AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 09:27

drole. sur le site UK ils annoncent que ça sera un LE 350.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 4036_cp_FWB_VillainsHalloweenPin_09102014
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 09:28

oh , il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 09:38

ah il me le faut!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 09:42

ah ptetre qu'on va craquer aussi !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 10:14

Si certains d'entres vous, ici trade avec diablo villain, diablo le méchant.  dites lui que ça pratiquement deux mois que j'attends qu'il envoie mes pin's suite à un trade .  
il ne repond pas a mes mails rien. Pourtant, j'ai fait quelques trades avec lui auparavant et tout c'était bien passé. Mais la plus de nouvelle et mes pin's de sont tjrs pas envoyé. J'ai pas de nouvelle de sa part depuis plusieurs semaines.


Dernière édition par newpupuce le Jeu 09 Oct 2014, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 10:15

et la poste elle rembourse rien pour les courriers volés ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 10:18

grenouille a écrit:
et la poste elle rembourse rien pour les courriers volés ?

avant qu'un courrier soit volé Faut déja qu'il soit expedié, ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 10:22

oh oui celui j'aime beaucoup je pense le prendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 10:57

iXce a écrit:
Oui là la tradeuse propose de nous envoyer un autre truc de valeur équivalente en remplacement, mais c'est un peu abusé pour elle aussi, en un sens (c'est globalement son problème puisqu'on a rempli notre part de l'échange, mais pas littéralement sa faute si quelqu'un est allé ouvrir l'enveloppe et a piqué son contenu qui était bien là...).

C'est assez bizarre d'avoir du courrier fouillé, c'est un peu comme un mini-cambriolage de vie privée...
Merci pour vos gentils petits mots en tout cas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942

Votre tradeuse peut peut-être voir si elle peut de son côté se faire rembourser une partie du colis, car ce n'est pas de sa faute si quelqu'un a visité son enveloppe :s
C'est super moche de faire ça...en plus, je ne sais pas, mais la Poste doit bien se douter qu'on ne vous envoie pas une enveloppe vide, une enquête devrait être menée >_<

newpupuce > J'espère qu'il n'est rien arrivé à ton trader, car s'il est réglo d'ordinaire, il a peut-être eu un accident/une maladie/que sais-je/pire encore qui le tient éloigné de son ordi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 11:03

roh mince ixce

moi c'es tla douane qui me fait une laide... mon ptn simba enfant qui en route depuis 15j a été chopé par eux... pres de 25€ de taxe... oh joie ca va me faire un pins a pres de 50€ quoi entre ca le prix du pins et les fdp... (c'était un achat ebay)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 11:25

iXce a écrit:
Oui là la tradeuse propose de nous envoyer un autre truc de valeur équivalente en remplacement, mais c'est un peu abusé pour elle aussi, en un sens (c'est globalement son problème puisqu'on a rempli notre part de l'échange, mais pas littéralement sa faute si quelqu'un est allé ouvrir l'enveloppe et a piqué son contenu qui était bien là...).

C'est assez bizarre d'avoir du courrier fouillé, c'est un peu comme un mini-cambriolage de vie privée...
Merci pour vos gentils petits mots en tout cas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 11:39

newpupuce a écrit:
Si certains d'entres vous, ici trade avec diablo villain, diablo le méchant.  dites lui que ça pratiquement deux mois que j'attends qu'il envoie  mes pin's suite à un trade .   
il ne repond pas a mes mails rien. Pourtant, j'ai fait quelques trades avec lui auparavant et tout c'était bien passé. Mais la plus de nouvelle et mes pin's de sont tjrs pas envoyé. J'ai pas de nouvelle de sa part depuis plusieurs semaines.

C'est Mike le méchant sur Facebook, on peut ptet le contacter par ce biais ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 11:49

iXce a écrit:
newpupuce a écrit:
Si certains d'entres vous, ici trade avec diablo villain, diablo le méchant.  dites lui que ça pratiquement deux mois que j'attends qu'il envoie  mes pin's suite à un trade .   
il ne repond pas a mes mails rien. Pourtant, j'ai fait quelques trades avec lui auparavant et tout c'était bien passé. Mais la plus de nouvelle et mes pin's de sont tjrs pas envoyé. J'ai pas de nouvelle de sa part depuis plusieurs semaines.

C'est Mike le méchant sur Facebook, on peut ptet le contacter par ce biais ?

je lui ai renvoyé un mail ce matin... Sinon, pas de reponse, je vous tiens au courant. ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 11:56

Oki ! N'hésite pas !

MadEye: bah, pour qu'il y ait remboursement je crois qu'il faut qu'il y ait assurance...
Effectivement c'est super moche Sad Après ça peut être n'importe quelle personne dans la chaîne de transport/distribution, y'a pas grand chose à craindre pour le voleur, même avec enquête approfondie (ce qui j'imagine ne se produit jamais, l'enquête approfondie, vu que ça semble quasi impossible de trouver l'auteur du méfait)...
J'ai déjà eu deux courriers ouverts ici (c'était des cartes d'anniversaire, donc j'imagine que l'ouvreur pensait trouver du liquide dedans), donc j'aurais une préférence pour le centre de distribution local, mais ça ne sert à rien de chercher des suspects anyway ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 13:33

Si l'envoi n'est pas expédié avec n° de suivi + assurance (de type recommandé), il n'y a aucun recourt possible que ce soit auprès de la Poste ou de USPS.
C'est pour ça que j'envoie en recommandé mais les tradeurs US le font rarement car le coût est prohibitif pour eux. Ils préfèrent en cas de perte ou vol (ce qui arrive tout de même rarement sur la masse des envois) remplacer un pin's ou en envoyer un autre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 16:14

Troll a écrit:
drole. sur le site UK ils annoncent que ça sera un LE 350.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 4036_cp_FWB_VillainsHalloweenPin_09102014

OMG c'est des génies ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 16:57

sur le site allemand aussi il est à 350. faudrait qu'ils se mettent d'accord


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 17:37

Très beau le prochain pin disneystore !

J'espère que ça va s'arranger pour toi Newpupuce, c'est toujours rageant quand une personne ne vous donne plus de nouvelles alors qu'un trade est conclu.
A ce propos, j'attends toujours d'avoir des nouvelles d'une personne du forum qui ne m'a plus donné de réponse depuis un bail malgré mes relances répétées. Si tu vois ce message, merci de me répondre, ne serait-ce que par politesse. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 573206
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 20:03

Pupuce, je lui ai demandé via Facebook, peut-être que dès qu'il verra mon message il répondra à tes mails ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 20:03

Oh mince je viens de me rendre compte que je travaille sur un salon toute la journée le 23, je ne pourrai pas commander avant tard le soir, vous pensez que le pins restera longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 22:17

sympa le nouveau pin a venir mais alors qui croire 350 exemplaires ou 550 ?????
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 22:19

Merci kimii d'avoir fait l'intermédiaire ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 09 Oct 2014, 22:44

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2014, 11:13

Pour les personnes qui envoient leurs pins sous lettre max, le service lettre Max va être supprimé à partir du 1er janvier 2015.
Avec une augmentation des tarifs ...
On m'a dit de faire des réserves .
Voici le courier d'information :http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/secteurpostal/CP-LaPoste-catalogue-tarif-200614.pdf

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2014, 11:30

mince dommage c'est tres pratique


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-