AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pitsparrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 7:59

Sur "vente privée" 2 nuits au Cheyenne, 3 jours aux parcs "138 €" par personne 14/15/16 décembre qui dit mieux!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 21188
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 8:05

Je mange des fraises a écrit:
http://fr.disneylandparis.be/index.xhtml

il y a une vente flash sympa.
L'offre à -35 % revient moins chère que celle là pendant les vacances scolaires.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 8:05

c'est bizarre, hier je fais une simulation sur le site de jetair pour le cheyenne forfait 2 jours une nuit un adulte un enfant j'ai un prix de 132€ et ce matin, 220€ !!!
et sur le site belge de DLP, hier c'était aussi 132€ et ce matin, 142€ ????
D'ou vient cette augmentation ????


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 8:09

Pour les mêmes dates ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 8:15

Nabis85 a écrit:
Voilà séjour enfin réservé, au départ on devait partir début janvier, mais vu les offres, on partira du 14 au 16 décembre au Séquoia en GFC avec demi-pension premium. J'ai hésité longtemps entre le new-york mais à Noël à ce qui paraît le Séquoia est vraiment super. Bref trop contente merci à tous pour les bons plans.

J'ai réservé via Jetair, je suis en Belgique et je suis déjà partie avec eux au mois de mai en Tunisie, et aucun  souci, et n'oublier pas de choisir une agence de voyage jetair cela vous fera économiser encore 10 €. Si vous ne savez pas quoi mettre, mettez en code postal 4000 et cliquer sur celui du boulevard de la Sauvenière comme ça vous êtes sûr d'avoir les 10 € en moins.

Voilà trop trop contente, et j'espère que tout le monde trouvera ce qui lui convient.

A noter que si on réserve par Jetair, on évite aussi les 19€ de frais de dossier habituels de Disney... :-)
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 8:27

Makeda a écrit:
Pour les mêmes dates ?

oui pour exactement les mêmes dates ( 25 au 26 novembre)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 8:41

Maya3083, c'est simple: sur Jetair, le quota de chambres attribuées avec cette réduction est épuisé sur ces dates. Dans le prix de 220€ en chambre standard, tu n'as en fait aucune réduction (tu peux le vérifier en cliquant sur "le détail du prix" quand tu fais ta réservation)...

Pour le prix de 142€ que tu as trouvé sur le site de Disney, il comprends bien la réduction annoncée mais corresponds à une chambre située proche des services de l'hôtel (réception, resto, ...) avec donc un léger supplément.

Suis je clair??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:09

Pitsparrow c'est pour combien de personne ce tarif?
Sur vente privée les enfants payent?
Pour 3jours 2nuits 2adultes 1 enfant 1 bébé je paie 325€


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:11

sur jetair, on peut enlever les billets d'entrée?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:56

princesse24 a écrit:
Mr Jack a écrit:
Du coup je peux demander à bénéficier du prix de la vente belge en ayant réserver mon séjour avec les 30 Jours magiques ? J'y comprends plus rien, à croire que sa dépend des CM si ils sont bien lunés ou pas.


moi je n ai pas pu....en fait la cm m a dit qu il avait des instructions differentes tout les jours et que parfois c est non pas possible...et des fois ils peuvent le faire
elle m a conseille d appeller d ici quelques jours pour voir.....
je lui ai demander si une vente flash sur le site francais aler arriver elle m a pas dit non
e lui ai demande si je pouvais modifier ma reservation si elle etait plus interessante...elle m a dit c est possible ou pas cela depends des instructions😊



Ok merci de ta réponse, certains ont pu le faire en ayant pourtant réserver sur l'offre des 30 Jours magique ( comme moi ) alors je vais essayer encore aujourd'hui.. Et tous les jours si il faut, pas grave. Sachant que je compte rajouter une prestation ils seraient gagnant de me faire le tarif belge.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 10:26

Avec tous le personnel qu'il y à, j'ai réussit à tomber sur la même femme que hier qui donc m'a dis non on peut pas...etc.. J'ai pas de chance je crois Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 10:39

rappelle tous les jours lol
Si les consignes changent chaque jour...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 10:42

Notre fille est en PS de maternelle. Partant du fait qu'on y va 5 jours, elle loupera l'ecole une semaine complète.

Pour moi l'école c'est important mais à à peine 3ans je pense qu'une absence une fois par an est acceptable.

Je préviendrai l'ecole par un petit mot dans son chaier de correspondance quelques semaines avant.
Revenir en haut Aller en bas
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 10:43

bonjour, j'étais tentée d'attendre la vente sur VP et finalement j'ai opté pour l'offre magique pour un séjour au ranch le 3/4 janvier ..... bah j'ai bien fait!

l'année dernière sur VP les dates étaient beaucoup plus larges pourtant ....


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 10:45

missitalia74 a écrit:
rappelle tous les jours lol
Si les consignes changent chaque jour...


Oui du coup je rappellerai demain, je suis encore tomber sur 2 personnes qui m'ont dit pareil. Alors tant pis je réessayerai à un autre moment Sad


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:07

Bonne surprise, la dernière personne que j'ai eu qui m'avait dit non m'a rappeler sur mon téléphone portable, en me disant qu'elle à était vérifier auprès de plusieurs responsables et qu'on pouvait exceptionnellement faire l'annulation sans aucun frais et faire une nouvelle réservation du coup, ce que j'ai fait, je suis content du coup j'avais payer 659€ du 17 au 20 Novembre au Séquoia Lodge pour 2 adultes et 1 enfant de plus de 7 Ans grâce à l'offre 30 Jours magiques. Et maintenant pour 698€ j'ai pareil et en plus le restaurant l'auberge de cendrillon Smile Content contentttt Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:32

Bonjour , j'ai essayé de modifier mon séjour (de l'offre -30% à la vente flash belge ) la CM m'a dit que 15% de frais s'appliquent ce qui ne valait plus le coup ) donc........ Sad
pardon si ce message apparait plusieurs fois j'ai posté tout à l'heure mais je ne pense pas que cela ait fonctionné .
bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:34

Ils disent ce qu ils veulent en fonction des cm......reesaye plus tard ca a arche pour jack😈


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:37

Hello,

j'ai une question qui a déjà dû être posée mais je voulais savoir si je prends un séjour dans un hôtel Disney pour une personne et que la deuxième personne achète un pass annuel étudiant et que je l'ajoute à l'easy pass de l'hôtel, est-ce que cela fait sauter les deux jours de restrictions suivant l'émission du passeport? lol J'espère que c'est clair ce que je dis ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:39

Mr Jack a écrit:
Bien content d'avoir pris l'offre des 30 Jours, à part le Disneyland Hôtel et le New York, aucun des autres hôtel ne propose ma date de séjour.

S´il vous plait, tu as changé les dates du sejour, parce que tu vas au seqouia, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:41

Ouais c'est aléatoire faut appeler 50 fois avant de tomber sur quelqu'un de bien qui prends la peine de faire son travail et de se renseigner. J'ai oublié de prendre le prénom de la personne concernait désolé, mais elle m'a dit qu'ils n'étaient pas nombreux auprès de la centrale de réservation donc avec un peu de chance vous tomberez bien sur quelqu'un de compétant enfin !


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:43

cenicientaybella a écrit:
Mr Jack a écrit:
Bien content d'avoir pris l'offre des 30 Jours, à part le Disneyland Hôtel et le New York, aucun des autres hôtel ne propose ma date de séjour.

S´il vous plait, tu as changé les dates du sejour, parce que tu vas au seqouia, non?


Non j'ai garder les même dates de séjour, j'ai pu annulé la réservation que j'avais effectuer sur le site français lors des 30 Jours magique, et j'ai pu réserver avec l'offre belge qui était disponible pour mes dates de séjour (du 17 au 20 Novembre pour ma part).


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:53

J 'avais effectuer sur le site français lors des 30 Jours magique, du 20 novembre au 23 novembre, et oferte belge ni vp ,propose aucun hôtel avec ma date de séjour, . Du coup que je rappelle pour apliquer oferte belge ou vp, mais je veux mes dates du 20-23 (pour l´avion dejá reservé). Cést possible?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 12:03

Si l'offre VP ou celle Belge n'est pas disponible à tes dates c'est pas la peine sa ne marchera pas, moi s'était disponible uniquement sur l'offre Belge.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 12:20

pitsparrow a écrit:
Sur "vente privée" 2 nuits au Cheyenne, 3 jours aux parcs "138 €" par personne 14/15/16 décembre qui dit mieux!
comment fais tu pour trouver ce tarif la Question


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-