AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:27

Les messages seront passés
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:23

Finalement, quelle est la capacité du bistrot ?


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:52

Tiens je vais donner mon super avis sur mon repas du mois d'août 2014 : un mot super déçu !!!!!

-Les décors sont supers on peu pas dire le contraire
-Le choix : très limité
-Prix: CHER
- Entrée : salade de chez Buffalo et j'avais même pas de tomates . Quand on a entendu la table derrière appelé le chef pour leur superbe salade j'ai failli m'étouffer.
Bien sur on a appelé un serveur qui nous a appelé son responsable pour prendre en compte nos remarques . Ils nous ont offert le café .
-Le plat : belle pièce de bœuf mais impossible de déterminer le gout de la sauce . Bon mais niveau décoration pas très recherché comme pour la salade. Plus de frites que de ratatouille rendement oblige.
-Dessert pas pris mais non ami en avait pris et c'était fait maison .

Bref un  restaurant piège touriste . Décevant de jouer sur l'image de ratatouille et la gastronomie française et de proposer des plats si peu recherchés . Pour presque le même prix je préfère sans fois mieux aller au WALT's .

Ils ont peut être changé depuis je n'ai pas retenté mais certes on va pas à Disney pour manger mais ça fait partie de la magie selon moi !!!!


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:09

C'est étonnant car justement ce resto a d'excellentes critiques Smile
Que tu n'aies pas aimé, certes, ça se comprend, de là à dire que c'est un piège touristes ... On y va de temps en temps entre amis habitués du parc, et on adore.

@Mr-Connard: merci pour ta réponse, je ne sais plus où j'avais lu ça Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:14

Ben je suis peut être trop exigeante mais je pense réellement que ce n'est pas a la hauteur.
C'est comme pour les attractions quand tu peux pas comparer tu ne peux qu'aimer.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 0:07

Mouetto a écrit:
Finalement, quelle est la capacité du bistrot ?
351
(oui, c'est précis)


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 2:29

Bonsoir , j'ai essayé de lire rapidement ( vraiment ) et je n'ai pas vu le prix et la compo du menu enfant SVP? Si quelqu'un a ce renseignement, merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 10:25

le menu enfant coûte 16,99€. Mes enfants ont mangé:
- en entrée: une salade billes de mozzarella-tomates cerises et grisini (seule possibilité en entrée)
- ravioles de ratatouille avec filet de saumon et sauce beurre blanc
- éclair chocolat-noisettes


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:29

NisK-R4701 a écrit:
le menu enfant coûte 16,99€. Mes enfants ont mangé:
- en entrée: une salade billes de mozzarella-tomates cerises et grisini (seule possibilité en entrée)
- ravioles de ratatouille avec filet de saumon et sauce beurre blanc
- éclair chocolat-noisettes

Ah merci je cherchais l'info donc du coup c'est pas très intéressant de prendre la demi pension plus pr les enfants on gagne à peine 2€ c'est pas très important
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 3:06

NisK-R4701 a écrit:
le menu enfant coûte 16,99€. Mes enfants ont mangé:
- en entrée: une salade billes de mozzarella-tomates cerises et grisini (seule possibilité en entrée)
- ravioles de ratatouille avec filet de saumon et sauce beurre blanc
- éclair chocolat-noisettes

Merci de ta réponse sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:38

Mr connard, pourrais tu me dire stp, à quelle heure se fera le denier service le 1er et 2/06 ?
Le parc fermera je crois à 19h

Et le premier service le midi ? Si on arrive au premier service on peut espérer manger en combien de temps pour un adulte et deux enfants ?
Merci d'avance Wink

Tu as quel poste toi là bas, histoire que peut être je te reconnaisse lorsqu'on viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 15:55

avec plaisir khazou et crikee06!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:01

Sisi c'est un piege a touriste lol proportionnellement tu va a" l'atelier " un resto 2 etoile au michelin qui et a 30 metre de l'arc de triomphe ta ton dejeuner avec amuse bouche ,entre,plat ,dessert pour 43 euros .... 3 euros de difference entre un resto doublement etoile sur lavenue la plus cher du monde et un steak frite .a disneyland.


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 573206
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:11

moumou69 a écrit:
Sisi c'est un piege a touriste lol proportionnellement tu va a"  l'atelier " un resto 2 etoile au michelin qui et a 30 metre de l'arc de triomphe  ta ton dejeuner avec amuse bouche ,entre,plat ,dessert  pour 43 euros .... 3 euros de difference entre un resto doublement etoile sur lavenue la plus cher du monde et un steak frite .a disneyland.

Tu sais certains aiment manger dans ce restaurant, ils trouvent que c'est bon. Tu n'est pas obligé d'être d'accord avec eux, autant qu'ils ne sont pas obligés d'être d'accord avec toi.
Donne ton avsi c'est super (!) mais autant insister... On a compris, tu n'aime pas, tu trouve que c'est un piège à touriste, d'autres non, ça s'arrête là :/

De façon plus personnel, je trouve que n'importe quel bon plat vaut bien ceux deux étoiles sur "l'avenue la plus cher du monde". J'ai mangé dans quelques restaurants réputés, pour cher, et pourtant le meilleur plat que j'ai pu manger était dans un resto dans un village paumé près d'Avignon pour quasi rien du tout.
Bref, les gouts et les couleurs, tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:18

moumou69 a écrit:
Sisi c'est un piege a touriste lol proportionnellement tu va a"  l'atelier " un resto 2 etoile au michelin qui et a 30 metre de l'arc de triomphe  ta ton dejeuner avec amuse bouche ,entre,plat ,dessert  pour 43 euros .... 3 euros de difference entre un resto doublement etoile sur lavenue la plus cher du monde et un steak frite .a disneyland.
Sauf que tout coute quasi le double de l exterieur a dlp, donc la comparaison est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:19

Le Bistrot Chez Rémy se veut aussi un restaurant familial.

Je ne suis pas sûr que des enfants soient émerveillés en déjeunant à l'Atelier Robuchon Etoile.

C'est sûr que le Bistrot Chez Rémy n'est pas un restaurant gastronomique et que pour le même prix ou même beaucoup moins cher, tu trouveras forcément meilleurs ailleurs.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:29

Il ne sert à rien de comparer les restos à table de DLP avec des gastro ou étoilés...
Disney, on paie un bras mais plat correct et superbe déco...
Gastro ou étoilés, tu y vas pour ce qu'il y a dans l'assiette... Qui c'est sûr n'a rien à voir avec ceux de DLP mais ils ne jouent pas dans la même catégorie.
Tu peux faire la même comparaison avec les hôtels aussi
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:39

Harleen je n'insiste pas j'argumente jtrouverai ca c** de marquer jr pense que c'est un piege a touriste point .
Je suis d'accord avec toi defois tu peux manger tres bien dans des ptit resto paume ect mais c'est de la cuisine limite familial. la c'est pas une critique  mais c'est l'usine tout depend des quantité .tu va bouffe chez bocuse pour un seminaire de 200 personnes d'un coup , se sera  potentiellement pas meilleur qu'un bon ptit resto ect  je sais qur tu y bosse je critique pas ton travaille ,c'est la politique et le lieux ou il se trouve .apres "n'importe quel bon plat vaut bien "ect ....... ca reste un steack frite. quand je dis piege a touriste je ne dit pas que c'est mauvais tres tres loin de la, et je comprend l'argement que les gens aime y aller meme pour la deco qui est magnifique, mais le rapport qualiter prix est exploser  et c'est parsqu'il profite  de leur monopole dans se lieux touristique qur j'appel ca piege a touriste  . 10-13 euros de moins  ca serai un resto normal.

Ps : on dit que c'est pas une restaurant gastronomique ..c'est un peu le sujet du dessin anime, l'image quil on voulu y donner et les prix qui y sont pratiqué


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 573206
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 0:34

Détrompe toi, Harleen ne travaille pas au Bistrot Chez Remy (Ho la surprise! )

A bien des égards, la tâche du critique est aisé...

Je reconnais bien cette mentalité auto-fellationnaire Lyonnaise au niveau de la cuisine (attention à ne pas le prendre mal, je suis de la région moi aussi). Toujours a critiquer ce qui se fait dans l'assiette de l'autre. Petite variante pour toi, en général les gens qui se postent au-dessus de la plèbe ont tendance à adopter un français parfait. Mais je m'égare...
Je travaille pour ma part au Bistrot, des critiques comme les tiennes, j'en mange souvent (tiens, c'est drôle j'ai dit mange vu qu'on parle de nourriture, haha je suis un boute-en-train). Le mauvais rapport qualité-prix? Evidemment c'est cher, on est à Disney ne nous mentons pas. Mais nous sommes quand même un des restaurants ayant la meilleure satisfaction visiteurs sur la qualité des produits.
Pour le thème du restaurant, même si je ne comprends pas vraiment ta dernière phrase vu le peu d'effort que tu mets pour ta formulation et ton orthographe, si tu avais bien vu le film, tu aurais remarqué que:

Le restaurant "gastronomique" dans lequel mange Anton Ego à la fin s'appelle "La Ratatouille", c'est un restaurant à taille humaine toussa toussa, Colette fait la cuisine et Linguini fait le service. Puis Rémy à son restaurant à lui juste au-dessus dans un décor ce coup-ci à taille de rat, c'est ça le "Bistrot Chez Rémy", Rémy y fait une cuisine bonne mais simple pour sa famille (Django, Emile...) et ses amis.
Mais je ne t'en veux pas, peu de personnes prêtent attention à ce détail-là.

Bref, désolé si tu n'aimes pas ce restaurant, nous avons compris ta remarque. Néanmoins, si d'aventure tu changeais d'avis (ou devenait actionnaire pour avoir une meilleure remise et donc réduire ton abyssale facture) nous nous ferions un plaisir de te servir, plus affamé que jamais.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 0:57

Pour ma part j'ai beaucoup aimé notre repas:
Le décors
Les plats (très bon poisson!!!)
Le fait que mon fils puisse prendre un menu enfant à juste 12 ans (ce n'est pas toléré dans tous les resto ), là le menu enfant était parfait pour lui et du coup nous avons eu une addition raisonnable pour un bon resto Disney. 110 euros environ à 4 avec les PA 'cocktail offert)
Bravo
Le seul petit regret c'est le manque d'intimité, il y avait beaucoup de monde, mais c'est la rançon du succès!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 2:41

Mr-Connard a écrit:
Détrompe toi, Harleen ne travaille pas au Bistrot Chez Remy (Ho la surprise! )

Et non, effectivement je n'y travaille pas !

PS: j'ai énormément de mal avec ton orthographe, syntaxe, autre... C'est pas contre toi mais étant dyslexique j'ai pleuré en lisant ton post réponse, ça m'a bien prit 7/8 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 8:13

khazou a écrit:
Mr connard, pourrais tu me dire stp, à quelle heure se fera le denier service le 1er et 2/06 ?
Le parc fermera je crois à 19h

Et le premier service le midi ? Si on arrive au premier service on peut espérer manger en combien de temps pour un adulte et deux enfants ?
Merci d'avance Wink

Tu as quel poste toi là bas, histoire que peut être je te reconnaisse lorsqu'on viendra ?

Up pr une réponse merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:24

Reponse a mr conard .
1 Si harlren  ne s'était pas vanter, il y a quelques poste de cela qu'elle bosser là-bas je n'aurais pas fait cette affirmation. je ne connais pas sa vie... et elle ne m'intéresse pas

2 je suis sur lyon depuis environ 1 an ,loin tres loin d'etre fan de cette ville   donc  pour ta déduction douteuse tu repasseras mr connard  ( enorme merci a toi d'avoir pris ce pseudo ca m'evitera d'etre banni)

3 je n'ai jamais dit que ce resto été dégueulasse loin de là j'ai dit que la déco été magnifique que la bouffe était pas mauvais mais que le rapport qualite prix etait affreux ce qui en faisait pour moi un piège à touristes j'ai le droit de faire une critique ?ou on doit tous dire que tout est génial ????? Hein ???dit papa j'ai le droit ??j'ai l'droit???? Very Happy Very Happy Very Happy

4 harleen je suis dsl pour ton handicap

5 nan merci pour devenir actionnaire . j'irai a flunch  avant d'aller faire ratatouille comme ca mes souvenirs se mélangeront et j'aurai l'impression d'y etre allez ,  j'ai de meilleur placement a faire avec mon argent


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 573206
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:16

Je chipote mais le thème de Ratatouille, ce n'est pas la gastronomie mais c'est l'amour de la cuisine.
Quant au restaurant le Bistrot de Remy, il n'a jamais été question d'y faire de la gastronomie. C'est de la cuisine simple ok. En même temps, il y a d'autre chose que le steak frite à la carte: la cocotte végé est excellente, le poisson un délice.

"Piège à touriste", il ne faut pas exagérer, il n'y a pas tromperie tout de même. Il y a bien pire comme piège à touriste.
Le Bistrot de Remy c'est cher pour ce que c'est, c'est un fait, comme tous les restaurants du Resort. Mais il y a peu (pas) d'endroit en France où trouver de tels décors, une telle ambiance. Le Bistrot de Remy est d'ailleurs, l'un des restaurants où le décor est le plus réussi, le plus abouti et le plus immersif. Personnellement, j'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits proposés dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçue.

Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:30

et bah voilà ça c'est une réponse constructive beangelmerci  

oui il y a pire  mais piège à touriste (en tout cas pour moi ),ne veut pas dire qu'il y a forcément tromperie sur la marchandise c'est juste quelque chose d'extrêmement cher rapport qualite prix dans un lieu touristique apres comme  j'ai dis plus haut je comprend que l'on puisse aimer
BREEEF.


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 573206
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-