AccueilLes livres Disney - Page 26 VideLes livres Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 21:07

Il est broché et pas relié ? Etonnant mais pas forcément catastrophique.
Tu voudrais bien partager des photos stp ? 😊


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 23:19

Quelqu'un aurait un lien pour ce livre ? Il ne me dit rien scratch


Les livres Disney - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 0:12

Naudirasley a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour ce livre ? Il ne me dit rien scratch

Ce livre a pourtant été annoncé dans ces pages en juillet dernier Wink (le titre a été légèrement modifié entre-temps) :

Vinc a écrit:
Mark Salisbury, déjà auteur de Frankenweenie : The Visual Companion et Disney's Alice in Wonderland : A Visual Companion pour Disney Editions, prépare un livre sur Alice dans la même veine que les ouvrages de Charles Solomon sur Maléfique et Cendrillon (Once Upon a Dream: From Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficent et A Wish Your Heart Makes : From the Grimm Brothers' Aschenputtel to Disney's Cinderella) :

Walt Disney's Alice in Wonderland : An Illustrated History de Mark Salisbury (Disney Editions, 2016).

Nearly 60 years after Lewis Carroll's literally masterpiece Alice in Wonderland was first published, a new filmmaker named Walt Disney created a silent film about a little girl named Alice and her adventures in Cartoonland. The pilot launched a 56-episode series and led Disney down a rabbit hole to form company that would go on to become synonymous with fairy tales-including making further versions of the Alice story with the beloved 1951 animated film, the more-recent live-action versions, and several iconic Disney Park experiences. Walt Disney's Alice in Wonderland: An Illustrated History delves behind-the-scenes of those whimsical worlds.

Sortie prévue au cours du premier semestre 2016.

Les livres Disney - Page 26 789843w86
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 13:24

Ah d'accord ce livre là ! Je l'avais déjà mis dans ma liste de souhaits sur Amazon en plus, mais ce titre ne me disait rien Wink
Je n'avais pas compris que ça allait être ce genre de livre. D'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas d'artbook sur Alice, je me trompe ?
Je veux bien voir des photos aussi alors Smile


Les livres Disney - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 13:51

mamsou a écrit:
Il est broché et pas relié ?  Etonnant mais pas forcément catastrophique.
Tu voudrais bien partager des photos stp ? 😊

Voilà Smile
J'espère que ces images vous donnent une idée. Le livre est vraiment bien je trouve!
Les livres Disney - Page 26 Fullsi10
Les livres Disney - Page 26 Img_4717
Les livres Disney - Page 26 Img_4716
Les livres Disney - Page 26 Img_4710
Les livres Disney - Page 26 Img_4714
Les livres Disney - Page 26 Img_4711
Les livres Disney - Page 26 Img_4713
Les livres Disney - Page 26 Img_4715
Les livres Disney - Page 26 Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 16:48

Merci 😉


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:17

L'avis de Didier Guez sur ce même livre :

Didier Guez a écrit:
I just received a copy of the newly released Walt Disney’s Alice in Wonderland: An Illustrated Journey Through Time by Mark Salisbury. This is typically the type of book I would have loved to get as a kid to introduce me to Disney history and to Disney concept art. Disney historians will find very little new in it (although there are a few pieces by Mary Blair that I do not remember having seen elsewhere and there is one page on the Hudson commercials that did attract my attention) but the book is very nicely produced and quite comprehensive. A really handsome gift for any son, daughter, niece or nephew who enjoys Alice and is starting to develop an interest in Disney history.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 23:55

Merci pour les photos Smile Il semble intéressant et très complet. Je pense craquer Razz

D'ailleurs c'est bizarre qu'un artbook sur le film Jungle Book soit sorti individuellement. Cela aurait été plus sympa un livre qui réuni le dessin animé ET le film aussi scratch


Les livres Disney - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 20:57

Naudirasley a écrit:

D'ailleurs c'est bizarre qu'un artbook sur le film Jungle Book soit sorti individuellement. Cela aurait été plus sympa un livre qui réuni le dessin animé ET le film aussi scratch


Je suis également très surpris...
Merci pour les photos, le livre Alice me plait beaucoup et il semble y avoir une bonne partie consacrée à sa présence dans les parcs. Very Happy Je sens que je vais craquer tout comme le livre édité par Life qui coûte à peine 13 euros!


Les livres Disney - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 21:39

Bonsoir à tous,
Petite question: j'aimerais faire l'acquisition de différents livres traitant des parcs Disney asiatiques (concept arts, Imagineering, création des lands, ...). Vous auriez des ouvrages à me conseiller? ☺
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 21:59

Elsa d'Arendelle a écrit:
yuna a écrit:


Je suis vachement intéressée par ce livre.
Peux tu faire quelques photos de l'intérieur stp?

Si je peut juste te donner un petit conseil, regarde sur amazon.com (USA) il y a un bon aperçu de certain livres.
Voici le lien http://www.amazon.com/The-Art-Zootopia-Jessica-Julius/dp/1452122237/ref=pd_sim_14_4?ie=UTF8&dpID=51xPiAhUSeL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1T3SZXZNDG0B8S4SGFH1

Il faut cliquer sur la vignette de livre en haut à gauche (là où il y a écrit "Look Inside".

Voilà ! C'est pas grand chose, mais je sais que moi ça m'aide beaucoup pour me décider d'acheter ou pas. Very Happy

Edit : quelques autres photos : http://www.rotoscopers.com/2016/04/01/art-book-review-the-art-of-zootopia/

Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Du coup ça m'aide pour pouvoir pleinement aprecier la qualité du livre. Je retiendrais l'astuce pour les autres art of a sortir.

fergie85 a écrit:
Il y a une video aussi dans les avis du site http://www.amazon.com/gp/aw/review/1452122237/R2Q43PKCZH8PZR/ref=cm_cr_dp_mb_rvw_1?ie=UTF8&cursor=1

merci pour la réponse. On voit bien en plus avec la vidéo.
du coup je l'ai commandé ☺

Naudirasley a écrit:
Merci pour vos réponses plus rapides que la mienne Smile

Dis moi Yuna si tu veux tout de même des photos Wink

Merci! Du coup grace a la vidéo j'ai pu voir qu'il y a pas mal de texte dedans.

Merci à vous tous



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 22:33

ilovedisney a écrit:
Bonsoir à tous,
Petite question: j'aimerais faire l'acquisition de différents livres traitant des parcs Disney asiatiques (concept arts, Imagineering, création des lands, ...). Vous auriez des ouvrages à me conseiller? ☺


Des livres traitant uniquement des parcs asiatiques, il y en a pas des masses...
Il y en a un sur le parc de Hong Kong: http://www.amazon.com/Making-Hong-Kong-Disneyland-Magic/dp/9889870819/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Par contre Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real contient beaucoup de concepts art de TokyoDisney Sea et Hong Kong Disneyland
Dernièrement, The Haunted Mansion: Imagineering a Disney Classic contient un chapitre sur Mystic Manor et la Haunted Mansion de Tokyo! Wink


Les livres Disney - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 23:02

Guillaume! a écrit:
ilovedisney a écrit:
Bonsoir à tous,
Petite question: j'aimerais faire l'acquisition de différents livres traitant des parcs Disney asiatiques (concept arts, Imagineering, création des lands, ...). Vous auriez des ouvrages à me conseiller? ☺


Des livres traitant uniquement des parcs asiatiques, il y en a pas des masses...
Il y en a un sur le parc de Hong Kong: http://www.amazon.com/Making-Hong-Kong-Disneyland-Magic/dp/9889870819/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Par contre Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real contient beaucoup de concepts art de TokyoDisney Sea et Hong Kong Disneyland
Dernièrement, The Haunted Mansion: Imagineering a Disney Classic contient un chapitre sur Mystic Manor et la Haunted Mansion de Tokyo! Wink

Merci pour les références ! ☺
Effectivement je me rend compte qu'il y a très peu de livre de ce genre traitant des parcs asiatiques (alors que ça grouille pour les parcs americains!). Je suis d'ailleurs assez surpris qu'il n'y en n'ai pas pour Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, qui sont quand même implantés depuis un moment maintenant... (Ou alors j'ai tout simplement mal cherché!)
J'attend avec impatience un possible livre traitant du futur Shanghai Disneyland... Les nombreuses attractions inédites pourraient être l'occasion de créer un super album de concept arts et d'explications sur la création des lands! 😉
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: illustrateurs et animateurs Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:36

Je viens de me procurer le magnifique ouvrage de CHARLES SOLOMON : DISNEY GOLDEN BOOKS -L'HISTOIRE DES PETITS LIVRE D'OR( les albums roses et les grands albums Hachette et les deux coq d'or...) en français chez Urban.
C'est dans ces collections que les histoires de Walt Disney m'ont conquises , les illustrations étaient différentes des films et se sont de grands animateurs qui les ont réalisés John Hench pour Peter Pan (GRAND ALBUMS HACHETTE),Eyvind Earle pour Peter Pan et Wendy (LIVRE DISQUE 45 TOURS -ADÉS- ALBUM ROSES) La belle au bois dormant (Hachette 1959)-Al Dempster pour Alice.
Dans un style très personnel Retta Scott nous avait offert une Cendrillon charmante assez éloignée des personnages du dessin animé ...
Dick Kesley a fait des illustrations très moderne pour Dumbo.
C'est seulement lors de sa reprise en 1964 au cinéma que j'ai découvert Peter Pan, avec une petite déception , les couleurs n'étaient pas aussi chatoyantes que les illustrations.
J'espère un second volume sur les FILMS " LIVE" car les films d'acteurs ont eus aussi de sublimes illustrations : Mel Crawford pour Davy Crokett- ToBy Tyler- Sam l'intrépide...
H.Greene pour Nomades du nord- Zorro- Tonka-Robin des Bois- Pablito...
Tout un monde merveilleux d'images fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:46

ilovedisney a écrit:
Merci pour les références ! ☺
Effectivement je me rend compte qu'il y a très peu de livre de ce genre traitant des parcs asiatiques (alors que ça grouille pour les parcs americains!). Je suis d'ailleurs assez surpris qu'il n'y en n'ai pas pour Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, qui sont quand même implantés depuis un moment maintenant... (Ou alors j'ai tout simplement mal cherché!)
J'attend avec impatience un possible livre traitant du futur Shanghai Disneyland... Les nombreuses attractions inédites pourraient être l'occasion de créer un super album de concept arts et d'explications sur la création des lands! 😉

J'avais posté cette info en février dernier dans le sujet concernant le parc Shanghai Disneyland (pas de nouvelles informations reçues depuis si ce n'est que l'event sur invitation aurait lieu avant le 16 juin qui est la date d'ouverture au public) :

Vinc a écrit:
Disney Editions sortira en juin prochain un livre d'une centaine de pages sur Shanghai Disneyland qui d'après mes informations sera distribué aux invités assistant à la cérémonie d'ouverture le 16 juin 2016. Pas d'information jusqu'à présent sur une éventuelle mise en vente de l'ouvrage dans le parc ou par un autre canal.

La maison d'édition prévoit par la suite un second livre de près de deux cents pages pour mars 2017 intitulé Shanghai Disneyland : A Celebration of Dreams qui pourrait connaître une distribution ouverte.

Plus d'informations dans les semaines à venir.

Les livres Disney - Page 26 147561w25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:47

Le livre Poster Art of the Disney Parks sorti en septembre 2012 sera réédité cet été pour le géant de la distribution Costco Wholesale qui en réservera l'exclusivité à sa chaîne de magasins aux Etats-Unis. Il n'y a aucune indication sur une éventuelle mise à jour et la pagination est identique à l'édition originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 23:03

Vinc a écrit:
ilovedisney a écrit:
Merci pour les références ! ☺
Effectivement je me rend compte qu'il y a très peu de livre de ce genre traitant des parcs asiatiques (alors que ça grouille pour les parcs americains!). Je suis d'ailleurs assez surpris qu'il n'y en n'ai pas pour Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, qui sont quand même implantés depuis un moment maintenant... (Ou alors j'ai tout simplement mal cherché!)
J'attend avec impatience un possible livre traitant du futur Shanghai Disneyland... Les nombreuses attractions inédites pourraient être l'occasion de créer un super album de concept arts et d'explications sur la création des lands! 😉

J'avais posté cette info en février dernier dans le sujet concernant le parc Shanghai Disneyland (pas de nouvelles informations reçues depuis si ce n'est que l'event sur invitation aurait lieu avant le 16 juin qui est la date d'ouverture au public) :

Vinc a écrit:
Disney Editions sortira en juin prochain un livre d'une centaine de pages sur Shanghai Disneyland qui d'après mes informations sera distribué aux invités assistant à la cérémonie d'ouverture le 16 juin 2016. Pas d'information jusqu'à présent sur une éventuelle mise en vente de l'ouvrage dans le parc ou par un autre canal.

La maison d'édition prévoit par la suite un second livre de près de deux cents pages pour mars 2017 intitulé Shanghai Disneyland : A Celebration of Dreams qui pourrait connaître une distribution ouverte.

Plus d'informations dans les semaines à venir.

Les livres Disney - Page 26 147561w25

Super! Merci pour l'info! Mars 2017... Ça va être long!! Je crois qu'en attendant je vais me pencher sur les références données dans les réponses précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:07

yuna a écrit:


merci pour la réponse. On voit bien en plus avec la vidéo.
du coup je l'ai commandé  ☺

Naudirasley a écrit:
Merci pour vos réponses plus rapides que la mienne Smile

Dis moi Yuna si tu veux tout de même des photos Wink

Merci! Du coup grace a la vidéo j'ai pu voir qu'il y a pas mal de texte dedans.

Merci à vous tous

Le artbook de Zootopia semble déjà épuisé... Shocked  J'ai trop attendu malheureusement.
Je viens de précommander la version UK, mais ils annoncent une dizaine de jours d'attente avant l'envoi... mauvais signe.
Si quelqu'un a une piste pour le trouver à un prix raisonnable, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:39

La filiale française de l'éditeur allemand Taschen sortira à l'automne prochain le premier volume consacré à l'Univers Disney dans sa collection XL (150 euros pour 500 pages). Ce pavé a déjà été reporté deux fois, espérons que cette fois soit la bonne !  

Walt Disney Archives. The Movies, Vol. 1 - Collectif (Taschen France, 2016).

Un merveilleux voyage dans l'univers Disney

De la petite souris à l'immense industrie de divertissement qui se déploie à l'échelle mondiale, Disney incarne la plus éblouissante illustration du pouvoir de l'imagination. Ce livre, premier volume de l'ouvrage illustré le plus complet à ce jour sur Disney, suit les prémices de Walt Disney et son acharnement à faire de l'animation un véritable art.

Grâce à un accès privilégié et illimité aux archives de Disney, le livre contient des chefs-d'oeuvre en matière de croquis, storyboards, fonds et dessins d'animation. Des photos inédites des tournages plongent le lecteur dans la magie de cet « âge d'or de l'animation », tandis que les transcriptions des réunions organisées par Walt pour convenir de l'avancée des histoires, publiées ici pour la première fois, montre la créativité d'un génie en action.

Tous les grands films sont présents, depuis les courts métrages expérimentaux des Silly Symphonies jusqu'aux classiques tels que Blanche-Neige et les Sept Nains, premier long métrage d'animation et le dessin animé qui a connu le plus grand succès de tous les temps, jusqu'aux plus aimés tels que Pinocchio, Fantasia, Dumbo, Les 101 Dalmatiens et Le Livre de la jungle. Pour la première fois, les productions moins connues, comme les films de guerre et de propagande des années 1940 ainsi que les dessins animés musicaux largement oubliés comme La Boîte à musique (Make Mine Music) et Mélodie Cocktail (Melody Time) sont largement abordés.

Le livre présente le travail de tous les grands illustrateurs et animateurs de Disney, y compris Ub Iwerks, Albert Hurter, Ferdinand Horvath, Gustaf Tenggren, Kay Nielsen, Carl Barks, Mary Blair, Sylvia Holland, Bianca Marjorie, Tyrus Wong, Ken Anderson, Eyvind Earle et Walt Peregoy. Des documents trouvés dans les archives apportent la preuve d'une collaboration de Disney avec les grands artistes peintres de l'époque que furent Salvador Dalí et Thomas Hart Benton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:06

Vinc a écrit:
Pour la première fois, les productions moins connues, comme les films de guerre et de propagande des années 1940 ainsi que les dessins animés musicaux largement oubliés comme La Boîte à musique (Make Mine Music) et Mélodie Cocktail (Melody Time) sont largement abordés. [/i]


Rien que ce passage de la description me convainc dans le fait que ce livre sera un must. Ce sont des films quasiment jamais abordés! Sur la vingtaine de livres que je possède seul celui sur Marc Davis et l'autobiographie de Bob Thomas y accorde une ou 2 pages.
Le prix par contre risque d'en refroidir plus d'un mais si la qualité est présente, je serais prêt à faire des économies!


Les livres Disney - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 23:05

Guillaume! a écrit:
Vinc a écrit:
Pour la première fois, les productions moins connues, comme les films de guerre et de propagande des années 1940 ainsi que les dessins animés musicaux largement oubliés comme La Boîte à musique (Make Mine Music) et Mélodie Cocktail (Melody Time) sont largement abordés. [/i]


Rien que ce passage de la description me convainc dans le fait que ce livre sera un must. Ce sont des films quasiment jamais abordés! Sur la vingtaine de livres que je possède seul celui sur Marc Davis et l'autobiographie de Bob Thomas y accorde une ou 2 pages.  
Le prix par contre risque d'en refroidir plus d'un mais si la qualité est présente, je serais prêt à faire des économies!  

Exactement pareil que toi !

Par contre, avec un livre aussi complet, je me demande si l'on va vraiment apprendre/voir de nouvelles choses Les livres Disney - Page 26 458193
J'espère que cela ne ressemblera pas à une "compilation" de plusieurs livres déjà sorties en anglais.


Les livres Disney - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 20:12

Vinc a écrit:
Walt Disney Archives. The Movies, Vol. 1 - Collectif (Taschen France, 2016).

Un merveilleux voyage dans l'univers Disney

De la petite souris à l'immense industrie de divertissement qui se déploie à l'échelle mondiale, Disney incarne la plus éblouissante illustration du pouvoir de l'imagination. Ce livre, premier volume de l'ouvrage illustré le plus complet à ce jour sur Disney, suit les prémices de Walt Disney et son acharnement à faire de l'animation un véritable art.

Grâce à un accès privilégié et illimité aux archives de Disney, le livre contient des chefs-d'oeuvre en matière de croquis, storyboards, fonds et dessins d'animation. Des photos inédites des tournages plongent le lecteur dans la magie de cet « âge d'or de l'animation », tandis que les transcriptions des réunions organisées par Walt pour convenir de l'avancée des histoires, publiées ici pour la première fois, montre la créativité d'un génie en action.

Tous les grands films sont présents, depuis les courts métrages expérimentaux des Silly Symphonies jusqu'aux classiques tels que Blanche-Neige et les Sept Nains, premier long métrage d'animation et le dessin animé qui a connu le plus grand succès de tous les temps, jusqu'aux plus aimés tels que Pinocchio, Fantasia, Dumbo, Les 101 Dalmatiens et Le Livre de la jungle. Pour la première fois, les productions moins connues, comme les films de guerre et de propagande des années 1940 ainsi que les dessins animés musicaux largement oubliés comme La Boîte à musique (Make Mine Music) et Mélodie Cocktail (Melody Time) sont largement abordés.

Le livre présente le travail de tous les grands illustrateurs et animateurs de Disney, y compris Ub Iwerks, Albert Hurter, Ferdinand Horvath, Gustaf Tenggren, Kay Nielsen, Carl Barks, Mary Blair, Sylvia Holland, Bianca Marjorie, Tyrus Wong, Ken Anderson, Eyvind Earle et Walt Peregoy. Des documents trouvés dans les archives apportent la preuve d'une collaboration de Disney avec les grands artistes peintres de l'époque que furent Salvador Dalí et Thomas Hart Benton.

Wouaaaah ! Very Happy Comme mes voisins du dessus, je trouve ça un peu cher. Le livre sorti par le même éditeur sur James Bond (à 150 € à l'origine) a été réédité récemment pour 50 €. Ça fait réfléchir... surtout que qui dit « Vol 1 » dit « Vol 2 »... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 20:48

Oui pour la réédition du James Bond mais au format mini (enfin normal parce que le premier est TRES grand) par rapport aux dimensions de l'original.
Donc connaissant Taschen ça risque d'être pareil.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:34

Sortie d'un nouveau volume dans la collection consacrée au projet photographique "Imagine the Magic" de Tokyo Disney Resort.

Ce nouveau titre met en lumière le travail d'une quinzaine de photographes du resort qui ont chacun capturé la vie du resort sous un œil différent (Tokyo Disneyland Electrical Parade Dream Lights, Fantasmic, Western River Railroad, Tokyo DisneySea en soirée, Tokyo Disneyland aux quatre saisons, Mickey et ses amis...).

Ce titre et les précédents sont disponibles à la Disney Gallery de Tokyo Disneyland (World Bazaar), à la boutique Il Postino Stationery de Tokyo DisneySea (Mediterranean Harbour) et au magasin Bon Voyage (entre la gare JR Maihama Station et l'entrée du parc Tokyo Disneyland).

Les livres Disney - Page 26 267024TDR3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les livres Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 26 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:47

On ne peut pas l'acheter en ligne? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Les livres sur les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-