AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:00

Flyynn a écrit:
Désolé ça a déjà du être abordé mais j'ai pas trouvé :/

Pourquoi une si longue fermeture de space mountain Sad  (quel changement majeur ?)
C horrible J'emmène un first timer en janvier, on pourra pas le faire Sad

Grosse réhab technique. Pour le show, on ne sait pas trop quels seront les changements.

Il y a un sujet dédié qui en parle :
https://www.disneycentralplaza.com/t45267-rehabilitation-de-space-mountain-mission-2-du-12-janvier-2015-a-l-ete-2015


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:20

CinéMagique fermé du 24 au 25 novembre 2014 inclus.

source : programme des parcs.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:43

ils le ferment comme ca pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 20:44

Mark Stead a confirmé que le parc Disneyland va devenir palissade land des janvier, raison pour laquelle ils ont verse une prime au salarie a cause de la dégradation des conditions de travail.
Pour ma part je trouve que c'est une excellente nouvelle mais pas pour les guest qui payeront plein tarif...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 22:38

Oui ça fera beaucoup d'attraction fermé mais en général les rehabillitation freine un peu de période de vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 22:46

Euh, en quoi le fait qu'il y ait des rehabs implique une dégradation des conditions de travail des CM ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 7:28

Mr.Freddy je me suis posée la même question ... Mais après ce n'est pas seulement une rénovation exterieure du parc qui est prévu, ca va bouger fortement en interne je pense !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:38

Hello, A t'on déjà des infos sur le parc en Février prochain, ma filleule doit s'y rendre avec ses parents et du coup ceux-ci m'ont demandé de voir quels seront les fermetures d'attractions à ce moment mais également si il y aurait des choses prévues pour le carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:47

Space Mountain après je sais pas Pinocchio et Dumbo il me semble aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 4:39

Dlrp news a écrit:
Mark Stead a confirmé que le parc Disneyland va devenir palissade land des janvier, raison pour laquelle ils ont verse une prime au salarie a cause de la dégradation des conditions de travail.
Pour ma part je trouve que c'est une excellente nouvelle mais pas pour les guest qui payeront plein tarif...

Non mais je rêve . Ils ont pas d'argent pourquoi cette prime !!! Dans ma boite aussi ,il y a des travaux (tranchés ,bruit assourdissant ,perceuses ect ect ) on ne me file pas une prime .Qui plus est les travaux seront derrière des palissades ,les CMs seront protégés et des travaux à différents endroits ce qui ne gênera pas les positions a jamais ,il n'y aura pas 5 ans de travaux au même endroit de locations .C'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 8:22

zelko a écrit:
Dlrp news a écrit:
Mark Stead a confirmé que le parc Disneyland va devenir palissade land des janvier, raison pour laquelle ils ont verse une prime au salarie a cause de la dégradation des conditions de travail.
Pour ma part je trouve que c'est une excellente nouvelle mais pas pour les guest qui payeront plein tarif...

Non mais je rêve . Ils ont pas d'argent pourquoi cette prime !!! Dans ma boite aussi ,il y a des travaux (tranchés ,bruit assourdissant ,perceuses ect ect ) on ne me file pas une prime .Qui plus est les travaux seront derrière des palissades ,les CMs seront protégés et des travaux à différents endroits ce qui ne gênera pas les positions a jamais ,il n'y aura pas 5 ans de travaux au même endroit de locations .C'est hallucinant.


Je trouve ça un peu moyen comme réaction ... Je ne suis pas CM mais j'imagine que les guests sont déjà assez usant quand tout fonctionne alors quand une partie du parc est en travaux je n'ose pas imaginer le nombre de questions et plainte plus ou moins agressive qu'ils vont recevoir .
Il ne faut pas, je pense, voir la dégradation des conditions de travail dans le sens ou c'est l'environnement de travail qui se détériore mais plutôt dans le sens ou la pénibilité va être accrue .

Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 15:57

tapman a écrit:
zelko a écrit:


Non mais je rêve . Ils ont pas d'argent pourquoi cette prime !!! Dans ma boite aussi ,il y a des travaux (tranchés ,bruit assourdissant ,perceuses ect ect ) on ne me file pas une prime .Qui plus est les travaux seront derrière des palissades ,les CMs seront protégés et des travaux à différents endroits ce qui ne gênera pas les positions a jamais ,il n'y aura pas 5 ans de travaux au même endroit de locations .C'est hallucinant.


Je trouve ça un peu moyen comme réaction ... Je ne suis pas CM mais j'imagine que les guests sont déjà assez usant quand tout fonctionne alors quand une partie du parc est en travaux je n'ose pas imaginer le nombre de questions et plainte plus ou moins agressive qu'ils vont recevoir .
Il ne faut pas, je pense, voir la dégradation des conditions de travail dans le sens ou c'est l'environnement de travail qui se détériore mais plutôt dans le sens ou la pénibilité va être accrue .


Ce n'est certainement pas le sujet pour parler de cette prime. Simplement saches que beaucoup d'éléments rentrent en jeux pour le versement de celle ci (ce n'est pas juste deux ou trois palissades qui font que nous toucherons cette prime!)
Je me permet juste de réagir en HS car je trouve effectivement ta réaction assez déplacer ou un peu moyenne. Je ne pense pas que cela soit mechant de ta part, peut être de la surprise à la vue des annonces des derniers chiffres mais essayes de voir plus loin et vis à vis des cast cela reste quelques chose de très positif (aucune agressivité, ni méchanceté je tenais juste à reagir Parce que vos à vis des cast present ici cest pas top) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 23:49

MARS 2015

Space Mountain : Mission 2 fermé tout le mois.
Dumbo the Flying Elephant fermé tout le mois.
Captain EO fermé du 9 Mars au 11 Mars, fermé du 16 Mars au 18 Mars, fermé du 23 Mars au 25 Mars, fermé du 30 Mars au 31 Mars.
Phantom Manor fermé du 9 Mars au 31 Mars.
Armageddon: les Effets Spéciaux fermé du 11 Mars au 13 Mars, fermé du 18 Mars au 20 Mars, fermé du 25 Mars au 27 Mars.

source : disneylandparis .be


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 7:15

Es que Dumbo va subir sa grande rehab vu qu'il es fermé tout le mois en mars un peu comme les tapis volants en 2014?
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:49

Et FEVRIER 2015 ???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zero to hero



Messages : 39
Inscription : 24/10/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:04

Comment pouvez-vous imaginer "une seconde", qu'une prime va être versée aux Cast-Member parce le parc entre dans une phase de réhabilitation et de rénovation...Sachez que cette prime longtemps discutée, jamais versée, et que toutes les personnes travaillant à Disneyland Paris ont bien le droit de la percevoir...La décision de verser une prime de fin d'année est longuement réfléchie, votée, etc....et finalement un accord est trouvé entre toute les entités....donc attention à vos propos et réfléchissez "deux secondes" avant de poster ce genre de commentaires!!
Et puis si les réhabilitations vous dérangent, allez donc faire un tour vers d'autres horizons (ex: la Floride ou la Californie), là où l'herbe est plus verte (enfin pas sûr qu'elle le soit!) et où les réhabilitations vont bon train aussi....
Vous qui vous plaignez toujours du mauvais entretien, et bien en voilà un grand et bien grand de plan d'entretien...vous retrouverez peut-être un jour un sourire d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:05

Ben va dire ca au directeur financier, ca sort de sa bouche ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:12

delphine55 a écrit:
Et FEVRIER 2015 ???
Merci d'avance
C'est deja connu depuis bien longtemps ...
Calendriers page 1 mis à jours (delai max 12h cache toussa)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:58

On y est deux e-tickets rides fermés en même temps (SM et PM). Ouch, ça va faire mal. espérons que la rehab de PM (qui dure minimum 3 semaines) permettra enfin le retour des fantômes dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 1:21

Freddy ça va le faire c'est rien du tout comparé à ce qui nous attends en 2016 imagine quand tu aura Phantom, BTM et Star Tours de fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:06

Philippep62 a écrit:
delphine55 a écrit:
Et FEVRIER 2015 ???
Merci d'avance
C'est deja connu depuis bien longtemps ...
Calendriers page 1 mis à jours (delai max 12h cache toussa)

PARDON, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 20:15

Grosses réhabilitations de Dumbo The Flying Elephant , Les Tapis Volants et du Carrousel de Lancelot l'année prochaine ...

'' In 2015, Dumbo the Flying Elephant and Les Tapis Volants will be in refurbishment during 2 months & Le Carrousel de Lancelot during 3 months ''

Source : Twitter de DisneylandBerry



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Jeu 4 Déc 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:14

Dumbo ne vient pas d'etre démonté entièrement récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:21

ainsi que aladdin bizarre tout cela ?
Par contre le Carrousel serait une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:39

euh les Tapis volants c'est déjà ait non?
et Dumbo en effet ca va se faire vu que c'est écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-