AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:01

Juste un peu d'humour ;-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:21

Connaît-on la date exacte de fin de réhab de IASW Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:02

lady49 a écrit:
Connaît-on la date exacte de fin de réhab de IASW Question
ça devrait etre vers fin Novembre début décembre
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:16

Non on ne connait pas la date définitive de fin de rehabilitation normalement l'objectif était de réouvrir pour les vacances de Noël donc plutôt mi-décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:38

Heu je ne veux pas remettre des propros en question mais le nouveau calendrier annonce la rehab jusqu'a janvier ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:41

''it's a small world'' sera la seule attraction fermée au mois d'août 2015.

source : disneylandparis.fr

Philippep62, tes calendriers en première page sont HS.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:05

OliMatt a écrit:

Philippep62, tes calendriers en première page sont HS.
Un probleme sur le site , mais c'est résolu ...
les rehabs de septembre 2015 ont étés rajoutées.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:02

Comment vous arrivez a voir les rehab de Septembre? Ils sonpas encore indiquer sur le site officiel
Et Indiana Jones et Crush Coaster fermée en même temps ça fera 2 Attractions à Sensation fortes en moins :/ heuresement que Space sera de nouveau la
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:06

Pocahantas Indian Village sera fermé du 8 au 19 juin pour préparer une petite surprise d'après DisneylandBerry, InsideDLParis a évoqué un thème écossais a propos des travaux vers les keelboats, une princesse rebelle arriverait elle ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 23:30

Et sinon ... ils comptent jeter aux oubliettes le thème du Land ou quoi ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 6:07

Il faut bien proposer des nouveautés car a partir de novembre ca sera un land fantôme ... Personne n'ira a Frontierland si on ne le dynamise pas ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 8:52

Où peut on trouver les programmes pour la semaine prochaine?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:10

Dlrp news a écrit:
Pocahantas Indian Village sera fermé du 8 au 19 juin pour préparer une petite surprise d'après DisneylandBerry, InsideDLParis a évoqué un thème écossais a propos des travaux vers les keelboats, une princesse rebelle arriverait elle ?

non la fermeture de pocahontas india village est juste la fermeture obligatoire annuel des zones de jeux comme pour la plage des pirates à adventureland.

et il y a pas de surprise et comme tu la dis insideDLParis en à déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:17

Il faut savoir à la fin ... voici le tweet de DisneylandBerry datant d'hier ...

To prepare an upcoming surprise near this area of the Disneyland Park, Pocahontas Indian Village will be closed from June 8 to June 19





PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:24

Bonjour. Le calendrier pour la semaine prochaine est accessible où?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:25

indiana jones a écrit:
Il faut savoir à la fin ... voici le tweet de DisneylandBerry datant d'hier ...

To prepare an upcoming surprise near this area of the Disneyland Park, Pocahontas Indian Village will be closed from June 8 to June 19



attention je dis pas qu'il ne va rien y avoir, je dis que la fermeture de pocahontas est pas lié
Disneyland Berry passe une info "surprise" en donnant une autre info, mais qui ne sont pas vraiment lié...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:44

jul a écrit:
attention je dis pas qu'il ne va rien y avoir, je dis que la fermeture de pocahontas est pas lié
Disneyland Berry passe une info "surprise" en donnant une autre info, mais qui ne sont pas vraiment lié...

Dans tous les cas, la fermeture de cette zone sera bénéfique à l'installation de cette surprise, même si ce n'était pas forcément lié à la base... Ils en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 8:48

Je tombe vraiment sur une mauvaise période en septembre Sad ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:52

En tout cas il est vraiment temps qu'ils fassent quelque chose pour la fiabilité des rides. BTM fonctionnera-t-il mieux après sa rehab ? Je me le demande quand je vous les pannes sur certaines attractions.
Hier BTM a connu 5 101 et n'a fonctionné que la moitié de la journée
Mais regardez aujourd'hui. A un moment PM, POTC et BTM en panne en même temps, avec SM en rehab ! Et les guests payent pour ça...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Fa1_2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Fa1_2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Fa1_2014

C'est juste honteux : 4 e-tickets inaccessibles en même temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:27

BTM en panne de 12h45 à 20h45 ? POTC de 11h à 18h45 également... Très dure journée aujourd'hui dis donc... J'imagine pas les plaintes à City Hall et le mécontentement des guests Sad


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:51

Shocked Shocked Pour le crush et indy c'est sûr et certains jusqu'au 2 octobre? J'y vais jusqu'au 4...
Sad


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:49

nailfizz a écrit:
Je tombe vraiment sur une mauvaise période en septembre Sad ...

Idem, du 6 au 9 septembre, autant en profiter le 6 pour POTC par exemple, car dès le lendemain...
Je ne suis pas râleur, mais à chaque visite du Parc, il y a de plus en plus de réhabs...vraiment embetant vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:47

Yanito tu es de Béziers ? Ma mère est sur Montady et j'emménage cet été dans les alentours !

Fin du HS

Oui je suis franchement dégouté pour POTC et je vais impérativement le faire le 6 ! Moi ce qui me gêne le plus c'est quand ils ferment carrément tout un coin comme actuellement vers Agrabah ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:51

cinémagique est fermé la semaine prochaine, sur les tableau page 1 il est ouvert apres: c'est sûr ou c'est qu'on ait pas?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 22:04

J'y vais du 8 au 10 Octobre, je commence à me demander si je ne vais pas annuler mon séjour... J'attend de voir le planning d'Octobre, mais vu ce qui est annoncé jusqu'au 2, je crois que ca ne va pas valoir le coup d'y aller...


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-