voir que je suis pas seule à craindre les attractions qui remuent un peu.. beaucoup.. trop, ÉNORMÉMENT!

Lors de toutes mes visites à DLP, je faisais normalement quelques attractions à sensation et j'aimais assez ça. Mais en 2007, je suis rentrée dans le Crush Coaster pour la première fois de ma vie: super nouvelle attraction tout ça tout ça... et avec une solide croyance que c'était une attraction gentillette, genre "je visite les fonds marins dans un décor à tomber" etc. Ne me demandez pas comment j'ai fait pour croire à ça jusqu'à monter dans la carapace: je sais pas. A croire que j'ai même pas vu ni entendu tous ces gens crier lors du "looping" extérieur qu'on voit -normalement- depuis la file d'attente. La nana sur sa planète. Ça a été un choc absolument horrible pour moi une fois dedans. Quand ça a été fini, je me suis sentie super mal et je me suis évanouie (bonjour la honte). Et ça m'a littéralement pourri tout le reste de mon séjour de 2 jours parce que j'ai eu un truc qui s'est vraiment dézingué dans ma tête et j'ai passé le reste du séjour avec des migraines affreuses. J'ai profité vraiment peu de tout le reste du séjour quoi, même le Nautilus m'a donné mal au coeur c'est dire...

Donc en 2013, quand j'y suis retournée, je n'ai fait aucune attraction à sensation. Même pas le Temple du Péril que pourtant j'aimais, même pas le BTM, même pas le Space Mountain.. rien. J'ai préféré rester prudente. Mais j'ai eu un arrière goût de "pfffffff" quand même, quand je suis rentrée. La sensation que j'avais pas profité totalement à 100% des parcs. Mais j'avais trop peur que ça recommence comme en 2007!

Et là, on se fait un séjour en Novembre. Rebelote, ça me tracasse de me dire que je vais rien "pouvoir/vouloir" faire qui remue trop, et en même temps ça m'énerve :/

Bref, fini de raconter ma vie, mais franchement ce topic me fait du bien!!


Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 1538264478  Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 1538264478  Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 13:05

Ju30 comme il est dit dans plusieurs message reprend en douceur Smile

pour les légères secousses tu as "Casey jr"
tu peux aussi faire POTC pour sa petite descente Smile
et Ratatouille avec son effet 3D

déjà vois comment tu vis ces attractions cela peut être un bon début Smile


ICI  
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
MissBOU

MissBOU

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Neuilly-en-Thelle
Inscription : 25/02/2015

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 18:19

Coucou à tous,

Après avoir tout lu, je me dis que je ne suis pas la seule ...
Effectivement plus jeune ( 8-9 ans) on ma forcé à faire le menhir express du parc Astérix et depuis gros stress et impossibilité de faire une quelconque attraction forte ...

Depuis environs 1an maintenant je renoue avec les manèges .... pirate des caraïbe en premier ...puis Star tour ... et depuis le début d'année Big thunder Mountain, c'est d’ailleurs aujourd'hui mon attraction favorite.
Nous sommes allés il y a quelques mois à la Mer de sable et j'ai réussit à faire " le babouing" ( chute libre  sur une colonne de 8m)  et le "tiger express" ( mini montagne russe ) ...!

Mon mari nous à offert un week end à Disneyland Paris là dans 2semaines .... Et il aimerait qu'on fasse la tour de la terreur à deux .... ainsi que Crush coaster ... Comment dire que j'ai déjà le coeur qui palpite rien que d'y penser .... je ne sais pas si je pourrais ... ! Je me dis que la tour de la terreur finalement ça se rapproche de l’espèce de chute libre que j'ai fait à la Mer de sable ... mais ça me rassure pas plus que ça ...

J'ai pourtant l'envie de découvrir ces attractions, j'aimerais me dire que j'ai sauté le pas ... mais je stress beaucoup trop...

Croisez les doigts pour moi et j’espère vraiment me lancer ... !!


Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Img_0411


Dernière édition par MissBOU le Mer 30 Sep 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 18:38

BONNE CHANCE ! You can do it !


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 21:59

Alors pour avoir fait la mers de sable (dont le le babouing et tiger express), Crush et la TOT,

La sensation de Crush est assez unique comparé au reste, on glisse/surf... mais je suis convaincu que tu peux le faire si tu est prête au parcoure (tu débutes lentement et tu pars d'un coup après une grande monté lors d'une descente raide, tu glisses seulement à partir de là).

La sensation de la TOT pourrais être ''comparable'' à la chute de la Mers de Sable, bien que très différent (l'impression que le sol s’effondre plus que de plonger dans le vide, et la tour possède plusieurs descente ainsi que des montés qui procure également une sensation unique, tant dis que la chute de la mers de sable est un moment bref de 5 secondes). santa

La difficulté reste au-dessus (pour la TOT), mais je pense sincèrement que si tu avais supporté ''Babouing'', tu devrais ''survivre'' à la Tour avec un bon sourire et beaucoup d'émotion à la fin (c'est un peu le but ^^)

Fonce!! C'est vraiment un truc à vivre une fois dans la vie...Et au pire ça dure moins d'une minute Twisted Evil

Ps: Pour se rassurer, rien de mieux que de regarder les pitis n'enfants de 1m et des poussières, 8-9 ans qui le font avec le smile


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 22:06

J'ai arrêté de me fier à la réaction des enfants quand j'en ai vu hurler de peur dans le train de la mine et d'autres sortir en riant de la tour de la terreur ! ^^


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 23:00

Faut y croire, le secret du Monde tout entier est là!!! Faut y croire Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 53119


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 0:53

Crush il y a vraiment que la première descente qui est vraiment raide, le reste est plutôt soft à ce niveau là. C'est davantage le fait de tourner et le manque de harnais bien serré qui peuvent gêner je pense.

Pour la ToT, le syndrome est le même qu'avec le départ de RNRC. Il y a cette mise en scène ajouté aux cris des gens qui contribue à donner un côté impressionnant. Personnellement la première fois que je l'ai fais, je m'attendais à bien pire. Cela dit l'effet de chute est quand même très présente notamment sur les secondes qui suivent une chute ou montée.

Pour en revenir à RC Racer, si vous arrivez à faire Space ou Rock, ça va le faire niveau sensation. Le seul problème sur RC c'est de voir le vide et l'impression d'aller tout droit quand tu montes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 8:56

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'a Crush le manque de harnais pose vraiment problème Neutral

J'adore RNRC je m'y sent en sécurité mais pour Crush de n'avoir que ce petit volant contre le ventre j'étais pas rassurée du tout (ça m'a rappelé cette mauvaise aventure en Fête foraine Sad ) j'en suis sorti en vacillant ...
par contre je les refais une seconde fois et connaissant le ride j'ai plus appréciée mais je maintiens que je me serais senti plus en sécurité avec un harnais Smile



ICI  
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 9:04

J'avoue que le manque de harnais me fait peur pour crush, je vais l'essayer la semaine prochaine et pareil mauvaise expérience en fête foraine j'ai peur de glisser... Mais du coup ce doit être dangereux pour les enfants non? il faut les tenir? parce que j'y retourne en mars avec mon fils de 6 ans mais si je vois en le testant que la sécu est limite je ne l'emmènerais pas dans cette attraction.


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 9:12

on vois énormément d'enfant en bas âge le faire donc peut être que comme ils sont plus petit ils sont plus collées au fauteuil
la ou nous le "volant" nous tiens au ventre pour un enfant ça le maintien plus au niveau du thorax donc la descente reste une descente bien maintenu par contre en tant qu'adulte on ce vois partir en avant pour cette grande descente ( ça dure 2 secondes) mais c'est suffisant pour pas se sentir très à l'aise Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 458193


ICI  
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 9:20

Ok merci, je vais voir comment ça se passe quand même avant je serais plus tranquille. Le vrai défi de ce séjour va être indiana, les looping dans le noir je gère mais là dehors avec le bruit des rails qui grincent ça va être hard... Je me connais je vais monter dedans et une fois que le train commence à partir je veux descendre mais il est trop tard Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 153419


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:19

Citation :
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'a Crush le manque de harnais pose vraiment problème
Les meilleurs attractions du monde (les plus durs) sont plus souvent avec un harnais main libre comme Crush que complètement immobiliser comme spacy santa


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 23:59

Oui oui, il y a pas de souci de sécurité ou maintien sur Crush, c'est seulement une impression qu'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 11:35

Bonjour à tous,

Pour notre prochain séjour à DLP, c'est la fête, nous resterons 5 jours, youhou ! Very Happy

C'est notre premier séjour aussi long (plutôt 2 ou 3 jours habituellement), cette fois nous y allons plutôt en mode vacances-tranquillou-on profite.

J'ai donc assez envie de tester les attractions que je ne fais pas habituellement parce que je suis une trouillarde ^^

En fait, je me dis souvent qu'elles doivent être super sympas mais je renonce toujours en me disant : "et si j'ai trop peur ?, "si je suis malade ?", "si je me fais mal ?", "ça va gâcher le reste de la journée, voire du séjour, et ce serait trop bête"...

Bref, je renonce mais elles me font vachement envie !

J'ai donc besoin de vos avis d'experts Smile

Pour vous situer où j'en suis : BTM est ok si je crie très fort et Ratatouille me tourne un peu l'estomac s'il fait trop chaud (par ex l'hiver quand on a un gros manteau et que l'attraction est chauffée).

Je m'interroge donc sur :

- Indiana Jones : comme BTM est fermé, je me dis que je pourrais compenser par Indi mais j'ai lu qu'il est assez brutal. Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait mal ? Je pense à des chocs au niveau du dos, par exemple dans le looping.

- Crush coaster : je crois savoir que ça tourne pas mal, est-ce que quelqu'un a déjà eu/vu des vomitos ? ^^

- La tour de la terreuuuur : à chaque fois, je me plante devant, je me dis qu'elle doit être pas mal, puis la porte en haut de la tour s'ouvre, les gens tombent, crient... et je me dis "JAMAIS DE LA VIE !".
Est-ce que les descentes sont longues ? Est-ce que les arrêts sont brutaux ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait une crise cardiaque ? Personne ? Ouf !

- Space Mountain : c'est mon fantasme depuis 1995 mais j'ai peur des loopings !!! J'ai lu aussi ici et là, qu'il est assez brutal, donc même question que pour Indi : vous vous êtes déjà fait mal (dos, cervicales) ? Bonus : quelqu'un a déjà vomit ?

Merci par avance pour vos retours d'expériences Smile


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 425715 Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 425715 Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 11:47

Bonjour ! Quelle chance d'aller à Disneyland autant de temps ! Alors pour ce qui est des attractions, Indiana Jones est assez brutal c'est vrai, un peu dans le même genre que BTM mais un cran au dessus quand même je dirais, dans le looping je sais que je n'ai pas mal, mais je suis petite donc nickel, par contre je sais que les grand s'en plaignent une peu il me semble, mais du moment que tu en tourne pas la tête de tous les côtés quand ça remue, tu ne devrais pas te blesser.

Pour Crush Coaster, je n'ai jamais vu de vomito, mais si tu es sensible à ce niveau là, franchement je te le déconseille : il va vite, il tourne sur lui même, il monte, il descend, en fait il est assez sauvage quoi.

Et pour Space Mountain, je ne peux pas t'aider je cherche encore le courage d'y aller, mais un conseil tout de même : essaye Indiana Jones avant ! ^^


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 12:01

The_Beauty_and_the_Beast a écrit:
Bonjour ! Quelle chance d'aller à Disneyland autant de temps ! Alors pour ce qui est des attractions, Indiana Jones est assez brutal c'est vrai, un peu dans le même genre que BTM mais un cran au dessus quand même je dirais, dans le looping je sais que je n'ai pas mal, mais je suis petite donc nickel, par contre je sais que les grand s'en plaignent une peu il me semble, mais du moment que tu en tourne pas la tête de tous les côtés quand ça remue, tu ne devrais pas te blesser.

Pour Crush Coaster, je n'ai jamais vu de vomito, mais si tu es sensible à ce niveau là, franchement je te le déconseille : il va vite, il tourne sur lui même, il monte, il descend, en fait il est assez sauvage quoi.

Et pour Space Mountain, je ne peux pas t'aider je cherche encore le courage d'y aller, mais un conseil tout de même : essaye Indiana Jones avant ! ^^

Merci ! Oui, on se fait plaisir, 5 jours ça va être top, je pense qu'on découvre le parc sous un autre angle Smile

Je ne suis pas très grande non plus, je fais 1m62. J'avais lu quelque part que le souci quand on ne "remplit" pas assez le harnais, c'est qu'on vient se cogner les épaules dans le haut du harnais au moment du looping, ça te fait çà ?

Sinon, je crois que je vais continuer à regarder Crush de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 12:08

Pas du tout, la force centrifuge fais très bien son boulot, si ton sac à main reste rivé au sol, tu resteras rivée au sol ! Smile


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 12:20

The_Beauty_and_the_Beast a écrit:
Pas du tout, la force centrifuge fais très bien son boulot, si ton sac à main reste rivé au sol, tu resteras rivée au sol ! Smile

Mais c'est bien sûr ! Cette bonne vielle force centrifuge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 16:10

GwenGoesToDisneyland a écrit:
- Indiana Jones : comme BTM est fermé, je me dis que je pourrais compenser par Indi mais j'ai lu qu'il est assez brutal. Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait mal ? Je pense à des chocs au niveau du dos, par exemple dans le looping.

- Crush coaster : je crois savoir que ça tourne pas mal, est-ce que quelqu'un a déjà eu/vu des vomitos ? ^^

- La tour de la terreuuuur : à chaque fois, je me plante devant, je me dis qu'elle doit être pas mal, puis la porte en haut de la tour s'ouvre, les gens tombent, crient... et je me dis "JAMAIS DE LA VIE !".
Est-ce que les descentes sont longues ? Est-ce que les arrêts sont brutaux ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait une crise cardiaque ? Personne ? Ouf !

- Space Mountain : c'est mon fantasme depuis 1995 mais j'ai peur des loopings !!! J'ai lu aussi ici et là, qu'il est assez brutal, donc même question que pour Indi : vous vous êtes déjà fait mal (dos, cervicales) ? Bonus : quelqu'un a déjà vomit ?

Indi est en effet assez "remuant"... Pas terrible pour une 1ère, je le conseille pas (même si une fois franchi le cap tu te DOIS de le faire Very Happy)

Crush: jamais eu de vomitos mais deux - trois potes qui kiffent les sensations l'adorent mais sortent un peu mal à chaque fois (ptites nausées...) Moi j'suis une grosse flipette à la base et si y avait pas autant de queue ce serait mon préféré je pense...

La tour: FAIS LA!!!! Ne réfléchi pas... Ça ne fait pas mal (aucun risque) et cette sensation!!!! Very Happy C'est génial et flippant à la fois (les 1ères fois). J'ai le vertige et la 1ère fois que je l'ai faite j'ai eu un fou rire nerveux tout le long! XD Mais c'était énorme.

SM: Le looping tu le sens mais pas comme tu le penses... Tu te sens pas vraiment la tête en bas... Comme tu es dans le noir, tu vois pas vraiment ce qui se passe, tu sens juste que ça se lève, ça se lève, ça se lève.... ben non en fait t'es déjà revenu droit.^^ C'était vraiment ma plus grande peur il y a encore un an de ça (je ne faisais aucun manège à sensation). Mais c'est vraiment agréable en fait Very Happy

Tout ça pour dire... C'est normal d'avoir peur... Et même quand tu les auras fait, les fois d'après, tu seras toujours un peu anxieuse (c'est l'adrénaline). Mais c'est une sensation vraiment jouissive. Je me déteste vraiment de ne pas avoir voulu essayer avant ça. Donc un conseil: Surpasse ta peur, lance toi, force toi limite à les faire et au moins tu seras fixée^^ La 1ère fois que tu te lanceras changera à jamais ta façon de voir les choses. Pour ma part je suis sorti en me disant "C'était vraiment horrible (j’exagère beaucoup) mais j'ai kiffé grave en fait..." Et en plus de ça tu auras une bonne dose d'autosatisfaction d'avoir franchi le cap! Depuis je me suis bien rattrapé. Je les ai tous fait une bonne centaine de fois XD Et ça ne me fait même plus rien! Je suis même à la recherche de plus de sensation et m'apprête à aller tenter Europa Park Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 16:23

Pablito a écrit:
GwenGoesToDisneyland a écrit:
- Indiana Jones : comme BTM est fermé, je me dis que je pourrais compenser par Indi mais j'ai lu qu'il est assez brutal. Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait mal ? Je pense à des chocs au niveau du dos, par exemple dans le looping.

- Crush coaster : je crois savoir que ça tourne pas mal, est-ce que quelqu'un a déjà eu/vu des vomitos ? ^^

- La tour de la terreuuuur : à chaque fois, je me plante devant, je me dis qu'elle doit être pas mal, puis la porte en haut de la tour s'ouvre, les gens tombent, crient... et je me dis "JAMAIS DE LA VIE !".
Est-ce que les descentes sont longues ? Est-ce que les arrêts sont brutaux ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait une crise cardiaque ? Personne ? Ouf !

- Space Mountain : c'est mon fantasme depuis 1995 mais j'ai peur des loopings !!! J'ai lu aussi ici et là, qu'il est assez brutal, donc même question que pour Indi : vous vous êtes déjà fait mal (dos, cervicales) ? Bonus : quelqu'un a déjà vomit ?

Indi est en effet assez "remuant"... Pas terrible pour une 1ère, je le conseille pas (même si une fois franchi le cap tu te DOIS de le faire Very Happy)

Crush: jamais eu de vomitos mais deux - trois potes qui kiffent les sensations l'adorent mais sortent un peu mal à chaque fois (ptites nausées...) Moi j'suis une grosse flipette à la base et si y avait pas autant de queue ce serait mon préféré je pense...

La tour: FAIS LA!!!! Ne réfléchi pas... Ça ne fait pas mal (aucun risque) et cette sensation!!!! Very Happy C'est génial et flippant à la fois (les 1ères fois). J'ai le vertige et la 1ère fois que je l'ai faite j'ai eu un fou rire nerveux tout le long! XD Mais c'était énorme.

SM: Le looping tu le sens mais pas comme tu le penses... Tu te sens pas vraiment la tête en bas... Comme tu es dans le noir, tu vois pas vraiment ce qui se passe, tu sens juste que ça se lève, ça se lève, ça se lève.... ben non en fait t'es déjà revenu droit.^^ C'était vraiment ma plus grande peur il y a encore un an de ça (je ne faisais aucun manège à sensation). Mais c'est vraiment agréable en fait Very Happy

Tout ça pour dire... C'est normal d'avoir peur... Et même quand tu les auras fait, les fois d'après, tu seras toujours un peu anxieuse (c'est l'adrénaline). Mais c'est une sensation vraiment jouissive. Je me déteste vraiment de ne pas avoir voulu essayer avant ça. Donc un conseil: Surpasse ta peur, lance toi, force toi limite à les faire et au moins tu seras fixée^^ La 1ère fois que tu te lanceras changera à jamais ta façon de voir les choses. Pour ma part je suis sorti en me disant "C'était vraiment horrible (j’exagère beaucoup) mais j'ai kiffé grave en fait..." Et en plus de ça tu auras une bonne dose d'autosatisfaction d'avoir franchi le cap! Depuis je me suis bien rattrapé. Je les ai tous fait une bonne centaine de fois XD Et ça ne me fait même plus rien! Je suis même à la recherche de plus de sensation et m'apprête à aller tenter Europa Park Very Happy

Vendu comme ça, c'est encore plus tentant Very Happy
Donc, à date (et avant que je ne défile encore ^^), je fais ToT et SM, si ça se passe bien, je vais voir Indi, mais Crush n'est toujours pas mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 21:58

J'étais comme toi avant, je faisais que BTM ! Que j'aime beaucoup, mais pareil en criant à plein poumons, ça libère lol !

Puis en terminale j'ai eu la possibilité de passer une journée à Disneyland organisée par le lycée, donc avec les amis... et ce jour là, fierté oblige, je me suis surpassée ! J'ai donc fait SM en fin de matinée... mauvaise idée juste avant le repas. J'ai rien pu avaler et j'étais toute blanche pendant une bonne demi heure il parait ! Et j'avais pas pensé à enlever mes boucles d'oreilles (pendantes) du coup j'ai saigné un petit peu (légèrement hein). Bref, je l'ai pas refait depuis mais c'était pas insurmontable non plus !
L'après-midi j'ai fait IJ, et j'ai adoré !! Franchement, les looping ça va vite, t'as à peine le temps de t'en rendre compte que c'est déjà passé lol. Mais je pense que le contexte joue beaucoup sur la peur aussi, parce que depuis je ne l'ai jamais refait... Embarassed
Et enfin ToT, fait une fois, pas deux. J'ai cru que j'allais mourir !! Vraiment, c'est l'attraction la plus horrible que j'ai jamais faite, plus jamais jamais jamais !!

Voilà pour moi, mais tout est relatif, personne ne vit les choses de la même manière donc... la meilleure façon de savoir si ça va te plaire ou pas, c'est d'essayer ! Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 7:44

C.cyliah a écrit:
J'étais comme toi avant, je faisais que BTM ! Que j'aime beaucoup, mais pareil en criant à plein poumons, ça libère lol !

Puis en terminale j'ai eu la possibilité de passer une journée à Disneyland organisée par le lycée, donc avec les amis... et ce jour là, fierté oblige, je me suis surpassée ! J'ai donc fait SM en fin de matinée... mauvaise idée juste avant le repas. J'ai rien pu avaler et j'étais toute blanche pendant une bonne demi heure il parait ! Et j'avais pas pensé à enlever mes boucles d'oreilles (pendantes) du coup j'ai saigné un petit peu (légèrement hein). Bref, je l'ai pas refait depuis mais c'était pas insurmontable non plus !
L'après-midi j'ai fait IJ, et j'ai adoré !! Franchement, les looping ça va vite, t'as à peine le temps de t'en rendre compte que c'est déjà passé lol. Mais je pense que le contexte joue beaucoup sur la peur aussi, parce que depuis je ne l'ai jamais refait... Embarassed
Et enfin ToT, fait une fois, pas deux. J'ai cru que j'allais mourir !! Vraiment, c'est l'attraction la plus horrible que j'ai jamais faite, plus jamais jamais jamais !!

Voilà pour moi, mais tout est relatif, personne ne vit les choses de la même manière donc... la meilleure façon de savoir si ça va te plaire ou pas, c'est d'essayer ! Wink

Gloups ! Je crois que je me sens à nouveau prête à me défiler No
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 11:21

GwenGoesToDisneyland a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'interroge donc sur :

- Indiana Jones :  comme BTM est fermé, je me dis que je pourrais compenser par Indi mais j'ai lu qu'il est assez brutal. Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait mal ? Je pense à des chocs au niveau du dos, par exemple dans le looping.

- Crush coaster : je crois savoir que ça tourne pas mal, est-ce que quelqu'un a déjà eu/vu des vomitos ? ^^

- La tour de la terreuuuur : à chaque fois, je me plante devant, je me dis qu'elle doit être pas mal, puis la porte en haut de la tour s'ouvre, les gens tombent, crient... et je me dis "JAMAIS DE LA VIE !".
Est-ce que les descentes sont longues ? Est-ce que les arrêts sont brutaux ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait une crise cardiaque ? Personne ? Ouf !

- Space Mountain : c'est mon fantasme depuis 1995 mais j'ai peur des loopings !!! J'ai lu aussi ici et là, qu'il est assez brutal, donc même question que pour Indi : vous vous êtes déjà fait mal (dos, cervicales) ? Bonus : quelqu'un a déjà vomit ?

Merci par avance pour vos retours d'expériences Smile

Dans cette liste, la seule attraction que je ne supporte pas c'est SM !
J'ai le mal des transports. Mais vraiment tous les transports (voiture, rer, avion, et même le canoë ! On ne se moque pas Razz )
Quand je ressors de SM je ne me sens pas bien du tout. J'ai l'estomac retourné, mal au dos et à la nuque.

Mais pour tout le reste, aucun soucis !

Pour la tour de la terreur l'attraction ne dure vraiment pas longtemps. Et je n'ai jamais eu mal nul part en sortant de la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les attractions à sensations
» Lunettes et attractions à sensations
» Attractions sensations fortes
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» Peur des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-