AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:25

Epic-say a écrit:
Ni l'un ni l'autre ne sont a applaudire ... Mais après il faut voire l'ampleur et le temps que ça prend et en l'occurrence a Disco ça prend d'importantes proportions, surement plus que deux petits bâtiments a DCA qui dans 1 mois ou deux seront de nouveaux nikel et sans baches.

A HKDL sur Main street non seulement les baches sont thématisées mais ils rajoutent en plus les ampoules dessus pour que l'ensemble reste homogène meme la nuit. ça c'est la classe. La preuve que Disney peut le faire.

SUR Main Street comme à Paris ou au USA...

Après,
j'ai pris deux exemple or main street pour montrer que les autre parc font la même voir pire au niveau non thématisation des baches...
Mais vous arrivez à encore trouver une excuse... Histoire de plomber Disneyland Paris et dire que les autres font mieux alors qu'on vous prouve que c'est pas le cas...


Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:40

Bonjour,

J'ai l’impression que la pose des échafaudages et des bâches ne sont pas encore fini. cela devrait faire le tour du mur du dôme et ils attendent peut être la fin de la pose afin de tout thématisé. Je me souvient lors de la pose d’échafaudages et de bâches sur Maint Street au début il n'y avait rien et ensuite ils ont poser le décor thématisé dessus. Patience, et au pire des cas les échafaudages ne sont tout de même pas à nu.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:30

Ouais enfin bon changeons de sujet. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise opinion dans ce cas là mais chacun à son avis à donner pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:55

Une bâche ça reste une bâche. Point barre.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:39

Sinon vous pensez qu'il y aurai quoi comme "nouveau" effets spéciaux ?
Personnellement je pense au ciel étoilée fait grâce a la video mapping et qui rajouterais des projection  
de chose stellaire ...

Et une petite question Smile est-ce que quelqun parmi vous aurez une (ou plusieurs) photo des boules a facette dans SMM2 qui font le ciel etoilé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodidou



Messages : 6
Inscription : 30/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 10:47

Bonjour à tous!

Bon, j'ai lu quelques pages (pas toutes, le sujet à été bien débattu il faut dire! Pour faire un peu dans l'actu, si la politique concernait Disney il y aurait moins de taux d'abstention! Peut-être une idée... Very Happy)

Bref, je viens ici en informateur pour taire les rumeurs. Ma source: un employé Disney que j'ai questionné samedi dernier et qui était "parfaitement au courant des travaux engagés pour Space Mountain".

Donc:

- Non, AUCUNE nouveauté spectaculaire ou d'effets spéciaux, n'est à prévoir sur l'attraction
- C'est une grosse maintenance de "fond" qui est réalisée tous les 25 ans sur ce type d'attraction.
- Pas de nouveau circuit, pas de nouveaux décors. Par contre si quelques jeux de lumières déconnaient jusqu'à maintenant et bien ils y remédieront.

Les véritables nouveautés sont accessoires ou périphériques à l'attraction, à savoir:

- De nouveaux harnais qui n'utiliseront plus la technologie à "crans".
- Une queue "Single Riders" ! (Et ça, je trouve que c'est une bonne nouvelle)

Voilà. En espérant vous avoir éclairés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 12:02

Rodidou a écrit:
Bonjour à tous!

Bon, j'ai lu quelques pages (pas toutes, le sujet à été bien débattu il faut dire! Pour faire un peu dans l'actu, si la politique concernait Disney il y aurait moins de taux d'abstention! Peut-être une idée... Very Happy)

Bref, je viens ici en informateur pour taire les rumeurs. Ma source: un employé Disney que j'ai questionné samedi dernier et qui était "parfaitement au courant des travaux engagés pour Space Mountain".

Donc:

- Non, AUCUNE nouveauté spectaculaire ou d'effets spéciaux, n'est à prévoir sur l'attraction
- C'est une grosse maintenance de "fond" qui est réalisée tous les 25 ans sur ce type d'attraction.
- Pas de nouveau circuit, pas de nouveaux décors. Par contre si quelques jeux de lumières déconnaient jusqu'à maintenant et bien ils y remédieront.

Les véritables nouveautés sont accessoires ou périphériques à l'attraction, à savoir:

- De nouveaux harnais qui n'utiliseront plus la technologie à "crans".
- Une queue "Single Riders" ! (Et ça, je trouve que c'est une bonne nouvelle)

Voilà. En espérant vous avoir éclairés! Wink
tu dit qu'il n'y aura pas de nouveaux effets spéciaux mais Disney avais dit dans leur vidéo lors de l'assemblée des actionnaires qu'ils y en aurai ?
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 12:51

zobyeg62 a écrit:

tu dit qu'il n'y aura pas de nouveaux effets spéciaux mais Disney avais dit dans leur vidéo lors de l'assemblée des actionnaires qu'ils y en aurai ?

Reactiver des effets qui n'étaient plus fonctionnels depuis longtemps, ça peut être présenté comme une réel nouveauté.... C'est ce que l'on appelle de la bonne gestion Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 100932
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:11

La clim pour l'été dans la files d'attente , ont espère que ça été pris en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:31

BAE-146 a écrit:
zobyeg62 a écrit:

tu dit qu'il n'y aura pas de nouveaux effets spéciaux mais Disney avais dit dans leur vidéo lors de l'assemblée des actionnaires qu'ils y en aurai ?

Reactiver des effets qui n'étaient plus fonctionnels depuis longtemps, ça peut être présenté comme une réel nouveauté.... C'est ce que l'on appelle de la bonne gestion Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 100932
ah oui j'y avais pas pensez donc pas de nouveau effets mais la réparation des effets HS
Revenir en haut Aller en bas
Rodidou



Messages : 6
Inscription : 30/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:46

Ho, mais moi, je suis comme vous. J'aurais aimé qu'il y en ait, de la nouveauté! Mais il faut parfois mettre ses espérances et ses rêves de côté pour se mesurer à cette dure réalité...

J'avoue que j'espère encore, au fond de moi, que cet employé se soit trompé, ait mal compris, ou tout simplement ait noyé le poisson...

Mais bon, la conversation était plus que solennelle et il avait l'air très au courant. Or, je ne pense pas que les salariés Disney soient payés pour mentir à ses clients. Donc, oui, profitons du peu qu'il y aura de neuf.

J'estime encore une fois, qu'une queue single riders, sera une grosse optimisation de cette attraction. Il y a une attraction, d'ailleurs, dans le Studio, qui mériterait bien une queue "Fast Pass" et un plus gros débit!!! >>> Crush's Coaster!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 14:05

Rodidou a écrit:
Il y a une attraction, d'ailleurs, dans le Studio, qui mériterait bien une queue "Fast Pass" et un plus gros débit!!! >>> Crush's Coaster!

A savoir que ça a déjà été testé à Crush et que c'était totalement ingérable !


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Rodidou



Messages : 6
Inscription : 30/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 14:19

Citation :

A savoir que ça a déjà été testé à Crush et que c'était totalement ingérable !

C'est à dire? Qu'est ce qui était ingérable? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 15:40

Il faudrait qu'il y est tout simplement un deuxième quai comme space ou btm. Lors des test des fast pass, la queue s’était rallonger énormément, l'attraction à été construite dans un contexte financier morose, d'où une conception au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 16:10

Et la peinture du dôme ? Et le nom sans "Mission 2" ? Et le relamping ?

La réhab est maintenue en deux étapes du coup, ou pas ? Il me semble que c'était d'actualité il y a quelques jours encore mais est-ce encore le cas ?

Bref, que de changements depuis l'annonce de ces travaux : on aura peut être des surprises lors de sa réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 40 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 16:39

zobyeg62 a écrit:

tu dit qu'il n'y aura pas de nouveaux effets spéciaux mais Disney avais dit dans leur vidéo lors de l'assemblée des actionnaires qu'ils y en aurai ?

Une deuxième réhabilitation de l'attraction est à prévoir pour 2017, dans laquelle ils procéderont à l'ajout des nouveautés ( dont on parle dans la vidéo de l'AG ). On peut parler peut etre d'update en 2 temps ... Enfin bon, à voire aussi comment vont se dérouler les choses jusque là. On ne sait jamais si les choses vont se passer comme prévu.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48544
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-