AccueilTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:34

Noooon t'as pas le droit de nous mettre du suspens comme ça lol!
Génial ce début, vite vite la suite de votre périple en amoureux à DLP TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 477267

Bisous TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 1538264478


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:01

ahhhhh non
La suite viiiiiiiiiite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:03

La suittttte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 17:21

milie91 a écrit:
rhoooooo la méchante Tigrou dégoûté

il a l'air quand même sympa cet hôtel

tu te remet tout de suite a cette suite non mais ho ta pas honte TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 153419


L'hôtel est vraiment sympa et calme. L'avantage c'est vraiment son emplacement par rapport au parc !

La suite ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, un peu de patience Wink .

celine.nîmes a écrit:
chouette tu as commencer qui commence bien cheers , ça me rappelle des souvenirs le Park and suites
et viiiiite la suite TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 373469 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 44340

Je me doute bien que voir ces photos te rappellent ton séjour Wink . Tu avais quelle chambre ?

Dreamaker63 a écrit:
Ah ben non alors, il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 485184

Quand j'ai vu les premières photos de la suite, j'ai fait "Whaouuuu !".
Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu passer un petit coup de chiffon sur les éléments de la cuisine.

J'aime bien votre photo à l'entrée du parc et je vois que tu avais mis tes belles boucles d'oreilles.  Wink

Aaah le DLH et son odeur, on ne s'en lasse pas.

Viiite, on veut la suite !!! bounce  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 2498151864

On a eu la même réaction en ouvrant la porte Wink . Mon père pense que les traces sur les meubles de cuisine sont dues aux produits qu'ils utilisent et qu'ils n'ont pas dû l'essuyer.

Je portais mes boucles d'oreilles tout le long du séjour, elles ont été remarquées par pas mal de guests d'ailleurs. C'était drôle  Very Happy .

rebelle1020 a écrit:
Ah TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 485184 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 485184 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 485184 pas d'accord, nous voulons la suiteeee!!!!!!!

Tr qui commence bien et jolies photos Very Happy

La suite arrive dans quelques instants  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 153419

Teurato a écrit:
Ohh génial j'avais oublié de venir te souhaité un bon séjour je suis désolé mais je vois que ton
séjour a été superbe alors tant mieux Very Happy Je suis content que le tr est commencée et j'ai hâte de voir la suite. Et toi et ton homme vous êtes super beau. I love you Wink

Merci Teurato  Embarassed !

FEEDU38 a écrit:
Vite vite on veut la suite bounce bounce
Vous avez l'air tres heureux et c'est sympa de commencer par une visite tranquille

RebLoca a écrit:
Ton pré TR était vraiment sympa et ton TR à l'air juste génial. Quelle joie de vivre, ça fait vraiment plaisir à voir ^^

En tout cas hâteeeeee de lire la suite Very Happy

Merci à vous deux les filles Very Happy !

MinnieLaurie a écrit:
Noooon t'as pas le droit de nous mettre du suspens comme ça lol!
Génial ce début, vite vite la suite de votre périple en amoureux à DLP TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 477267  

Bisous TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 1538264478

nikouette a écrit:
ahhhhh non
La suite viiiiiiiiiite

justadream33 a écrit:
La suittttte

Je vois que vous ne tenez plus en place et que vous voulez voir notre soirée en photos. Alors, sans plus attendre voici la suite Very Happy .


Un avant-goût de magie


Je vous avais donc laissé sur notre visite du DLH. Là je peux vous dire que je l'ai pris sous toutes ses coutures Laughing ! Nous flânons dans les couloirs, prenons l'ascenseur, faisons un petit tour dans la boutique, au café Fantasia,... Je vous laisse observer tout ça en image :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060428

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060429

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060430

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060431

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060432

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060433

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060434

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060435

Une fois que nous avons bien bavé devant les magnifiques articles vendus dans la boutique, nous passons devant les ascenseurs du CC TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 425715 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 425715 !! Un jour nous irons et pas pour une nuit, TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 485184 on a l'intention d'y aller pour au moins 3 nuits Laughing ! Enfin, pour ça il faut faire beaucoup d'économies...

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060511

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060512

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060513

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060514

Après cette petite visite qui nous a tout de même pris plus d'une demi-heure, nous décidons de faire les boutiques du Disney Village.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060516

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060517

J'ai hésité à acheter ce petit Donald tout mimi mais pour une fois ma raison a parlé. J'ai déjà Stitch et Angel alors le pauvre Donald se serait senti seul. Mais, maintenant je regrette de ne pas l'avoir adopté Sad . Pas grave, ça fait une raison de plus pour retourner au parc  geek !!

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060518

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060519

Nous effectuons nos premiers achats au Disney Store. Nous avons pris Angel, un porte-clé Donald pour mettre sur notre sac à dos et une carte postale pour mon amie Agathe qui est en Espagne cette année pour ses études. C'est avec elle que nous étions allés au parc au mois de mai (elle me manque beaucoup d'ailleurs  Embarassed ).

Nous continuons notre séance shopping en entrant dans le Disney Fashion. Je craque pour un pull avec la Fée Clochette, vous savez celui qui sera sur toutes les photos comme je vous l'ai dit dans mon poste précédent Wink . C'est aussi l'occasion de faire des essayages de chapeaux :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060520

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060521

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060522

Il est alors 19h et nos ventres commencent à réclamer. On décide de manger tôt pour éviter de faire la queue. Où allons-nous manger  scratch ??


Les paris sont ouverts Wink !


A suivre... TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 892973 !!
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 19:53

Génial ! Very Happy Vivement la suite.

Au rainforest ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 23:27

au Annet's diner Question scratch
vous êtes choux tous les deux Wink
merci pour cette petite ballade au DLH TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 937942
vivement la suite bounce bounce


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Lisenini

Lisenini

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Annecy
Inscription : 22/10/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 12:48

Super suite Wink
Hate de voir la suite bounce


Séjours disneyland Paris :
- Février 1998 (2 jours)--> Hotel Santa Fe avec la family
- Mars 2007 (2 jours) --> Hotel Santa Fe avec la family
- Décembre 2007 (2 jours) --> Hotel Cheyenne avec ma sœur, sa copine et ma meilleure amie
- 31 Aout/1er Sept 2013(2 jours) --> Hotel Santé Fe avec les copines de l'IFSI
- 21/22 Mai 2014( 2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec la sister
- 21/22 Novembre 2014 (2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec mon chéri
- 12 au 14 mars 2015 (3 jours)--> Hotel Cheyenne avec ma collègue de boulot
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:51

Honte à moi je n'avais même pas vu ton TR !!!!!!!!! J'ai hâte de voir la suite aussi en tout cas ça démarre bien Very Happy
J'adore aussi faire les boutiques d'ailleurs j'en rêve d'avance mdr
J'ai entendu parler de Park&suite, j'espère y aller un jour, peut être pour un séjour en amoureux ^^


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:03

Superbe début de TR Smile
L'hôtel est fabuleux, très très classe Smile

Les photos au DLH sont superbes, et vous portez les chapeaux à merveille Wink

Vivement la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:45

Super début de séjour. Ah le DLH, il est si magnifique!
Belle ballade au village et les chapeaux vous vont tres bien. Pour la suite je dirais le Earl of sandwich scratch
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 15:12

Super TR! J'ai h^âte de lire la suite!!!
Alors j'ai ma petite idée pour le repas du soir. Ne serait-ce pas le earl? (tu en as parlé dans ton pré TR!!!)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:27

Je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR...
La chambre est très belle ! dommage pour ce petit manque de propreté... TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 458193
Merci pour cette visite guidée du DLH. Très belles photos Smile
Pour le repas du soir je dirais le café Mickey ! Laughing


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:56

Teurato a écrit:
Génial ! Very Happy Vivement la suite.

Au rainforest ? Smile

On est bel et bien rentrés dans ce resto mais non Wink

celine.nîmes a écrit:
au Annet's diner Question scratch
vous êtes choux tous les deux Wink
merci pour cette petite ballade au DLH TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 937942
vivement la suite bounce bounce

Merci celine.nîmes Smile ! Le DLH fait vraiment rêvé, y'a pas à dire TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 425715 !!

Lisenini a écrit:
Super suite Wink
Hate de voir la suite bounce

nailfizz a écrit:
Honte à moi je n'avais même pas vu ton TR !!!!!!!!! J'ai hâte de voir la suite aussi en tout cas ça démarre bien Very Happy
J'adore aussi faire les boutiques d'ailleurs j'en rêve d'avance mdr
J'ai entendu parler de Park&suite, j'espère y aller un jour, peut être pour un séjour en amoureux ^^

Alexhergey a écrit:
Superbe début de TR Smile
L'hôtel est fabuleux, très très classe Smile

Les photos au DLH sont superbes, et vous portez les chapeaux à merveille Wink

Vivement la suite Smile

Merci pour vos commentaires et compliments TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 937942

FEEDU38 a écrit:
Super début de séjour. Ah le DLH, il est si magnifique!
Belle ballade au village et les chapeaux vous vont tres bien. Pour la suite je dirais le Earl of sandwich scratch

namourette84 a écrit:
Super TR! J'ai h^âte de lire la suite!!!
Alors j'ai ma petite idée pour le repas du soir. Ne serait-ce pas le earl? (tu en as parlé dans ton pré TR!!!)

Bien joué FEEDU38 et namourette84 !

Al5908 a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR...
La chambre est très belle ! dommage pour ce petit manque de propreté... TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 458193
Merci pour cette visite guidée du DLH. Très belles photos Smile
Pour le repas du soir je dirais le café Mickey ! Laughing

Merci Al' Smile ! On a effectivement au Café de Mickey mais la file d'attente nous a vite fait changé d'avis Laughing


La suite dans quelques instants...


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 892973



TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 19:36

Sommeil, où es-tu ?  scratch

Bravo à FEEDU38 et namourette84 qui ont deviné où nous avons décidé de prendre notre repas cheers !

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060523

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060524

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060525

Je trouve que ce petit truc est vraiment très pratique. Oh mais je vous vois déjà devant votre écran : scratch c'est quoi ce truc ?
C'est donc un espèce de buzzer. On vous le remet une fois que vous avez passé votre commande. On peut alors aller s'installer (une fois que vous avez payé évidemment) en attendant que celle-ci soit prête. Une fois que vos pâtes, sandwichs, pizzas ou je ne sais quoi sont prêts, le buzzer se met à vibrer et à clignoter rouge. Ca signifie que vous pouvez aller chercher votre repas ! Sont vraiment pas cons ces 'ricains :bigthumb: !

Monsieur prendra les balls je sais plus quoi Rolling Eyes , des pâtes bolognaises en fait et pour moi ce sera les pâtes au pesto, jambon, mozza et parmesan. Je ne sais plus le nom des menus  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 458193  . C'est vraiment bon ! En revanche il y a peut-être un peu trop de fromage dans les pâtes que j'ai choisi.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060526

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060527

Après ce bon petit repas nous décidons de faire une petite visite du NY. Aaaaah, qu'est-ce qu'il m'a manqué celui-là TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 425715 !

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060528

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060535

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060529

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060530

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060531

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060532

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060533

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060534

On voulait visiter le NPBC, le Cheyenne et le SF mais malheureusement nous manquons de temps. Nous repartons donc du parc vers 21h30...

--------------------

De retour au Park&Suites nous décidons de prendre un bon bain puis d'aller nous coucher pour être en forme le lendemain. Mon homme est impatient, il n'a pas arrêté de me dire «Vivement demain». Je peux vous dire qu'entendre ça venant de lui ne pouvait que me faire plaisir. Il n'était pas vraiment enchanté de retourner à Disney après seulement 5 mois d'absence. Finalement une fois qu'on y était, il était vraiment content Very Happy !

Il est 23h30 environ quand nous allons nous coucher. Nous discutons de notre journée du lendemain, du parc, des films Disney, etc. En ce qui me concerne j'étais vraiment inquiète pour le réveil parce qu'on changeait d'heure cette nuit-là et je ne savais pas si mon téléphone et mon réveil se mettait automatiquement à l'heure d'hiver  pale ...

Après plus d'une demi-heure à tourner en rond dans le lit sans trouver le sommeil nous décidons de regarder un peu la télé mais aussi de faire les idiots, pour changer :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060610

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 P1060611

C'est finalement vers 00h30 que nous arriverons à nous endormir. Je me suis réveillée 2 fois dans la nuit. La première parce que Mme Vessie avait décidé qu'il était l'heure de faire le vide  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 153419 et la deuxième fois je ne sais pas trop pourquoi. Surement l'angoisse du réveil ! D'ailleurs quand je me suis réveillée, j'étais complètement perdue et je ne savais pas quelle heure il était. Heureusement mon homme était réveillé aussi et a vérifier sur Internet Laughing (j'ai oublié de préciser que le Wi-fi est gratuit au Park&Suites Wink ).

On retombe alors tout doucement dans les bras de Morphée jusqu'à ce que le réveil nous annonce le départ chez Mickey Sleep

-------------------

Dans le prochain épisode vous verrez notre arrivée au SQL et un petit-déjeuner excellent pas vraiment prévu dans le budget  Rolling Eyes  mais bon, quand on aime, on ne compte pas Very Happy !

Merci encore pour tout vos commentaires, ils nous touchent beaucoup mon homme et moi TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 937942 !!

A la prochaine TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 892973 !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 20:18

Miam miam ...... ces pâtes ont vraiment l'air Tigrou dégoûté
Moi j'adore quand il y a tout plein de fromage geek

Bonne idée cette petite visite du New York.
Si un jour vous avez le temps, les autres aussi valent vraiment le coup d'oeil.

T'es trop mimie avec tes doudous.
Ils ne prennent pas trop de place dans le lit ? Very Happy

Vivement la suite avec des photos du petit déjeuner bounce
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:23

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 904185 Il est superbe ce TR!!
On a hâte de lire la suite et de voir les photos aussi TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 425715
ET puis, c'est génial d'avoir "contaminé" ton homme TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 953922


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:19

La suite, la suite!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:56

C'est génial ces visites d'hotel . C'est une bonne idée et on n'a jamais le temps de la faire quand on arrive le jour même.
Stich et Angel sont trop mignons et tant mieux qi tu as reussi à contaminer ton homme
On veut la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lisenini

Lisenini

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Annecy
Inscription : 22/10/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 15:05

Super suite Smile
J’espère que je vais réussir aussi à "contaminer" mon copain dans moins de 3 semaines ^^


Séjours disneyland Paris :
- Février 1998 (2 jours)--> Hotel Santa Fe avec la family
- Mars 2007 (2 jours) --> Hotel Santa Fe avec la family
- Décembre 2007 (2 jours) --> Hotel Cheyenne avec ma sœur, sa copine et ma meilleure amie
- 31 Aout/1er Sept 2013(2 jours) --> Hotel Santé Fe avec les copines de l'IFSI
- 21/22 Mai 2014( 2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec la sister
- 21/22 Novembre 2014 (2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec mon chéri
- 12 au 14 mars 2015 (3 jours)--> Hotel Cheyenne avec ma collègue de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 17:27

hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:48

Très belle suite j'adore ton TR cheers

Beaucoup d'humour en plus, tu m'as bien fait rire eh eh Very Happy

Les plats de pâtes du Earl ont l'air conséquents ^^

J'ai hâte de découvrir votre arrivée au Sequoia.


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:02

Super suite !! J'aime beaucoup tes photos, j'adore la photo de toi avec Stitch et Angel ! Disneyland avec toi ça doit être très sympa et joyeux Very Happy TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 598828
J'ai hâte de découvrir la suite hihi cheers

Bisous bisous



TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:07

Youhou le TR Very Happy
J'aime beaucoup les première partie !
Le Earl miam! La prochaine fois je teste les pâtes ,

Je vois que nos hommes sont pareil , une fois sur place ils sont bien content au final!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:17

Je découvre ton TR, il est génial. Very Happy
Et super vous avez déjà pu visiter deux hôtels Disney le jour avant. C'est vraiment une bonne idée de faire les boutiques au Village le jour avant. Wink
Dommage pour la propreté des lieux mais le Park&Suites à l'air pas mal...
Ton pull Clochette est superbe, je comprends que tu ne voulais plus le lâcher. Razz
Et bien les hommes sont tous pareil. TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 953922


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:37

Ah j'adore le Earl ! Mais je n'ai jamais mangé de pâtes là-bas, tout le temps des sandwichs Wink et c'est vrai que le système de buzzer est vraiment top !
J'ai hâte de lire la suite !


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août
» Séjour en amoureux à WDW en 2017
» Notre séjour à DLP à l'hôtel NY en amoureux <3
» Séjour en amoureux, vos bons plans ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-