AccueilSpace Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 VideSpace Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 11:36

Ridé 4 fois hier aprem. Un peu plus d'étoiles et certaines météorites manquantes sont de nouveau éclairées mais les planètes du corkscrew sont HS. Audio en forme.


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:16

Androland a écrit:
Fredd a écrit:

Very Happy 
Affichage sauvage?

Oui surement, et je doit dire, que ça ma bien fait rire Langue

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 73576_167146466646475_6836731_n
Tu peux rire, mais en attendant, ce n'est absolument pas drole. Les fans et autres guests ont raison Space Mountain de la Terre à la Lune était nettement plus au dessus que ce truc que l'on a actuellement qui n'a rien à voir avec l'univers Disney. Si je ride encore cette attraction c'est bien grace a sa vitesse sublime et unique sur le resort. C'est devenu une honte, space 1 était tellement magique en tous points...


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Disney12Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 13:03

Le Mission 2 bashing continue 9 ans après...
Ce "truc" ? C'est sûr, des météorites éclairées à la lumière noire, une lune qui ne fonctionne jamais vraiment correctement et des bandes de peinture fluos sur un mur c'est teeeeeellement mieux. Faut quand même pas oublier que Mission 2 a exactement le même ride, les mêmes météorites mais bénéficie de nouveaux effets moins désuets (quand ça marche BIEN SUR). Quant aux musiques, elles ne sont pas comparables car d'un style différent. Le point où la 1ère version était supérieure, c’est dans la thématisation de la file d'attente et l'ambiance époque victorienne. Là Mission 2 s'est planté. Mais es-ce suffisant pour crier au scandale en disant que tout est à jeter ?

Je me demande quel aspect il aurait aujourd'hui si on vous avait écouté en le laissant tel quel. Va faire les SM des autres resorts pour te rendre compte combien le notre est supérieur.

Vitesse sublime et unique sur le resort ? Euh... RNRC va bien plus vite que SM ! (92 contre 71)


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 13:39

kapak a écrit:
Le Mission 2 bashing continue 9 ans après...
Ce "truc" ? C'est sûr, des météorites éclairées à la lumière noire, une lune qui ne fonctionne jamais vraiment correctement et des bandes de peinture fluos sur un mur c'est teeeeeellement mieux. Faut quand même pas oublier que Mission 2 a exactement le même ride, les mêmes météorites mais bénéficie de nouveaux effets moins désuets (quand ça marche BIEN SUR). Quant aux musiques, elles ne sont pas comparables car d'un style différent. Le point où la 1ère version était supérieure, c’est dans la thématisation de la file d'attente et l'ambiance époque victorienne. Là Mission 2 s'est planté. Mais es-ce suffisant pour crier au scandale en disant que tout est à jeter ?

Je me demande quel aspect il aurait aujourd'hui si on vous avait écouté en le laissant tel quel. Va faire les SM des autres resorts pour te rendre compte combien le notre est supérieur.

Vitesse sublime et unique sur le resort ? Euh... RNRC va bien plus vite que SM ! (92 contre 71)
Je pense qu'il aurait fallu garder "Space Mountain de la Terre à la Lune" tout en l'améliorant donc c'est à dire rajouter des effets plus moderne tout en conservant la lune, la musique et la thématisation de la file et du quai d'embarquement (avec les drapeaux et tout) et peut être aussi garder les anciens train car je sais pas pourquoi mais d'après mes souvenirs, Space était beaucoup moins violent pour la tête avant SMM2. Bref en gros SMM1 collait plus à l'univers Disney malgré tout. RNRC plus rapide que Space ? Laughing Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 7232 j'espère que tu plaisante ou que tu n'a pas fait le même RNRC mais mis à part le catapultage supérieur à Space et les deux premiers looping (donc en gros après le premier frein), RNRC est mou de chez moi ! J'ai limite envie de dormir pour le reste du ride. C'est limite si Indy n'est pas plus rapide que lui après son looping.


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Disney12Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:07

Perso pour rider que depuis très peu de temps les deux, je trouve tout de même que RNRC va plus vite (et je ne suis pas la seule à le penser avec kapak quand je lis des anciens posts sur le sujet de RNRC). Après ça dépend de la sensibilité de chacun, il faut le rappeler Smile

Trouver RNRC mou c'est fort quand même de dire ça je trouve ^^' il faudrait que tu le fasses en High Speed (si tu ne ressens rien pendant tout le ride, je ne comprends pas lol)

Pour en revenir au sujet, je ne peux pas me positionner sur DLTALL, n'ayant pas eu la chance de le faire. Je vous rejoins toutefois tous les deux quant à la thématisation de la file d'attente pour m'être un peu renseignée.

Je tenais à réagir sur un point, je ne comprends vraiment pas quand on dit que SM est violent. Il suffit de se décoller légèrement de l'appui-tête et jamais je n'ai eu à me plaindre de baffes, mal de crâne ou autre (je dis ça pour les personnes qui hésitent à rider SM et qui liraient nos messages), mais bien sûr tout dépend encore une fois de la sensibilité de chacun, donc je ne suis pas étonnée de voir des divergences au niveau des posts même si je trouve que le terme "violent" n'est pas adéquat pour SM, ce n'est pas de la torture non plus ^^

Après je respecte ton point de vue bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:15

Severnayaroskova a écrit:
Perso pour rider que depuis très peu de temps les deux, je trouve tout de même que RNRC va plus vite (et je ne suis pas la seule à le penser avec kapak quand je lis des anciens posts sur le sujet de RNRC). Après ça dépend de la sensibilité de chacun, il faut le rappeler Smile

Trouver RNRC mou c'est fort quand même de dire ça je trouve ^^' il faudrait que tu le fasses en High Speed (si tu ne ressens rien pendant tout le ride, je ne comprends pas lol)

Pour en revenir au sujet, je ne peux pas me positionner sur DLTALL, n'ayant pas eu la chance de le faire. Je vous rejoins toutefois tous les deux quant à la thématisation de la file d'attente pour m'être un peu renseignée.

Je tenais à réagir sur un point, je ne comprends vraiment pas quand on dit que SM est violent. Il suffit de se décoller légèrement de l'appui-tête et jamais je n'ai eu à me plaindre de baffes, mal de crâne ou autre (je dis ça pour les personnes qui hésitent à rider SM et qui liraient nos messages), mais bien sûr tout dépend encore une fois de la sensibilité de chacun, donc je ne suis pas étonnée de voir des divergences au niveau des posts même si je trouve que le terme "violent" n'est pas adéquat pour SM, ce n'est pas de la torture non plus ^^

Après je respecte ton point de vue bien entendu Wink
Ayant l'habitude des parcs d'attractions, peut être que ça me fait plus rien mais je trouve tout de même plus rapide Space. Je fais la même méthode que toi pour pas avoir mal à la tête mais en temps normal on devrait même pas à le faire.


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Disney12Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:49

Pour les mécontents de mission 2 comme moi : patience, d'ici 9 mois, cette attraction catastrophique que nous connaissons actuellement, aura radicalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:02

RNRC est plus rapide mais plus souple que SM d'où l'impression qu'il va moins vite. Son tracé plus serré du fait de la structure même du dôme le rend plus intense, mais pas plus rapide. J'aime les 2 ce n’est pas la question mais niveau sensation ils ne procurent pas les même. Mais si tu veux de la sensation, fais RNRC en high speed aux places avant. là tu en auras !

Maintenant que je sais que SM va recevoir ses nouveaux trains et va être entièrement retapé dès l'année prochaine j'attend avec impatience de le redécouvrir car je ne suis pas fan de Mission 2 en particulier mais de Space Mountain en lui-même.


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:07

kapak a écrit:
Le Mission 2 bashing continue 9 ans après...
Ce "truc" ? C'est sûr, des météorites éclairées à la lumière noire, une lune qui ne fonctionne jamais vraiment correctement et des bandes de peinture fluos sur un mur c'est teeeeeellement mieux.

Donc tu préfères Star Wars I, II et II à la trilogie originelle car ils ont de meilleurs effets spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:17

Je suis pas fan de Star Wars dommage... Wink

Cela dit pour abonder dans ton sens, on peut aimer une trilogie originelle sans forcément cracher sur la nouvelle en sa cachant derrière le principe "c'était mieux avant". Toute chose est perfectible, avec ses qualités et défauts.


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:23

Festi'val a écrit:
Pour les mécontents de mission 2 comme moi : patience, d'ici 9 mois, cette attraction catastrophique que nous connaissons actuellement, aura radicalement changé.


Euh attention, on ne connais pratiquement rien de se qui va être fait donc pas de fausse joie ta vue se cas donné smm2 donc moi je demande à voir avant ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:24

Severnayaroskova a écrit:

Je tenais à réagir sur un point, je ne comprends vraiment pas quand on dit que SM est violent. Il suffit de se décoller légèrement de l'appui-tête et jamais je n'ai eu à me plaindre de baffes, mal de crâne ou autre (je dis ça pour les personnes qui hésitent à rider SM et qui liraient nos messages), mais bien sûr tout dépend encore une fois de la sensibilité de chacun, donc je ne suis pas étonnée de voir des divergences au niveau des posts même si je trouve que le terme "violent" n'est pas adéquat pour SM, ce n'est pas de la torture non plus ^^

Alors ça dépend des jours mais parfois oui, pour moi SM ressemble à de la torture : quand t'as qu'une hâte, c'est que ça s'arrête, parce que tu as la tête complètement éclatée...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:28

Qu'on se le dise.

DTALL : thème génial, effets spéciaux d'un autre temps ...
SMM2 : thème baclé, effets plus crédibles et plus appréciés.

Les 2 versions ont leurs défauts ...

On ne peut pas faire plus simple, ceux qui regrettent DTALL en grande partie regrettent surtout la musique, le thème, la théma ( a ne pas confondre avec les effets ) qui eux étaient merveilleusement choisis.
Mais je rejoins kapak, il est inimaginable de penser que le show de DLTALL aurait put etre conservé a l'heure actuel tel qu'il l'était. Pas assez novateur et très vite vieillot.

Encore une fois l'erreur a été de changer la storyline et le thème ... Tout vient de là, l'idée d'update en revanche n'avait rien de mauvais, sinon on parlerait pas de grosse rehab majeur pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:38

Epic-say a écrit:
Qu'on se le dise.

DTALL : thème génial, effets spéciaux d'un autre temps ...
SMM2 : thème baclé, effets plus crédibles et plus appréciés.

Les 2 versions ont leurs défauts ...

On ne peut pas faire plus simple, ceux qui regrettent DTALL en grande partie regrettent surtout la musique, le thème, la théma ( a ne pas confondre avec les effets ) qui eux étaient merveilleusement choisis.
Mais je rejoins kapak, il est inimaginable de penser que le show de DLTALL aurait put etre conservé a l'heure actuel tel qu'il l'était. Pas assez novateur et très vite vieillot.

Encore une fois l'erreur a été de changer la storyline et le thème ... Tout vient de là, l'idée d'update en revanche n'avait rien de mauvais, sinon on parlerait pas de grosse rehab majeur pour l'an prochain.
C'est vrai...J'imagine la tête des gens qui ressorte de Space , décu(e)s par les effets; Ou même les gens comprénant rien a la story-line.


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:54

Epic-say a écrit:

DTALL : thème génial, effets spéciaux d'un autre temps ...
SMM2 : thème baclé, effets plus crédibles et plus appréciés.

Les 2 versions ont leurs défauts ...
Tu as bien résumé. Le problème au fond c'est que la théma futuriste se heurte à l'esthétique victorienne originelle du bâtiment. Les 2 ne sont pas forcément bien compatibles mais à mes yeux ça n'enlève rien à son attrait.
L'idéal évidemment aurait été de faire une réhab en mettant les effets de Mission 2 en gardant la théma de DLTALL en mettant une lune un peu moins foireuse en utilisant le principe de la supernova. Comète, galaxie, hypergate et vortex auraient eu également toute leur place. Mais comme les références à Jules Verne étaient nombreuses, n'y a t'il pas une histoire de droits derrière tout ça et son abandon ?


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 22:38

Rien n'empêchait de donner un coté fantaisiste et non réaliste à la mission 2 ( qui a eu cette idée fumante de voix de techniciens dans la file d'attente au prix d'une musique orchestrale onirique ). C'était le cas dans DLTALL avec des astéroides fushia en fusion, Jules Verne en scaphandre dans l'espace avec son chien, le panneau de direction "the moon". Il y avait une part de reve et d'impossible aussi très douce qui a été retiré de l'attraction. Si vous avez lu le roman, c'est bourré d'imagination. C'est aussi pour moi un des points faibles de la mission 2, son coté blockbuster effets plus vrai que nature qui n'a plus rien a voire avec la magie merveilleuse ( mais très kitsh et simpliste faut il le dire ) des éléments de DLTALL.

Il fallait concilier les deux, des effets plus modernes mais pas forcément moins magiques en conséquences et surtout il fallait garder le coté victorien. ça aurait donner la recette parfaite d'un Space mountain a la sauce Verne au gout du jour. D'ailleurs beaucoup d'effets de la mission 2 aurait put etre ajouté sans enlever le thème DLTALL comme tu le dis, comme les étoiles, les astéroides tournoyant, les fissures de l'astéroide brisé etc. C'est surtout dans les projections de mission 2 ( a commencer par la supernova )et accessoirement sa musique et sa file d'attente mais aussi le retrait des éléments principaux et merveilleux de la mission 1 que se trouve le problème. Sinon la mission 2 a de très bon points, notamment le catapultage par le bas du canon.

Mais bon on connait l'histoire, le passé c'est le passé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 23:08

kapak a écrit:
Je suis pas fan de Star Wars dommage... Wink

Cela dit pour abonder dans ton sens, on peut aimer une trilogie originelle sans forcément cracher sur la nouvelle en sa cachant derrière le principe "c'était mieux avant". Toute chose est perfectible, avec ses qualités et défauts.

Ah mince. Razz C'était le seul exemple qui me venait en tête, d'ailleurs personnellement j'aime tout aussi la "nouvelle" trilogie.

M'enfin le "c'était mieux avant" ici est fondé sur quelque chose, c'est pas juste de la nostalgie comme on en voit avec Maëlstrom en ce moment à Epcot. Les effets était peut-être kitsch, mais l'histoire, la musique, l'architecture, la cohérence, le rêve, l'humour et la fantaisie (comme l'a souligné Epic-Say) et tout le reste rendent pour moi SMDLTALL supérieur à Mission II.

Surtout qu'honnêtement, les effets de Mission II c'est pas non plus l'extase... Une vieille projection de supernova, et le vortex qui pour moi pour le coup est kitsch.

Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 23:23

Je suis d'accord sur un point : la théma oui était mieux. C'est le talon d'achille de Mission 2. Niveau musique, celle de DLTALL collait à sa théma, celle de M2 colle à sa théma futuriste.

Concernant les effets, on est pas dans la pyrotechnie de haut vol bien sûr mais les effets projetés sur certaines météorites en leur donnant l'impression d'être en mouvement sont je trouve réussis. Idem pour le météore tranché ainsi que le vortex qui bien que simple dans son principe offre un super rendu de fin de voyage, bien moins kitch que les bandes de peinture qu'il remplace faut l'avouer.
La supernova, et ça je l'ai toujours dit, est ratée. L'effet est pas top et s'avère être assourdissant. Si on ne le savait pas on pourrait pas dire ce qu'on a vu exploser.

Pour finir, je préfère les trains de Mission 2 que ceux de DLTALL avec ces couleurs criardes... mais là ça reste une affaire de goût.


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 13:24

kapak a écrit:
Mais comme les références à Jules Verne étaient nombreuses, n'y a t'il pas une histoire de droits derrière tout ça et son abandon ?

Jules Verne est passé dans le domaine public, qui de mémoire se fait 70 ans après le décès de l'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 15:55

Certaines oeuvres posthumes de Jules Verne ne sont pas encore tombées dans le domaine public Wink

Sinon, peut être par rapport à George Méliès qui est mort en 1938 ? son film "le voyage dans la lune" ayant inspiré pour quelques éléments de DLTALL
Ce qui fait que tout serait tombé dans le domaine public en 2008 soit 3 ans après le lancement de SMM2. Enfin bon ça reste de la pure spéculation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:06

Salut à tous,

Je vais aller à DP en octobre, et le Space Mountain me tente bien, cependant j'ai du mal à reprendre ma respiration dans des attractions qui vont trop vite et sors souvent un peu essouffler de ce type de manège.

Ma question est: est ce que l'attraction va tout le temps vite ou alors il y a des moments "calmes" ?

Merci Smile


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:10

A mi-parcours il y a un moment de répit pendant la supernova, tu auras quelques secondes pour respirer Very Happy

Avant et après ce moment, ça passe très vite t'inquiètes pas, pas parce que ça va vite (au contraire, la vitesse de pointe n'est pas extraordinaire), juste parce que l'attraction est assez courte finalement.
Revenir en haut Aller en bas
disneynotrebulle

disneynotrebulle

Féminin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:42

Tout le tems vite Langue
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:20

Y a des moments "calmes" en particulier la montée vers la supernova, ce qu'on appelle le lift B. Reste pas en apnée tu respireras mieux. Wink


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:28

C'est quoi le "High Speed" de RNRC ça consiste à quoi ? Et comment on peu le faire ?


Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Disney12Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005-2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-