AccueilAstuce première visite enfant de 3 ans VideAstuce première visite enfant de 3 ans VideAstuce première visite enfant de 3 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astuce première visite enfant de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:27

Bonjour,
Voila pour les 3 ans de ma fille nous allons tous a Disney, j'aurai voulu savoir par qu'elle attraction commencer pour ne pas y avoir de queue, voir éventuellement le père noel ect...

De plus quel attraction me conseillée vous sachant que je ne fais que le disney et pas le studio merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:02

Je te conseillerai de commencer par les attractions situées le plus au fond du parc (les visiteurs vont en général sur les attractions qu'ils voient en premier, ils ne cherchent pas à aller plus loin).

Celles que je te conseille sont :
- it's a small world,
- les petits trains (t'en as plusieurs tout autour du parc),
- le pays des contes de fée (c'est un petit tour en barque et on voit tous les chateaux des films Disney en miniatures sur les côtés, à un moment donné on rentre dans la bouche du tigre comme dans Aladdin, c'est lent et très mignon),
- Dumbo,
- la Carrousel de Lancelot,
- les tasses d'Alice,
- Peter Pan,
- Blanche Neige (peut l'effrayer mais ça dépend des enfants),
- Pinocchio (idem que Blanche Neige),
- Buzz lazer game,
- pavillon des princesses (pour rencontrer les princesses en vrai, il me semble que c'est uniquement Anna et Elsa de la Reine des Neiges pour cet hiver)
- en période de noel, t'as aussi un endroit où rencontrer le père noel.

N'oublions pas les parades et les points rencontre des personnages.

PS : les jeunes enfants qui n'ont pas froid aux yeux aiment bien les attractions des pirates des caraibes et la maison hantée (phantom manor).
Après, t'as plein d'endroits sympa s'il fait pas trop mauvais comme le labyrinthe d'Alice, le passage d'Aladdin, la tanière du Dragon, visiter le château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 7:26

je vais noter toute les attractions et les faire une a une en espérant avoir le temps de toute les faire
Revenir en haut Aller en bas
zeewex



Messages : 11
Inscription : 30/01/2015

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 16:40

Je remonte ce sujet, car je vais également amener mon fils à DLP pour la premier fois, il aura 3 ans et demi au moment du séjour.
Je vais tenir compte des infos postées plus haut, mais j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de l'attraction ratatouille à cet âge? faut-il porter des lunettes 3D?

Concernant Pirates des Caraïbes, je crains qu'il ait peur. Ça se tente? quitte à le traumatiser pour le reste de sa vie ou on évite?
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:08

Euhh traumatisé pour le reste de sa vie.... Sincèrement je ne pense pas... Il faut simplement qu'il connaisse un peux le monde des pirates, les jeux etc...


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Astuce première visite enfant de 3 ans 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Astuce première visite enfant de 3 ans 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Astuce première visite enfant de 3 ans 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Astuce première visite enfant de 3 ans 477267

Astuce première visite enfant de 3 ans 21089
Astuce première visite enfant de 3 ans V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 21:42

zeewex a écrit:
Je remonte ce sujet, car je vais également amener mon fils à DLP pour la premier fois, il aura 3 ans et demi au moment du séjour.
Je vais tenir compte des infos postées plus haut, mais j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de l'attraction ratatouille à cet âge? faut-il porter des lunettes 3D?

Concernant Pirates des Caraïbes, je crains qu'il ait peur. Ça se tente? quitte à le traumatiser pour le reste de sa vie ou on évite?

Tout dépend de la sensibilité de ton fils. A 3 ans et demi, ils sont dans l'âge des peurs.
Nous avons fait Pirates des Caraïbes avec ma fille lorsqu'elle avait 2 ans et demi, elle a beaucoup aimé, mais 6 mois plus tard elle avait peur. Elle a maintenant 3 ans et demi et a peur de beaucoup de choses, je sais qu'on ne lui fera pas faire.

Pour Ratatouille, je ne l'ai pas encore testé mais oui, il faut porter des lunettes 3D.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 22:23

Nous on a fait les deux avec notre loulou de 3 ans en novembre.
Ratatouille avec les lunettes, il a adoré. Pirates des Caraïbes, il a eu très peur dans la file d'attente (il faisait noir et on a attendu longtemps malheureusement) et finalement ça s'est bien passé une fois embarqués.
Si je peux te donner un conseil essaie de faire les deux en fin de journée quand l'attente est moindre.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Astuce première visite enfant de 3 ans 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Astuce première visite enfant de 3 ans 224944  Astuce première visite enfant de 3 ans 953922  depuis le 25 janvier 2015 Astuce première visite enfant de 3 ans 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 8:21

J'ai fais ratatouille avec mon fils qui avait 2 ans et demie à l'époque, très bien passé mais le port des lunettes l'a un peu soulé ...
Pirates des caraïbes fais plusieurs fois il a juste un peu "peur" (si je puis dire car c'est plutôt de la suprise) au moment de la descente finale enfin il commence à connaître maintenant il s'y attend.

Moi où je me pose la question c'est pour les parachutes et phantom manor ... (il a plus de 3 ans maintenant). Je pense tenter si je peux lors de mes prochains séjours.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Astuce première visite enfant de 3 ans ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 9:37

Pour les parachutes, les CM sont super. J'ai dit que c'était la 1e pour ma fille de 2 ans. Ils m'ont dit de leur faire signe si une fois là haut, elle avait peur. Ils l'auraient fait descendre si ca avait été le cas. Mais elle a adoré.
Pour Phantom Manor, ils n'ont pas trop aimé, plus le noir qui les effrayait que le décor. Mais ils sont trèèèèès impressionables.


Astuce première visite enfant de 3 ans 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 10:21

Mon fils de 4 ans adore les parachutes... Ma fille qui à 2 ans a moins aimé... mais elle n'était pas non plus en larme! Elle adore pirate des caraïbes par contre!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 11:39

Ma fille de 3 ans a eu très peur aux parachutes, alors qu'elle voulait absolument les faire et qu'on lui avait bien expliqué. En même temps je l'ai fait pour la première fois avec elle, et c'est vrai que ça fait une drôle de sensation en haut... En tout cas je n'ai pas pensé à demander au CM s'il y avait une possibilité de la faire descendre si elle avait peur. Dommage, elle a fini en pleurant et sa première phrase a été: Mais je veux faire Ratatouille! Ma fille adore Pirates des Caraïbes aussi, ainsi que le manoir hanté!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 9:52

Bon il faut absolument que j'essaie alors ^^ ! Je vous dirais j'avou que dans phantom manor j'ai surtout peur qu'il ai peur du noir mais bon en restant tout près de lui ça peu passer.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Astuce première visite enfant de 3 ans ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 21:30

Pour phantom manor, mon fils a une peur bleu dans la stretch room... Pour le reste je ne dirai pas qu'il adore mais il veut bien y aller pour me faire plaisir. Donc une fois rentré dans le manoir, je le serre contre moi afin qu'il ne voit rien et je lui parle calmement en lui disant ce qui va arriver. Mais une fois par séjour maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeewex



Messages : 11
Inscription : 30/01/2015

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 11:01

Merci pour vos réponses, on va y aller tranquillement et on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 15:27

Ratatouille ma fille de 27 mois a eu très peur, Pirate des caraïbes elle a pas aimé les descentes. Après les enfants sont tous différents, elle a même eu peur dans Zig Zag, et été quand même pas super rassuré dans le Carrousel, on voulait faire les parachutes comme elle avait la tailles, mais comme elle a eu peur dans des attractions "plus cool" on a préféré ne pas lui faire faire, seul le grand de 5 ans y est allé avec papa.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:23

J'ai un peu du mal à l'idée de faire faire une attraction à mon enfant en me disant qu'il aura peur, mais bon, chacun sa vie. Sinon, les attractions pour les petits sont évoquées ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t46647-disney-avec-petits-enfants
https://www.disneycentralplaza.com/t28784-topic-unique-aller-a-dlp-avec-des-enfants-en-bas-ages-jeunes-adolescents


Astuce première visite enfant de 3 ans 20220413
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:35

Avec les enfants on ne sait jamais, aussi bien il peut avoir peur de it's a small world ? ben oui les poupée tout aucun enfant n'a les mêmes appréhensions et si on test pas on peut pas savoir, après la peur fait partie de l'apprentissage de la vie, je ne pense pas que c'est en surprotégeant son enfant et en l'empêchant d'en faire son expérience que ça l'aidera (mais bon de la même façon que tu as ton avis, j'ai également le miens Smile ).

Merci pour les liens Wink


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Astuce première visite enfant de 3 ans ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 12:18

Oui ça dépend vraiment des enfants. Ma fille aime les sensations fortes donc elle a adoré les parachutes, on les a fait plusieurs fois. Par contre dès qu'il y a un méchant (ratatouille) ou que c'est dans le noir, elle n'aime pas. Elle n'a pas voulu faire les pirates et je n'ai pas tenté la maison hantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Astuce première visite enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Astuce première visite enfant de 3 ans Astuce première visite enfant de 3 ans Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:45

Ma fille de 3ans n'a pas peur de grand chose à vrai dire. Elle adore Pirates des Caraïbes et les parachutes, ses attractions préférées avec It's a small word, buzz et Orbitron. Le manoir pas de problème non plus. Elle me réclame absolument big thunder mountain, elle fait la taille requise sans problème mais là je ne veux pas. Une sympathique cast member a joué le jeu et lui a dit qu'elle est trop petite en voyant mes grands signes de négation lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce première visite enfant de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ?
» premiere visite
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Première fois à disney.. Planning astuce?
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-