AccueilSéjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  VideSéjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  VideSéjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Empty
MessageSujet: Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ? Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 8:04

Coucou

Désolée si le titre n'est pas clair...

Je réfléchis à réserver une nuit dans un hôtel Disney (avec les ventes privées qui commencent aujourd'hui)...

Et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse...

Si je réserve 1 nuit, j'ai les clés de l'hôtel à 15h, je quitte le lendemain à 11h, quel est le jour où je peux accéder au parc ? Le jour d'arrivée ou le jour de départ ? Ou peut-être que j'ai bêtement le choix ? Embarassed



Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ? Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 8:19

Je suis bête...

J'ai tellement l'habitude de prendre billet et hôtel en dehors de Disney... C'est 2 jours les entrées... Bon j'ai rien dit, désolée Mad


Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ? Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 8:23

Si tu réserves 1 nuit, c'est que tu prends un séjour 2 jours/1nuit, tu as donc accès aux parcs le jour de ton arrivée, tu vas à ton hôtel, tu déposes ton bagage et récupère ton entrée, effectivement tu n'auras accès à ta chambre qu'à partir de 15h. Et le lendemain, oui tu quittes ta chambre maximum pour 11h mais tu as aussi acces aux parcs.
Voilà j'espère que ma réponse est claire Question


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ? Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 10:50

Oui oui c'est clair merci beaucoup !

Donc il faut que j'attende 15h pour avoir accès aux parcs ? Bon c'est pas super grave, comme ça, ma fille ira quand même à l'école le matin Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  953922

Réservation posée... cheers


Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ? Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 10:59

non tu y a accès les deux jours complet avec je crois les EMH.
Tu peux déposé les valises dès le matin, c'est juste l'installation en chambre qui est a partir de 15H.
Le lendemain tu dois avoir quitter ta chambre pour 11H mais tu as accès au parc jusqu’à sa fermeture, ils peuvent garder tes valises a l'hotel.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ? Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 11:10

Ok, alors c'est parfait ! Merci pour toutes ces précisions Wink


Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?  5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
 
Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour sejour de 5 personnes dans un hotel disney?
» TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» Question sur les billets Parcs inclus dans un séjour Disney
» Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-