AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 27 Sep 2014 - 14:29

Ah mince ! d'accord, je n'ai pas testé et du coup je ne vais pas le faire car ça serait dommage.
Merci Poppy !!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 27 Sep 2014 - 14:38

De rien Wink
Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 27 Sep 2014 - 15:18

Moi j'ai déjà mis plusieurs fois des mugs au micro ondes et il n'y a pas eu de problème Wink

santa    

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Sam 27 Sep 2014 - 20:30

Pareil, étant adepte des chocolats chauds, je mets très souvent mes mugs Disney au micro-ondes (une minute ou deux à 750) et il n'y a pas de souci. Smile

mes ventes : poupées LE et pins

MeganeBel

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 9:41

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà eu un colis perdu chez DPD ?
Couple commandé mardi, mail d'expédition reçu le 24 et information reçu chez DPD le 24 aussi et depuis plus rien. A priori le colis ne serait même pas dans leurs entrepôts.
Apres des dizaines de commandes passées auprès du disneystore c'est la première fois que cela m'arrive.
Je suis vraiment inquiète, surtout connaissant le service après vente foireux du disneystore. pale pale

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 10:10

Coucou meganebel,

J'espère que ton problème va vite se résoudre  Mad N'est il pas possible que le livreur ai oublié  de faire le scan  du colis ? On sait jamais :/

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 10:15

Ça arrive des fois qu'il n'y ait pas de suivi, ça m'est arrivé. Attends lundi
MeganeBel

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 10:18

Coucou petit_chaton et Roxy, je vous remercie pour vos messages.
Franchement j'espère au plus profond de moi que c'est le scan oublié mais il n'y aucune autre mention de suivi chez dpd a part :

"We've received your order details, and we're expecting your parcel shortly"

Et

Where has my parcel been? Hide ▲
Date & Time Location Description
24 Sep 2014 23:09 Southall Your parcel is on its way
Additional information Show ▼

Et le numéro n'existe pas chez Chronopost.
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 10:45

Tu n'as pas essayé de les appeler (chronopost) ? Peut être ils pourront te renseigner
Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 11:32

Oui parfois il faut appeler chronopost. Moi j'ai déjà eu un problème pas tout à fait pareil mais un peu de ce genre. Le colis était bloqué dans un entrepôt chronopost et si je ne les avais pas appelé je n'aurais jamais eu mon colis

santa    

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 11:36

Dites moi je ne sais pas si la question a été deja posé et je m'excuse si c'est le cas mais j'ai de grands projets pour demain XD et j'aimerais savoir si lorsque nous mettons un article dans le panier il nous est réservé quelques instants comme certains site ? Je souhaite plusieurs choses de la reine des neiges pour des cadeaux de noël notamment et je serais très déçue si le temps de tout mettre dans le panier il n'y ai plus rien il paraît que c'est tres rapide concernant ces produits du coup ça me stress un peu ...
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 11:37

ah non, pas de réservation de panier sur le DS, même pas 2 minutes............c'est la magie Disney.....

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 11:38

Non les articles ne sont pas réservés ils peuvent disparaître du panier malheureusement. On est beaucoup à râler pour ça ^^

santa    

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 11:38

Merci tink et mokanelle pour votre réponse je vais essayer de faire tres vite alors même lors du paiement notre panier n'est pas réservé ?
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 11:40

Et oui, même lors du paiement ce n'est pas réservé, donc si un produit disparais pendant ce temps, tu payes et après tu es remboursée.....
Quelles bandes d'incompétents je te jure!

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 11:42

Bon et bah me voici bien stressé alors XD il n'y a plus qu'à espérer que les stocks soient assez suffisants je n'ai que 3 articles à prendre mais ils me tiennent à cœur .... C'est vrai que c'est mal fait ce système ils pourraient au moins réservé le temps que l'on paye ... Neutral
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 11:45

Si tu as paypal, paye avec, on en a déjà discuté ça va plus vite!
Le DS a renforcé sa sécurité alors il est possible qu'en payant avec ta carte on te demande un code par sms envoyé par ta banque!
C'est une grosse perte de temps, payer avec paypal prends 1 minute avec la carte ça peut en prendre 4/5, ce qui n'est pas négligeable quand tu as des articles qui partent vite Wink

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 11:47

Je payes deja avec PayPal mais merci de me prévenir
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 13:59

Le DS m'a envoyé un code Jeudi au fait, depuis le temps que je leur avais demandé, je ne pensais pas que je finirais par en avoir un!
J'espère quand même qu'il a été réapprovisionné en flyers, parce que si il faut demander à chaque commande, on a pas fini (et le DS non plus d'ailleurs)!

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 28 Sep 2014 - 14:07

Pour Tiana/Naveen pas eu de codes... donc pas encore de flyers. J'espère qu'ils vont en ravoir entre temps, sinon ça va être l'affluence.

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 29 Sep 2014 - 11:29

@Livia3 a écrit:
Pour ma part, demande faite pour les points le 11/09 et pas de nouvelles...
J'ai refait une demande hier pour une autre commande.
J'ai demandé mes points manquant dans ma commande mercredi, j'ai reçu un mail avec un code vendredi, soit en deux jours.
J'ai fait ma demande via la page contact du site disneystore.fr
C'est bizarre que vous n'ayez pas eu de réponse.
yoursdreams

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 29 Sep 2014 - 12:37

je veux acheter un cadeau sur le disney store on ne peut pas mettre une option pour avoir un papier cadeau et qu'il n’envoie pas le prix avec le colis ?

PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 29 Sep 2014 - 23:21

non car il n y a pas d option, papier cadeau, deja qu en boutique tout est payant, sac plastique ou pochette cadeau et a l interieur du carton tu as la facture, donc ca va etre dur dur
aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 29 Sep 2014 - 23:28

Je vous demande pardon si la questin a déjà été posée.
J'ai passé commande ce matin d'un set deluxe la reine des neiges (c'est ma première commande sur le site) et quand je regarde le statut de ma commande ce soir il y a marqué "Active" mais juste en dessous:
"Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande depuis notre centre de distribution. Les informations fournies semblent ne pas être à jour. Veuillez essayer plus tard ou contacter 09/29/2014 14:21"

C'est normal ou il y a un souci avec ma commande? pale Parce que ça fait des mois que je rêve de ce set et je suis hyper inquiète...

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 29 Sep 2014 - 23:31

Normalement, c'est normal, en tout cas j'ai toujours eu ça lorsque je passe commande Wink

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant