AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 29 Sep 2014 - 23:35

@alagaesia a écrit:
Normalement, c'est normal, en tout cas j'ai toujours eu ça lorsque je passe commande Wink

Ouf, super, merci beaucoup tu me rassure!

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 29 Sep 2014 - 23:42

J'ai eu ce message pour mes LE de La Reine des Neiges de Mars. C'est vrai que ça fout la trouille, surtout lorsqu'il s'agit d'objets qui nous tiennent particulièrement à coeur mais au final, les poupées sont bien arrivées chez moi, si ça peut te rassurer. Wink

mes ventes : poupées LE et pins

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Lun 29 Sep 2014 - 23:47

*choupinette*: Ouais comme tu dis, ça fout la trouille!!!! XD Dans un sens heureusement que j'ai passé cette commande et posé la question là, j'en aurais été malade avant de savoir si j'avais vu ce message pour la LE Aurore et mon couple Cendrillon! lol
Merci aussi de ta réponse

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 9:43

Personnellement pour absolument toutes mes commandes j'ai eu ce message

Par contre lors de ma dernière commande je n'avais pas reçu l'avis d'expédition heureusement que chronopost nous envoi un message la veille j'aurais pu louper mon colis .... J'ai recu le mail d'expédition le jour de la réception
aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 9:47

Didi-pixie: merci aussi a toi pour ton retour Smile je n'ai plus qu'a attendre qu'ils envoient ma jolie commande Smile

yoursdreams

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 14:05

merci de ta réponse Wink c'est un peu bête quand même je vais envoyer la facture a la personne a qui je fait le cadeau super...

PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Emilyy

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 16:00

Commande reçue et trucs pétés... j'ai appelé, ils me renvoient mes articles.

Pour les points privilèges je n'en ai pas eu dans ma commande.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 16:03

@Emilyy a écrit:
Commande reçue et trucs pétés... j'ai appelé, ils me renvoient mes articles.

Pour les points privilèges je n'en ai pas eu dans ma commande.
Et tu ne dois pas renvoyer les objets cassés ??
Ça change sans arrêt...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Emilyy

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 16:04

Non, juste la photo. Je pense que ça les soûlent de devoir payer un retour, ça leur coûte moins cher de renvoyer direct.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 16:06

@Emilyy a écrit:
Non, juste la photo. Je pense que ça les soûlent de devoir payer un retour, ça leur coûte moins cher de renvoyer direct.

Faudrait qu'ils accordent leurs violons car la semaine dernière, c'était : "mais vous comprenez, on a des procédures strictes à suivre...ect" Laughing

Emilyy

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 16:08

Je pense que celui que tu as eu au tel voulait te faire chi**. Une amie a commandé aussi et a eu ses supensions pétées, elle a envoyé les photos et ils ont renvoyé sans lui demander de renvoyer l'objet.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 16:10

Au contraire, la fille était super sympa. sunny
Et je ne suis pas la seule qui ait dû renvoyer, stitch par exemple a dû renvoyer 3 Pascal cassés. Et quelques autres personnes pour des shoes ornaments cassées.

Emilyy

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 16:22

@Livia3 a écrit:
Au contraire, la fille était super sympa. sunny
Et je ne suis pas la seule qui ait dû renvoyer, stitch par exemple a dû renvoyer 3 Pascal cassés. Et quelques autres personnes pour des shoes ornaments cassées.

Ah! lol. Peut-être qu'ils n'ont pas tous les mêmes instructions alors.
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 21:28

Bonsoir tout le monde Smile

J'aurais aimé savoir si, à la boutique des champs, ils proposaient toutes les suspensions de noël qui sont en vente sur le site svp ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mar 30 Sep 2014 - 21:54

Non, elles ne sont pas encore arrivées, mais elles ne devraient plus tarder ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 1 Oct 2014 - 0:12

@MadEye a écrit:
Non, elles ne sont pas encore arrivées, mais elles ne devraient plus tarder ^^

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 1 Oct 2014 - 1:12

Bon effectivement tout était normal, ma commande est partie aujourd'hui mais en deux colis: un pour mon coffret deluxe et un pour ma déco de Noël Alice et son chat. Bon deux colis, j'imagine que ça s'explique de par le fait que si la suspension avait été jointe au coffret, elle se serait baladée de gauche à droite dans les colis...
J'espère que je les aurai avant le week-end!

MeganeBel

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 1 Oct 2014 - 7:04

Aeris pour avoir deja reçu le coffret couronnement l'année derniere, il l'envoi toujours seul, il est gigantesque, il n'ont pas de carton assez grand, il l'emballe dans du papier noir assez épais.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 1 Oct 2014 - 7:48

@MeganeBel a écrit:
Aeris pour avoir deja reçu le coffret couronnement l'année derniere, il l'envoi toujours seul, il est gigantesque, il n'ont pas de carton  assez grand, il l'emballe dans du papier noir assez épais.
Ils mettent juste du papier noir autour?!!! Oo
Heee ben j'ose même pas imaginer la gueule du carton a l'arrivee quand je pense au soin legendaire des livreurs... De toute facon les livraisons mes stressent toujours...
Et c'est vrai que ca va etre sympa de revenir a pieds de la Poste avec mon coffret geant! LOL

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 1 Oct 2014 - 15:30

oui le coffret est tres grand, tout en largueur
anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 5 Oct 2014 - 14:51

Bonjour,
Je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit, je vous demande donc de m'excuser si ce n'est pas le cas ! Razz
Je me demandais juste si quelqu'un savait si le ds.fr comptait mettre en ligne des suspensions "my first christmas" dans le style de celles qui sont vendues sur le Park ?
J'aurais souhaité en acheter une pour ma fille.
Merci d'avance pour vous réponses ! Very Happy
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 5 Oct 2014 - 19:00

non desole je ne sais pas du tout
Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 5 Oct 2014 - 19:04

anne shirley, après je sais qu'elles sont dispo sur le parc, je les ai vu sur le topic merchandising Noël.
Je ne sais pas si le mail order est une bonne idée à cause de la fragilité de l'objet scratch
Il faudrait voir avec une personne qui habite près du parc sinon, il y aura plus de chance qu'elle arrive en bon état.
Demande sur le topic "les accros du shopping" dans la partie DLP du forum Wink

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 5 Oct 2014 - 21:47

Merci du conseil Tink68. Je surement essayer cette solution. J'ai une amie qui a été au parc début septembre mais elle n'avais pas trouvé. Au pire il reste effectivement le mail order, mais comme tu dis, j'hésite vu la fragilité, je n'aimerais pas me retrouver avec une suspension en mille morceaux...
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 5 Oct 2014 - 22:36

Ces suspensions ressemblent à quoi?
Vu que certaines suspensions sont exclusives au parc (alors que d'autres sont exclusives à Disney Store), elles n'arriveront peut-être jamais sur le site.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.

mes ventes : poupées LE et pins

Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant