AccueilTroisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! VideTroisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! VideTroisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stellamarina



Messages : 62
Inscription : 03/07/2014

Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:09

Je ne sais pas si je me souviens bien :S en plus, les filles, nous devons porter des collants noires ou chaire? Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
franglaise

franglaise

Féminin
Messages : 25
Localisation : The Briar Patch
Inscription : 13/09/2014

Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:57

Je sais pas le leiu, mais c'est à 8.45 je pense. J'appelerais Fantasia si j'étais toi!
Revenir en haut Aller en bas
MarinaLayne23

MarinaLayne23

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 19/09/2014

Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:38

Salut Stellamarina ! pour le lieu c'est au bâtiment Baloo normalement, à 8h45, en revanche on est obligés de porter des collants + jupe ?!


Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Capp

Capp

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Caen
Inscription : 20/08/2014

Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 15:28

C'est bien le matin à 8h45, une formation sur la sécurité jusqu'aux alentours de midi, et l'après midi certaines personnes iront à la visite médicale (Pensez au carnet de santé)


Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! 14321910  Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Dp10
Revenir en haut Aller en bas
stellamarina



Messages : 62
Inscription : 03/07/2014

Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait! Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:17

No, je crois qu'on n'est pas obligés de porter des collants+jupe... puisque ils nous ont dit que ces qui n'iront pas à la visite médicale iront travailler je me demandait si les collants à porter sont de couleur noir ou chaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Medicale
» Visite médicale
» Visite Médicale
» Visite Médicale
» Visite Médicale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-