AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 21:47

littleso54 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je n'avais pas encore remarqué que IASW était fermé du 6 au 17 mars.
Ce sera vraiment la semaine où ne pas aller, avec 4 e-tickets rides fermés : IASW, POTC, Star Tour et SM... affraid
La rehab a re-disparu du planning ...

Est-ce que quelqu'un a une idée de la raison de la "disparition" de l'annonce de la réhabilitation de IASW?
J'y vais pile à la période qui était annoncée, je ne voudrait pas me faire de fausse joie si c'est un bug d'affichage...

La rehab de small a été remise à plus tard tout simplement Smile


OAA en CDI 35h

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 11:54

C'est pour me faire plaisir pour mon anniversaire...merci Disneyland!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 7232  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 22:56

Hello, quelqu'un aurait les attractions ouvertes en ce moment pendant les EMH ?
Avec toutes les fermetures... qu'est ce qui est encore ouvert ?^^
J’espérais les EMH aux studios mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 9:53

Buzz Lightyear Laser Blast
Carrousel de Lancelot(Le)
Dumbo the Flying Elephant
Mad Hatter's Tea Cups
Orbitron - Machines Volantes
Peter Pan's Flight
Voyages de Pinocchio(Les)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:05

Je me suis rendu aux Walt Disney Studios dernièrement et le peu que l'on puisse dire c'est qu'à peine arrivé sur l'esplanade Disney, on se demande où est la maintenance.

En effet, en un seul regard on constate que :
- on est accueilli par l'arche lumineuse : Bienvenue à "DISNEYL" la fin est grillée.
- le globe du World of Disney ne tourne plus
- au loin, on constate que le changement de lumière du chateau d'eau des studios ne fonctionne plus.

1 seule vue, 3 choses qui sautent aux yeux qui ne fonctionnent plus .... moyen le réenchantement ....


Dernière édition par °o°Benoit°o° le Dim 26 Fév 2017 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoyo

DarkYoyo

Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Inscription : 26/02/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:08

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le spectacle nocturne de son et lumière autour de Star Wars.
Nous allons avec ma conjointe au parc mardi 7 mars 2017 pour la journée, comme nous venons en train et que le dernier de la journée pour repartir est à 20h11 nous avons regarder un peu les horaires des spectacles ;

J'ai vu qu'en février ce spectacle en version anglaise (qui passe plus tôt que la française) était à 19h15, il me semble que la date la plus proche que j'ai vu était celle du vendredi 24/02/2017 avec cet horaire.
Sur internet nous avons pu voir le programme des horaires de spectacle et animations du 25/02/2017 au 03/03/2017 ; et ce spectacle est cette semaine à 19h45 (je suppose que le programme des horaires du 04/03/2017 au 10/03/2017 ne sera disponible que le 04/03/2017 =)) ;
Je voulais donc savoir s'il y avait des horaires changeant, s'il était déjà réellement passé à 19h15 ou si c'était une erreur du site où je l'ai vu.

Si jamais il passe à 19h45, j'ai vu qu'il durait 15 minutes donc on ne pourra pas le voir en entier. Mais pensez-vous que l'on puisse voir une partie du spectacle avant de partir au train ? (je ne sais pas du tout combien de temps il faut pour faire la tour de la terreur jusqu'à la gare).
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:58

Pour les horaires du spectacle ,je ne peux pas te répondre mais pour la distance entre la Tour de la Terreur et la gare ,c'est entre 5 et 10 minutes en marchant vite.
Attention quand même au délai pour passer le tourniquet du parc ainsi que pour rejoindre le quai , composter ton billet ...
La gare est quand même assez chargée le soir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoyo

DarkYoyo

Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Inscription : 26/02/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:12

loznes a écrit:
Pour les horaires du spectacle ,je ne peux pas te répondre mais pour la distance entre la Tour de la Terreur et la gare ,c'est entre 5 et 10 minutes en marchant vite.
Attention quand même au délai pour passer le tourniquet du parc ainsi que pour rejoindre le quai , composter ton billet ...
La gare est quand même assez chargée le soir.

POur les horaires j'ai trouvé sur un autre forum une personne qui a répondu justement que c'était 19h15 en anglais la semaine (et 20h15 en français) et que c'était 19h45 le week-end (en français cette fois en premier, en anglais à 20h45) ; ce qui m'arrangerais j'avoue ^^

Merci beaucoup pour ta réponse =) En effet, bon l'avantage c'est qu'on a le billet TGV sur notre carte de train donc pas à composter ; mais si c'est à 19h45 on ne regardera que 5-10 minutes du spectacle pour être sûre de ne pas le louper, ou de très loin =) Avec le temps que tu donnes + rejoindre le quai ça devrait être bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:22

°o°Benoit°o° a écrit:
Je me suis rendu aux Walt Disney Studios dernièrement et le peu que l'on puisse dire c'est qu'à peine arrivé sur l'esplanade Disney, on se demande où est la maintenance.

En effet, en un seul regard on constate que :
- on est accueilli par l'arche lumineuse : Bienvenue à "DISNEYL" la fin est grillée.
- le globe du World of Disney ne tourne plus
- au loin, on constate que le changement de lumière du chateau d'eau des studios ne fonctionne plus.

1 seule vue, 3 choses qui saute aux yeux qui ne fonctionne plus .... moyen le réenchantement ....

Le premier ça fait qu'une semaine, j'espère qu'ils vont se grouiller de le réparer et pas le laisser griller pendant des mois...
Le globe si je me trompe pas il a même pas tourné 1 mois après l'ouveture, c'est à peine si les guests savent qu'il est censé tourner Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 7232 . Mais bon dommage ça fait partie des détails qui font que t'es à Disney...
Et le changement de couleur il fonctionnait encore la semaine dernière perso...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:52

Le plus étonnant est le changement de couleur, que la lumière soit HS ca peut arrivé mais qu'elle soit bloqué sur une couleur c'est pas impossible mais quand même plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 21:33

Bonsoir, arrivant lundi sur les parcs pour 3 jours, je viens de télécharger le programme de la semaine prochaine. A priori pas de "Moteurs.... Action !" la semaine


https://i.servimg.com/u/f58/19/05/64/85/ddd10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:16

Je n'avais pas encore repéré ça
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Rci_2014

IASW fermé deux semaines en juin (en même temps que POTC, bref, les deux plus gros dark ries en capacité fermés au même moment) et la semaine suivante, HSM fermé à nouveau un mois et demi à peine après sa réouverture
J'espérais que les 25 ans permettrait de souffler un peu sur la multiplication des rides fermés, mais non. C'est du délire.
Bien sûr il faut faire des rehabs, mais on évite quand même de fermer deux rides majeurs en même temps, c'est du bon sens (surtout que les connaissant, ils nous refermeront IASW trois mois plus tard pour installer en octobre les décos de Noël)
Mais il faut enfermer le conglé qui gère le plan de rehabs depuis deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:32

On les a où ces dates ? Puisque le calendrier ne va pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:23

dcp database
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:26

Je prefere des fermetures ponctuelles à on ne ferme pas et on attends l'urgence ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:37

Quelqu'un connaît-il la date de réouverture de Fort Comstock? je trouve que ça traine cette réhab -rien de surprenant au pays de Mickey malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 23:04

Citation :
Je prefere des fermetures ponctuelles à on ne ferme pas et on attends l'urgence ...
C'est là la question, c'est la gestion calamiteuse du calendrier de rehab qui fait que tu as les deux attractions à plus gros débit du parc fermées en même temps.
Et franchement, refermer SM une mois et demi après sa réouverture ça dépasse l'entendement...
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:22

A partir de juillet, la page spéciale des multiples réhabs sera tournée. Je pense que ce sera un nouveau départ pour le parc. Déjà avec mon nouveau passeport annuel, j'ai à nouveau envie de revenir dans le parc depuis 3 ans et demi!
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 16:58

dazel a écrit:
A partir de juillet, la page spéciale des multiples réhabs sera tournée. Je pense que ce sera un nouveau départ pour le parc. Déjà avec mon nouveau passeport annuel, j'ai à nouveau envie de revenir dans le parc depuis 3 ans et demi!

Oui mais jusqu'à quand?

On parle de PM, Blanche Neige, STT en réhab pour 2018... et Cinémagique qui sera toujours fermé...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:03

jahdu90 a écrit:
dazel a écrit:
A partir de juillet, la page spéciale des multiples réhabs sera tournée. Je pense que ce sera un nouveau départ pour le parc. Déjà avec mon nouveau passeport annuel, j'ai à nouveau envie de revenir dans le parc depuis 3 ans et demi!

Oui mais jusqu'à quand?

On parle de PM, Blanche Neige, STT en réhab pour 2018... et Cinémagique qui sera toujours fermé...

Il y aura toujours au moins quelque chose fermé sachant que Disneyland est ouvert toute l'année. On oublie aussi de citer l’hôtel New-York qui va fermer un long moment aussi.
Mais le plus gros de réhabilitations sera derrière nous, en espérant dans l'avenir, que tout soit lissé dans le temps pour ne pas revivre ça.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou82



Messages : 10
Inscription : 16/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 10:36

Sur le site de Disneyland il est indiqué que Disney and Pixar Short Film Festival sera fermé à partir du 10 avril mais je vois que vous n'en parlez pas ici. Alors info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:43

Il y aurait peut être du nouveau lié à la réouverture de Star Tours sur le thème SW (attention, remarque personnelle, aucune info officielle à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:10

Je vous confirme bien la fermeture du discoveryland  theatre pour le 10 avril. Réouverture prévue en mai sur le thème de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:17

Le fort Comstok a réouvert aujourd'hui,les tentes indienes ont retrouvé leurs splendeurs et les signeaux de fumé sont de retour. Ce matin les torches présentes sur l'enseigne de Frontierland étaient alumees mais pas ce soir. La façade du Lucky nugget est sortie de réhab aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:01

Bck a écrit:
Le fort Comstok a réouvert aujourd'hui,les tentes indienes ont retrouvé leurs splendeurs et les signeaux de fumé sont de retour. Ce matin les torches présentes sur l'enseigne de Frontierland étaient alumees mais pas ce soir. La façade du Lucky nugget est sortie de réhab aussi.

A ça c'est une bonne nouvelle!

Quelqu'un aurait-il des photos?

Je trouve que les remparts du Fort offrent le meilleur point de vue de tout le parc, avec BTM en fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-