AccueilLes accros du shopping - Page 8 VideLes accros du shopping - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 22:13

Celle ci :
(désolée pour la qualité de la photo, mais mon appareil ne donne pas de jolies résultats à la lumière artificielle)

Les accros du shopping - Page 8 20141033

Lady Sackielle a écrit:
C'est vraiment cool l'idée de l'antistress ça sert bien ! La figurine Olaf est très belle et je la trouve assez grande au final ^^

Miss Aurore : Ne culpabilise pas, on est obligé de passer par les boutiques et craquer quand on va à Disneyland lol!

Je suis d'accord avec toi, ça sert bien dans nos vies actuelles ... Les accros du shopping - Page 8 53119

Je culpabilise à peine, car même quand il fait grand soleil, j'y passe quand même un bon moment .... Les accros du shopping - Page 8 7232


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 8:36

Miss Aurore a écrit:
Celle ci  :
(désolée pour la qualité de la photo, mais mon appareil ne donne pas de jolies résultats à la lumière artificielle)

Les accros du shopping - Page 8 20141033

Lady Sackielle a écrit:
C'est vraiment cool l'idée de l'antistress ça sert bien ! La figurine Olaf est très belle et je la trouve assez grande au final ^^

Miss Aurore : Ne culpabilise pas, on est obligé de passer par les boutiques et craquer quand on va à Disneyland lol!

Je suis d'accord avec toi, ça sert bien dans nos vies actuelles ... Les accros du shopping - Page 8 53119

Je culpabilise à peine, car même quand il fait grand soleil, j'y passe quand même un bon moment .... Les accros du shopping - Page 8 7232

Comme clochette29, je me demandais c'était quoi cette mystérieuse figurine Emile. Les accros du shopping - Page 8 425715
Mais là, ce n'est pas Emile sur cette figurine mais le bébé rat qu'on voit à la fin de l'attraction.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:37

cantellerie a écrit:
A la sortie de la boutique, on a eu l'impression d'avoir trouvé le Graal Les accros du shopping - Page 8 2498151864..... On en a même fait une photo souvenir sur le parking lol

Hihihi très drôle, j'imagine la scène

Je lorgne sur la suspension Emile Et Rémy sous la cloche, avec toutes ces merveilles il va me falloir 2 sapins de Noël! What a Face
La poupée Animator Clochette est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 12:36

Livia3 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Celle ci  :
(désolée pour la qualité de la photo, mais mon appareil ne donne pas de jolies résultats à la lumière artificielle)

Les accros du shopping - Page 8 20141033



Je suis d'accord avec toi, ça sert bien dans nos vies actuelles ... Les accros du shopping - Page 8 53119

Je culpabilise à peine, car même quand il fait grand soleil, j'y passe quand même un bon moment .... Les accros du shopping - Page 8 7232

Comme clochette29, je me demandais c'était quoi cette mystérieuse figurine Emile. Les accros du shopping - Page 8 425715
Mais là, ce n'est pas Emile sur cette figurine mais le bébé rat qu'on voit à la fin de l'attraction.

ah mais oui c'est pas emile, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler cette nouvelle fig Razz
c'est bien le bébé rat sur lequel j'ai egalement craqué lors de mon sejour, mon porte monnaie est content du coup (ouf pas de nouveauté)
merci pour ces informations miss aurore Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:46

Olaf en version Noël est vraiment sympa.

Par contre, j'aurais voulu un renseignement, je me suis rendu justement hier au Parc et j'ai succombé à des achats pour ma fille. En achetant des photos souvenirs, on m'a proposé l'album à 9.99€ au lieu de 19.99€. Hésitant je l'ai finalement acheté en demandant à la vendeuse, quel format de photos je pouvais y ranger. Elle m'a répondu, c'est parfait pour le format de vos photos que je viens de sortir. Ce matin, je m'apprête à ranger les photos lorsque je me rend compte que c'est pour des photos d'un format 15X10 alors que mes photos souvenirs sont...15X20.
Je dois retourner à Disney le 31/10 donc niveau délai c'est bon, j'ai toujours le ticket de caisse. Problème, il est déballé...
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:28

Elianora la blanche a écrit:
hello les accros ! (oh la jolie rime ^^)

est-ce que vous savez si, par hasard (ou par miracle), il resterait des poupées Raiponce chantante de 2012 ?
Les accros du shopping - Page 8 Raiponce_singing_2012-me
le packaging européen est arrondi par contre

si oui, où et à quel prix ?

merci d'avance !

Je ne sais pas si c'est celle là que tu cherches mais le DS.fr en a mis une en vente :

http://www.disneystore.fr/poupee-chantante-de-luxe-raiponce/mp/47828/1000255/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:40

Livia3 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Celle ci  :
(désolée pour la qualité de la photo, mais mon appareil ne donne pas de jolies résultats à la lumière artificielle)

Les accros du shopping - Page 8 20141033



Je suis d'accord avec toi, ça sert bien dans nos vies actuelles ... Les accros du shopping - Page 8 53119

Je culpabilise à peine, car même quand il fait grand soleil, j'y passe quand même un bon moment .... Les accros du shopping - Page 8 7232

Comme clochette29, je me demandais c'était quoi cette mystérieuse figurine Emile. Les accros du shopping - Page 8 425715
Mais là, ce n'est pas Emile sur cette figurine mais le bébé rat qu'on voit à la fin de l'attraction.

Merci pour l'info ...Wink j'étais persuadée qu'il s'agissait de Rémy ! Les accros du shopping - Page 8 7232


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:41

cisko66 a écrit:
Trop beaux vos achats
Combien coûte la boîte à musique frozen svp

La boite à musique/boule de neige Frozen coute 49e.... désolée je n'avais pas vu ton message hier.


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 22:28

Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un aurait prit en photo les offres magiques des boutiques merci
bonne nuit Smile


Les accros du shopping - Page 8 20747
Revenir en haut Aller en bas
chloedu72

chloedu72

Féminin
Âge : 28
Messages : 49
Localisation : Le Mans
Inscription : 16/08/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:31

[quote="Miss Aurore"]De retour du parc, où il ne fait pas très beau aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie du temps dans les boutiques au grand désespoir de ma CB.
Voici ce que je ramène :

Les accros du shopping - Page 8 20141027

Combien coûte la boule ? Et tu la trouver dans quel boutique du parc ?


Les accros du shopping - Page 8 Sans_t10



Dernière visite :13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:38

Merci miss aurore


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
elo03

elo03

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : 89
Inscription : 04/05/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:38

elo03 a écrit:
bonjour les accros.je voudrais savoir si les baskets style converse avec jack existent toujours et à quel prix?merci beaucoup
personne ne sais si on les trouve encore?
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette2309

Stitchette2309

Messages : 65
Inscription : 23/10/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:58

elo03 a écrit:
elo03 a écrit:
bonjour les accros.je voudrais savoir si les baskets style converse avec jack existent toujours et à quel prix?merci beaucoup
personne ne sais si on les trouve encore?

J'y étais fin septembre il y en avait encore pleins.
Par contre le prix je sais plus du coup.. :s


Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT  Very Happy  Very Happy

En attente de la soirée Halloween  Crochet2
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:14

Bonjour,
quelqu'un aurait des infos sur les offres magiques en cours ?

Merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:07

Bonsoir les accros!
Ne pouvant pas me rendre sur le parc ( à mon grand désespoir) car étant trop loin Mad , je souhaite commander par correspondance (ma 1ère fois!) et je voulais savoir si il y avait encore des peluches pégase sur le parc.

C'est celle ci ( merci à stitch59000 pour son facebook qui fait rêver!)

Les accros du shopping - Page 8 Sans_t10

Et si il y en a encore à combien il est?
Je sais que c'est vieux, mais on sait jamais! Laughing

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:09

j'ai pas pour les offre magique désolé

moi j'aimerais savoir si quelqu'un à une image des différent thermos isotherme qui existe sur le parc? car je me doute que tous ne se retrouve pas dans un seul magasin et j'aimerais bien pouvoir choisir parmi les différent modèle sans me faire tout les magasin x) ( si possible hein x))


Les accros du shopping - Page 8 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:26

Comment ça fonctionne pour commande par correspondance? Et si vous savez quels sont les frais pour la Belgique?

Merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:27

Bonjour à tous
Quelqu'un saurait où et à quel prix on peut trouver ce stitch?Et sa taille?


Les accros du shopping - Page 8 Sans_t12

(photo radiodisneyclub.fr)

Merci de votre aide. Nous allons au parc la semaine prochaine une petite journée et n'aurons pas le temps de faire toutes les boutiques


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:31

Fan de Disney pour la peluche pegase je te confirme qu'il y en a toujours sur le parc, je me rappel l'avoir vu au world of disney (et ailleurs mais je ne sais plus ou) et j'ai failli craquer I love you par contre le prix je ne sais plus je dirais comme les autres peluche 25/30€


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les accros du shopping - Page 8 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:33

furiae a écrit:
Comment ça fonctionne pour commande par correspondance? Et si vous savez quels sont les frais pour la Belgique?

Merci!

J'ai trouvé les infos sur ce topic: ici

Par contre lit bien parce que je crois que c'est pas la 1ère adresse qui est bonne et puis on peux le faire par mail ! Au pire pose tes questions! Je vais surement y faire un tour! Wink  Et sinon pour la Belgique je sais pas du tout...Désolée!

nailfizz a écrit:
Fan de Disney pour la peluche pegase je te confirme qu'il y en a toujours sur le parc, je me rappel l'avoir vu au world of disney (et ailleurs mais je ne sais plus ou) et j'ai failli craquer I love you par contre le prix je ne sais plus je dirais comme les autres peluche 25/30€

Oh merci!! Tu m'étonne il est juste trop craquant!!! Les accros du shopping - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:37

Ouiiiiii il est trop choux !!!!

Quelqu'un sait si on trouve des dés à coudre ? Ma belle soeur ramène toujours un dé à coudre de chaque endroit qu'elle visite là elle en à ramener un mais c'est la collection Paris, donc je voudrais savoir s'il y en a d'autre


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les accros du shopping - Page 8 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:51

[quote="fan de disney 19"]
furiae a écrit:
Comment ça fonctionne pour commande par correspondance? Et si vous savez quels sont les frais pour la Belgique?

Merci!

J'ai trouvé les infos sur ce topic: ici

Par contre lit bien parce que je crois que c'est pas la 1ère adresse qui est bonne et puis on peux le faire par mail ! Au pire pose tes questions! Je vais surement y faire un tour! Wink  Et sinon pour la Belgique je sais pas du tout...Désolée!

Merci pour ta réponse je vais aller voir! Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:16

Je t'en pris! Very Happy En espérant que tu trouve toutes les infos dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:31

Bonsoir, quelqu'un sait si on peut trouver des gourdes ? Ma fille veut absolument une gourde...lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:25

chloedu72 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
De retour du parc, où il ne fait pas très beau aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie du temps dans les boutiques au grand désespoir de ma CB.
Voici ce que je ramène :

Les accros du shopping - Page 8 20141027

Combien coûte la boule ? Et tu la trouver dans quel boutique du parc ?

Je l'ai eue chez Lilly's Boutique sur Main street, mais on la trouve un peu partout pour le moment. Je l'ai vue aussi à Disney Village à Dream of Disney. Wink Elle coute 12.99e.


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-