AccueilTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 VideTR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 22:04

La descente des marches !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:03

J'ai eu le temps de rattraper mon retard Very Happy !
& quel longue suite j'ai eu ,

Votre rencontre entre DCP est fort sympathique!
Le bistrot chez Rémy donne fort envie , sa déco est juste superbe!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 21407
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 19:00

Super cette rencontre avec Donald (c'est vrai qu'il est adorable ce canard Razz )


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:17

Très jolie suite Eloa Smile avc une jolie photo avec Donald qui a été super.



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 253
Inscription : 01/01/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 9:27

Voilà que je découvre ton TR et je le trouve super!! Smile tu racontes vraiment très bien, on s'y croirait... vivement la suite!

Et courage pour les révisions Smile que fais-tu comme études?


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 13:49

Dark Nana a écrit:
J'ai loupé une suite pas de notifications...mais ça m'en fait une plus longue Laughing

Les plats me donnent faim...et super moment avec Donald Wink

Pour la suite je dirai la descente des marches...?

Ne t'inquiète pas pour la suite..
 

Normal que les plats te donnent faim, les photos sont faites pour ça Twisted Evil . Je m'en souviendrais longtemps de ce Donald TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 425715 !!

rebelle1020 a écrit:
Ah ce donald I love you Chez nous le rival de l'homme depuis un certain brunch c'est dingo lol!

Miam la ratatouille du bistrot chez Rémy Tigrou dégoûté Eva n'aime pas la mienne, ni celle de sa mamie par contre celle de Disney oui!!Non mais je te jure!!

Encore de très très belles photos et un beau récit TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 425715

Vivement la suite bounce

Tiens bon pour l'ouverture de ton colis Wink

Trop tard pour mon colis je l'ai déjà ouvert, mais tu as du le voir sur le topic Wink.

Minnie&co a écrit:
Très jolies suites Wink
Génial les rencontres avec Donald TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 937942

Vivement la suite bounce

Merci de me suivre TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 937942 !

namourette84 a écrit:
J'aime bien la tête de ton homme sur la 1ere photo. Il n'a pas lair enchanté d'être pris en photo ^^
Comme DarkNana je dirais la descente des marches ☺

Tu as raison, il n'a pas l'air très heureux. Il n'est pas fan des photos mais bizarrement il ne m'en a jamais refusé une à Disney Very Happy !

Teurato a écrit:
La descente des marches !!! Very Happy

Peut-être Wink

MissSully a écrit:
J'ai eu le temps de rattraper mon retard Very Happy !
& quel longue suite j'ai eu ,

Votre rencontre entre DCP est fort sympathique!
Le bistrot chez Rémy donne fort envie , sa déco est juste superbe!

Oh oui, la déco du restaurant est vraiment réussi ! Tout est très joli et il y a pleins de petits détails. Il doit certainement y avoir des secrets cachés Wink

Al5908 a écrit:
Super cette rencontre avec Donald (c'est vrai qu'il est adorable ce canard Razz )

Alexhergey a écrit:
Très jolie suite Eloa Smile avc une jolie photo avec Donald qui a été super.


Merci Al' et Alex TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 329135

Nina27118 a écrit:
Voilà que je découvre ton TR et je le trouve super!! Smile tu racontes vraiment très bien, on s'y croirait... vivement la suite!

Et courage pour les révisions Smile que fais-tu comme études?

Merci beaucoup Nina27118 Embarassed ! Je suis en 3ème année de licence LEA (Langues étrangères appliquées au commerce international). J'étudie l'anglais, l'espagnol, le chinois, l'économie, la comptabilité, la gestion, la civilisation américaine et espagnole, enfin pas mal de choses en fait Laughing . Malheureusement c'est une licence pas très reconnue dans les entreprises parce qu'on étudie trop de choses selon eux Shocked . Bref, j'arrête de te raconter ma vie Laughing !

La suite est en cours, je charge les photos dès que j'ai un peu de temps Smile . Encore un peu de patience avant de pouvoir lire la suite de nos aventures cheers ! En attendant je vous fais pleins de bisous TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 937942 !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 13:59

ah mince j'avais pas vu la suite!!!! tres sympas tes photos!!!!!

mon dieu tes études ! et au final cette licence c’est pour quel "genre de boulot"? bon courage en tout cas !!!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:13

milie91 a écrit:
ah mince j'avais pas vu la suite!!!! tres sympas tes photos!!!!!

mon dieu tes études ! et au final cette licence c’est pour quel "genre de boulot"? bon courage en tout cas !!!!!

Pleins de choses Smile . Soit on se dirige vers le commerce international, le tourisme, l'interprétariat, les relations internationales, l'import-export, etc. On est très orientés vers la création d'entreprise aussi.


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 22:48

Coucou Eloa, bon courage pour tes études. Smile Je n'ai que 14 ans mais plusieurs personnes de ma famille ont fait des études de Tourisme et ont changé de voie car il n'y a pas beaucoup d'emplois. Tu le sais surement mais au cas ou Langue bonne chance tout de même. Hâte de voir de la suite du récit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:31

Teurato a écrit:
Coucou Eloa, bon courage pour tes études. Smile Je n'ai que 14 ans mais plusieurs personnes de ma famille ont fait des études de Tourisme et ont changé de voie car il n'y a pas beaucoup d'emplois. Tu le sais surement mais au cas ou Langue bonne chance tout de même. Hâte de voir de la suite du récit. Smile

Je sais bien que le tourisme est secteur bouché mais j'ai quelques connaissances dans le milieu qui m'aideront à trouver ce que je cherche. Et puis je n'ai pas encore d'idée arrêtée, je peux encore changer d'idée. Merci pour tes conseils Smile


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:37

Alerte : valise perdue !

Nous retournons donc au DLH pour la descente des marches comme vous l'avez tous deviné Very Happy ! Nous retrouvons Rebelle et nous faisons la rencontre de sa petite Eva déguisée en Elsa et une de ses copines. Nous sommes juste devant le couloir d'où sortent les personnages. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos et les seules que j'ai ne sont pas de très bonnes qualités.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060818

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060819

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060814

Il y avait beaucoup de monde, pas facile d'avoir une photo, mais nous avons quand même réussi à en obtenir quelques unes même si on n'est pas dessus Laughing

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060815

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060816

Après la descente des marches il est temps pour nous de découvrir notre chambre. Avant ça nous devions repasser à la conciergerie comme on nous l'a demandé le matin même. J'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs, il me semblait que les valises étaient directement montées dans la chambre en GFC scratch . Bon, admettons... Nous allons donc à la conciergerie et je donne la carte avec le numéro de notre valise. Le CM nous demande de lui décrire la valise. Ouh la, ça ne sent pas bon... J'ai un mauvais présentiment. Il revient et me demande de chercher avec lui parce qu'il ne trouve pas notre valise. Je lui signale donc que nous sommes en GFC. Soudain, illumination Idea pour le monsieur qui se demande pourquoi on a eu une telle carte alors qu'on est en GFC. Il téléphone à un collègue qui lui confirme que notre valise est bien dans notre chambre. OUF !

Nous rejoignons donc la réception où une CM nous remet la carte de notre chambre. Vous devez certainement connaître ce super système de carte pour ouvrir les portes. Mais oui, vous savez, ce truc qui marche un coup sur 12 Laughing . Après une bonne dizaine de tentative on réussi enfin à ouvrir la porte.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060817

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060818

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060819

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060820

La valise est bien là, on est soulagés. Je vais directement voir la vue : parking de service Sad . Bon ce n'est pas grave puisqu'on est là que pour une nuit. Mon homme est étonné de la taille du lit, moi aussi à vrai dire. Ils sont petits. Je ne sais pas trop pourquoi on a eu 2 petits lits d'ailleurs scratch . Enfin, bref. Hormis ces petits détails la chambre est propre et spacieuse.

Tandis que Monsieur découvre la chambre et s'empare d'un lit et de la télé, je file mettre mon maillot de bain. Nous avons décidé d'aller faire un petit plongeon pour se reposer un peu. J'attends que mon homme soit prêt et c'est partit cheers .

C'est non sans mal que nous avons trouvé la piscine. Je trouve qu'elle n'est pas très bien indiquée. Aller hop, chacun dans son vestiaire. Mais qu'est-ce que c'est que ces tout petits machins là affraid !! Seulement 2 vestiaires que l'on peut fermer à clé, 4 malheureuses douches et un sauna qui franchement, ne sert à rien. Apparemment, ce n'était pas mieux dans les vestiaires des hommes.

Nous décidons de rentrer dans la piscine. Brrrr c'est froid ! Voyant la difficulté que nous avons à rentrer, le maitre nageur vient nous voir et se moque un peu de nous. Il nous a bien fait rire. Une fois rentrés dans l'eau, nous nageons un peu. Ça fait vraiment du bien aux jambes de pouvoir se baigner. Dommage que l'eau soit froide mais ça repose et détend.

Après une petite heure nous remontons dans notre chambre afin de prendre une bonne douche. Nous nous préparons ensuite pour le repas, habillage, séchage de cheveux, maquillage (cette étape n'est que pour moi hein, je vous rassure Razz) . Direction Disney Village pour prendre notre dîner et enfin faire une attraction que nous mourrons d'envie de faire...

La suite dans quelques jours les amis. La période d'examen ayant commencé, je ne pourrais peut-être pas mettre la suite d'ici la semaine prochaine mais je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Enfin, j'espère;) .

Pleins de bisous à vous tous TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 937942 !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:38

super suite, bon courage pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 23:04

Encore une super suite et MERCI d'avoir pensé à moi en photographiant Marie, tu es adorable ! TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 329135 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 937942

Je ne sais pas si les lits étaient petits mais Mr a l'air d'en avoir trouvé un très confortable en adoptant tout de suite la position allongée TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 7232

Il y a très longtemps que je n'ai pas été dans la piscine du Sequoia mais c'est vrai que dans mes souvenirs, l'eau était froide.
Dommage car elle est très belle; on y resterait plus longtemps si elle était un peu plus chaude.

Bonne chance pour tes examens et ne t'inquiète pas, on patientera gentiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:26

Mdr ton homme a déjà trouvé son lit!!!
Heureusement plus de peur que de mal pour les valises. Vous avez dû avoir un coup de flip énorme!
Vous avez mangé où le soir du coup?

Bon courage pour tes exams et ne t'inquiètes pas, nous serons très patient pour la suite Smile


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 21:38

Très sympa cette suite et c'est toujours un plaisir de revoir des photos des chambres du Sequoia Smile

La clé c'est tout à fait ça : 1 fois sur 12 Laughing

Pas cool l'eau froide de la piscine ^^

Et bon courage pour tes examens, je te souhaite plein de réussite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 17:54

Très jolie suite! Et bon courage pour les examens Smile


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:56

Ouf, enfin les vacances !! Pour fêter ça, j'en profite pour vous mettre la suite !

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes...

Je vous avais laissé sur notre repas du soir au Disney Village. Petit budget oblige, nous décidons de retourner au Earl. En plus du prix raisonnable, je trouve que les plats sont bons. Ce soir là nous avons décidé de prendre des pizzas dont je ne me souviens plus des noms.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060821

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060822

Elles étaient très bonnes. Au final nous aurons tout testé au Earl of Sandwich sauf... les sandwichs scratch Laughing . Ce sera pour la prochaine fois. Nous nous dirigeons ensuite vers WDS afin de faire Ratatouille avec les FP de l'hôtel. Nous marchons donc en direction de l'attraction quand soudain affraid !! Je me rends compte que j'ai laissé les FP dans la chambre d'hôtel... C'est donc au pas de course que nous retournons vers le SQL. Un pas à gauche, un autre à droite, on fait des zig-zag pour éviter la foule. Viiiiiite les FP !!!

Ouf, c'est bon nous les avons récupérés. On repart donc d'un pas assuré vers Ratatouille !

Nous n'aurons attendu que 5 petites minutes pour embarquer dans notre petit rat. L'ambiance est super, j'adore la musique du dessin animé. Les lunettes sur le bout du nez et hop c'est parti pour une folle aventure avec Rémy.

L'attraction nous a vraiment plu ! Nous l'avons trouvé très bien faite, bien pensée et vraiment immersive. J'ai été étonné des scènes plus d'une fois. Enfin, je n'en dévoilerais pas plus, je sais que certains n'ont pas encore eu la chance de la tester. En tout cas, on attendrait volontiers 1h pour faire cette attraction, elle en vaut la peine !

En sortant nous décidons de flâner un peu dans WDS et de prendre quelques photos

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060823

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060824

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060825

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060826

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060827

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060828

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060910

Nous retournons tranquillement dans le parc principal sans trop savoir quelle attraction nous allons faire. Nous marchons donc en direction de BTM mais les 45 min d'attente nous ferons changer de direction.

Au loin, le magnifique manoir me fait de l'oeil. Mon homme aime beaucoup cette attraction aussi alors avec ses 5 petites minutes d'attente, c'est sans aucune hésitation que nous nous engageons dans la file.

Nous continuons de nous promener dans le parc quand notre regard croise le temps d'attente de POTC. C'est parti pour un petit tour chez les pirates « … it's a pirate life for meeeee » !! La réhab lui a vraiment fait du bien !

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060911

Il est maintenant temps d'aller s'installer pour voir Dreams. Nous trouverons une petite place où nous pourrons nous asseoir pour attendre le début du spectacle. Les gens devant nous (qui étaient au premier rang) commencent à se lever alors que tout le monde restait sagement par terre pour que tout le monde puisse voir scratch . Un français devant nous leur demande gentiment de rester assis pour que chacun puisse profiter. Bon, apparemment ils ne comprennent pas la méthode douce. Le monsieur hausse alors le ton et certains commencent à comprendre. Puis c'est toute la foule qui crie pour qu'ils s’assoient. Miiiiiracle ! Tous les guests sont restés bien sagement assis pendant toute la durée du spectacle ce qui fait que nous étions extrêmement bien placés et que nous avons vraiment pu profiter du spectacle tout en reposant nos petits pieds fatigués.

Je n'ai pas pris de photos, mon appareil n'aime pas la nuit. En tout cas, nous avons vraiment profité du spectacle de cette manière. On devrait tous restés assis pour que tout le monde puisse voir.

C'est ainsi que cette journée s'achève, demain c'est déjà le départ Sad . Enfin, pour le moment il est temps d'aller faire un bon gros dodo au GFC ! Demain est un autre jour cheers !

A la prochaine les amis TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 892973 !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:24

Hummm les pizzas ont l'air super appétissante!!!
Pour une fois que les guest sont censé et restent assis pendant le show. Enfin une bonne initiative!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:08

La petite frayeur pour les Fast affraid et les photos du land Ratatouille TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 425715 .

Heureusement que pour Dreams les guests sont restés assis TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:56

super suite encore une fois Very Happy
Quel est le prix des pizza au earl ?
Quel est cette boutique où il y a des lettres de scrabble TOY STORY ?
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 16:07

Miam elles me donnent envie les pizzas. Je testerai peut-être la prochaine fois Wink
Superbes photos de Ratatouille la nuit !
Un bon point pour les guests qui restent assis. Nous sommes restés assis qu'une seule fois pour Dreams. C'était la première fois que nous le voyons et c'était parfait tout le monde était assis et c'était vraiment bien comme ça.


Offre moi cet horizon…

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_376162DSC02291TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_524419SAM2689TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_115016SAM1319TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_855036P1000730

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Mini_727413disco10
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 19:44

Très belle suite Smile le parc la nuit c'est magique.

Et j'applaudis des deux mains pour Dreams ; je croyais ça impossible mais tu en as été témoin ^^ TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 795199 ils devraient passer une annonce à chaque Dreams pour directement demander aux guests de rester assis.


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:07

namourette84 a écrit:
Hummm les pizzas ont l'air super appétissante!!!
Pour une fois que les guest sont censé et restent assis pendant le show. Enfin une bonne initiative!!!

Je te conseille les pizzas, elles sont vraiment bonnes Smile !

Dark Nana a écrit:
La petite frayeur pour les Fast affraid et les photos du land Ratatouille TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 425715 .

Heureusement que pour Dreams les guests sont restés assis  TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 904185  

Oh oui je me demandais où je les avais laissés en plus Laughing !

Teurato a écrit:
super suite encore une fois Very Happy
Quel est le prix des pizza au earl ?
Quel est cette boutique où il y a des lettres de scrabble TOY STORY ?

Merci Smile . Pour les pizzas je ne me souviens plus exactement mais il me semble que c'était moins de 8€ la pizza seule (sans boisson, dessert, chips,...).
La boutique se situe entre le land Ratatouille et le land Toy Story, c'est une toute petite boutique où on y trouve des produits dérivés de Toy Story. On n'a pas eu le temps de rentrer dedans puisque les CM la fermaient Laughing .

Al5908 a écrit:
Miam elles me donnent envie les pizzas. Je testerai peut-être la prochaine fois Wink
Superbes photos de Ratatouille la nuit !
Un bon point pour les guests qui restent assis. Nous sommes restés assis qu'une seule fois pour Dreams. C'était la première fois que nous le voyons et c'était parfait tout le monde était assis et c'était vraiment bien comme ça.

Je pense que c'est la première et dernière fois qu'on aura pu voir Dreams assis malheureusement !

Alexhergey a écrit:
Très belle suite Smile le parc la nuit c'est magique.

Et j'applaudis des deux mains pour Dreams ; je croyais ça impossible mais tu en as été témoin ^^ TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 795199 TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 795199  ils devraient passer une annonce à chaque Dreams pour directement demander aux guests de rester assis.

Merci Alex Smile . C'est pas bête cette idée d'annonce pour que les guests restent assis, faudrait la soumettre aux CM Laughing !


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:26

Dernier jour au pays magique

Il est 7h quand le réveil sonne, on a décidé de profiter un peu des EMH pour ce dernier jour mais on a quand même voulu prendre notre temps. Je me lève la première et vais me préparer pendant que mon homme se réveille non sans mal.

Une fois prête, Monsieur n'est toujours pas levé ! Est-il malade ? Est-ce qu'il a mal dormi ? Non, rien de tout ça. C'est juste une petite marmotte Wink . Finalement c'est vers 8h que nous quittons la chambre en direction du lounge pour le petit-déjeuner. J'avais vraiment hâte de rencontrer les personnages et de manger, parce que le matin je suis un vrai ogre Laughing . Nous serons installés à une petite table au fond de la salle, juste à côté des machines à café. Un endroit parfait pour voir les personnages en premier cheers !! Nous allons nous servir...

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060912

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060913

Soudain un premier personnage fait son apparition : Bourriquet TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 795199 !! Bien sûr mon homme est ravi de le voir Smile

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060915

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060914

Au moment où nous nous apprêtons à partir, Pluto arrive !

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060916

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060917

Ce petit-déjeuner était plutôt correct mais bien moins complet que celui que nous avons pris la veille au NY, c'est dommage. Bon d'accord, je ne suis pas très objective sur le NY:roll :.

Nous remontons dans la chambre pour se brosser les dents et faire les valises. Ouch, que c'est dur... Même si on essaye de ne pas penser au départ, on sait bien qu'à la fin de la journée il sera temps de repartir.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060918

Nous arrivons dans le parc vers 9h. Le soleil a fait son apparition, il fait doux, c'est très agréable. Monsieur me demande si on peut faire un petit tour de calèche. Bien sûr ! Nous attendrons une petite dizaine de minutes, le temps que les chevaux s'échauffent. En attendant, nous prendrons quelques photos :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060919

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060920

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060921

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060922

C'est à notre tour de monter dans la calèche. Ce petit tour est très agréable, ça permet de se réveiller tranquillement.

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060923

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060924

Il y a beaucoup plus de monde que la veille dans le parc alors nous décidons de nous promener dans Discoveryland et dans Fantasyland :

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060925

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060926

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 P1060927

C'est ici que je vous laisse les amis:) . Je vous souhaite d'avance de très bonnes fêtes de fin d'année ! J'espère que l'année 2015 sera pleine de belles choses pour vous et qu'elle sera aussi remplie de séjour à Disney cheers !!


TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux TR d'un séjour halloweenesque en amoureux - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:02

Très sympa ce début de dernière journée, avec un réveil sympa en compagnie de Bourriquet et Pluto.

Ah oui, c'est vrai tout ça, le dernier réveil est trop trop dur et on ne peut pas s'empêcher de penser au départ Sad

En attendant, vivement la suite et passez toi aussi ainsi que tes proches de très belles fêtes de fin d'année cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
 
TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août
» Séjour en amoureux à WDW en 2017
» Notre séjour à DLP à l'hôtel NY en amoureux <3
» Séjour en amoureux, vos bons plans ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-