AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:30

Je dirais :

Raiponce, Ariel et Merida pour leur rêverie, leur envie d'évasion, d'aventure et de liberté.
Pimprenelle, Alice et Calhoun aussi me viennent à l'esprit, mais je ne sais pas trop pourquoi.


Dernière édition par Madison Monkey le Mer 16 Avr 2014 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:38

Mentalement, je serais plus proche de Megara...

Physiquement, beaucoup de personnes trouvent que je ressemble à Esmeralda (j'ai de très gros cheveux et une peau mat...) Cette comparaison me plait, Esme est sublime ^^. Je pourrais aussi me faire facilement passer pour Nani, et avec une bonne perruque et un bon costume, je ferais une Jasmine convaincante.


 ~ Life is a party ~

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 16:24

Physiquement, je ne ressemble pas vraiment à un personnage de disney. Les cheveux de Belle à la limite (je ressemble peut-être un peu à l'actrice qui joue Belle dans Once unpon a time).

Mentalement, je préfère Belle comme beaucoup de monde, mais je ressemble plus à Tarzan. (pas pour son côté sauvage et animal bien sure mais.. tout le reste.. la recherche de sa nature, sa sensibilité, son envie d'apprendre...)


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Fee_cl11A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 65313411A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:44

DisneyWorld a écrit:
Alors pour moi un joli mélange de : Ariel, Mulan et Merida ( une amie me l'a dit )    Very Happy

 Laughing 

Mulan...mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !

Je reformule, je suis issue d'un beau mix entre:
- Ariel (pour la curiosité)
- Jane (pour la maladresse)
- Elsa (pour le côté posé et calme et la gourmandise avec le chocolat !!!)
- Merida (pour le côté râleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:30

Moi je dirais aladdin pour le côté rêveur, et facilier pour le côté sorcier (bon bien sûr je suis pas un sorcier vaudou hein ! Mais je suis très dans ce mental la)


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 9:28

Moi je dirais MILO + CRAPULE + ANNA = MOI

MILO:C'est le personnage de disney ( même si je ne l'aime pas) qui me ressemble plus physiquement et mentalement pour le côté intello et trouillard et frêle .

Crapule : J'aime bien faire des PETITES VACHERIES aux gens juste pour voir leur tête .

Anna : Flemard et énergique à la fois c'est tout moi!

BREF ADDITION BIZARRE MAIS SALÉE!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 21:59

Mentalement, un mélange de Tarzan et de Anna :-)
j'avais déjà expliqué les raisons pour Tarzan au dessus, je n'avais pas encore vue la reine des neiges.. je me suis tellement identifié à ce qu'elle disait... la solitude, le besoin d'avoir une famille....


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Fee_cl11A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 65313411A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 7:26

Je ne ressemble pas vraiment à un personnage niveau physique mais je peux faire une sorte de mélange de personnages qui me ressembles psychologiquement :

- Anna : A certains passages j'ai cru m'entendre moi même et son histoire m'a l'air très familière. Je suis aussi rêveuse, passionnée, emporté par les différents conte et surtout par les histoires d'amour. Je suis du genre à m'attacher au gens très rapidement et parfois ce n'est pas très bon mais optimiste je le suis complètement.

- Zarina : Elle me complète aussi car elle cherche sa place, elle n'aime pas être conditionné et veux faire ce qui lui plait vraiment. Je peux avoir une façade assez dure mais au fond je suis pleine de vie et d'optimiste.

=)


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 11:54

Madison Monkey a écrit:
Je dirais :

Raiponce, Ariel et Merida pour leur rêverie, leur envie d'évasion, d'aventure et de liberté.
Pimprenelle, Alice et Calhoun aussi me viennent à l'esprit, mais je ne sais pas trop pourquoi.

J'ajouterais Elsa, pour le côté renfermé/froid/prudent que j'ai souvent avec beaucoup de personnes.  santa 
(Tout comme je peux être enjouée et sociable, ça varie vachement selon les personnes)
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:12

Moi je retrouve dans chaque princesse un trait de mon caractère. Mais d'après mes ami(e)s et ma famille je ressemble comme deux goutte d'eau a Anna, en apparence comme en caractère ^^. J'ai très souvent des nattes, et mes cheveux sont brun mais tire un peu sur le roux au soleil. Ma sœur me surnomme donc Anna, ce qui est loin de me déplaire car c'est un personnage que j'apprécie énormément Smile Ce qui est drôle c'est que ma sœur ressemble étonnement a Elsa niveau caractère même si comme Madison Monkey elle peut être aussi très social et ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:01

Physiquement, ce n'est pas la peine d'en parler puisque je ne ressemble à aucun personnage Disney mise à part le fait que j'ai le regard de Mérida.

Mais psychologiquement, je ressemble à :

Raiponce (pour ma curiosité sur le monde)
Mérida (pour mon petit côté rebelle)
Donald (ça m'arrive d'être colérique)
Le chapelier fou (je peux devenir folle)
Jack Skellington (je suis tout le temps excitée quand c'est Halloween)


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:08

Je serais plutôt du style Mowgli, je lui ressemble un peu quand je suis de mauvais poil.
Je suis aussi un peu d'Anna et d'Elsa en même temps, hyperactif et parfois calme et froid. J'ai un peu de Jack Skellington pour mon côté créatif (et ma passion pour Tim Burton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:11

Alors, niveau caractère je me retrouve pas mal en:

Belle: pour le côté "je suis dans mon monde", et comme elle j'adore lire en plus.
Elsa: car je peux être froide, distante, méfiante. Parfois aussi j'aime m'isoler.
Grincheux: quand je m'y mets je peux vraiment râler,.. à gogo.
Ariel: elle a l'air de collectionner beaucoup, moi aussi. Et comme elle, je tiens à mes objets.

Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 12:06

Ah oui Last-Escape, merci de me faire rappeler Grincheux, j'ai un petit côté râleur mais sinon j'ai bon caractère comme Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:30

Mon fils ressemble comme deux gouttes d'eau à Kristoff enfant

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 800fcd420c8b6fc77bdb6ac08737712b

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 17098711

(Bon, là Snapchat nous fait les yeux bleus mais on a tous les deux les yeux marrons A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 53119 )

Physiquement, je ressemble beaucoup à la maman de Bonnie dans Toy Story 3
En plus, je fais le même travail qu'elle à la base (je suis auxiliaire puéricultrice en crêche)

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Toy_st10

J'ai également un air à Tristesse, pas mal d'amis me l'ont dit  A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 53119
Ca doit être du au fait que je suis ronde, avec des lunettes, cheveux raides et très timide en vrai.
Je suis maladroite, je gaffe beaucoup et je ne suis pas triste mais un peu mélancolique parfois quand même et solitaire donc je pense qu'on se ressemble un peu avec Tristesse

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Latest?cb=20160102123902&path-prefix=fr


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 0:37

Physiquement je ressemble beaucoup à Jim Hawkins dans la planète au trèsor mais sans salut petite queue de cheval derrière
Tandis que mon caractère est un mélange de celui de Marin des mondes de nemo et de puma dans le roi lion
Voilà vous savez tout! A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:06

Je pense avoir une petite ressemblance avec Aladdin (avec moins de cheveux et plus de joues Smile)
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 42304-10A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Dsc_0044

Au niveau du caractère, je ressemble assez à Kristoff : indépendant, solitaire, plutôt terre-à-terre mais sensible et capable d'amour pour les autres.

Je tiens aussi un peu de Grincheux (par la taille Very Happy et pour mon côté un peu contestataire)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 19:28

Je dirais Belle : yeux sensiblement pareils, même type de bouche, même forme de visage, même couleur de cheveux (mais mes cheveux sont plutôt comme ceux de Vanessa au niveau de la longueur et de la coupe)..
Mentalement je suis un gros mélange, je tiens quelque chose de presque toutes les princesses : Ariel (curieuse, passionnée, fougueuse), Jasmine (têtue, ne se dévoile pas réellement), Esméralda (féministe haha, altruiste, forte), Anna (maladroite, tête en l'air, rigolote, prête à tout par amour), Elsa (renfermée, mal à l'aise), Raiponce (intéressée, vive), Mulan (différente, complexée) et Belle (rêveuse, romantique).

Mais principalement je dirais que je suis un mélange d'Ariel, Jasmine et Belle, les trois princesses de mon enfance, des princesses certes imparfaites mais éprise de passion, de sentiments, de fougue et de rêve.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
belleaddict

belleaddict

Féminin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 26/03/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 18:47

Je me considère plus comme une Belle, Ariel et Jasmine. Je suis rêveuse comme ces 3 princesses, je suis très têtue aussi. Physiquement, je pense être un mélange de 3 personnages encore une fois: le sergent Calhoun(Les Mondes de Ralph) car je suis grande aux cheveux courts sauf que j'ai la même couleur de cheveux que Belle; Maléfique car j'ai à peu près le même nez, et Mère Gothel pour les yeux (un peu le nez également).


Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC7agQPBSYm1beucZbIV7VNA

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Tumblr_nd9b4zl8Rh1s2wio8o1_500A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Tumblr_nmb0051MV71s4vu7ho1_500A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Tumblr_naxlypbZ8H1s2wio8o2_500

"Je t'en prie, ne m'abandonne pas...je t'aime..." A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:13

Blanche-Neige pour le physique (brune,teint tellement pâle que quand je vais dans une parfumerie les vendeuses ont toujours du mal a trouver le bon fond de teint qui va avec ma carnation A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 213516 j'ai de grands yeux marrons voir noir à certains moments) sinon niveau caractère je suis plus Elsa j'aime être seule à des moments sans parler à personne et Anna parce que je suis pas mal maladroite,rêveuse du prince charmant,j'adore rire et surtout je suis une grande fan de chocolat tout comme elle I love you


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 17:56

Beaucoup de gens trouve que je ressemble à Flynn Rider, et ça me plaît bien Smile


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Thumb147
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Images13
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 1:26

Physiquement : Le tapis dans Aladdin

Mentalement : Kristoff. Pour mon côté balékouilliste, mais je ressemble pas mal à Hei Hei aussi... Parce que je suis très intailijont !


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Vegito13


Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Mer 16 Aoû 2017 - 4:11, édité 1 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:14

Physiquement c'est à Raiponce que je ressemble le plus mais mentalement je dirais un mélange entre Raiponce et Clochette (pour le caractère lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 12:37

Physiquement je dirai "Belle". (Référence à la couleur des yeux, cheveux ect ...)

Niveau caractère : Clochette sans aucun doute Laughing


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 15 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 23:17

Je pense me rapprocher surtout de Belle. Comme elle, j'ai souvent la tête dans les nuages, j'aime lire et j'aime les romans de magie et d'aventure. Sinon comme autre personnage disney, je m'identifie parfois à Jean, enfin, je le faisais beaucoup quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-