AccueilTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 30 Jan - 4:00

très chouette ton TR eloa, ça donne envie d'y retourner

ce sera chose faite le mars pour le meeting PNS on sera à l'explorer

super d'avoir contaminé ton chéri, j'ai fais de même avec le mien et c'est lui qui demande tout le temps d'aller à DLP, il a même acheté des actions

tes photos sont très belles

rassures toi il n'y a pas que toi qui a un petit mickey dans la tête moi c'est un tigrou qui se promène dans ma cervelle

bonne chance pour ta recherche de stage et pour mardi à l'agence de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 30 Jan - 17:19

Très sympa ton tr. Même si j'avoue que un séjour comme le tien je ne pourrais pas. Vous avez fais peu d'attractions je trouve. Moi je les enchaînes à chaque séjour


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 30 Jan - 23:37

De belles photos des personnages, une suite très très sympa Eloa Smile

Bon courage pour ton stage.

Et Disney, quand on y goûte, on devient accro c'est garanti TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 153419


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Lun 2 Fév - 2:37

minniegigi a écrit:
très chouette ton TR eloa, ça donne envie d'y retourner

ce sera chose faite le  mars pour le meeting PNS on sera à l'explorer

super d'avoir contaminé ton chéri, j'ai fais de même avec le mien et c'est lui qui demande tout le temps d'aller à DLP, il a même acheté des actions

tes photos sont très belles

rassures toi il n'y a pas que toi qui a un petit mickey dans la tête moi c'est un tigrou qui se promène dans ma cervelle

bonne chance pour ta recherche de stage et pour mardi à l'agence de voyage

Merci minniegigi Very Happy !

Comme tu dis on retourne bientôt au parc grâce au meeting. J'ai tellement hâte de rencontrer tout le monde bounce . Mon homme regarde souvent les actions chez Disney aussi, pour le moment il n'en a pas mais je pense que ce n'est qu'une question de temps Wink .

Jessduvar a écrit:
Très sympa ton tr. Même si j'avoue que un séjour comme le tien je ne pourrais pas. Vous avez fais peu d'attractions je trouve. Moi je les enchaînes à chaque séjour

Merci pour ton commentaire Jessduvar Smile . Je comprends ton point de vue concernant les attractions. On préfère prendre notre temps plutôt que de courir aux attractions. De cette façon on se fatigue moins vite et on prend le temps de rencontrer des personnages, de voir les parades, de boire un petit verre etc. Par contre quand on y va pour une seule journée on fait la course aux attractions Laughing !

Alexhergey a écrit:
De belles photos des personnages, une suite très très sympa Eloa Smile

Bon courage pour ton stage.

Et Disney, quand on y goûte, on devient accro c'est garanti TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 153419

Merci Alex TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 937942 ! Comme tu dis, on devient accro. Monsieur m'a dit qu'il avait envie de retourner à DLP Very Happy !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Lun 2 Fév - 17:33

Perso je suis pas parades et personnages et encore moins sur deux jours. Moi c'est à fond les attractions et surtout rnrc, tot, indy et crush


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Lun 2 Fév - 23:59

nous aussi on se balade plus quand y va 2 jours on flâne, on apprécie les décors etc sinon en rien qu'une journée on fait plus d'attractions mais surtout grâce au pass PMR de monsieur

on y sera du 6 au 8 mars à l'explorer
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Mar 3 Fév - 16:27

Super pour ton chéri Very Happy
J'espère que ton rdv pour le stage sera positif!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 21407
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév - 15:50

Après une longue absence, me voilà de retour Smile . Je vous ai donc préparé une longue suite pour me faire pardonner, bonne lecture study !

Dernière journée dans le monde magique

Une fois le repas terminé, nous sommes repus. Nous décidons de marcher tranquillement jusqu'aux WDS, faut bien faire descendre tout ce poulet Laughing . Arrivée aux Studios on ne sait pas trop quoi faire. Il n'est pas encore 16h, on ne peut donc pas aller faire Ratatouille. On tombe encore sur la Stars'n Car. Cette fois-ci j'arriverais à prendre de plus belles photos.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070033

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070034

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070036

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070035

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070037

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070038

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070110

Nous continuons et nous apercevons que les portes sont ouvertes à Art of Disney Animation. Aller, on entre !

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070032

Je ne me souvenais que du passage avec Mushu. J'ai donc redécouvert l'attraction avec plaisir bien qu'elle aie un peu vieilli. Mon homme a apprécié et ça a permis à nos jambes de se reposer. A la sortie nous faisons un tour dans le parc. Nous tombons par hasard sur la file d'attente de Moteurs, Action. Le CM fermera la file quelques mètres après nous, ça c'est encore de la chance Very Happy . Nous serons très bien placés, juste en face de la scène et suffisamment haut pour bien voir les cascades. En attendant le début du spectacle, je prendrais quelques photos :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070111

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070112

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070113

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070114

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070115

Que le spectacle commence cheers !!!!

⭐ ⭐ ⭐  ⭐

Les photos seront pour la prochaine fois les amis parce qu'il y en a un bon nombre ! J'espère que cette suite vous aura plu Smile . La fin de ce TR approche doucement, plus qu'1 ou 2 posts avant de le terminer pour de bon. Aaah, c'est triste.

A bientôt tout le monde TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 892973 !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév - 18:38

Très sympa la suite.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév - 19:50

Merci pour cette belle suite. cheers
Tes photos sont vraiment très belles.

Moi aussi je me rappelle que du passage avec Mushu scratch donc il est temps que je retourne voir cette animation.
Je ne savais pas que de Moteurs Action on voyait les parachutes.
Décidément, c'est bien trop haut pour moi TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 477573

Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév - 20:44

Chouette la suite Smile
Les photos sont super !
J'ai jamais fait Art of Disney Animation, faudrait que je le fasse la prochaine fois !

Vivement la suite Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév - 17:44

Très jolies photos Eloa et la chance d'arriver au bon moment, Jasmine est très jolie. Smile

C'est vrai qu'on a une belle vue sur les parachutes.

Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév - 20:12

tes photos sont superbes cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév - 20:29

Coucou Eloa !! Belle suite ! J'aime beaucoup tes photos, surtout celles des personnages TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 598828


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév - 1:12

Un petit mot rapide : mon RDV de mardi dans l'agence de voyages à été concluant : je travaillerais donc à Jet tours pendant 8 semaines TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 795199 !! Petite parenthèse fermée, revenons-en à la longue suite et fin du TR.

Plus que quelques heures pour en profiter

Je vous avais donc laissé au début du spectacle Moteur, Action. Voici donc les photos du show :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070118

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070119

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070120

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070121

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070122

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070123

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070124

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070125

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070126

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070127

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070128

Monsieur était ravi. Bon en même temps les VROOOOM des voitures et les CRIIIIIIII des freins, ça ne peut que plaire à un homme Laughing . J'ai bien aimé aussi faut dire même si j'avoue que le passage avec Flash McQueen n'apporte rien au spectacle.

En sortant nous décidons de faire un tour dans les boutiques à l'entrée des WDS. En chemin nous rencontrons Mickey et Woody mais il y a trop de monde pour qu'on puisse faire une photo.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070129

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070130

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070132

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070133

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070134

Il est 16h, on décide donc d'utiliser nos FP pour refaire Ratatouille. Nous étions dans le même rat que la veille et exactement à la même place Laughing . J'ai trouvé qu'on avait mieux senti les odeurs dans le frigo cette fois-ci.

Nous décidons de quitter WDS une bonne fois pour toute et de retourner dans l'autre parc. Nous voulions faire le tour du parc à bord du train mais seule la gare de Main Street était ouverte, ce qui bien sûr supposait 45min d'attente. Pfff Sad , dommage on n'aura pas encore l'occasion de faire cette petite promenade. Pourquoi toutes les gares étaient fermées d'ailleurs Rolling Eyes ?

A notre arrivée nous avons reçu un coupon Pause gourmande par personne. On décide d'en profiter et de prendre une petite pause au Casey's Corner. Mais c'était sans compter sur la foule de gens ayant eu la même idée judicieuse que nous Shocked !! On a attendu une bonne vingtaine de minute et au final on a été quelque peu déçu du manque de produits proposés... Un donut ou un brownie et une boisson fraîche ou chaude. Un peu limite... Je prendrais un jus d'orange et un donut et Monsieur un Coca et un donut également. Nous ne trouverons pas de place alors nous décidons de prendre notre goûter tout en marchant vers Adventureland.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 P1070131

Monsieur m'a demandé de retourner à la boutique près de POTC car il y avait vu un porte-clé et il aimerait se l'acheter. Nous nous y dirigeons donc tranquillement. Un petit tour dans la boutique pour chercher ce fameux porte-clé (que je ne visualisais pas du tout d'ailleurs Rolling Eyes ). Finalement il semblerait que ce ne soit pas dans cette boutique que le fameux porte-clé ait été aperçu. On décide donc de nous diriger trèèèèès lentement vers la sortie afin de faire un dernier tour dans les boutiques de Disney Village.

Juste avant les tourniquets j'aperçois une petite boutique. Pour faire durer encore un peu le séjour, je demande à mon homme si on peut y jeter un œil. Il accepte cheers. J'y achèterai un album photo. On a bien fait d'y aller vous voyez Wink.

Cette fois-ci c'est le moment, on passe les tourniquets une dernière fois pour dire au revoir à ce petit paradis. Une énorme boule dans ma gorge m'empêche de prononcer un mot, ce qui n'échappe pas à Monsieur qui me réconforte en me disant qu'il a énormément apprécié ce séjour et qu'on en refera un très vite tous les deux. Aaah, qu'il est adorable I love you !

Mais avant de partir définitivement nous irons faire un petit tour dans les boutiques du DV. Mon homme trouvera son fameux porte-clés. Il était persuadé que c'était un porte-clé POTC mais en fait c'était Indiana Jones. Je pouvais le chercher longtemps Laughing . Il décide finalement de le prendre.

C'est à 18h30 que nous retrouvons la voiture pour reprendre la route vers la maison. Nous discutons de ce superbe séjour et imaginons déjà le suivant : «La prochaine fois on fera 3 jours et on ira a NY», déclare Monsieur. Quelle bonne idée TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 795199 cheers !! Il est vraiment tombé amoureux de l'hôtel lors de notre petit-déjeuner au Manhattan Very Happy . Ça tombe bien, c'est également mon hôtel préféré ! Vous pensez que je l'ai influencé ?! Mais pas du tout, loin de moi l'idée de contaminer mon homme Very Happy .

Nous arriverons chez nous vers 21h30 après avoir surmonté les mythiques embouteillages de l'A86 !

C'est sur ces mots que s'achève mon TR les amis Smile . Je vous remercie d'avoir été fidèle et d'avoir suivi nos aventures jusqu'au bout. Pour le moment nous économisons pour notre futur séjour qui devrait se faire en mars 2016 pour mon anniversaire au NY (peut-être en ESC si le compte est d'accord) cheers !!!! Mais avant ça je serais sur le parc le 7 mars, sans mon homme cette fois Sad , pour le meeting du Père Noël Surprise 2014 !! Une belle journée qui s'annonce avec pleins de rencontres entre DCPistes. Je prévois d'ailleurs un petit-TR dans lequel chaque participant pourra ajouter ses photos et raconter sa journée.

Enfin, un message spécial pour mes copines Rebelle1020 et Dreamaker : J'ai été très contente de pouvoir vous rencontrer et nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Petit rendez-vous à renouveler très vite les copines Very Happy ! Y'a pas à dire, les rencontres entre DCPitstes, c'est vraiment top TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 477267 !

Bonne soirée à tous et encore une fois merciiiiiii TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 937942 !!!!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév - 10:52

Tout d'abord, FELICITATIONS pour ton contrat ma copine !!!! TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 795199
Tu vois, je t'avais dit que ce serait dans la poche.

Bon Océane et moi venons de lire la suite de ton TR (enfin, elle, elle a commenté les photos) et en voyant la première photo de cette dernière partie, elle s'est exclamée :
- "Whaouu, y'a le Power Ranger rouge à Disney !" Suspect TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 7232
- "Non ma chérie, ce n'est pas le Power Ranger rouge mais un spectacle de cascades !"
- "Mais non maman, regarde, il a le même costume ..... c'est lui !"
Après cinq bonnes minutes d'explications, elle n'a pas voulu caler donc je crois que pour notre prochain séjour, on va lui montrer le spectacle.

Tes photos de Mickey et Woody sont magnifiques !

Aaaah, cette boule dans la gorge en sortant du parc, elle est présente en chacun de nous. TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 287560
Mais je vois que chéri est devenu accro lui aussi cheers
Super, la magie a opéré une fois de plus et un futur séjour est en préparation.

Notre petite famille aussi a été plus qu'enchantée de vous rencontrer, vous formez un beau couple.
Nous espérons de tout coeur vous revoir au plus vite.
Gros bisous à tous les deux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 329135 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 937942 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév - 15:55

Déja félicitation pour ton contrat Very Happy un soucis en moins , j'espère que sa te plaira.
Snif déja la fin du TR , mais avec encore de jolie photo.
En effet pour le porte clé tu pouvais toujours chercher :O mdr

Au passage Macqueen & son accolyte ils arrivent en fin de show ? & combien de temps ?
Mon fils étant un amoureux de Car's je lui montrerais bien le show mais faire tenir un enfant de 2 ans & demi 45mn assis Aie Aie


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 21407
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév - 18:16

Et bin on peut dire que tu as de la chance de partager ta passion avec ton homme!!!
ALors c'est prévu pour quand ce séjour???

Et oui vivement le 7 mars :-)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév - 18:36

Je découvre ton Tr à peine maintenant et je me suis régalée. À deux jours près on pouvait se croiser...
Et pour nous aussi le prochain séjour ce sera le new york en amoureux pour 3 jours... Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 224944  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév - 14:13

Belle suite, c'est génial que ton homme partage ta passion Very Happy
Tu dois avoir hâte de repartir surtout pour 3 jours au New York, j'espère que tu nous fera de nouveau partager vos aventures.


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Lun 16 Fév - 21:05

C'était un très très beau TR Eloa que tu nous as offert Smile

Merci à toi de nous avoir fait partager toutes vos aventures Wink

Pour les rencontres entre DCPistes je confirme c'est le top cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Lun 16 Fév - 22:25

Quel super TR tu nous offres !!!
J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 2728TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Mer 18 Fév - 16:19

Bravo pour ton contrat Eloa Smile
Très belles suites! J'aime beaucoup le spectacle Moteur Actions bien que je ne l'ai fait qu'une fois. j'aimerais bien y retourner Wink
C'est chouette que vous prévoyiez de retourner sur les parcs Very Happy


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév - 16:33

Félicitations pour ton stage cheers je suis contente pour toi.

C'est fini très jolie fin au passage et le spectacle je ne l'ai toujours pas vu va falloir y remédier Wink .

Très bon choix pour le New-York et comment ne pas l'apprécier.

Amuses toi bien au meeting Pns et ramènes nous pleins de souvenirs...Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 8 Horlog11Sam 21 Fév - 23:32

super pour le stage

la petite larme elle n'est pas loin de couler quand je repart de DLP et pourtant on y va souvent

très beau TR et que de jolies photos

on se verra sûrement le 7 mars
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août
» Séjour en amoureux à WDW en 2017
» Séjour en amoureux au NPBC du 08/02 au 10/02/2012
» Séjour en amoureux rempli de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-