AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 12/04/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Lun 11 Jan - 10:12

est ce quelqu un sait vendredi soir dans quelle sens sera la Doud ( et la fanti ) ? Et où trouver l'emplacement du Stop Show de Mickey ?

J ai déjà demandé plusieurs fois aux Cast présents sur les côtés pendant les parades mais ils ne semblent pas connaître les points d arrets, un m a même envoyé à à city hall et là bas non plus ils ne savaient pas.

ça change tant que ça ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Lun 11 Jan - 11:04

Alors concernant la fanti la saison est fini il faut attendre l'été maintenant
Concernant le sens c'est fanta/M.street pour la parade d des reves
Pour les show stop c'est sur quelle parade que tu veux savoir?
En revenant dans les premiers page du topic tu sauras pour la parade des reves je pense
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Lun 11 Jan - 11:10

Quand j'y suis allé la doud partait de town square ce que je trouvais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Lun 11 Jan - 11:22

depuis la fin de la saison de noel la doud est dans le sens fanta-main street . Par contre pour ses shows stop quelqu'un peut-ils me confirmer leur retour ?
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Lun 11 Jan - 11:23

Aujourd'hui j'ai bien vu des shows stop La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Icon_wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Lun 11 Jan - 11:23

Tant que les temperatures seront negatives ou trop froid pas de show stop
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Lun 11 Jan - 11:24

je retir ce que j'ai dit IoI
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Ven 29 Jan - 2:47

Mercredi, il manquait le char de PEter Pan et Marry Poppins...du coup tous les personnages de ces 2 chars ont défilé en pré parade...ça faisait assez bizarre de voir Marry Poppins défiler en même temps que le Capitaine Crochet et les pirates !
Quequ'un aurait des infos sur l'éventuel retour de ce char pour ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Ven 29 Jan - 10:16

normalement le char est en réhab jusqu'à mi-février, en attendant son retour, toute l'unité (peter pan wendy, crochet, mouche, les pirates marry pop, bert et les pingouins sortent en pré-parade
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Ven 29 Jan - 10:33

Merci pour ta réponse ! Donc samedi il faudra faire sans ce char...
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Sam 30 Jan - 8:52

je voudrais savoir a quel heure est la parade du soir?
aussi la parade apres midi au studio?
Merci


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Sam 30 Jan - 8:58

La parade des studios ( Disney Stars'n'Cars ) est à 14h45, et la parade des reves disney dans le parc disneyland est actuellement à 17h mais verifie les horaires sur le programme valable le jour de ta visite ça peut changé !
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Sam 30 Jan - 9:10

Mathieu a écrit:
La parade des studios ( Disney Stars'n'Cars ) est à 14h45, et la parade des reves disney dans le parc disneyland est actuellement à 17h mais verifie les horaires sur le programme valable le jour de ta visite ça peut changé !

merci mathieu,pour la parade du soir avec les lumieres tu sais STP.
merci encore


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par la fée vilolette le Sam 30 Jan - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Sam 30 Jan - 9:14

Elle n'est pas présentée en ce moment...
Elle défile uniquement lors des saisons d'été et de Noël ainsi que le soir du 31 octobre, lors de la Soirée Halloween Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Sam 30 Jan - 11:58

Tiens ce vendredi, ce n'était pas Tic, Tac et Pluto qui ouvraient la parade mais ils étaient précédés de Peter Pan, & Co , ainsi que de Mary Poppins ... inhabituel ??

Et d'une facon plus générale, c'est un des trucs différents avec les parades US qui sont (quasi?) toujours précédées d'une pré-parade/marching band/fanfare scolaire ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Sam 30 Jan - 12:05

très belle doud aujourd'hui, pas de soucis, une préparade sous le thème de la fantaisie avec de bons pirates La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Mer 3 Fév - 9:24

Je vais à disneyland le 8 et le 9,lundi et mardi prochain donc, ce sera un peu avant mi-février.

Est-ce que vous savez donc s'il manquera toujours un char ou s'ils seront de nouveau au complet?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Mer 3 Fév - 10:14

normalement il sera toujours absent il sera de retour le week end du 13 et 14 enfin..... on sait tous que avec disney....

sinon tous les personnage et danseurs sont présents, ceux de l'unité fantasy sont juste en préparade.

pour info, en ce moment et ce depuis noel, le nombre de performeur par unité à considérablement augmenté, on voit régulièrement:
4 ou 5 cancans , 3 kosacs
6 ou 8 soldats verts
6 pieuvres ou encore 4 ou 6 fleurs



dernière info:
la parade des reves devrai partire de paris lors des 20 ans, elle doit etre changée avec ......... la parade des "snowglobes" ou share a dreams come true parade, pas de panique les chars de la "vieille parade américaine" seront améliorés. disneyland paris gagne au change, car rapellons le, la doud est une des plus belles parades disney, et une des plus cher. cela ne change pas mon point de vu, je n'aime pas cette parade américaine.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Mer 3 Fév - 11:07

dlrp15 a écrit:

dernière info:
la parade des reves devrai partire de paris lors des 20 ans, elle doit etre changée avec ......... la parade des "snowglobes" ou share a dreams come true parade, pas de panique les chars de la "vieille parade américaine" seront améliorés. disneyland paris gagne au change, car rapellons le, la doud est une des plus belles parades disney, et une des plus cher. cela ne change pas mon point de vu, je n'aime pas cette parade américaine.

source ? et pas de je peux pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Mer 3 Fév - 12:06

Permets moi de douter de cette information. La parade du magic Kindgom a été modifiée depuis quelle existe. Elle n'est plus sous forme de snowglobes. Je suis même pas sur que le nom de "share a dream come true existe encore". Actuellement elle a été modifié (un carnage) pour se mettre aux couleurs de la "What will you celebrate".

Pour l'avoir vu en vrai (quand elle avait encore les snowglobes), cette parade est bien vieille, sans effets. Limite cheap.J'avais trouvé par contre la musique sympa.

Je ne vois pas en quoi la parade des 15 ans partirait sachant que c'est le seul vrai investissement du Disneyland Park depuis 2006 et la parade est un petit bijou.

Les rumeurs concernant le changement de parade yen a toujours eu. La dernière en date voulais que nous éritions de la parade des 50 ans de californie....

No COmment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Mer 3 Fév - 12:36

°o°Benoit°o° a écrit:
Permets moi de douter de cette information. La parade du magic Kindgom a été modifiée depuis quelle existe. Elle n'est plus sous forme de snowglobes. Je suis même pas sur que le nom de "share a dream come true existe encore". Actuellement elle a été modifié (un carnage) pour se mettre aux couleurs de la "What will you celebrate".

Pour l'avoir vu en vrai (quand elle avait encore les snowglobes), cette parade est bien vieille, sans effets. Limite cheap.J'avais trouvé par contre la musique sympa.

Je ne vois pas en quoi la parade des 15 ans partirait sachant que c'est le seul vrai investissement du Disneyland Park depuis 2006 et la parade est un petit bijou.

Les rumeurs concernant le changement de parade yen a toujours eu. La dernière en date voulais que nous éritions de la parade des 50 ans de californie....

No COmment.

Effectivement ,cette parade est une cata ,deja moins de chars que la doud,chars moins travaillés,moins de recherches sur l'esthetique,conception assez pauvre en fait ,aucun fx (pas de fumée,fx,fibre optique,elements animés comme les decors ou les personnages,absence de parfum aussi)
Bref vous allez voir vraiment la difference avec la doud , j'espere vraiment que c'est une fausse info car pour le coup wdw y gagnerais en l'echangeant pour la notre
Par contre, si c'est pour avoir la parade de disney californie ,je signe de suite car elle est somptueuse et pour ma part un poil au dessus de la doud
alors meme, si ils ameliorent celle de wdw pour chez nous ,non c'est pas possible en plus concernant les effets de lights chez nous, vu le climat on en a bien besoin par rapport a la floride ou il fait toujours beau

Bref pour vous faire une idée allez sur youtube (share a dream come true parade wdw)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 03/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Jeu 4 Fév - 0:42

°o°Benoit°o° a écrit:
Permets moi de douter de cette information. La parade du magic Kindgom a été modifiée depuis quelle existe. Elle n'est plus sous forme de snowglobes. Je suis même pas sur que le nom de "share a dream come true existe encore". Actuellement elle a été modifié (un carnage) pour se mettre aux couleurs de la "What will you celebrate".

C'est en effet la "Celebrate a Dream Come True Parade" maintenant, et si les chars ne sont pas transcendants, il y a quand même une bonne diversité de characters, une superbe musique, les nouveaux costumes sont vraiment beaux et l'ambiance extra ! J'avoue que la DOUD, même si les chars sont meilleurs, m'a semblé bien "molle" après... Mais je pars un peu en digression !

Comme le souligne dlrp15 le nombre de performers a tendance à augmenter. Relativement élevé à Halloween et Noël (avec, en plus, les 20 citrouilles ou les 16 lutins et les 12 soldats), il y a des jours où on a atteint des records : 6 flammes, 9 soldats Toy Story, 4 autruches, 8 russes etc... Un très bon point !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Jeu 4 Fév - 2:45

Merci pour ta réponse dlrp15.

J'appréhende un changement possible de parade. J'adore tellement la DOUD que j'ai peur de ne pouvoir qu'être déçue d'une nouvelle parade surtout si on hérite d'une vieille parade des autres parcs snif.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 03/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Jeu 4 Fév - 3:54

Makino a écrit:
Merci pour ta réponse dlrp15.

J'appréhende un changement possible de parade. J'adore tellement la DOUD que j'ai peur de ne pouvoir qu'être déçue d'une nouvelle parade surtout si on hérite d'une vieille parade des autres parcs snif.

Ne t'inquiète pas, depuis que la DOUD est arrivée en 2007, certains fantasment à tout va sur un éventuel échange, notamment avec la parade de WDW.
Personnellement je n'ai pas d'info là dessus, je ne m'avancerai pas à dire c'est vrai ou c'est faux, mais je constate que pour l'instant, la DOUD est toujours là. Il ne faut pas oublier que DLRP a conçu, produit et payé cette parade, et qu'un échange se négocie. En effet je vois mal la direction (qui connait les autres parcs et leurs produits) faire un tel pas en arrière.
Peut être que le futur me donnera tort, en attendant ça serait bien que ceux qui n'ont pour "info" que quelques bruits de couloirs, s'abstiennent de faire croire n'importe quoi... Je ne veux pas lancer de polémique, mais c'est agaçant de voir ces topics partir en débat malsain tant qu'il n'a pas lieu d'être La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 458193


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 37 Horlog11Ven 5 Fév - 7:13

D'accord merci pour cet éclaircissement.

C'est vrai que j'ai du mal à croire qu'une si belle parade, si originale dans lequel le parc a investit beaucoup et qui est très récente soit remplacée si vite puisque les parades restent très longtemps habituellement.

J'espère que ce n'est bien qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-