AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 10:06

ylero a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai attendu un jour pour réserver l'offre hollandaise et j'ai été fort inspirée car un participant ne sait finalement pas se libérer aux dates choisies (9/11-11/11) donc on reporte en janvier.

Au rayon des bonnes nouvelles, j'ai:
-on part finalement (et là c'est sur de chez sur!!) début janvier (5-7)
-y a -35% pour l'offre plus tôt jusqu'au 2 décembre
-ce sera encore Nöel, histoire de prolonger un peu plus la période des fêtes (ok c'est une demi bonne nouvelle car je me réjouissais à l'idée de faire du shopping de Noël avant Noël donc!)
-ptet même qu'on va tenter le DLH  bounce

Au rayon des moins bonnes nouvelles, j'ai:
-c'est dans loooonnnngggtteeemmmppsss!!
-un doute: me conseillez-vous de réserver-au-plus-vite-sinon-je-ne-vais-plus-dormir-et--35%-c'est-top OU d'attendre car-les-ventes-flash-pour-cette-période-on-en-voit-chaque-année-et-je-pourrais-avoir-encore-plus-de-réductions?
En clair, sera-t-il possible de savoir, avant le 2 décembre, si une vente flash arrive? (je me doute que Madame Irma n'est pas sur ce forum mais bon...) et les ventes flash en général, c'est pour du court terme ou du long terme?

D'avance, mille mercis et bonne journée à tous!!!

On est nombreux à se poser cette question!!!!
Il me semble que l'année dernière il y a eu effectivement une vente flash à la fin de l'offre réserver + tôt, et il y avait début janvier en dates.
Pour ma part, j'ai préféré assurer le coût et bénéficier de 35% ( à savoir que 50% pendant une vente flash c'est souvent pour les séjours de 4J/3n minimum) et si vente flash il y a je verrais pour ajouter une option genre la demi-pension ou pension complète selon la différence de coût.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 10:10

bonjour
Si ca peut t'aider, lors de la vente flash commencant le 3 decembre 2013, j'avais relevé un sejour au DHL pour 2 nuits, a partir du 24 janvier 2014, pour 2 adultes et 2 enfants (-12 ans), pour 561€  !!!! oui tu lis bien.....c'est ce que je paye pour le cheyenne via vente privée quand on y va au printemps....mdr!!!
j'avais noté aussi pour la meme date, 333€ pour le Sequoia
235€ pour le santa fé ou le cheyenne
et 406€ pour le new york

c'etait -50% pour des sejours de 3n/4j, -45% pr 2n/3j, et -40% pour 1n/2j pour certaines dates du 8 janvier au 13 fevrier 2014.


c'est quasi sur, comme chaque année, que la vente flash debutera le lendemain du dernier jour de l'offre "plus tot" avec -35%....
Revenir en haut Aller en bas
ylero



Féminin
Messages : 20
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 10:36

Quelle dilemme!! (je note au passage que j'ai de VRAIS soucis dans la vie... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 44340 )

Par rapport à l'ajout d'options, comment ça fonctionne? Tu dois annuler ta réservation? Et quelles sont justement ces options?

bribri c'est quoi ces prix????


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 V22-4-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 10:40

bonjour a tous,
comme vous pour moi c est gros dilemme!
j aimerais offrir une visite surprise pour mon mari et mes enfants en fevrier 2015
du 8 au 12....je regarde l offre a moins 35% touts les jours et j hesite...
je ne savais pas qu il peut y avoir une vente flash debut decembre et du coup j hesite beaucoup a faire ma resa
et effectivement je me demande aussi comment ca ce passe pour le rajout d options?
merci bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 11:07

ylero a écrit:
Quelle dilemme!! (je note au passage que j'ai de VRAIS soucis dans la vie... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 44340 )

Par rapport à l'ajout d'options, comment ça fonctionne? Tu dois annuler ta réservation? Et quelles sont justement ces options?

bribri c'est quoi ces prix????

ce sont les prix que j'avais relevés lors de la vente flash de decembre 2013 !! ca valait vraiment le coup !!!


moi je reserve ce soir par telephone, pour pouvoir reserver et payer mes 2 chambres en meme temps, et quand il y aura la vente flash debut decembre, j'appelerais pour rajouter l'option golden forest, si c'est possible, et je l'aurais certainement quasiment au meme prix que je paye aujourd'hui mon sejour....on verra
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 11:10

J'ai une question concernant le paiement. D'habitude je prends via une vente flash donc je règle toujours la totalité a la réservation. Or pour notre prochain séjour la cm m'a débité les 15% a la réservation et m'a dit que je serai débitée du solde le 4/01. On part du 3 au 4/01. Je pensais que c'était 30jours avant du coup je lui ai fait répété elle a bien dit en janvier. Bizarre non?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 11:11

ah bon! c'est plutot une bonne nouvelle dans le sens ou tu auras encore plus de temps pr payer, mais as tu recu tes papiers de resa avec les bonnes dates quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 11:13

Oui je les ai reçu a l'instant et dans les CGV c'est toujours noté 30j avant.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 11:17

bah si c'est un prelevement, tu verras bien, tu n'as pas de soucis a te faire, surtout que la personne te l'a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 11:45

bribri a écrit:
bonjour
Si ca peut t'aider, lors de la vente flash commencant le 3 decembre 2013, j'avais relevé un sejour au DHL pour 2 nuits, a partir du 24 janvier 2014, pour 2 adultes et 2 enfants (-12 ans), pour 561€  !!!! oui tu lis bien.....c'est ce que je paye pour le cheyenne via vente privée quand on y va au printemps....mdr!!!
j'avais noté aussi pour la meme date, 333€ pour le Sequoia
235€ pour le santa fé ou le cheyenne
et 406€ pour le new york

c'etait -50% pour des sejours de 3n/4j, -45% pr 2n/3j, et -40% pour 1n/2j  pour certaines dates du 8 janvier au 13 fevrier 2014.


c'est quasi sur, comme chaque année, que la vente flash debutera le lendemain du dernier jour de l'offre "plus tot" avec -35%....

561€ le DLH c'était intéressant ça !
J'attends aussi la prochaine vente car j'envisage le DLH 4 jours / 3 nuits en janvier arrivée en semaine donc très basse saison. En espérant avoir aussi de bons prix
A ce sujet, je remonte ma question postée il y a peu, qqun saurait me donner le prix sdans réduction pour 4 jours / 3nuits au DLH arrviée le jeudi 22 janvier 2015 pour un adulte et un enfant de 4 ans ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 12:03

Personnellement j ai pas pris le risque et j ai reserve avec les moins 35% du 6 au 9 janvier. J ai peur qu a la prochaine vente privee ou flash les sejours commencent a compter du 12 janvier et que je ne puisse pas profiter de la saison de noel. Et honnetement 4 jours 3 nuits pour moi mon mari et nos 3 enfants pour 380e c est deja une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 12:32

moi aussi j ai un peu peur d attendre une vente flash si elle ne vient pas
bon je ne pars qu en fevrier mais j hesite beaucoup
prendre maintenant et avoir 35% ou attendre une vente flash...
dur dur je connais pas trop malheureusement Disney en plus donc c est pas evident
je vais attendre un peu pour voir de toute facon je n ai pas encore tout le budget
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 13:37

dosamax normalement le solde du sejour doit etre reglé 1 mois avant le depart, moi ils m'ont prit 15% le jour de la reservation en aout puis la moitié du reste le 15 septembre et le reste a ete debité autour du 17octobre soit 1 mois avant notre départ

moi ils m'avaient conseillé de vérifier que tout soit bien payé 1 mois avant le depart sinon ça aurait posé soucis pour ma reservation (c'est que la CM m'avait dit au tel en tout cas)

après moi j'appellerai a nouveau pour voir si on me dit l'a même chose car moi aussi sur ma réservation c'est bien écrit que le solde doit etre réglé 1 mois avant le début du séjour (bon j'ai fais traduction google car ma réservation est en néerlandais!!!!)


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Jeu 30 Oct - 13:54

Je pense que la cm s'est plantée car sur ma réservation c'est indiqué solde prélevé le 4 décembre. Je vais surveiller mon compte du coup. Merci pour vos réponses


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 6:05

Bonjour Dosamax, je te confirme que meme si le CM était de bonne fois lorsqu'il t'a répondu, il s'est trompé!! Et je te conseille de les appeler aux alentours du 2 décembre, car pour ma part, la demande de prélèvement à la banque n'était pas fait, j'ai donc payé le solde par carte et si je n'avait pas appeler mon séjour aurait été annulé et j'aurai perdu les 15% de résa... Mieux vaut prévenir.... Wink


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 7:28

maya3083 a écrit:
bribri a écrit:
bonjour
Si ca peut t'aider, lors de la vente flash commencant le 3 decembre 2013, j'avais relevé un sejour au DHL pour 2 nuits, a partir du 24 janvier 2014, pour 2 adultes et 2 enfants (-12 ans), pour 561€  !!!! oui tu lis bien.....c'est ce que je paye pour le cheyenne via vente privée quand on y va au printemps....mdr!!!
j'avais noté aussi pour la meme date, 333€ pour le Sequoia
235€ pour le santa fé ou le cheyenne
et 406€ pour le new york

c'etait -50% pour des sejours de 3n/4j, -45% pr 2n/3j, et -40% pour 1n/2j  pour certaines dates du 8 janvier au 13 fevrier 2014.


c'est quasi sur, comme chaque année, que la vente flash debutera le lendemain du dernier jour de l'offre "plus tot" avec -35%....

561€ le DLH c'était  intéressant ça !
J'attends aussi la prochaine vente car j'envisage le DLH 4 jours / 3 nuits en janvier arrivée en semaine donc très basse saison. En espérant avoir aussi de bons prix
A ce sujet, je remonte ma question postée il y a peu, qqun saurait me donner le prix sdans réduction pour 4 jours / 3nuits au DLH arrviée le jeudi 22 janvier 2015 pour un adulte et un enfant de 4 ans ?



Finalement j'ai réussi à retrouver les tarifs.
Dites moi si je me trompe mais prix sans réduction au DLH 4jours 3 nuits un adulte et un enfant de moins de 7 ans ça serait 831€ + 219€ supplément adulte seul soit 1050€.
Si vente flash à 50%, ça donnerait 525€ c'est quand même intéressant.
En 3jours 2 nuits ça serait 390€ si réduction de 50%
Hate de voir s'il y aura une vente flash en novembre !!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 12:24

Vente privée sur l'hotel explorers du 1er au 8 novembre!!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 12:28

Sur quel site yopayan?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 12:35

ben...sur vente privée...je pensai etre clair, dsl


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 12:39

C'est ce que j'ai pensé aussi mais en regardant sur le site je n'ai rien vue, d'où ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 13:08

FEEDU38 a écrit:
C'est ce que j'ai pensé aussi mais en regardant sur le site je n'ai rien vue, d'où ma question Wink

Coucou Fée, la vente est bien annoncée sur le site, c'est en bas de page. Ouverture de la vente demain à 9h Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 13:10

Merci petitepensee , je ne l'ai pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 13:10

Tu n'as pas vu la vente privée car elle commence demain matin à 9h et elle est uniquement pour l'hôtel explorers


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 13:13

Oui, j'avais bien compris mais je ne l'avais pas vu dans les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Ven 31 Oct - 13:16


Fée si tu cliques sur ce lien normalement tu dois la trouver, c'est le 13e encart en partant de tout en bas de la page


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!


Dernière édition par Petitepensee le Ven 31 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-