AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Ven 26 Déc 2014 - 20:59

Merci pour ce beau partage , je suis contente de pouvoir découvrir ton tr car je n'arrivais pas à voir les photos scratch
cette parade de Noël à été un coup de cœur lors de notre dernier séjour j'adoore

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Dim 28 Déc 2014 - 21:29

@Dark Nana a écrit:
Ah super merci pour les photos cheers

J'aime beaucoup celle de Btm avec les nuages...Wink

Et Jack on passe toujours un bon moment avec lui...

Très jolies les photos de la parade, des qu'on voit les photos la musique me vient Toy land Toy land    

Merci pour ce partage...

Merci beaucoup Dark Nana!
Oui moi aussi j'avais la musique en tête quand je telechargeais les photos ^^

@celine.nîmes a écrit:
Merci pour ce beau partage , je suis contente de pouvoir découvrir ton tr car  je n'arrivais  pas à voir les photos scratch
cette parade de Noël à été un coup de cœur lors de notre dernier séjour j'adoore

Merci à toi Céline Smile oui j'ai eu un petit problème avec les photos Wink
Je suis d'accord avec toi pour la parade elle est magnifique! J'espère que tu feras un TR de ton séjour Wink

J'espère avoir le temps de mettre la suite demain sinon ça sera après notre séjour du Nouvel an Wink

Offre moi cet horizon…

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Dim 4 Jan 2015 - 21:41

Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2015 profitez à fond de chaque instant Smile
Je vais continuer au plus vite mon TR des 11 et 12 décembre et j'enchaînerai directement avec celui du Nouvel An Wink nous avons passé un merveilleux séjour idéal pour terminer l'année en beauté et en commencer une nouvelle Wink

Offre moi cet horizon…

FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Lun 5 Jan 2015 - 21:25

Bonne année magique a toi aussi!!
On attend la suite avec impatience car tes TR sont toujours aussi agréables a lire study

Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mer 7 Jan 2015 - 15:29

@FEEDU38 a écrit:
Bonne année magique a toi aussi!!
On attend la suite avec impatience car tes TR sont toujours aussi agréables a lire  study

Merci beaucoup FEEDU  

Voilà la suite Very Happy

Après le passage de la parade, nous nous dirigeons vers les Studios dans l’espoir de faire quelques attractions.

Mickey et Minnie rencontrent les visiteurs mais il y a beaucoup de monde.

Mickey a l’air de bien s’amuser  Razz

Les attentes sont élevées dans le parc et nous découragent. Nous décidons d’aller vers Backlot et tombons sur la poubelle Push.    C’es toujours très drôle de voir la réaction des visiteurs.

Nous nous dirigeons donc vers la photolocation de Spider Man pour une deuxième rencontre avec lui. Au moins, nous sommes au chaud.  Wink

Encore une belle rencontre avec l’Homme-Araignée qui, cette fois-ci, s’exprimait en français. Après les premiers échanges habituels, nous avons discuté des films de super héros et il m’a demandé quel était mon super héros préféré : Spider Man bien sûr !  Very Happy

Nous sortons ensuite. Comme Rock est en réhab, Backlot est particulièrement vide…  Shocked

Nous retournons doucement sur l’autre parc tout en prenant quelques photos.  Wink

Nous ferons un rapide tour au Walt Disney Studios Store

Il y a enfin un peu moins de monde dans le parc, c’est plus agréable.

Nous passerons par les arcades pour aller à Frontierland.

Petit arrêt à la photolocation de Mérida.
Comme je n’ai pas réussi à la rencontrer, j’essaie de me faire passer pour elle.  lol!

La parade arrive et nous décidons de rester un peu pour la regarder de loin.

Nous reprenons ensuite notre route vers le land des cow-boys.
Seulement 15 minutes à BTM ! C’est parti !  cheers
Nous attendrons même un peu moins longtemps avant d’embarquer.

Nous poursuivons nos aventures vers Indiana Jones...

Aucune attente, c’est parfait.  Very Happy

Je peux vous dire qu’au crépuscule, c’est 10 fois mieux ! Les sensations sont encore plus fortes. Et puis, nous étions au premier rang, il ne faut pas avoir peur du vide ^^

Après cette bonne dose d’adrénaline, nous continuons vers un land plus tranquille : Fantasyland.

Nous hésitons sur l’attraction suivante mais j’insiste auprès de ma sœur pour faire Dumbo que nous n’avons pas faites depuis que nous étions petites.

Nous attendrons 20 minutes.

L’attraction est très sympathique, même quand on est grands.  Laughing  Et la nuit, j’aime beaucoup.  

Nous voulons terminer sur Buzz ou Space mais le land est bondé.

Je vous laisse ici et je vous dis à très vite car il faut que je rattrape mon retard Wink

Offre moi cet horizon…

Dernière édition par Al5908 le Mer 7 Jan 2015 - 15:42, édité 1 fois
FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mer 7 Jan 2015 - 15:40

Merci pour cette suite !
Tes photos de nuit sont particulièrement réussies !
Vous avez finalement bien su gérer votre temps même avec le monde et faire des attractions sans trop d'attente, c'est chouette Wink

Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mer 7 Jan 2015 - 16:16

Très jolies photos de nuit et puis Btm et Dumbo de nuit c'est magnifique...

Et Minnie et Mickey sont super beaux.

J'adore vos selfies

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Jeu 8 Jan 2015 - 13:41

super ce nouveau TR, ca me rappelle des souvenir. Vivement la suite

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Jeu 8 Jan 2015 - 18:31

Bonne et heureuse année à toi
j'aime beaucoup cette suite et le parc la nuit c'est trop beau
tes photos sont toujours aussi belles

Spoiler:

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Sam 10 Jan 2015 - 18:17

@FEEDU38 a écrit:
Merci pour cette suite !
Tes photos de nuit sont particulièrement réussies !
Vous avez finalement bien su gérer votre temps même avec le monde et faire des attractions sans trop d'attente, c'est chouette Wink

Merci beaucoup Smile Oui nous avons réussi à bien profiter malgré tout c'est l'essentiel Smile

@Dark Nana a écrit:
Très jolies photos de nuit et puis Btm et Dumbo de nuit c'est magnifique...

Et Minnie et Mickey sont super beaux.

J'adore vos selfies

Merci Dark Nana !  Very Happy

@nikouette a écrit:
super ce nouveau TR, ca me rappelle des souvenir. Vivement la suite

Merci nikouette Smile

@celine.nîmes a écrit:
Bonne et heureuse année  à toi :
tes photos sont toujours aussi belles " />
Bonne année à toi et à toute ta petite famille Smile
Merci beaucoup Wink

Bonjour tout le monde Smile

En ces temps difficiles, j’espère vous remonter un peu le moral et vous apporter un soupçon de magie avec la suite de mon TR   sunny

Comme il est bientôt l’heure de l’illumination du sapin, nous décidons de faire les boutiques de Main Street pour patienter puis nous attendons dans la rue.

L’illumination du sapin commence et c’est toujours un émerveillement pour les yeux.  

Nous l’avons cependant trouvé légèrement moins bien que l’année dernière.

Nous nous dirigeons directement après devant le château. Il y a pas mal de monde.

Nous trouvons une place et patientons.
J’en profite pour envoyer un message à Dark Nana et lui informer que nous serons sur le parc vers 9h le lendemain. En effet, comme nous sommes toutes les quatre présentes sur le parc le vendredi, nous avons décidé de nous organiser pour qu’on puisse se rencontrer cheers  Dark Nana me répond qu'elle fera la queue dès 8h pour avoir un ticket de réservation pour le pavillon des princesses et nous propose de nous ajouter dans le ticket. (Encore merci les filles ). Et nous acceptons donc volontiers Very Happy

L’illumination du château débute suivi de Disney Dreams.

Un message de paix tout à fait approprié en ce moment…

Pendant le spectacle, nous et d’autres visiteurs autour ont été pas mal embêtés par un autre visiteur sans gêne qui brandissait son ipad à bout de bras et gênait tout le monde. En bref, on voyait plus son ipad que le château.    Voilà ce que ça donnait…  Shocked  Evil or Very Mad

Ma sœur a fini par lui demander de baisser son ipad et de le mettre à sa hauteur comme tout le monde et nous avons pu profité des dernières minutes du spectacle.  Wink

A la fin, tous les arbres autour de Central Plaza se mettent à scintiller de milles couleurs, c’était magnifique !  

Nous longeons ensuite tranquillement Main Street.

Nous ferons quelques photos autour du sapin. C’est si beau la nuit !  

Nous irons ensuite manger au Earl Of Sandwich. Nous prendrons deux sandwichs savoyards en édition limitée.

C’était très bon mais un peu trop fade à mon goût.

Nous nous promenons ensuite dans Disney Village.

Et j’irai acheter mon nouveau carnet d’autographes au World Of Disney.  Very Happy  L’achat effectué, nous prendrons la navette direction l’Explorers !

C’est exténuées que nous regagnons notre chambre pour une bonne nuit de sommeil. Sleep

Bon week-end à tous ! " />
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Dim 11 Jan 2015 - 12:27

Cette suite et magnifique on en prends pleins les yeux
j'ai hâte de voir votre rencontre avec les soeurettes cheers

Spoiler:

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Dim 11 Jan 2015 - 14:27

Ah ces accros aux Ipad Rolling Eyes ... Ils embêtent tout le monde et au final ils ne profitent même pas du spectacle à travers leur bidule là !

Tes photos de nuit sont très belles ! Et dire que je n'ai encore jamais testé la saison de Noël, faut que je remédie à ça Laughing .

OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Dim 11 Jan 2015 - 18:11

Magnifiques photos qui me rendent nostalgiques, j'ai qu'une hâte d'être à noël prochain pour voir les sapins et les décos. bounce

Et de rien pour le pavillon c'était un plaisir les filles

Il a l'air super bon ce sandwich

J'ai hâte de découvrir la suite...

MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mer 14 Jan 2015 - 12:03

Tes photos de nuit sont waouuu!
Hâte de connaitre la suite

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Jeu 15 Jan 2015 - 16:54

@celine.nîmes a écrit:
Cette suite et magnifique on en prends pleins les yeux
j'ai hâte de voir votre rencontre avec les soeurettes cheers

Merci beaucoup céline

@Eloa76 a écrit:
Ah ces accros aux Ipad Rolling Eyes ... Ils embêtent tout le monde et au final ils ne profitent même pas du spectacle à travers leur bidule là !

Tes photos de nuit sont très belles ! Et dire que je n'ai encore jamais testé la saison de Noël, faut que je remédie à ça Laughing .

Je suis tout à fait d'accord
Merci ! Oh oui je te conseille vivement de tester Disneyland à Noël Wink

@Dark Nana a écrit:
Magnifiques photos qui me rendent nostalgiques, j'ai qu'une hâte d'être à noël prochain pour voir les sapins et les décos. bounce

Et de rien pour le pavillon c'était un plaisir les filles

Il a l'air super bon ce sandwich  

J'ai hâte de découvrir la suite...

Merci beaucoup Smile c'est vrai que las saison de Noël est vraiment superbe santa

@MissSully a écrit:
Tes photos de nuit sont waouuu!
Hâte de connaitre la suite

Merci MissSully ! Very Happy

Bonjour à tous Smile J'espère que vous allez bien Very Happy

Voilà la suite de mon TR avec la journée du 12 décembre qui a été marqué par une très belle rencontre entre DCPistes Very Happy
Sans plus attendre, voici le récit de cette journée...

Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil, nous nous levons vers 7h15 puis allons prendre le petit déjeuner au restaurant Plantation.

Nous retournons ensuite dans la chambre pour finir de nous préparer.

Je reçois alors un message de Dark Nana qui m’informe qu’elle attend d’avoir son ticket de réservation pour le pavillon.

Nous sortons et allons à l’arrêt pour prendre la navette. Wink

Nous sommes seules et le temps est assez désastreux : de la pluie et beaucoup de vent. No

Mais bon qu’importe, nous sommes en forme pour démarrer cette nouvelle journée et rencontrer pour la première fois des DCPistes. cheers

La navette arrive enfin.

Il est neuf heures lorsqu’on arrive sur le parc.

Les personnages des EMH sont de sortie mais il y a énormément de monde, c’est vraiment dommage.

Nous longeons donc Main Street. Dark Nana m’envoie un message pour me dire qu’elle a le précieux ticket. Nous avons donc rendez-vous entre 12h05 et 12h35 au pavillon.
Nous décidons de nous retrouver devant le panneau d’information.

Bientôt, nous la voyons arriver et nous nous saluons. Nous avons alors parler pendant une bonne demie heure de nos différents séjours, du monde dans le parc etc en attendant que doudou25 nous rejoigne. Elle arrive et nous nous papotons encore un peu. Ca a été un vrai plaisir pour nous de les rencontrer. Very Happy J’ai trouvé que le contact était passé tout de suite et nous n’avons pas vu le temps passer.
Il est presque 10 heures lorsque nous décidons de nous séparer et de nous donner rendez-vous devant le pavillon vers 12h15. Dark Nana et doudou25 partent faire le train de la mine et nous partonsde notre côté à Discoveryland.

Devant le Plaza Garden, nous voyons Tic et Tac et décidons de faire la file d’attente puisqu’il n’y a pas trop de monde. Nous sommes arrivées de justesse puisque nous passerons les dernières.
Quand vient notre tour, Tac me fait un gros câlin pendant que Tic se met à danser avec ma sœur. Razz

Ils étaient au top

Au revoir Tac

Après cette chouette rencontre, nous prendrons des fastpass pour Buzz et irons visiter Endor. Wink

Même si la technologie de l’attraction a vieilli, c’est toujours un plaisir de faire Star Tour !

En sortant, je vois Dingo et Pluto près de la sortie de Videopolis.

Nous ferons rapidement une photo avec eux Very Happy

Nous partons faire Buzz avec nos fastpass et n’attendrons pas du tout. Very Happy

J’étais plus occupée à regarder mon score qu’à regarder où je tirais ^^

Nous passons ensuite devant Central Plaza et je fais quelques photos des jolies décorations.

Nous partons à Adventureland qui est totalement désert…

Mais où allons-nous ? Question

C’est parti pour Indiana Jones ! cheers

Nous jouons les aventurières et découvrirons la machine à Coca vu dans le TR des deux soeurettes. Elle fait le bruit du coca qu’on verse quand on l’ouvre, c’est sympa ^^

Nous ferons ensuite POTC avec 20 minutes d’attente.

Il reste environ un quart d’heure avant notre rendez-vous au pavillon.

Nous partons faire It’s a Small World mais il y a du monde et nous avons peur de ne pas être à l’heure au rendez-vous. Nous nous baladons donc un peu dans Fantasyland, sous la pluie.

Nous retrouvons ensuite doudou25, Dark Nana et la petite fille qui les accompagne au pavillon et nous entrons toutes les cinq. A l’intérieur il y a du monde malgré le système de réservation. Cette attente nous permet de faire plus ample connaissance et nous avons beaucoup papoté de tout et de rien. Le temps est ainsi passé plus vite. Wink Malgré tout, les filles ont réservé pour l’Invention et ont peur de rater leur réservation. Dark Nana décide donc de sortir pour prendre leur table et nous attendrons encore notre tour. Les dernières minutes sont longues, surtout que chaque groupe prend beaucoup de temps et que nous avançons à peine. En tout, nous aurons attendu 1h30.
Vient enfin notre tour. La petite fille rencontre enfin les princesses après toute cette attente. Je me dirige ensuite vers Elsa et Anna. Pendant qu’elle signe leur autographe, je leur confie que je suis venue moi aussi avec ma sœur en me tournant vers elle. Ma sœur prendra alors pile la photo au moment où Elsa se tourne vers elle. Laughing

Nous sortons ensuite du pavillon et nous nous séparons à nouveau. Doudou25 part ejoindre sa soeur pour manger à l’Invention et nous, nous partons vers Frontierland.

Sur la route, nous voyons Donald et allons faire une photo avec lui Very Happy

Nous allons ensuite manger car il est bientôt 14h et nous sommes affamées.

Aujourd’hui nous testons le Cowboy Cookout Barbecue ! cheers

Nous prendrons deux menus poulet.

Miam ! Le poulet et les frites étaient délicieuses mais pas pratique de couper le poulet avec des couverts en plastique ^^

Mis à part ce détail, nous avons beaucoup apprécié l’ambiance et reviendrons certainement.

A la sortie, nous rencontrerons Minnie devant le traîneau. Wink

Nous partons ensuite pour aller dans l’autre parc.

Mérida est à sa photolocation mais la file d’attente est fermée.

Nous passons par l’arcade et tombons nez à nez avec Dark Nana qui ne regardait pas devant elle et ne m’avait pas vu venir. Razz

Nous parlons un peu de ce que nous avons fait après le pavillon. Elle me dit qu’elle était partie voir si elle pouvait faire la queue pour Mérida pendant que doudou25 était en train de regarder la parade? Je l’informe donc que la file est fermée. Nous continuons donc la route toutes les trois et nous nous arrêtons devant le magasin Emporium. La parade terminée, doudou25 nous rejoint et c’est l’heure des adieux. Je sais que je me répéte mais c’était vraiment un vrai plaisir de vous rencontrer les filles. J’espère que nous nous reverrons bientôt. Very Happy

Après les adieux, nous partons donc direction le Studio.

Nous allons faire la Tour de la Terreur (15 minutes)

Nous retournons ensuite dans l’autre parc puisqu’il y a du monde dans les autres attractions.

Mickey et Minnie sont toujours très demandés

Je vous laisse ici. Bonne soirée à tous ! Very Happy

Offre moi cet horizon…

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Jeu 15 Jan 2015 - 19:39

C'est super que vous ayez ou rencontrer DarkNana et doudou25 ! Je suis sûre qu'elles sont hyper gentilles Very Happy !

La photo de Tic et Tac devant le château est superbe !

J'adore la tête d'Elsa quand tu lui as dit que tu étais venue avec ta soeur Laughing ! Quelle chance d'avoir pu les rencontrer.

Et mon Donald, il est tellement beau ! J'aurais bien aimé être à votre place ^^

OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Jeu 15 Jan 2015 - 20:41

C"est super que vous ayez pu passer du temps avec Dark Nana et Doudou cheers
vos photos avec les personnages sont superbes

Spoiler:

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Dim 18 Jan 2015 - 17:43

@Eloa76 a écrit:
C'est super que vous ayez ou rencontrer DarkNana et doudou25 ! Je suis sûre qu'elles sont hyper gentilles Very Happy !

La photo de Tic et Tac devant le château est superbe !

J'adore la tête d'Elsa quand tu lui as dit que tu étais venue avec ta soeur Laughing ! Quelle chance d'avoir pu les rencontrer.

Et mon Donald, il est tellement beau ! J'aurais bien aimé être à votre place ^^

Oui je confirme elles sont très gentilles et le courant est très bien passé Wink
Merci Smile
Oui j'adore la tête d'Elsa aussi ^^

@celine.nîmes a écrit:
C"est super que vous ayez pu passer du temps avec Dark Nana et Doudou cheers
vos photos avec les personnages sont superbes

Merci Céline !

Offre moi cet horizon…

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Dim 18 Jan 2015 - 22:37

Superbe suite comme toujours Wink ça été un plaisir partagé de vous rencontrer les filles à refaire

J'aime beaucoup les photos avec les personnages d'ailleurs je crois que doudou vous a prise en photo sur son téléphone vu que c'est moi qui avait l'appareil

Et la fameuse machine à coca, j'adore Razz

Vivement la suite...

MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Lun 19 Jan 2015 - 12:00

Encore de très belles photos!
& une bien sympathique rencontre avec les filles ,

Hâte de lire la suite Very Happy

8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mer 21 Jan 2015 - 16:28

@Dark Nana a écrit:
Superbe suite comme toujours Wink ça été un plaisir partagé de vous rencontrer les filles à refaire

J'aime beaucoup les photos avec les personnages d'ailleurs je crois que doudou vous a prise en photo sur son téléphone vu que c'est moi qui avait l'appareil

Et la fameuse machine à coca, j'adore Razz

Vivement la suite...

Merci beaucoup Smile
Haha oui tu avais oublié de lui laisser l'appareil photo ^^

@MissSully a écrit:
Encore de très belles photos!
& une bien sympathique rencontre avec les filles ,

Hâte de lire la suite Very Happy

Merci MissSully Very Happy

La suite devrait arriver demain ou vendredi Smile

Offre moi cet horizon…

Al5908

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Jeu 22 Jan 2015 - 15:35

Bonjour à tous ! Very Happy

Voici la suite et fin de mon TR des 11 et 12 décembre Smile

Nous repartons donc sur l’autre parc et prenons les dernières photos du sapin

Nous nous dirigeons calmement vers Discoveryland.

Nous prendrons les fastpass pour Space Mountain

Puis nous passons par le château pour aller à Fantasyland

Comme il y a du monde dans les attractions, nous allons faire It’s a small world (aucune attente)

Nous retournons ensuite à Discoveryland pour faire Space avec nos fastpass.

Le ciel commence à s’obscurcir…  

Nous enchaînons avec Phantom Manor (5 minutes)  Wink

Nous partons ensuite faire BTM. Il est annoncé 25 minutes mais nous n’attendrons que 10 minutes : ça c’est chouette !  cheers

On s’est bien amusées pendant le ride ^^

Nous prenons ensuite la route d’Adventureland pour faire Indiana Jones.  

Mais, lorsque nous arrivons, il est en panne et les CM sont en train de faire les essais pour le ré-ouvrir. Nous décidons donc d’attendre avec les autres visiteurs. Même pas deux minutes et l’attraction ouvre.    Nous embarquerons tout de suite. Very Happy

Comme il nous reste encore un peu de temps avant Disney Dreams, nous allons faire un détour dans le passage enchanté d’Aladdin.  Wink

Nous sortons au moment de l’illumination du château.  

Nous resterons tout près car il y a déjà du monde et nous sommes bien placées.

Malheureusement, il commence à tomber quelques gouttes.

Le spectacle commence et je préfère ne pas mouiller mon appareil en le sortant.

La pluie se calme enfin au moment du ballet de casse-noisette et je prends alors quelques photos

Mais il se remet à pleuvoir et la pluie s’accentue de plus en plus. Certains ouvrent leur parapluie toute en essayant de gêner le moins possible. Nous décidons de faire la même chose. Mais la pluie devient de plus en plus forte et bientôt c’est le déluge.  Shocked  
Les gens commencent à s’en aller et nous déciderons de faire de même car nous étions trempées. La moitié des visiteurs partent avant la fin du spectacle. Nous nous réfugions sous les arcades puis sortons du parc sous une pluie battante. Le sol s’est rapidement transformé en piscine géante. Nous nous empressons d’aller au Earl et commandons : un Savoyard pour ma sœur et un Earl’s club pour moi.

Dehors, c’est toujours le déluge.  

Après avoir bien mangé, nous sortons en direction des navettes pour aller à l’Explorer chercher notre valise.

Pas génial d’attendre la navette sous cette pluie. No  

Après avoir récupéré notre valise, nous attendons la prochaine navette pour repartir à la gare.
Il pleut toujours autant.

Nous attendrons ensuite à l’abri dans la gare que le train arrive, déjà pressée de retourner au parc pour fêter Nouvel An Smile

Je commencerais certainement le TR du Nouvel An après notre séjour de ce week-end Smile
Merci de me suivre et à bientôt ! Very Happy

Offre moi cet horizon…

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Ven 23 Jan 2015 - 11:27

Très beau tr !! j'adore le château qui commence a scintiller c'est trop beau !!!
Bon futur séjour alors et amusez vous bien !! vous allez à quel hôtel cette fois ci ?
à bientôt

Spoiler:

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Ven 23 Jan 2015 - 15:25

Très belle fin malgré le déluge

Les photos du château et du sapin sont juste

Bon séjour, rapportez-nous de beaux souvenirs les filles. Wink

MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Ven 23 Jan 2015 - 17:44

Merci pour la fin de ton TR Very Happy
Le sapin fiouuu , je me ferais bien le même a la fin de l'année ,

Bon séjour!

Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant