AccueilSplit Shift Conduisant à HAT ? VideSplit Shift Conduisant à HAT ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Split Shift Conduisant à HAT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Sam 7 Juil - 11:56

Salut tlm Wink

Voilà, j'ai une question, je suis CM depuis Mai 2005, et pendant allez, presque 2 ans je n'ai fait que du merchandise.

Actuellement je suis en split shift ( Matinée en food / aprem en boutique )
Et ce, pendant une année.

Et je voulais savoir, si à la fin de cette année, je peux me faire valider mes aquis en merchandise puis Ceux de Food afin d'enchainer sur 5 mois
d'attractions en HAT ?

Ou, faudra t'il que je me retappe 5 mois temps complet dans chaques affectations ?

Merci de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Sam 7 Juil - 12:16

Je pense que tu doit pouvoir les valider parce que ça fait 6 mois entier sur chaque locations...

Renseigne toi au service HAT si tu veux mon avis, car je pense pas que quelqu'un de DCP connaisse la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Sam 7 Juil - 21:51

HeLLo Wink

Ben en faite j'ai déjà demandé a mes teams, Y'en à qui me disent que l'option est possible, et d'autres non ^^

Mais ouais l'idée de tel au service HAT à pas l'air mal lol même évidente Smile

Merci


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Dim 8 Juil - 1:14

Je pense aussi que cela devrait etre possible...mais le mieux c'est que tes teams se mettent d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Dim 8 Juil - 10:27

moi je pense que ce n'est pas possible, je vois plus l'interet du Hat, tu vas te tapper une floppée de cours sur ce que tu connais deja.....demande juste un transfert en attraction si c'est ce que tu veux .....et apres tu choisis, tu pourras redemander ton transfert dans 6 mois, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Dim 8 Juil - 12:12

Oui, sauf si tu veux passer le titre d'agent de loisirs, et peut-être après devenir HAT Spé et passer le titre d'agent technicien... ou le BAC Pro...

Donc l'interêt est là !
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Dim 8 Juil - 15:03

Je confirme que cela est possible :

Split Shift Conduisant à HAT ? Dcp10

Maintenant, rien ne vaut mieux qu'une confirmation supplémentaire au service HAT.

Note: Je vous conseille d'avoir dans vos favoris ce fichier.

Il s'agit des synthèses des accord collectifs de Disneyland Resort Paris depuis sa création.
Vous y trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez (pour la très grande majorité)
La dernière mise à jour de ce fichier date de Janvier 2005.
Un peu vieux je vous l'accorde, mais toutes les informations ne sont pas périmées Smile.

Je vous mettrez la nouvelle version en ligne si cela vous interesse lorsqu'elle sera disponible.

Format du fichier : PDF - 127 pages
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Dim 8 Juil - 19:56

Salut Smile

Et Merci beaucoup de ces infos Smile

je vais des demain M'occuper de tout ca Smile

Merci


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Dim 8 Juil - 20:15

Mais de rien, quand on peut aider Smile

Sinon, pour satisfaire ma curiosité,j'aimerai savoir comment on fait pour décrocher un contrat en Split Shift ? il y a t-il des exigences à remplir ? (par exemple être CDI et non CDD ? ancienetté minimum etc...).

Merci d'avance.
Bonne soirée Split Shift Conduisant à HAT ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Dim 8 Juil - 21:26

Ben, Je crois qu'il faut que tu ailles voir ton manager, et que tu lui demandes carrement.

Concernant le CDD / CDI, Il faut etre minimum, je crois Présent 1 an, le temps du contrat, mais si tu es dejà CDI tu reprendra ton CDI après le double contrat.

Je pense que c'est tout, mais renseigne toi auprès de ton manager pour plus d'infos Wink


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Mar 10 Juil - 9:42

HeLLo,

Bon, En effet, j'ai teéléphonné au service HAT qui ne m'ont que précisé ce que tu m'a di Lediune.

CAD j'aurai 10 mois de restant ... sur les 10 moi, attraction, et formation, A la suite de quoi je pourrai etre présenté au concour Smile

Voilà qui répond donc à ma question Smile

Merci tlm de l'aide Smile


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Split Shift Conduisant à HAT ? Empty
MessageSujet: Re: Split Shift Conduisant à HAT ? Split Shift Conduisant à HAT ? Horlog11Mar 10 Juil - 11:58

C'est normal qu'ils t'ai précisé ce que j'avais posté puisque mes sources viennent directement des règles applicables à l'entreprise. Smile

Ceci dit comme le fichier date de plus de 2 ans ils auraient pu modifier une partie de cet article.

Par contre, ce qui m'etonne, c'est qu'en étant en Split Shift avec du Food pendant 1 an tu ne puisses pas avoir une "dérogation" et ne faire qu'OAA lors de ton parcours HAT.

Après pour les cours, tu pourraient les suivre (pour Merchandise et food) après ton affectation de 5 mois d'OAA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Split Shift Conduisant à HAT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team leader? manager?
» Vos photos de Disneyland en Tilt Shift
» Magic Kingdom et Epcot en Tilt Shift
» [Jeu Vidéo] Split/Second: Velocity (2010)
» [Vidéo Tilt-Shift] Une journée magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-