AccueilQuel restos réservé le soir d'halloween? VideQuel restos réservé le soir d'halloween? VideQuel restos réservé le soir d'halloween? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel restos réservé le soir d'halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 22:01

Voilà tout est dans le titre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 10:54

J'ai déjà réservé mes resto pour Halloween.
Alors, le Walt's est fermé, mais le Silver Spur et le Blue Lagoon sont ouvert. J'ai pas demandé pour les buffets désolé Wink
Nous, nous serons à l'Invention. Je garde un très bon souvenir de ma soirée en 2011 où il y avait eu plein de vilain. J'espère que ça sera pareil cette année. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:35

Tu crois que je peux encore changer de coupon?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisney

Guiguisney

Masculin
Âge : 27
Messages : 47
Localisation : Essonne
Inscription : 14/09/2014

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 19:42

Pour ma part, lors de la soirée Halloween, se sera un repas rapide (Mc do) pour profiter à fond des événements !


"Et souvenez vous, que tout commence avec les rêves..."

Prochaines visites :  Quel restos réservé le soir d'halloween? 373469
- Dimanche 12 Octobre
- Meeting Halloween Powhatans 18-19 Octobre
- 30-31 Octobre (avec soirée Halloween) et 1er Novembre
- 30-31 Décembre (avec soirée Nouvel an) et 1er Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Mimikakie

Mimikakie

Messages : 2
Localisation : valenton
Inscription : 05/10/2014

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:32

Nous sa sera au Blue Lagon :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalineshoot.jimdo.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 0:01

J'avoue que c'est ma grande hantise. J'ai peur de me retrouver à bouffer trois frites debout dans le froid, parce que c'est blindé de partout, que la moitié des restos font rien de VG, et que les gens sont des sagouins et sont limites de te marcher dessus pour pouvoir bouffer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 0:20

Ma hantise c'est de rater une animation !!

Je pense que je vais réserver le walts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 13:44

desirange a écrit:
Ma hantise c'est de rater une animation !!

Je pense que je vais réserver le walts

Le Walt's est fermé pour la soirée.

Moi j'ai réservé dans la tranche horaire où les guests de la journée partent et ceux de la soirée arrive.
Comme ça, on devrait arriver sur le parc vers 19h30 à notre aise... et en forme pour la soirée.
En ayant choisi les Inventions à l'heure d'ouverture, je vais même essayer d'avoir une table prêt de la fenêtre pour voir Dreams à 19h Wink
Nous irons mangé avec nos costumes qui ne sont pas non plus les plus encombrant du monde, ni les plus voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 16:38

J'espère qu'il restera un nombre raisonnable de restaurant ouvert.
Avec un peu de chance, j'arriverai à faire une résa au Plaza Garden ou au Blue Lagoon.

De souvenir, on ne peut pas réserver au Lucky Nugget n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 16:39

Plop-i-plop a écrit:
J'espère qu'il restera un nombre raisonnable de restaurant ouvert.
Avec un peu de chance, j'arriverai à faire une résa au Plaza Garden ou au Blue Lagoon.

De souvenir, on ne peut pas réserver au Lucky Nugget n'est-ce pas?

Non c'est devenu un FF, par contre tu peux déjà réserver pour le Blue Laggon ou le Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 18:25

J'hésite entre le Plaza et l'Agrabah; j'aimerai une ambiance douillette et feutrée; j'ai peur que l'éclairage vif et le monde au Plaza nous gênent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 18:53

très interessant pour mon futur projet halloween. donc l'invention ya des vilains en personnage trop cool.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 14:25

Je suis pommer lol!!

Est ce que vous croyez que je peux encore up grader ma pension complète alors que le séjour est dans 24 jours?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 14:26

koaxe a écrit:
desirange a écrit:
Ma hantise c'est de rater une animation !!

Je pense que je vais réserver le walts

Le Walt's est fermé pour la soirée.

Moi j'ai réservé dans la tranche horaire où les guests de la journée partent et ceux de la soirée arrive.
Comme ça, on devrait arriver sur le parc vers 19h30 à notre aise... et en forme pour la soirée.
En ayant choisi les Inventions à l'heure d'ouverture, je vais même essayer d'avoir une table prêt de la fenêtre pour voir Dreams à 19h Wink
Nous irons mangé avec nos costumes qui ne sont pas non plus les plus encombrant du monde, ni les plus voyant.

D'ailleurs mon mari veut se déguiser en Batman tu crois qu'il aura le droit?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 14:43

koaxe a écrit:
desirange a écrit:
Ma hantise c'est de rater une animation !!

Je pense que je vais réserver le walts

Le Walt's est fermé pour la soirée.

Moi j'ai réservé dans la tranche horaire où les guests de la journée partent et ceux de la soirée arrive.
Comme ça, on devrait arriver sur le parc vers 19h30 à notre aise... et en forme pour la soirée.
En ayant choisi les Inventions à l'heure d'ouverture, je vais même essayer d'avoir une table prêt de la fenêtre pour voir Dreams à 19h Wink
Nous irons mangé avec nos costumes qui ne sont pas non plus les plus encombrant du monde, ni les plus voyant.

C'est ok!! J'ai réservé l'intentions a 19h!!

24 jours sa va être long !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 15:07

On va se croiser Wink Si jamais faut pas hésité à venir me dire bonjour. Quel restos réservé le soir d'halloween? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:06

Vous croyez que c'est trop tôt pour réserver pour le 31, ou je peux appeler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:45

Plop-i-plop a écrit:
Vous croyez que c'est trop tôt pour réserver pour le 31, ou je peux appeler maintenant?

il est grand temps d'appeler!!! vite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:46

mais il y aura pleins de monde à l'invention à cette heure là... cool... cheers


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 16:01

missleandre a écrit:
mais il y aura pleins de monde à l'invention à cette heure là... cool... cheers
Faut dire que toi, tu n'as pas trop le choix, je t'y traine de force Razz


Sinon, moi mes restaurants sont réservés depuis début septembre Rolling Eyes Mais comme le dis Missléandre, ne traine pas trop pour réserver. Le 31 il y a beaucoup de monde sur le parc. D'ailleurs certain site le classifie de jour noir.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 16:23

koaxe a écrit:
missleandre a écrit:
mais il y aura pleins de monde à l'invention à cette heure là... cool... cheers
Faut dire que toi, tu n'as pas trop le choix, je t'y traine de force Razz


Sinon, moi mes restaurants sont réservés depuis début septembre Rolling Eyes Mais comme le dis Missléandre, ne traine pas trop pour réserver. Le 31 il y a beaucoup de monde sur le parc. D'ailleurs certain site le classifie de jour noir.

Disons que tu ne m'y as pas trop forcé non plus... en même temps me forcer à aller à DLP... ohhhh trop dur!!! Quel restos réservé le soir d'halloween? 153419

eh oui sinon je m'en remets compltement à toi cette fois ci! Quel restos réservé le soir d'halloween? 937942 Quel restos réservé le soir d'halloween? 329135 Quel restos réservé le soir d'halloween? 1538264478
ça me changera de mes précédents séjours en remarque et c'est loin de me déplaire!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Quel restos réservé le soir d'halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quel restos réservé le soir d'halloween? Quel restos réservé le soir d'halloween? Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:41

Alors j'ai eu la central résa et le Plaza est fermé pour la soirée ainsi que l'Agrabah et le Blue Lagoon (je comprends pas trop d'ailleurs, vu que des personnes dans ce sujet ont eu des résa pour le Blue Lagoon).

Ca va être la cohue dans les restos oO

Les seules places dispos dans les restaurants dans le parc avec possibilité de réserver, c'est le Silver Spur apparemment.
J'ai réussis à avoir 2 places mais bon courage pour ceux qui n'ont pas encore pris de résa pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel restos réservé le soir d'halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sont les restos disney les moins chers ?
» Quel restaurant pour le 1er soir
» quel sont les restaurant ouverts au soir du 12 novembre?
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» recapitulatifs des restos des parcs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-