AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 28 Oct - 23:35

Bon allez puisqu'on est sur là haut,  on vous présente notre petit nouveau Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Dsc_0014

Écureuil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 0:10

Il est adorable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 0:14

Je confirme ^^ Il est un peu petit, mais tellement adorable Smile Cela dit il nous conforte bien dans l'idée que les PTDs sont pas oufs oufs et qu'on ne tentera pas d'en avoir beaucoup plus que celui là (un des rares pin's Dug abordable sans devoir aligner pour 250$ de traders...).
Prochains objectifs: l'open Dug spinner et l'open Dug tout simple (celui vendu en kit avec un open Karl). Après ces deux là ça va vraiment devenir dur les pin's Dug ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 0:34

Oh qu'il est beau!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Images10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 10:05

la limitation des ptd augmente, des LE 500. LE 400, de moins en moins de LE 300


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 10411814_844185182299586_5231687033683564466_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 10:16

J'aime beaucoup le Maximus !
Qui a une pomme sur sa glace au lieu d'une cerise. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 11:01

Ah oui il est sympa le Maximus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 12:24

Oh le Maximus avec sa pomme est adorable! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 12:40

On reconnait les fanas de Raiponce lol
Moi je préfère Baby Pluto, il est trop mignon!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 12:48

Avec les ptd, j'halluciné tjrs en pensant a la quantité de glace que les traders de ptd doivent avaler par semaine... LOL


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 13:19

Noixdine a écrit:
Bon allez puisqu'on est sur là haut,  on vous présente notre petit nouveau Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Dsc_0014

Écureuil ! ^^

Il est trop mignon ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715

Le Maximus est le plus beau ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 13:55

newpupuce a écrit:
Avec les ptd, j'halluciné tjrs en pensant a la quantité de glace que les traders de ptd doivent avaler par semaine... LOL

Ils ne prennent même plus la glace, juste les pins. Même avec une limitation plus importante, ça n'empêchera pas le PTD Maximus d'avoir une cote élevée et donc le prix qui va avec.
Il est superbe ce pin's Maximus mais moi les PTD du Soda Fountain, c'est comme les PTN de DLP, je ne collectionne pas et je m'épargne bien des soucis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 14:07

Décidément, j'aime le pin Trading mais avoir des mins trop cotés me fait angoisser plutot qu'autre chose Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 153419 après reflexion j'ai décidé de revendre notre deuxième set de PTN frozen, et pas aux prix de Ebay (pas non plus au prix de base). Mais je souhaite le vendre à quelqu'un du forum, pas à quelqu'un qui s'empressera de le revendre sur ebay ! Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. Je revends aussi le pins Pocahontas Designer Fairytale, j'ai pris ma décision après la PTN car je ne sais pas contre quoi l'échanger...
Noixdine j'adore ton pins Dug il est trop mignon !
iXce je dois recevoir le spinner Dug, je l'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 14:58

J'adore le ptd doug il est mignon j'ao recu quelque pin up aujoud'hui j'hesite a les garder mm si ce n'est pas mon theme ^^ je les publirais se soir

Le maximus est tres reusi mais j'ai peur quil ne soit pas bien grand
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 17:30

Noixdine a écrit:
Écureuil ! ^^
Squirrel. Point. tongue

Je ne le trouve pas si petit Dug, par rapport à d'autres. Mais il est adorable et il fait parti de ceux que je convoite Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 425715  Félicitations Wink

Mes PTD au complet, j'attends encore Violette. Je ne collectionne pas spécialement, mais je me laisse tenter de temps en temps.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 2014-115
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 2014-116Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 2014-117


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 18:01

J'adore celui de Scar avec la glace renversé !
Comme tout le monde, je trouve le Maximus super chouette ^^Et je trouve cette fournée de PTD plutôt réussie dans l'ensemble ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 19:18

j'ai reçu mes pin's villains de DS cheers , ils valent vraiment plus le coup que stitch.

pour les PTD je vais peut être être la seule mais j'aime pas Maximus, je n'aime pas sa crinière. par contre j'adore Tik Tok crok et bébé pluto



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 19:23

J'avais complètement oublié que j'avais un pré-trade pour Maximus PTD XD Je suis super contente que le tradeur m'ait MP pour me dire qu'il l'avait !
C'est quelqu'un avec qui j'ai déjà tradé du coup il m'a déjà envoyé le pins <3 (c'est la première fois que ça m'arrive alors je suis vraiment contente ^^)

A votre avis, pour trouver le Pascal Vert (dernier manquant à l'appel jusqu'au prochain PTD Raiponce qui sortira), j'y vais en mode Indiana Jones ou plutôt Dark Vador aux commandes de l'étoile noire ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 953922 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 19:27

ElieSaab a écrit:
Décidément, j'aime le pin Trading mais avoir des mins trop cotés me fait angoisser plutot qu'autre chose Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 153419 après reflexion j'ai décidé de revendre notre deuxième set de PTN frozen, et pas aux prix de Ebay (pas non plus au prix de base). Mais je souhaite le vendre à quelqu'un du forum, pas à quelqu'un qui s'empressera de le revendre sur ebay ! Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. Je revends aussi le pins Pocahontas Designer Fairytale, j'ai pris ma décision après la PTN car je ne sais pas contre quoi l'échanger...
Noixdine j'adore ton pins Dug il est trop mignon !
iXce je dois recevoir le spinner Dug, je l'adore aussi !

Pocahontas DESIGNER ?
Celui ou elle est seule dessus ?
Si oui quel est ton prix *_* ????


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 19:30

Flecheliott a écrit:
ElieSaab a écrit:
Décidément, j'aime le pin Trading mais avoir des mins trop cotés me fait angoisser plutot qu'autre chose Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 153419 après reflexion j'ai décidé de revendre notre deuxième set de PTN frozen, et pas aux prix de Ebay (pas non plus au prix de base). Mais je souhaite le vendre à quelqu'un du forum, pas à quelqu'un qui s'empressera de le revendre sur ebay ! Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. Je revends aussi le pins Pocahontas Designer Fairytale, j'ai pris ma décision après la PTN car je ne sais pas contre quoi l'échanger...
Noixdine j'adore ton pins Dug il est trop mignon !
iXce je dois recevoir le spinner Dug, je l'adore aussi !

Pocahontas DESIGNER ?
Celui ou elle est seule dessus ?
Si oui quel est ton prix *_* ????
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 19:31

Et voila donc ma réception du jour ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 19:35

MinnieMarjorie a écrit:
Et voila donc ma réception du jour ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Img_4910

Woha j'adore les deux dugs ! Superbe réception ! Les pins villains toujours aussi cool, un beau pins BaTB, des bestiaux partout... ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 19:41

Oui les doug sont top alors la question est de savoir si je les garde ^^
le BATH est un Le150 donc je vais essayer de le trader pour une belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 19:51

MinnieMarjorie a écrit:
Oui les doug sont top alors la question est de savoir si je les garde ^^
le BATH est un Le150 donc je vais essayer de le trader pour une belle pièce

Suprise release LE150 avec une très belle cote d'1 contre 10 : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=80220&keyw=&limited=LE%20150&PB_page=2&origin=48

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 29 Oct - 19:59

MinnieMarjorie gardes tu le Alice De D23 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-