Accueilrevendre les billets compris dans le forfait? Viderevendre les billets compris dans le forfait? Viderevendre les billets compris dans le forfait? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 revendre les billets compris dans le forfait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 13:35

je vais aller au sequoia les 4 et 5 mars, nous avons tous les 3 un passeport...

avec l'offre mickey voucher, ça me met la nuit pour 1 personne à 237€ en GFC au sequoia...

avec l'offre dans envie de + de ce mois (-40%), ça me met la nuit à 196.60€...


Avec la 1ère offre, vu que c'est un séjour, j'aurais un billet 1J/2P pour chacun des 2 jours. Est-il possible de revendre ces billets? ils sont datés? Les 2 peuvent-ils être utilisés le même jour?

Car je me dis qu'en les faisant même pas cher, genre 30€, ça me donne 60€ donc moins cher que si je prends en nuit sèche avec la promo... mais je ne sais pas si ça se fait et si j'arriverai facilement à trouver quelqu'un pour les acheter... car si ils me restent sur les bras, j'aurais payé + cher...

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: Re: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:30

je prendrai l'offre dans envie de +.
Revendre les billets me semble un peu....comment dirai-je...."indélicat". revendre les billets compris dans le forfait? 892973
Revenir en haut Aller en bas
cclement



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : La Ciotat
Inscription : 08/02/2014

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: Re: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 15:40

Je ne vois pas pourquoi ce serais indélicat... Pourquoi ne pas faire profiter quelqu'un sur place de billets a tarifs avantageux et par la même occasion ce faire plaisir en achetant plus de chose avec cet argent.


revendre les billets compris dans le forfait? V22-28-2-2013-dream-fr
revendre les billets compris dans le forfait? V22-11-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: Re: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:04

illégal car les billets sont nominatifs.


- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE revendre les billets compris dans le forfait? 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :revendre les billets compris dans le forfait? 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  revendre les billets compris dans le forfait? 287560 revendre les billets compris dans le forfait? 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  revendre les billets compris dans le forfait? 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  revendre les billets compris dans le forfait? 425715  revendre les billets compris dans le forfait? 425715  revendre les billets compris dans le forfait? 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
cclement



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : La Ciotat
Inscription : 08/02/2014

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: Re: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:30

Oui c'est possible, maintenant ce n'est pas un vol vu que les billets on été payés, je n'ai jamais été contrôlé pour vérifier que mon billet été bien à mon nom. Et d'ailleurs j'ai déjà offert des billets enfants dont je ne me servais pas, plutôt que de les jeter. Et pour mon prochain séjour j'offrirais surement les billets enfants. D'ailleurs j'aimerais bien voir les conditions de ventes qui interdisent cela.


revendre les billets compris dans le forfait? V22-28-2-2013-dream-fr
revendre les billets compris dans le forfait? V22-11-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: Re: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:34

sauf que les billets associés à un séjour dépendent d'un numéro relié à ton nom, adresse etc...
Ces billets ne sont pas légalement cessibles.
En cas de problème...ton nom figurant dessus... tu serais responsable.
Moi, je ne m'y risquerai pas d'où mon choix de l'offre 1.
De plus avec un Pass, les billets "amis" reviennent à 21e...donc revendre les tiens 30e....m'ouais.
Mon opinion n'engage que moi. revendre les billets compris dans le forfait? 892973
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: Re: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:55

maripe a écrit:

En cas de problème...ton nom figurant dessus... tu serais responsable.

Responsable de quoi ? Pour quel genre de problème ? Sur quelle base juridique ?

Revenir en haut Aller en bas
cclement



Masculin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : La Ciotat
Inscription : 08/02/2014

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: Re: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:57

Caribou a écrit:
maripe a écrit:

En cas de problème...ton nom figurant dessus... tu serais responsable.

Responsable de quoi ? Pour quel genre de problème ? Sur quelle base juridique ?


Je suis bien d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'aimerais bien voir les conditions générales de ventes Langue


revendre les billets compris dans le forfait? V22-28-2-2013-dream-fr
revendre les billets compris dans le forfait? V22-11-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: Re: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 20:40

Merci de vos avis.

Je ne pensais pas que ça puisse être illégal ...

Je vais voir ça et réfléchir...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

revendre les billets compris dans le forfait? Empty
MessageSujet: Re: revendre les billets compris dans le forfait? revendre les billets compris dans le forfait? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:57

nounette76 a écrit:
je vais aller au sequoia les 4 et 5 mars, nous avons tous les 3 un passeport...

avec l'offre mickey voucher, ça me met la nuit pour 1 personne à 237€ en GFC au sequoia...

avec l'offre dans envie de + de ce mois (-40%), ça me met la nuit à 196.60€...


Avec la 1ère offre, vu que c'est un séjour, j'aurais un billet 1J/2P pour chacun des 2 jours. Est-il possible de revendre ces billets? ils sont datés? Les 2 peuvent-ils être utilisés le même jour?

Car je me dis qu'en les faisant même pas cher, genre 30€, ça me donne 60€ donc moins cher que si je prends en nuit sèche avec la promo... mais je ne sais pas si ça se fait et si j'arriverai facilement à trouver quelqu'un pour les acheter... car si ils me restent sur les bras, j'aurais payé + cher...

vous en pensez quoi?

Bonjour déjà tu n'aura pas un billet 1jour /2 parcs *2

Tu aura un billet 2jours /2 parcs valable 7 jours à partir du 4 mars
( donc valable pour 2 jours pas forcément consécutifs du 4 au 10 mars 2015)

Ensuite oui moi je l'ai déjà vendu mais alors j'ai galerer car faut que la personne y soit le même jour que toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
revendre les billets compris dans le forfait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Periode validite des billets d entrée dans un forfait sejour
» Puis-je revendre mes billets ?
» Utilisation billets avec forfait hôtel
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-