AccueilRecherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) VideRecherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:00

Coucou à tous Wink

Je suis du Nord de la France sur Valenciennes, j'aimerai participer avec mon ami à la Soirée Halloween le 31 Octobre de 17h à 1h du matin. Mais je n'ai pas de voitures...

J'ai les places à 32.80 au lieu de 41 grâce à mon PA Fantasy et le parking qui est gratuit au lieu de 15.
On ne sait jamais, peut-être qu'il y en a qui auraient deux petites places de disponibles dans la voiture et pourraient me prendre sur l'aller et le retour en co-voiturage?

Je vous propose de m'aligner sur les offres billets amis donc vous ne payez vos places que 29€ et le parking vous est bien sûr offert.
N'hésitez pas à me contacter...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:05

je vais a la soiree d halloween je demarre preoche d elille le vendredi vers 10h ( car je vais a l hotel d abord a torcy^) mais je peux vous deposer a disney en 1er ............par contre le retour moi je le fais le 2!! au cas ou l aller t interresse et que tu sais te rendre sur lile pour 10h30 le vendredi 31 je vous embarque volontier tu n aura qu un retour a trouver
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:01

Ok je te remercies beaucoup Cristinalem.
Je vais voir à ça mais bon il faudrait que je trouve pour le retour car je n'ai pas vraiment les moyens de prévoir deux nuits, j'essaie de mettre pas mal de côté pour y aller une semaine pour le Nouvel Ans Wink

On ne sait jamais, s'il y a d'autres personnes?
http://www.leboncoin.fr/covoiturage/719505698.htm


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:45

si tu as pour 1 nuit la bas deja sache que j ai pour la nuit du 1/11 au 2/11 2 place de libre dans la chambre que j ai reservé au kyriad torcy!! cela t en coutera juste 18 euro la nuit/personne et si vous prenez les peages en charge je m occupe de l essence Very Happy et au retour je regarde pour vous deposer a valencienne si c est pas un trop grand detour Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:46

meme pas les peages on divise en 4 donc 4 euro chacun et 10 d essence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:18

C'est cool de voir des post comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 6:30

Bonjour, j'ai beaucoup d'amis qui pratiquent le covoiturage et je sais qu'il existe des sites très bien fait pour ça , tu devrais regarder. Les gens proposent des trajets et ensuite il faut leur laisser une évaluation. J'espère que tu trouvera une solution


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 9:28

Blablacar est pas mal oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:39

Je suis conductrice régulière sur Blablacar (trajets Maubeuge --> Valenciennes --> Calais, ou vers la Belgique essentiellement). Tu verras tu trouveras plein de trajets proposés. Pour info, sur Blablacar, le Valenciennes - Paris est autour de 13-14€/passager.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!) Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:31

@cristinalem Merci pour ces réponses. Oui cela pourrait être intéressant mais mon ami est assez timide, solitaire et pas trop d'accord pour y faire plusieurs jours Sad Moi ça aurait été avec plaisir. Pour l'instant ça serait juste pour la journée aller-retour

En ce qui concerne Blablacar en effet cela pourrait être intéressant mais bon, en toute franchise 13€ pour un aller seulement pour un seul passager seulement je trouve ça plutôt cher quand je vois que je peux me prendre un train pour 15€ en tarif Prem's si je m'y prend un peu à l'avance. Je préfère mettre quelques euros de plus dans ce cas. Je n'ai pas les moyens de mettre là 13€*2personnes+idem au retour soit +50€ pour le trajet en sachant que je vais en dépenser 32€*2 pour la soirée donc en tout facile 120€ pour juste la journée.

Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui aimeraient y aller, il y a souvent des couples qui ne sont qu'à deux dans une voiture de quatre, qui vont payer 15€ de parking + des places à 40€ bref qui ne demanderaient pas mieux de payer moins en m'accompagnant tout simplement.


Si y'a des intéressés : http://www.leboncoin.fr/covoiturage/721162838.htm


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Recherche covoiturage (59) pour Soirée Halloween (Prix bas + parking offert!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche covoiturage soirée halloween
» Recherche places pour soiree halloween
» covoiturage pour Halloween
» Covoiturage soirée Halloween
» Covoiturage MLV / Paris après la soirée d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-