AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:20

En fait il se peut que les chambres dédiées aux promos soient déjà toutes réservées


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:38

ça me parait bizarre qu il refusent d upgrade parce que c est une offre belge, ptete que vous êtes pas tomber sur un gentil CRO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:49

Est çe que quelqu'un saurait me confirmer qu'il n'y a jamais de chambres familiales dans les VP poir le DLH ? Je pense du coup attendre une VP et prendre 2 chambres communiquantes . En espérant u e VP en janvier ou février ( sejour en fin avril début mai )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:50

moins de 20e de difference pour moi, bof ptet upgrade ou demi pension si on a la meme sur FR.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:17

Crikee06 a écrit:
Est çe que quelqu'un saurait me confirmer qu'il n'y a jamais de chambres familiales dans les VP poir le DLH ? Je pense du coup attendre une VP et prendre 2 chambres communiquantes  . En espérant u e VP en janvier ou février ( sejour en fin avril début mai )

Pourquoi tu ne prend pas la VP actuel?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:19

missitalia74 a écrit:
oui voilà à voir si Vente flash française il y a ...!

si il y a tant mieux , sinon tant pis, de tte façon la différence n est vraiment pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:47

Crikee06 a écrit:
Est çe que quelqu'un saurait me confirmer qu'il n'y a jamais de chambres familiales dans les VP poir le DLH ? Je pense du coup attendre une VP et prendre 2 chambres communiquantes  . En espérant u e VP en janvier ou février ( sejour en fin avril début mai )

il y a des chambres familiales sur jetair il me semble
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:50

je dois partir le 15 janvier et revenir le 17 janvier, j'ai trouvé 268,4€ au sequoia en gfc sur le site disney avec la vente flash
vous pensez que si vente flash sur le site français il y a, ce sera plus avantageux? ou je ne peux pas espérer mieux? (1 adulte et 2 enfants et je me rajouterai au check in avec mon pa fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:52

Je sais pas si y aura lieu mais c'est deja très intéressant! C'est pour 2 nuit c'est va?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:56

oui c'est ça, je pense réserver vu que de toute façon j'ai les billets de tgv...
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:58

Oui c'est intéressant j'ai paye 340 en Lodge moi du 6 au 8 janvier donc même saison


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 19:19

fleurdeprune a écrit:
je dois partir le 15 janvier et revenir le 17 janvier, j'ai trouvé 268,4€ au sequoia en gfc sur le site disney avec la vente flash
vous pensez que si vente flash sur le site français il y a, ce sera plus avantageux? ou je ne peux pas espérer mieux? (1 adulte et 2 enfants et je me rajouterai au check in avec mon pa fantasy)

Le vente flash ne depassent jamais 50% et seulement à partir de 3 nuit, donc non aucune chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 19:21

en faite pour moi sejour c est le meme prix que la VP sur le site disney, 345e sur vp mais pas de frais de dossier, 320e sur vente flash mais +20e de frais de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 20:31

bon j'ai réservé ce soir, première fois en gfc pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 20:35

Je viens de comparer, pour un séjour du 8 au 11 février, Vp est plus interessant pour le Sequoïa Lodge. Cela dit pour la même date, le Newport bay est plus intéressant sur la vente flash que sur vp ....

Bref, je surveillerais la vente française pour éventuellement upgrader en rajoutant la demi pension. Toutefois, si je demande a changer ma réservation vp par une vente flash, est ce que je vais payer des frais de dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 20:57

maya_f a écrit:
Je viens de comparer, pour un séjour du 8 au 11 février, Vp est plus interessant pour le Sequoïa Lodge. Cela dit pour la même date, le Newport bay est plus intéressant sur la vente flash que sur vp ....

Bref, je surveillerais la vente française pour éventuellement upgrader en rajoutant la demi pension. Toutefois, si je demande a changer ma réservation vp par une vente flash, est ce que je vais payer des  frais de dossier ?

oui y aura frais de dossier bien sur vu que la vente flash en contient.


Dernière édition par boukk le Mar 9 Déc 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 20:59

ok.

Et si je ne fais que rajouter des prestations ? genre le disney express et une demi pension
?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:11

maya_f a écrit:
ok.

Et si je ne fais que rajouter des prestations ? genre le disney express et une demi pension
?

Pareil, parcequ ils vont te charger la difference entre VP et flash, donc frais de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:24

petit hs mais vous arrivez à voir votre résa sur mydisneyland? j'arrive à me connecter mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux accéder à mes réservations ...
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:49

fleurdeprune a écrit:
petit hs mais vous arrivez à voir votre résa sur mydisneyland?  j'arrive à me connecter mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux accéder à mes réservations ...

Rafraichis la page , sinon c'est parcequ'il est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:25

boukk a écrit:
fleurdeprune a écrit:
petit hs mais vous arrivez à voir votre résa sur mydisneyland?  j'arrive à me connecter mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux accéder à mes réservations ...

Rafraichis la page , sinon c'est parcequ'il est trop tôt.

je n'arrive plus non plus à voir ma réservation faite hier pour le mois de mars..
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:45

Moi il a fallu presque 48h aussi pour pouvoir voir ma résa donc je dirais pas de panique pour le moment


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:46

enfait le truc c'est que celle de hier, j'y ai eu accès dans la minute
et là même celle ci j'ai un message qui dit que je n'y ai pas accès et que je dois contacter le service client...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:48

Moi c'était une modif là.
Mais c'est normal je pense, ça bloque tout.
Il faut le temps que ça soit "vérifié".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:50

Crikee06 a écrit:
Est çe que quelqu'un saurait me confirmer qu'il n'y a jamais de chambres familiales dans les VP poir le DLH ? Je pense du coup attendre une VP et prendre 2 chambres communiquantes  . En espérant u e VP en janvier ou février ( sejour en fin avril début mai )
Pas dans les VP mais en vente flash oui...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-