AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:26

Bonjour,

Petite question à propos du 14 juillet.
Le feux d'artifice sera à quelle heure ? Juste avant dreams ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:39

Qui a une idée de date de fin des travaux y compris la gare de main street à proximité de l'aile est du DLH ? Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 10:45

Page 1 : calendrier des réhabilitations, il y a des lignes de couleurs pleines et d'autres pas. Qu'est-ce que cela signifie Question
Revenir en haut Aller en bas
Unjourmonprinceviendra



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : Brignoles
Inscription : 08/07/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:02

Salut ! Je sais qu'a une époque il y a eu des spectacles du genre la Belle et la Bête a Disney et en ce moment il y a la reine des neiges mais est ce que vous savez si il y aura a nouveau des spectacles avec genre d'anciennes princesses Disney? (la je crois que je rêve éveiller mais on sais jamais si quelqu'un est bien informer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 17:01

c'est vrai que le spectacle de la belle & la bete j'ai eu l'occasion de le voir une fois et c'était super, ça serait bien qu'il revienne ou un autre spectacle par après


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 17:44

lady49 a écrit:
Page 1 : calendrier des réhabilitations, il  y a des lignes de couleurs pleines et d'autres pas. Qu'est-ce que cela signifie Question
C'est écrit en toutes lettres sur les graphiques.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:33

Philippe62, je ne vois vraiment pas .... Où c'est écrit ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 23:59

Les lignes non pleines correspondent à des projections officieuses, mais signifient que la réhabilitation de l'attraction en question n'a pas été confirmée de manière officielle (regarde sur la légende le "cadre : non officiellement confirmé").
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 13:30

Bonjour, nous souhaitons aller à Disney début septembre, savez vous si les rehabs d'adventure isle ou autres seront terminées?
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 20:47

Bonjour,

Je voulais savoir si la fermeture de POTC début septembre était sure à 100% ? car je trouve bizarre qu'elle ne soit pas indiquée sur le site dans le programme des fermetures :s
Et comme je dois aller au parc vers ces dates là, j'aimerai éviter de rater mon attraction préférée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:37

Malheureusement, c'est officiel. Je suis dans le même cas que toi avec un séjour pile pendant ces dates. J'ai reçu un mail de DLP m'indiquant les attractions fermées pendant mon voyage, et POTC n'apparaissait pas. Mais pourtant, si tu vas là, ça apparaît => http://www.disneylandparis.fr/calendriers/horaires-parcs/2015-09-14/

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 675824
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 9:17

Si à partir du 7 septembre il part en rehab (petite rehab je crois). C'est en effet indiqué sur le calendrier des horaires


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:37

Je suis inquiet de ne voir aucune réhabilitation pour le labyrinthe d'Alice. En effet, son état est lamentable (je parle des personnages et décors, pas de la végétation) et m'a beaucoup attristé durant ma dernière visite... J'espère qu'ils vont refaire la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:08

TheFantillusionMan a écrit:
Je suis inquiet de ne voir aucune réhabilitation pour le labyrinthe d'Alice. En effet, son état est lamentable (je parle des personnages et décors, pas de la végétation) et m'a beaucoup attristé durant ma dernière visite... J'espère qu'ils vont refaire la peinture!

je pense que la réhabilitation du labyrinthe viendra en tout dernier


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 97
Inscription : 14/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 14:50

Bonjour, je passe rarement sur le forum mais depuis peu je me suis remis à suivre l'actualité de DLP, je voulais donc savoir si Star Wars Land pour Disneyland, Pixar Land et Marvel Land pour Studio étaient confirmés par Disney ou si c'est juste des rumeurs s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 16:55

Disney.Rem a écrit:
Bonjour, je passe rarement sur le forum mais depuis peu je me suis remis à suivre l'actualité de DLP, je voulais donc savoir si Star Wars Land pour Disneyland, Pixar Land et Marvel Land pour Studio étaient confirmés par Disney ou si c'est juste des rumeurs s'il vous plait ? Smile

Hormis Startour 2 ,tout le reste ,c'est des rumeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 97
Inscription : 14/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:09

D'accord très bien merci, mais ce sont des rumeurs qui ont des chances de se réaliser ou c'est vraiment très peu probable ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:10

Les rêves peuvent devenir réalité.....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 97
Inscription : 14/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:11

Oui c'est sûr je n'en doute pas mais je veux dire, un land Marvel serait peut-être trop coûteux à mettre en place non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:21

Disney.Rem a écrit:
Oui c'est sûr je n'en doute pas mais je veux dire, un land Marvel serait peut-être trop coûteux à mettre en place non ?

Qu'est ce qui est "trop" coûteux?

Est ce trop coûteux de créer une attraction Ratatouille et son mini land pour 200 millions d'€uros?

Tout dépend du projet, de l'enveloppe budgétaire, de la stratégie, de l'ambition...

Créer un mini-land cheap (plus probable) ou très thématisé avec de nouveaux rides, n'est pas la même chose...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 97
Inscription : 14/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:36

Je vois, après je ne connais pas du tout le budget de Disneyland Paris, j'ai juste entendu dire qu'ils étaient régulièrement dans le rouge au niveau des finances. Mais comme je le dis je ne m'y connais pas assez dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:50

Quoi qu'il en soit, pour le moment, ce sont réhabilitations, réhabilitations avec updates pour les 25 ans de la destination et Star tour 2.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 97
Inscription : 14/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 23:37

Il n'y a que Star Tour 2 de prévu en tant que nouvelle attraction pour les 25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 15:05

Blanche-Neige et les Sept Nains et Crush's Coaster fermés du 2 au 13 novembre 2015.

source infos : disneylandparis.fr


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 84467710
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 18 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 15:18

Crush ferme aussi à partir du 14/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-