AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:44

D'après une cast member, dont je ne me souviens plus le prénom, pourtant on eu un gros fou rire.., la réhabilitation de Phantom Manor a été décalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 18:13

Le parc ouvrira à 9h (ou 9h30 parfois) les samedis à partir du 29 novembre ?

Image des horaires:
Revenir en haut Aller en bas
manon42230



Messages : 2
Inscription : 06/10/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:13

bonjour,
je pars avec des amis du 2 au 4 novembre. nous logeons dans un hôtel Disney on a donc droit au 2 heures d'ouverture dans le parc Studio.
Je me demandais quelles attractions sont ouvertes dans ce parc durant les heures magies en plus ?

merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:29

Bonjour saver-vous comment ça ce fait que l'on ne peut pas voir les rehab sur le site officiel et saver vous a part SMM2 bien sur ^^ les rehab de février merci.
Revenir en haut Aller en bas
maevah13

maevah13

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:43

coucou billy de même que toi j'avais du mal a regarder les rehab il faut que tu créer ton compte sur le site officiel
- Mon compte
- préparer votre séjour
-commencer a préparer votre séjour
et la tu entre les date que tu veux et tu as les rebab des attractions
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:50

Ah, je croyais que c'était un gros bug ou un oubli de la part de DLP.

Une autre solution simple, allez sur le site belge francophone!!!


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 15:58

maevah13 merci beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:00

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la réhab de pm est annulée. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:02

Parce que c'est annulée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:05

Non je rigole enfaite plusieurs rehab ont étais décaler ou annulée pour novembre décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:52

Voici un site montrant les fermetures et réhabilitations jusqu'au 31 janvier 2015.
P.S : le tableau évolue de jour en jour.

http://www.disneygazette.fr/dgi/rehabilitations-fermeture-disneyland-paris.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:58

En février on sais déjà que y'as SMM2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 11:37

Bien sûr. Langue
En tout cas, la première moitié de novembre et de décembre et plutôt chargée.


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 12:15

manon42230 a écrit:
bonjour,
je pars avec des amis du 2 au 4 novembre. nous logeons dans un hôtel Disney on a donc droit au 2 heures d'ouverture dans le parc Studio.
Je me demandais quelles attractions sont ouvertes dans ce parc durant les heures magies en plus ?

merci Very Happy Very Happy

De mémoire, lors de mon séjour en octobre il y avait :

- Crush Coaster
- Ratatouille
- Cars
- Les parachutes Toy Story

Et je crois aussi que Rock'n roller coaster était ouvert mais je ne sais plus si on avaient dépassé les 10h ou non ce jour là quand on l'a fait alors a confirmer Wink


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 5:48

Dark Vador14 a écrit:
Voici un site montrant les fermetures et réhabilitations jusqu'au 31 janvier 2015.
P.S : le tableau évolue de jour en jour.

http://www.disneygazette.fr/dgi/rehabilitations-fermeture-disneyland-paris.html
La page 1 de ce topic reprends les mêmes infos ... (et DCP-data.info qui en est la source)
Le nouveau site de DLP demande effectivement d'être connecté pour avoir les infos de rehabilitations.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:32

La réhabilitation de Crush à partir du 3 novembre aurait-elle été déprogrammée ? scratch

Elle n'apparaît pas au niveau du programme ...
http://fr.disneylandparis.com/COM/FR/Neutral/Images/ShowsAndParades.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:51

Je ne pense pas que la réhab de Crush soit déprogrammée car sur le site elle y est toujours. Après ça serait bien comme ça je pourrait le faire.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:55

Euh y'as une erreur sur le programme Armageddon fait parti de Backlot et non de Production Coutyard.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:02

billy bob's a écrit:
Euh y'as une erreur sur le programme Armageddon fait parti de Backlot et non de Production Coutyard.

J'avais pas remarquer cette erreur!!!
En plus il y a une autre erreur qui dure depuis longtemps c'est le 's' en trop à parade.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:05

Steven51 a écrit:
Je ne pense pas que la réhab de Crush soit déprogrammée car sur le site elle y est toujours. Après ça serait bien comme ça je pourrait le faire.

Je viens de voir via le site belge francophone en effet ... J'aurais bien aimé que ce ne soit pas une erreur également pour pouvoir la faire ^^'

billy bob's a écrit:
Euh y'as une erreur sur le programme Armageddon fait parti de Backlot et non de Production Coutyard.

Bon ben ils se sont bien trompés pour le programme alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:16

Oui y'as des faute et crush coaster et toujours indiquée fermée pendant 5 jours sur mon application Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 12:45

Je viens de regarder sur des sites ou il y a les temps d'attente et je vois que Crush n'est pas fermé et avec 25 min. Ça a rechanger ou c'est exceptionnel?


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 12:47

Bas la rehab a du être annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:12

source : disneyland paris.be

EN FEVRIER 2015

Autopia fermé du 1er Février au 6 Février.
Space Mountain: Mission 2 fermé tout le mois.
Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque fermé du 1er Février au 6 Février.
Le Pays des Contes de Fées fermé du 1er Février au 6 Février.
Thunder Mesa Riverboat Landing fermé du 1er Février au 6 Février.
Studio Tram Tour®: Behind the Magic fermé du 1er Février au 6 Février.
Captain EO fermé du 2 Février au 4 Février.
Armageddon: les Effets Spéciaux fermé du 4 Février au 6 Février.
Les Voyages de Pinocchio fermé du 9 Février au 20 Février.
Dumbo the Flying Elephant fermé du 23 Février au 28 Février.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 14:15

Bonjour à tous ...

9 et 10 novembre ... quelles sont les réhab ? car les sites disney plantent chez moi ...

et je pensai que Buzz était fermé le 10 novembre mais je ne vois plus rien:(


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-