AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:45

Elle est très belle, c'est un super shooting photo !! Bravo ! Very Happy


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:47

Serah a écrit:
A voir toutes ces belles photos de Maléfique, je commence à me dire que j'aurais beaucoup aimé l'avoir dans ma collection aussi, si seulement les photos officielles postées par le DS avant la vente avaient été les bonnes...bref c'est vraiment la belle surprise de cette série ! Smile

Je ne me fie jamais a leurs photos, ils usent et abusent de photoshop et souvent, les photos du ds ne rendent pas justice aux poupées qu'ils vendent!

elle n'a rien a voir avec les photos de promos ou elle avait l'air d'avoir les peau gris metallisée
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:51

ça leur sert à quoi d'abuser de photoshop si le rendu est quand même largement en dessous de la réalité ? ils ont vraiment rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin
Messages : 171
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 16/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:52

oui newpupuce tu as bien raison ! En effet, c'est justement cette couleur de peau "grise" qui m'avait dérangé et cet aspect du cou "vide", dommage pour moi ce sont les 2 gros changements haha
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:54

Merci Pupuce pour les photos !
Je voulais déboxer Maléfique aujourd'hui. Il y a eu un mini rayon de soleil cet après-midi, mais il n'est pas duré le temps de mon retour chez moi. Ce sera pour demain, j'espère.
Ainsi, elle est parfaite ♥♥♥ Tu as vraiment bien fait de la prendre, même si c'était difficile financièrement car c'est sûr qu'elle va prendre de la valeur à la revente tant c'est un personnage aimé, charismatique et qu'elle est réussie !
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 P1230024
J'ai bien envie de la reboxer comme ça ! (surtout parce que ça cache un peu le tissu de la jupe, que je n'aime pas trop. Je ne sais pas ce qu'ils ont avec le tissu plissé, utilisé pour Lady Tremaine (qui est de bon conseil) et Maléfique (elles sont assorties ainsi !)
Et la robe est magnifique de dos !

ElieSaab a écrit:
MadEye je serais curieuse de savoir ce que tu fais comme métier/études dans la vie pour prendre des photos aussi merveilleuses. Tu viens officiellement de me décider à déboxer pour la première fois une LE, dès que je reçois Aurore bleue je la sors de sa boite !! Elle est juste sublime, tes photos sont magiques elle paraît vivante (au passage bravo pour les photos de Cendrillon fairytale, c'est pareil !).

Merci pour tes compliments ^^ J'espère que tu ne seras pas déçue par ton déboxage ^^
Spoiler:


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:55

Et puis ça donnait l'impression qu'elle faisait reine du disco.  Et elle ne le fait pas du tout. Demain ou vendredi ( j'ai des choses a faire demain ) je deboxe Aurore.

Merci MadEye, hate de voir tes photos aussi ^^ , en plus tu as déja deboxée Aurora , ca va etre sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:58

J'aime beaucoup cette position MadEye, je trouve que ca la met bien en valeur.
Elle sera très belle dans sa boîte comme ça Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 17:58

minouchoups a écrit:
Ellie_ a écrit:
[...] Il y a une marge entre donner son avis et juger les autres [...]

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Je pensais tout comme toi que les gens réagiraient de façon plus virulente (à presque juste titre)

Certaines personnes semblent y accorder tant d'importance à ces poupées, ils ont l'air déjà assez "malheureux" comme ça de les avoir ratées pour qu'en bonus on ne vienne pas les juger, les faire culpabiliser, etc.!

Je tombe comme un cheveu sur la soupe pourtant je lis ce post régulièrement (ya des photos sympas mais pas mal de flood quand même!) et régulièrement depuis hier sans trop intervenir (Mais je suis malade et cela m'occupe).

Bref, Ellie a raison! Chacun a le droit d'avoir son point de vue et de l'exprimer, mais il n'est pas nécessaire de juger les autres!

Oui mais dans ce cas appliquez ça aussi sur vous vous tous, car moi j'ai le souvenir d'avoir été jugé dès mon arrivé sur ce forum comme étant un revendeur alors que jusque là je crois avoir revendu kedal. On m'a dis que je faisai un caca nerveux juste parce que j'avais dis que les figurines infinity étaient chères ...
Faut aussi s'appliquer ça sur soi même si en l'occurrence là je parle d'une manière générale et pas de toi.
Après on s'étonne que certains on des répliques virulentes, même moi j'en ai et pas que un peu je le reconnas, mais l'accueil que j'ai eu sur ce forum y'a 8 mois était digne d'un film d'horreur juste car j'étais nouveau on m'a carrément bashé. Alors moi parfois je fais pareil, les premières impressions nous dirigent parfois vers notre façon d'être.


Dernière édition par darkside le Mer 8 Oct 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:00

j'aime sa jupe plissée, ça donne du relief et je prefere cela au satin. Et avec Tremaine, on dirait qu'elles sont affiliées du coup, la meme modiste ^^. Amies pour la vie. Elle s'accordent selon leur style lol


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:00

Les ami(e)s le débat est sans fin, stop ... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 573206
Ou créez vous un topic pour en parler, ou sinon il y a le chatbox ^^


Dernière édition par sally's le Mer 8 Oct 2014 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:04

MadEye et Pupuce, vos photos me font changer d'avis pour Maléfique, je la trouve top. Smile
Va falloir que je la vois en vrai pour me décider : la garder ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:07

sally's a écrit:
Les ami(e)s le débat est sans fin ! Vous devriez créer un topic ... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 573206


+1

C'est vrai qu'elle est pas mal dans cette position . Son côté diabolique ressort bien . ( ce qui manquait aux photos promo )
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:11

darkside a écrit:

Oui mais dans ce cas appliquez à ça aussi sur vous vous tous, car moi j'ai le souvenir d'avoir été jugé dès mon arrivé sur ce forum comme étant un revendeur alors que jusque là je crois avoir revendu kedal.
Faut aussi s'appliquer ça sur soi même si en l'occurrence là je parle d'une manière générale et pas de toi.
Après on s'étonne que certains on des répliques virulentes, même moi j'en ai ai mais l'acceuil que j'ai eu sur ce forum y'a 8 mois est digne d'un film d'horreur jusque car j'étais nouveau on m'a carrément bashé. Alors moi parfois je fais pareil, les premières impressions nous dirigent parfois vers notre façon d'être.

Excuse-moi, mais ce genre de raison est ridicule.
Quand les gens se comportent comme des idiots, ne vaut-il pas mieux prendre la "high road" et ne pas s'abaisser à leur niveau ?
Et puis, c'est une minorité (certes, virulente) qui t'a accueilli ainsi, alors que la majorité t'a répondu correctement.
En tout cas, pour ma part, j'ai toujours trouvé que l'on avait pas à t'accuser de quoique ce soit (même s'il faut avouer que tu as tendance à toujours jeter de l'huile sur le feu plutôt que de calmer le jeu), on ne te connaît pas et tu fais ce que tu veux de tes possessions.
Ceci dit, je ne vais pas pour te faire plaisir ne pas dire ce que je pense d'un certain nombre de revendeurs qui ont compris comment se faire de l'argent facile sur le dos de gens qui accordent beaucoup d'importance à leurs poupées (et on n'a pas à les juger pour ça). Acheter à des revendeurs, on n' a souvent pas le choix quand on a raté une poupée, mais certains n'achètent que pour revendre directement et j'ai vu pire sur d'autres forums, des gens qui pleurent et inventent des histoires mélodramatiques pour acheter des poupées au coût d'achat qui se retrouvent le lendemain à des sommes faramineuses sur eBay...faut arrêter deux minutes.
Cependant, des revendeurs heureusement qu'il en existe, sinon il n'y aurait pas de deuxième chance. mais comme dit *choupinette*, il y a revendeurs et revendeurs.
Voilà, j'ai donné mon point de vue et j'en reste là pour ma part.

pupuce > Oui,c 'est avec tes photos que je me suis rendue compte qu'elle est assortie à Tremaine, c'est super classe pour ceux qui possèdent les deux ^^ C'est bien le "gang des méchants" XD


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:13

*choupinette* a écrit:
MadEye et Pupuce, vos photos me font changer d'avis pour Maléfique, je la trouve top. Smile
Va falloir que je la vois en vrai pour me décider : la garder ou pas...

Étant sur le téléphone c'est pas des plus pratiques mais j'ai pu voir les photos et Maléfique est vraiment parfaite je trouve. Tu hésites à la garder choupinette ? C'est à cause de la différence avec les photos promos ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:13

Oui, sur certaines photos, elle me plaît alors que sur d'autres, c'est très moyen. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 458193
Je n'arrive pas à me décider.

lylystaus a écrit:
C'est vrai qu'elle est pas mal dans cette position . Son côté diabolique ressort bien . ( ce qui manquait aux photos promo )

Oui, à chaque fois, les photos promotionnelles du DS sont ratées.
Mais d'un côté, heureusement qu'ils n'engagent pas quelqu'un aussi doué que MadEye pour les faire sinon les stocks seraient épuisés en quelques secondes. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:16

MadEye a écrit:
darkside a écrit:

Oui mais dans ce cas appliquez à ça aussi sur vous vous tous, car moi j'ai le souvenir d'avoir été jugé dès mon arrivé sur ce forum comme étant un revendeur alors que jusque là je crois avoir revendu kedal.
Faut aussi s'appliquer ça sur soi même si en l'occurrence là je parle d'une manière générale et pas de toi.
Après on s'étonne que certains on des répliques virulentes, même moi j'en ai ai mais l'acceuil que j'ai eu sur ce forum y'a 8 mois est digne d'un film d'horreur jusque car j'étais nouveau on m'a carrément bashé. Alors moi parfois je fais pareil, les premières impressions nous dirigent parfois vers notre façon d'être.

Excuse-moi, mais ce genre de raison est ridicule.
Quand les gens se comportent comme des idiots, ne vaut-il pas mieux prendre la "high road" et ne pas s'abaisser à leur niveau ?
Et puis, c'est une minorité (certes, virulente) qui t'a accueilli ainsi, alors que la majorité t'a répondu correctement.
En tout cas, pour ma part, j'ai toujours trouvé que l'on avait pas à t'accuser de quoique ce soit (même s'il faut avouer que tu as tendance à toujours jeter de l'huile sur le feu plutôt que de calmer le jeu), on ne te connaît pas et tu fais ce que tu veux de tes possessions.
Ceci dit, je ne vais pas pour te faire plaisir ne pas dire ce que je pense d'un certain nombre de revendeurs qui ont compris comment se faire de l'argent facile sur le dos de gens qui accordent beaucoup d'importance à leurs poupées (et on n'a pas à les juger pour ça). Acheter à des revendeurs, on n' a souvent pas le choix quand on a raté une poupée, mais certains n'achètent que pour revendre directement et j'ai vu pire sur d'autres forums, des gens qui pleurent et inventent des histoires mélodramatiques pour acheter des poupées au coût d'achat qui se retrouvent le lendemain à des sommes faramineuses sur eBay...faut arrêter deux minutes.
Cependant, des revendeurs heureusement qu'il en existe, sinon il n'y aurait pas de deuxième chance. mais comme dit *choupinette*, il y a revendeurs et revendeurs.
Voilà, j'ai donné mon point de vue et j'en reste là pour ma part.

pupuce > Oui,c 'est avec tes photos que je me suis rendue compte qu'elle est assortie à Tremaine, c'est super classe pour ceux qui possèdent les deux ^^ C'est bien le "gang des méchants" XD

Non ce genres de critiques est ridicules et heureusement que tout le monde n'est pas comme ça même quand je suis sympa on me juge alors bon.
Oui mais le problème c'est que comme ces gens étaient anciens on leur donnais raison (lèche) mais quand tu es nouveau t'a tout le monde contre toi sans aucunes objectivité. A ce moment là j'ai juste compris. Et oui parfois je suis virulent mais contre ceux qui me provoquent aussi. Jusque là j'ai seulement mis une annonce que j'ai trouvé sur leboncoin a 150 balle pour une maléfique moi j'ai rien a y gagner c'est pour vous, juste après on me dis que je défend les revendeurs, donc j'en suis un et le pire sans oser le dire clairement mais pas insinuation, au moins moi j'ai les bonbons de dire les choses sans les insinuées, faut arrêter les conneries aussi parfois vous n'êtes pas mieux en général.


Dernière édition par darkside le Mer 8 Oct 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:21

darkside a écrit:
minouchoups a écrit:


Je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Je pensais tout comme toi que les gens réagiraient de façon plus virulente (à presque juste titre)

Certaines personnes semblent y accorder tant d'importance à ces poupées, ils ont l'air déjà assez "malheureux" comme ça de les avoir ratées pour qu'en bonus on ne vienne pas les juger, les faire culpabiliser, etc.!

Je tombe comme un cheveu sur la soupe pourtant je lis ce post régulièrement (ya des photos sympas mais pas mal de flood quand même!) et régulièrement depuis hier sans trop intervenir (Mais je suis malade et cela m'occupe).

Bref, Ellie a raison! Chacun a le droit d'avoir son point de vue et de l'exprimer, mais il n'est pas nécessaire de juger les autres!

Oui mais dans ce cas appliquez ça aussi sur vous vous tous, car moi j'ai le souvenir d'avoir été jugé dès mon arrivé sur ce forum comme étant un revendeur alors que jusque là je crois avoir revendu kedal. On m'a dis que je faisai un caca nerveux juste parce que j'avais dis que les figurines infinity étaient chères ...
Faut aussi s'appliquer ça sur soi même si en l'occurrence là je parle d'une manière générale et pas de toi.
Après on s'étonne que certains on des répliques virulentes, même moi j'en ai et pas que un peu je le reconnas, mais l'accueil que j'ai eu sur ce forum y'a 8 mois était digne d'un film d'horreur juste car j'étais nouveau on m'a carrément bashé. Alors moi parfois je fais pareil, les premières impressions nous dirigent parfois vers notre façon d'être.

Du coup j'ai cherché un peu (on ne sait pas, j'aurais pu être un peu mesquine lors de la sortie novembre et/ou mars!)
OUF, je n'avais rien dit! Mais preuve que je n'avais pas la conscience tranquille, je n'aurais pas mis ma main au feu de n'avoir rien dit Langue
Malgré le "je parle d'une manière générale et pas de toi" j'ai eu un mini doute quand même, bien joué! ^^

Je me souviens de tes interventions "à scandale", très bien même
Parfois ça me faisait bien marrer, et je prenais le popcorn en attendant les réactions...
Parfois je trouvais ça quand même "limite abusé" mais je prenais quand même le popcorn
Tu jouais un peu la provoc' quand même ;-) C'était (je pense) exprès pour que les gens sortent de leurs gonds (tu cherchais le buzz quoi)
Mais ce qui était drôle c'est que certains avaient beau leur dire, non non yen avait toujours un pour s'enflammer (si personne ne t'avait répondu...)

Bref, effectivement l’accueil qui t'a été réservé n'était pas des plus chaleureux et de mémoire il t'avait été dit plusieurs fois que tu ne "méritais" pas tes poupées... Et ça clairement c'était un jugement...
1) ya pas à "mériter" une poupée (sauf si on a été sage à l'école avec la maitresse mais dans ce cas c'est pas une LE)
2) tu as été (au choix) plus rapide et/ou plus chanceux et/ou plus malin etc. mais bon, c'est la vie, tu n'auras pas été faire tomber une personne âgée pour lui voler sa LE des mains (n'est ce pas...???...)

Mais bon, forum comme ailleurs, c'est toujours une petite communauté et les travers qui vont avec
Ceux qui veulent imposer leur loi, les "faites ce que je dis pas ce que je fais", ceux qui se placeront toujours en victime, les "white knights" (concept plutôt péjoratif de base mais moi j'trouve pas, il en faut), etc.


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:24

Non ça ne parlais pas de toi, mais j'accentuais seulement un point que tu dis.
Maintenant retour au sujet principal j'ai dis ce que j'avais à dire, je provoquais en réponses aux provocs voila tout les archives sont là et le prouvent. Maintenant c'est bon retour au sujet.

En tout cas avoir fait croire que j'allais aux champs avec mes potes a 5 ou 6, ça ça m'a bien fait marrer quand certaines personnes dont je ne citerais pas le nom m'ont sortis que beaucoups étaient venus la veille à cause de moi. Ca oui j'en suis fier, c'était un coup de génie et une bonne vengeance sur tous ceux qui m'avaient critiquer Wink


Dernière édition par darkside le Mer 8 Oct 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:25

Ellie_ a écrit:
leonorphee a écrit:


les fanatiques de tel ou tel groupe je n'en pense pas moins..

je ne serais jamais dans un état pareil, théoriquement j'ai louper une poupée que je voulais, j'ai vue les prix pratiquer dessus et j'ai lâcher l'affaire et  je n'en ai pas fait tout un cirque avec personne parce que justement je me dit qu'il y'a plus important dans la vie et que ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour si peu.

je me suis permise de juger les gens car ils se plaignent des revendeur, (je sais pas combien de fois je dois le répéter) mais en même temps ils font tout pour les attirer en se mettant dans des état pas possible, enfin je me souviens que pour les sorties de frozen de mars c'était assez violent les réactions qu'il y a pu avoir...voilà j'ai pas envie d'argumenter toute la soirée là dessus c'est mon point de vue

Oui mais justement tu n'as pas à juger les gens, pas de la façon dont tu t'es permise de le faire en critiquant leurs click incessant et le fait qu'ils n'ont "pas de vie". Tu ne les connais pas donc tu évites de l'ouvrir là dessus et ça ira tout de suite mieux Smile

non justement je l'ouvre ou je veux et quand je veux et personne n'a à dire quoique ce soit là dessus Smile
et je continue de penser que c'est absurde :')

bref comprenez ce que vous voulez moi fin du débat pour ma part !

Maléfique est vraiment superbe, elle en impose, mais j'ai pas bien vue, philippe est pus grand que les autres ?


Dernière édition par leonorphee le Mer 8 Oct 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:26

Pupuceplus (je ne m'y fais pas à ton nouveau pseudo Razz ) tes photos sont superbes, je n'avais pas vu que les manches étaient d'une telle ampleur et je la trouve beaucoup plus belle en faisant ressortir le violet ainsi !! Et dire que je ne voulais pas la prendre et que c'est mon chéri qui l'a voulue, il a eu mille fois raison car en voyant vos photos j'aurais regretté comme jamais !! Je n'aimais pas les LE Villains et au final je rêve de Ursula, Gothel et surtout Lady Tremaine Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 425715 alors avoir Maléfique ca est merveilleux.
Je trouve que ces LE Aurore et Maléfice se révèlent vraiment au déboxage. Je n'ai jamais voulu déboxer ma Anna neige, je la trouve parfaite en boite et en tant que 1ère LE que j'ai eue elle est un peu "sacrée" Razz mais j'ai apprécié découvrir des poupées déboxées avec mes Raiponce mariée et Ariel, même si je ne l'aurais pas fait de moi même pour Ariel (pour Raiponce si, son voile déployé et sa traine sont trop merveilleux). Mais là, je craque beaucoup plus pour Aurore et Maléfice sorties de leur boite !! Elles ont des tenues superbes, beaucoup de grâce pour l'une, de charisme pour l'autre, et cela se dégage mieux hors de leur boite sur vos photos ! Est ce qu'il existe une vidéo pour aider au déboxage des LE ?

Merci Madeye pour la réponse, tu as un beau parcours j'aurais rêvé d'étudier histoire de l'art ! En tout cas tes photos sont toujours sublimes.

ÉDIT : Bon c'est bon le débat, on ne va pas faire 100 pages la dessus, allez sur le chat ou ouvrez un sujet mais ça serait pas mal d'en revenir au sujet Rolling Eyes


Dernière édition par ElieSaab le Mer 8 Oct 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:28

Pupuce et MadEye merci pour ces très belles photos, à chaque sortie j'attends vos photos avec impatience et je ne suis jamais déçue!

Comme beaucoup je trouve dommage qu'Aurore rose soit identique à la bleue, mais elle dégage chacune quelque chose de différent, la bleue se rapproche + de Maléfique, il me semble d'ailleurs qu'elle se pique en portant cette robe non? Je vous laisse me corriger si je me trompe ^^, et la rose dégage quelque chose de + amoureux et s'accorde ainsi mieux avec son beau prince Smile

Maléfique est tellement plus belle que sur les photos promo, je la trouve hyper classe, elle a beaucoup de prestance, elle me fait penser comme vous l'avez aussi remarqué à Lady Tremaine, mais aussi à Gothel, avec cette classe que seuls les méchants ont, Ursula ne démérite pas non plus mais disons que vu sa carrure elle n'a pas besoin d'en faire des caisses elle fait suffisamment peur ainsi! Toutes les méchantes réunies doivent d'ailleurs être impressionnantes!
MadEye ta photo de Maléfique caressant son corbeau est juste parfaite, j'aimerai beaucoup voir le résultat en boîte si tu la laisses ainsi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:29

newpupuce a écrit:
Merci et encore avec la lumière pas top, les photos ne rendent pas justice. Cette LE est sublime. Dire que j'ai hésité pour des raisons de cout à la prendre . Je suis compte, elle vaut un regime a de patate a l'eau tout le mois ( quoi que j'en ferais à la poele aussi )

Tu me fais rire avec tes pommes de terres Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 7232


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 937942 Evan: 26-10-2011. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 937942 Emma: 24-07-2012 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 937942 Samuel: 9-08-2013. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 937942 Kélya: 12-10-2014 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 937942 Romane: 1-05-2015 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 937942 Jade: 12-08-2015 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 937942
Léna: 8-11-2015 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:30

J'avoue que ce sera ma première LE, une vidéo pour la déboxer m'aurait beaucoup plu aussi Very Happy
Enfin j'imagine que c'est peu comme toutes les autres poupées, d'es attaches en plastique, certaines qui tiennent la tenue, la tête....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:32

le déboxage de LE n'a rien de très compliqué (contrairement aux designer), il suffit de soulever le double couvercle (carton ajouré + plastique transparent) et ensuite de couper ou défaire toutes les attaches (ou une partie)
le plus dur, c'est de refermer le tout quand la poupée n'est plus attachée, elle a du mal à rester en place ^^

à la fin, ça donne ça :
Spoiler:

sinon, c'est moi ou Philippe porte un jean ? ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 8 Oct 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:35

Merci Elianora Smile
En effet oui j'ai vu ça pour faire tenir les poupées en place avec Tiana et Naveen, c'était galère, surtout avec leurs bras ^^


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-