AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NELLARA42



Messages : 4
Inscription : 09/02/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 13:14

je suis aussi interrreséé merci
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:19

MAI 2015

Space Mountain : Mission 2 : fermé tout le mois.
Les Mystères du Nautilus : fermé tout le mois.
Le Carrousel de Lancelot : fermé tout le mois.
Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah : fermé du 11 au 31 mai.

source : site officiel DLP


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:28

Pour infos :

Stitch live sera fermé les 9 et 10 Mars
Cinemagique du 30 mars au 5 avril
Animagique du 9 au 20 mars
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:52

Si vous trouvez qu'il y a beaucoup de réhabs ici, regardez celles en Californie le 10 février 2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 B9hGlUiIIAE-BVj


Source : https://twitter.com/CafeFantasia


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 23:57

C'est énorme !! Shocked Mais en même temps, ils préparent leurs 60 anniversaire. C'est pas mieux que nous début 2012 avant nos 20 ans. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 2:15

jul a écrit:
Pour infos :

Stitch live sera fermé les 9 et 10 Mars
Cinemagique du 30 mars au 5 avril
Animagique du 9 au 20 mars

tu as vu cela ou?ce n est pas indiquer sur les rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:12

boukk a écrit:
jul a écrit:
Pour infos :

Stitch live sera fermé les 9 et 10 Mars
Cinemagique du 30 mars au 5 avril
Animagique du 9 au 20 mars

tu as vu cela ou?ce n est pas indiquer sur les rehab.
Ce sont des spectacles , la gestion des fermetres est légèrement différentes , il n'y aura juste pas d'horaires ces jours là et seront indiqués fermés sur les horaires papiers.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:03

Philippep62 a écrit:
boukk a écrit:


tu as vu cela ou?ce n est pas indiquer sur les rehab.
Ce sont des spectacles , la gestion des fermetres est légèrement différentes , il n'y aura juste pas d'horaires ces jours là et seront indiqués fermés sur les horaires papiers.

Ah dommage, pas d animagique pour moi alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
NELLARA42



Messages : 4
Inscription : 09/02/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:04

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Metatron



Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 05/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 23:39

Bonjour a tous. Je prépare en ce moment ma venu au parc, et je n'arrive pas à trouver les horaires des spéctacle pour la pèriode oú je m'y rend : le jeudi 05 mars. Je cherche notament les horaires du stunt show mais aussi des rencontres possible. Le site internet ne propose que le programme de la semaine prochaine. Auriez vous s'il vous plais des infos ou un lien me permettant de trouver cela? Y'a t'il des jours sans stunt show? D'avance merci


Créateur et administrateur du forum Massive Darkness

Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 23:44

Metatron a écrit:
Bonjour a tous. Je prépare en ce moment ma venu au parc, et je n'arrive pas à trouver les horaires des spéctacle pour la pèriode oú je m'y rend : le jeudi 05 mars. Je cherche notament les horaires du stunt show mais aussi des rencontres possible. Le site internet ne propose que le programme de la semaine prochaine. Auriez vous s'il vous plais des infos ou un lien me permettant de trouver cela? Y'a t'il des jours sans stunt show? D'avance merci
Au grand désespoir, a Disneyland paris on ne trouve que le programme 1 semaine seulement a l'avance!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Metatron



Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 05/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 23:53

Et bien merci. Du couo j'attendrais donc lundi... j'espere que le stunt show et la parade aurons bien lieu. Je ne sais pas si il peut arriver qu'il n'y en ai pas.


Créateur et administrateur du forum Massive Darkness

Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 7:36

il n'apparaît en général que le vendredi mais pour le coup il risque d'être en retard car c'est le début de la saison du printemps donc pas sûr qu'il soit en ligne à temps


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 10:23

J'y serais Lundi aussi et je pense que le Stunt Show sera ouvert en tous cas on es en période Vacances Scolaires son je pense que ils ne vont pas fermer à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:32

Metatron a écrit:
Et bien merci. Du couo j'attendrais donc lundi... j'espere que le stunt show et la parade aurons bien lieu. Je ne sais pas si il peut arriver qu'il n'y en ai pas.
Ils auront tous les deux bien lieu Smile Ainsi que certaines animations de Spring (il me semble qu'un des deux shows est en relâche le jeudi)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:33

animagique sera fermé le 10 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:04

OliMatt a écrit:
MAI 2015

Space Mountain : Mission 2 : fermé tout le mois.
Les Mystères du Nautilus : fermé tout le mois.
Le Carrousel de Lancelot : fermé tout le mois.
Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah : fermé du 11 au 31 mai.

source : site officiel DLP

C'était en grosse réhab l'année dernière, nan? 20 jours en plus ça me parait beaucoup pour une attraction "basique"


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 293292vac2
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
doc facilier

doc facilier

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 13/10/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:42

quelqu'un pourrait me dire ce qui sera fermé en septembre voir octobre svp
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:59

Malheureusement faudra attendre cet été pour le savoir, on le sait 2/3 mois à l'avance c'est tout.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:59

Chelfi83 a écrit:
OliMatt a écrit:
MAI 2015

Space Mountain : Mission 2 : fermé tout le mois.
Les Mystères du Nautilus : fermé tout le mois.
Le Carrousel de Lancelot : fermé tout le mois.
Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah : fermé du 11 au 31 mai.

source : site officiel DLP

C'était en grosse réhab l'année dernière, nan? 20 jours en plus ça me parait beaucoup pour une attraction "basique"

Apres peut être que dlp a enfin compris qu'il faut faire de micro grosse réhabilitation une fois par an pour ne pas payer cher plus tard, mais ca serait étonnant^^


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
totoche63

totoche63

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : auvergne
Inscription : 14/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:56

Séjour prévu du 12 au 14 avril qu'elles sont les attractions fermées sur cette période?


huitième séjour pour la première fois pour noël le 19 et 20 décembre
Revenir en haut Aller en bas
doc facilier

doc facilier

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 13/10/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:04

Mr Jack a écrit:
Malheureusement faudra attendre cet été pour le savoir, on le sait 2/3 mois à l'avance c'est tout.

ok ok mais y'a til au moins des grosses rehab de prevu deja alors pour le periode sept/oct ??
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:19

Rien d'officiel mais tu devrais avoir Small World jusqu'a decembre, Adventure Isles et la cabane des Robinsons jusqu'a avril 2016, Disneyland Railroad jusqu'a février 2016,


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:26

totoche63 a écrit:
Séjour prévu du 12 au 14 avril qu'elles sont les attractions fermées sur cette période?
Voir page 1


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 10 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 21:55

Salut
Animagique sera ferme pendant le mois de mars? Il n'y a rien sur le site qui a été dit a ce propos;
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-