AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 9:39

mozartvo il faut allé direct sur le site de disney et tu regardes en bas tu peux changer de pays  par contre moi il faut que j'efface mon historique sinon on me redirige direct sur le site français.....


Dernière édition par princessesofia le Mar 14 Oct 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:05

il suffit d'aller sur le site DLP et en bas de changer de pays/langue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:58

Coucou,

je viens quérir votre aide sans grand espoir de solution mais sait-on jamais.

J'ai réserver une offre via la dernière VP à 285€ au Sequoia 3j/2n 1pers (2eme en PA) pour décembre en semaine + billet OuiGo. Hors voilà la grosse boulette, le parc ferme à 19h.... Bah oui j'aurais du vérifier avant je sais Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 458193  mais c'est l'habitude de réserver en semaine au printemps/automne pour éviter la foule.... Du coup je cherche une solution magique pour changer mon séjour et basculer sur le week end pour profiter du parc de nuit plus longtemps et de la magie qui opère en période de Noyel.

Les VP étant terminé, forcément (temps de réaction oblige), je suppose très fortement qu'il est impossible de demander à décaler le séjour sur un week end. Ce que je peux trouver normal (fallait regarder avant encore une fois).

Donc si quelqu'un à une solution miraculeuse, une offre sacrément magique... pour se rapprocher du prix actuel et ainsi demander à la CRO d'éventuellement faire un changement de date avec une autre offre je suis preneur. Je suis prêt à m'assoir sur les Ouigo (30€/pers) pour décaler le séjour mais dans une certaine limite tarifaire.

C'est pas encore Noel pour demander des miracles mais sait-on jamais.

Merci d'avance pour l'attention Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:25

Alors à part des offres étrangères avec jrs et 2 nuits gratuits je n'est pas connaissance d'autres offres

Après même en trouvant une autre offre je pense que tu seras probablement obligé d'annuler ton 1er séjour et donc de perdre 15% au minimum
Ou alors en ajoutant des prestations comme demi pension etc

Sur carrefoury q une offre à moins 50%


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:34

Bonjour Chris01 je pense que le mieux est d'appeler la centrale de réservation et leur demander. Ma sœur a déjà fait décaler un séjour disney acheté sur vente privée.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:20

Bonjour
Avec l'offre néerlandaise je pense comprendre qu'il y a 20% de réduction ainsi que la pension gratuite... Est ce qu'on parle de demi pension ou pension complète??
Merci d'avance pour vos réponses


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:32

Coucou tout le monde !

c'est encore moi... qu'est-ce que vous en pensez de ce devis pour un séjour du 9 au 11 novembre au Santa Fe en chambre classique pour 2 personnes à 360,36 € (sans entrées). ça vous semble raisonnable ? Je suis bien consciente que c'est plus cher car il y a le pont... sur le site FR de DLP je vois 562 € sur le site NL je vois 448 € mais il faut rajouter 19 € de frais de dossier et pour l'offre NL il y a pas de demi pension pour ces dates-là.
Donc les nuitées seches sont plus intéressantes surtout en considérant qu'il n'y a pas de frais de dossier. Par contre, moi j'ai mon PA et mon copain pense en prendre un, lui aussi (au final on y va assez pour rentabiliser). La question est: Francilien comme le mien (il y a les 2 jours contractuels, mais j'ai lu que si on séjourne dans les hotels sautent... le problème est si on tombe sur un CM qui ne le sait pas...) ou Dream (ça coûte plus cher, mais on est sûrs de ne pas avoir des problèmes... mais on n'aurait pas effectivement besoin du Dream).

Des conseils ? Qu'est-ce que vous en pensez de cette solution ? Je m'adresse à vous, amis de Disney Central Plaza, vous qui avez sans aucun doute fait plus de séjours que moi et mon copain Very Happy
Merci !!!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:44

Tinkerbell681 a écrit:
Bonjour
Avec l'offre néerlandaise je pense comprendre qu'il y a 20% de réduction ainsi que la pension gratuite... Est ce qu'on parle de demi pension ou pension complète??
Merci d'avance pour vos réponses

Moi je le vois comme ça...

c'est - 10 % + demi pension ( je crois, mais je ne suis pas sûre que ontbijt én diner veut dire petit déj et dîner) si tu fais un séjour de 1 nuit/2jours, 2 nuits/3 jours ou plus pour les hôtels Cheyenne et Santa Fe
- 20% + demi pension pour les hôtels  de catégorie supérieure pour les séjours de 2 nuits/3 jours ou plus.

à la limite tu trouves plus ou moins la même offre (mis à part -20% pour les hôtels de catégorie supérieure) sur le site anglais.

Ou sinon en appelant le CRO Smile

Après, pour certaines dates il te propose seulement -20 ou -10% et pas le coupon demi-pension.... il est vrai que c'est plus intéressant que le site FR... mais juste pour savoir, combien ça coute un coupon demi-pension ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:46

Alors pour l'offre néerlandaise
- jusqu'à 30% de réduc pour des arrivées jusqu'au 12 novembre
- jusqu'à 20% de réduc avec la demi-pension pour des arrivées à partir du 13 novembre, à réserver avant le 16 novembre
- jusqu'à 2 nuits et 2 jours offerts(4 et 3 nuits pour le prix de 2) pour une arrivée entre le 1er avril et le 2 novembre 2015, à réserver avant le 15 octobre


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:35

kettyn a écrit:
Coucou tout le monde !

c'est encore moi... qu'est-ce que vous en pensez de ce devis pour un séjour du 9 au 11 novembre au Santa Fe en chambre classique pour 2 personnes à 360,36 € (sans entrées). ça vous semble raisonnable ? Je suis bien consciente que c'est plus cher car il y a le pont... sur le site FR de DLP je vois 562 € sur le site NL je vois 448 € mais il faut rajouter 19 € de frais de dossier et pour l'offre NL il y a pas de demi pension pour ces dates-là.
Donc les nuitées seches sont plus intéressantes surtout en considérant qu'il n'y a pas de frais de dossier. Par contre, moi j'ai mon PA et mon copain pense en prendre un, lui aussi (au final on y va assez pour rentabiliser). La question est: Francilien comme le mien (il y a les 2 jours contractuels, mais j'ai lu que si on séjourne dans les hotels sautent... le problème est si on tombe sur un CM qui ne le sait pas...) ou Dream (ça coûte plus cher, mais on est sûrs de ne pas avoir des problèmes... mais on n'aurait pas effectivement besoin du Dream).

Des conseils ? Qu'est-ce que vous en pensez de cette solution ? Je m'adresse à vous, amis de Disney Central Plaza, vous qui avez sans aucun doute fait plus de séjours que moi et mon copain Very Happy
Merci !!!!

Salut,

Attention les 2 jours contractuels ne sautent pas si on loge dans un hotel Disney. C'est les jours de restriction qui sautent.

Par contre moi ce que j'avais fait pour ma fiancée, j'avais commander un PA Francilien sur le net en demandant de m'envoyer un PA définitif. Je l'ai commandé un peu plus d'1 mois avant le départ comme ça son début de validité était bien avant notre départ et plus de problème des 2 jours contractuels. Le petit point négatif c'est que ton PA démarera avant ton séjour et donc que tu perds ces quelques jours.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:43

princessesofia a écrit:
Alors à part des offres étrangères avec jrs et 2 nuits gratuits je n'est pas connaissance d'autres offres

Après même en trouvant une autre offre je pense que tu seras probablement obligé d'annuler ton 1er séjour et donc de perdre 15% au minimum
Ou alors en ajoutant des prestations comme demi pension etc

Sur carrefoury q une offre à moins 50%

cisko66 a écrit:
Bonjour Chris01 je pense que le mieux est d'appeler la centrale de réservation et leur demander. Ma sœur a déjà fait décaler un séjour disney acheté sur vente privée.

Merci de vos réponse. Je suis en train de zieuter les OuiGo pour les week end et quand je vois les prix... ca va être compliquer lol. Si je trouve un train je tenterais la négociation avec la CRO.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 573206 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:03

donald a écrit:


Salut,

Attention les 2 jours contractuels ne sautent pas si on loge dans un hotel Disney. C'est les jours de restriction qui sautent.

Par contre moi ce que j'avais fait pour ma fiancée, j'avais commander un PA Francilien sur le net en demandant de m'envoyer un PA définitif. Je l'ai commandé un peu plus d'1 mois avant le départ comme ça son début de validité était bien avant notre départ et plus de problème des 2 jours contractuels. Le petit point négatif c'est que ton PA démarera avant ton séjour et donc que tu perds ces quelques jours.

donald....


Salut !

merci pour ta réponse... le problème est que pour novembre ça risque d'être un peu chaud (de le commander sur le net) !

Dans cette discussion https://www.disneycentralplaza.com/t45071-question-passeport-annuel-et-restriction-2eme-jours il paraît que non, que ça saute. Mais comme je disais dans ma réponse... ça serait embêtant si on lui disait qu'il ne peut pas rentrer !
Après, il est vrai aussi que quand j'ai renouvelé mon PA je n'ai pas eu les 2 jours de restrictions contractuels (je ne sais pas encore pourquoi, mon pass m'a fait passer et c'est tout)... mais d'ici risquer de rester dehors (en plus il n'y a pas de billets amis en nov) !

Sinon vous trouvez comment l'offre nuit sèche -45% ? On voudrait faire ce week-end là parce qu'on peut y rester 1 nuitée de plus (sinon on ne peut faire que du samedi au dimanche).... les autres offres semblent plus chères et surtout, on aura résolu le problème PA Smile



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:13

Merci pour vos réponses!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:00

kettyn a écrit:
Salut !

merci pour ta réponse... le problème est que pour novembre ça risque d'être un peu chaud (de le commander sur le net) !

Dans cette discussion https://www.disneycentralplaza.com/t45071-question-passeport-annuel-et-restriction-2eme-jours il paraît que non, que ça saute. Mais comme je disais dans ma réponse... ça serait embêtant si on lui disait qu'il ne peut pas rentrer !
Après, il est vrai aussi que quand j'ai renouvelé mon PA je n'ai pas eu les 2 jours de restrictions contractuels (je ne sais pas encore pourquoi, mon pass m'a fait passer et c'est tout)... mais d'ici risquer de rester dehors (en plus il n'y a pas de billets amis en nov) !

Sinon vous trouvez comment l'offre nuit sèche -45% ? On voudrait faire ce week-end là parce qu'on peut y rester 1 nuitée de plus (sinon on ne peut faire que du samedi au dimanche).... les autres offres semblent plus chères et surtout, on aura résolu le problème PA Smile


Je suis allé voir ton lien.
Cela doit être nouveau alors si les 2 et 3eme jours sautent.
Mais à ta place je me méfierais car à Disney chacun dit un peu la sienne.
Soit tu appelles le CRO, soit tu leur envoie un mail pour avoir une trace écrite et la montrer à l'entrée du parc au cas ou on te refuse l'entrée.
MAis même avec un mail ecrit c'est un peu jouer à la roulette russe lol, car tous les CM ne sont pas au courant des toutes les infos malheureusement.

Sinon j'ai eu mon PA définitif commandé sur le net en 1 semaine. Mais après cela peut varier, ce n'est que mon cas perso.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 11:55

donald a écrit:


Je suis allé voir ton lien.
Cela doit être nouveau alors si les 2 et 3eme jours sautent.
Mais à ta place je me méfierais car à Disney chacun dit un peu la sienne.
Soit tu appelles le CRO, soit tu leur envoie un mail pour avoir une trace écrite et la montrer à l'entrée du parc au cas ou on te refuse l'entrée.
MAis même avec un mail ecrit c'est un peu jouer à la roulette russe lol, car tous les CM ne sont pas au courant des toutes les infos malheureusement.

Sinon j'ai eu mon PA définitif commandé sur le net en 1 semaine. Mais après cela peut varier, ce n'est que mon cas perso.

donald....

Bonjour à toi !

merci pour ta réponse. Effectivement, c'est ça qui me préoccupe: à Disney chacun dit un peu la sienne... je le sais car pour une autre question, ça avait été pareil 3 appels, 3 versions différentes. Par mail une autre réponse et, en rappelant le CRO, ils m'avaient dit d'amener le mail en cas de problèmes... mais pour cet épisode j'avais quand même une solution de secours (le billet amis).

Alors j'ai une autre question (voire plusieurs):

- le PA définitif a quelle date ? Celle de l'achat, celle du moment où ils l'ont "fait" avant de l'envoyer ou quoi ?
- j'imagine que dans ce cas-là on ne peut pas profiter du parrainage...
- on peut ou on ne peut pas faire faire le Pa a quelqu'un d'autre avec une procuration ? J'ai lu, là aussi, des avis différents.

Et sinon, là j'ai eu cette idée un peu "absurde"... si par hasard on tentait le PA francilien sur place... et que le lendemain on nous bloque à l'entrée... peut-on faire le surclassement au Dream ? Ou là aussi, c'est un peu "flou" comme pour les jours de restrictions confused

Merci encore et bonne journée,
Ketty


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:42

kettyn a écrit:
Bonjour à toi !

merci pour ta réponse. Effectivement, c'est ça qui me préoccupe: à Disney chacun dit un peu la sienne... je le sais car pour une autre question, ça avait été pareil 3 appels, 3 versions différentes. Par mail une autre réponse et, en rappelant le CRO, ils m'avaient dit d'amener le mail en cas de problèmes... mais pour cet épisode j'avais quand même une solution de secours (le billet amis).

Alors j'ai une autre question (voire plusieurs):

- le PA définitif a quelle date ? Celle de l'achat, celle du moment où ils l'ont "fait" avant de l'envoyer ou quoi ?
- j'imagine que dans ce cas-là on ne peut pas profiter du parrainage...
- on peut ou on ne peut pas faire faire le Pa a quelqu'un d'autre avec une procuration ? J'ai lu, là aussi, des avis différents.

Et sinon, là j'ai eu cette idée un peu "absurde"... si par hasard on tentait le PA francilien sur place... et que le lendemain on nous bloque à l'entrée... peut-on faire le surclassement au Dream ? Ou là aussi, c'est un peu "flou" comme pour les jours de restrictions confused

Merci encore et bonne journée,
Ketty

Salut,

- le PA définitif a quelle date ? Celle de l'achat, celle du moment où ils l'ont "fait" avant de l'envoyer ou quoi ?
De tête je ne sais plus, mais la date de début du PA est effectivement soit la date d'achat sur le net soir la date à laquelle ils l'ont fait.

- j'imagine que dans ce cas-là on ne peut pas profiter du parrainage...
effectivement par le net pas de réductions parrainage, ni actionnaire.
Après c'est du calcul, soit le francilien définitif sur le net, soit un fantasy avec 10% de réduction via le parrainage, donc environ 20 à 30 € de différence. Tu peux alors voir si les avantages du fantasy te permettent de 'récupérer' ces 20 ou 30 € de diffférence.

Pour les 2 autres questions, aucunes idées ne l'ayant jamais fait.

bonne journée à toi aussi

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 16:01

Merci Donald !

tu as tout à fait raison, après c'est une question de calcul... je pense qu'on va se diriger vers le francilien par correspondance, au moins on sera tranquilles et en le faisant dans la semaine, il devrait arriver pile au bon moment avant notre départ.

Ah, je suis impatiente d'être au Santa Fe, je l'adore Smile

Ketty


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 8:05

Salut a tous,

Avis aux pros de ce forum: est-ce que vous pensez qu'il y aura encore une vente privée ou flash pour la période de Janvier jusque Mars? Si oui, a votre avis, quand pourra-t-elle avoir lieu?

Merci d'avance pour vos réponses averties.


Pastou
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 9:27

De janvier à mars il y a sur le site Disney une offre à 35% gratuit pour les moins de 12 ans. Les prix de base de cette saison étant déjà plus bas qu en pleine saison l offre et donc intéressante.  J ai eu 4 jours 3 nuits au santa fe pour moi mon mari et nos 3 enfants pour 380e.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 16:36

BrindiLLe a écrit:
De janvier à mars il y a sur le site Disney une offre à 35% gratuit pour les moins de 12 ans. Les prix de base de cette saison étant déjà plus bas qu en pleine saison l offre et donc intéressante.  J ai eu 4 jours 3 nuits au santa fe pour moi mon mari et nos 3 enfants pour 380e.

BrindiLLe merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 17:07

Je trouve l'offre du moment hyper interessante Wink
Moi et mes 2 filles (11 et 6 ans) 3 nuit 4 jours au cheyenne 258 euros !!!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 18:41

pour quand nolam et sur le site disney?
merci.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:20

Du 6 au 9 janvier oui direct en passant par la CRO


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:38

cool, merci.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:55

Idem ,j'ai réservé un séjour au Ranch via le site officiel pour mi janvier pour 3 jours
Le prix pour 2 adultes et 3 enfants de mois de 7 ans : 334€
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-