AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:56

du 18 octobre au 2 novembre c'est tout a fait normal car nous sommes en période de vacances scolaire Wink (donc cela me concerne ^^)
sinon du 3 au 24 c'est bizarre car j'avais vu Buzz Mad Hatter Art Of Disney Animation et Cars.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:56

C'est corrigé , mais l'image ayant une durée de vie de 12h dans le cache , cela ne sera visible pour tout le monde que demain


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:06

Es que Rock devrais subir une rehab de 6 mois? environ un peu comme indy space et BTM (en 2016 ou fin 2015).
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 5:17

Assez dégouté de ce changement de programme, on réserve notamment en fonction des fermetures d'attractions et tout est chamboulé au dernier moment. Je suis vraiment maudit avec BTM, entre les pannes et les réhabilitations, je rate cette attraction à chaque séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 10:34

Bonjour je vais à disney la semaine prochaine juskau 16 octobre et le manege de poupe itś small world ( mon attraction préfère ) est fermé jusqu'au 17 .... Esctque. Sa arrive que le réhabilitation finisse plus tot ?, parfois ? Ou on jamais c'est toujour fermer jusqu au dernier jour de réhabilitation.? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 11:30

billy bob's a écrit:
Es que Rock devrais subir une rehab de 6 mois? environ un peu comme indy space et BTM (en 2016 ou fin 2015).

Non.

Indiana Jones a été reconstruit et pour Space Montain, il est prévu des changements majeurs d'où ces fermetures sur plusieurs mois.
Rien de tel n'est prévu pour RNRC. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 12:05

A la demande générale , ou parce que j'avais plus de temps à y consacrer , j'ai rajouter une version mensuelle du calendrier (jusque m+5) ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nanais2004



Messages : 20
Inscription : 12/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:33

j'aimerai savoir s'il y a encore des spectacle comme il y avait avant style Tarzan, le roi lion?
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 22:30

Merci philippe62 pour les réhabs détaillées par mois Smile

Toutefois, le mieux reste un tableau excel avec horaires et réhabs comme le faisait jaq, mais ça demande du temps c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 23:08

Aucune réhab pour Phantom Manor ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 9:45

petite question: moteur action est fermé que cette semaine ou la semaine prochaine aussi?
Merci
mickeymanson
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:10

mickeymanson a écrit:
petite question: moteur action est fermé que cette semaine ou la semaine prochaine aussi?
Merci
mickeymanson

Fermé du 6 au 17 octobre 2014 inclus.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:15

cool merci Olimatt !
Revenir en haut Aller en bas
poéti

poéti

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : chez les chtis
Inscription : 29/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:21

super pratique ce calendrier! Ce forum est une vraie pépite Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 937942


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Disney10
Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin,
jamais n’abandonnes tes rêves en chemin...
Aimer comme personne d’un amour sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
maevah13

maevah13

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 9:09

d'ici décembre il y aura peut être des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 9:12

Peut-être.. Les attractions fermer pour mon séjour (du 17 au 20 Novembre) ont changer il y à 1 ou 2 semaines seulement, alors que les infos était disponible depuis un moment. Et ont donc changer 1 bon mois à l'avance.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:53

Mr Jack a écrit:
Peut-être.. Les attractions fermer pour mon séjour (du 17 au 20 Novembre) ont changer il y à 1 ou 2 semaines seulement, alors que les infos était disponible depuis un moment. Et ont donc changer 1 bon mois à l'avance.

Punaise, ça pique!!! Shocked


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
remy0160



Messages : 4
Inscription : 16/10/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 23:40



Bonsoir j'aimerai savoir si le dîner spectacle buffalo bill y est en décembre je viens du 1 er au 4 j'ai voulu réserver sur internet mais ya plus rien à partir du 11 novembre..
Est ce qu'il y sera toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 8:10

Je pense qu'il faut que tu as appelle le parc a la centrale des réservation des restaurant corriger moi si je me trompe après je ne sais pas plus :/.
Revenir en haut Aller en bas
vidior

vidior

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 01/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 4:06

Je n'arrive pas a comprendre n'y avait-il pas une rehab ( neccesaire, voir vital ) de prevue en novembre pour phantom manor, est elle supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:44

D'après une cast member, dont je ne me souviens plus le prénom, pourtant on eu un gros fou rire.., la réhabilitation de Phantom Manor a été décalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 18:13

Le parc ouvrira à 9h (ou 9h30 parfois) les samedis à partir du 29 novembre ?

Image des horaires:
Revenir en haut Aller en bas
manon42230



Messages : 2
Inscription : 06/10/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:13

bonjour,
je pars avec des amis du 2 au 4 novembre. nous logeons dans un hôtel Disney on a donc droit au 2 heures d'ouverture dans le parc Studio.
Je me demandais quelles attractions sont ouvertes dans ce parc durant les heures magies en plus ?

merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:29

Bonjour saver-vous comment ça ce fait que l'on ne peut pas voir les rehab sur le site officiel et saver vous a part SMM2 bien sur ^^ les rehab de février merci.
Revenir en haut Aller en bas
maevah13

maevah13

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:43

coucou billy de même que toi j'avais du mal a regarder les rehab il faut que tu créer ton compte sur le site officiel
- Mon compte
- préparer votre séjour
-commencer a préparer votre séjour
et la tu entre les date que tu veux et tu as les rebab des attractions
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-