AccueilBon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! VideBon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:13

Voici un topic, pour permettre a chacun , CM ou non, mais connaisant bien la région de parler des activités, sortie, bon plans, ... pour les cast member, mais aussi a tout les forumeur vivant en ile de france.

alors si vous avez des bon plan, n'hésiter pas a les laisser ici !!

Les propositions :

Le karting de noisiel, pour 6 € ( place en vente au CE)


Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Signature1455vu3 Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Disco2


Dernière édition par Dingo et Max le Lun 25 Fév 2008 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:13

que faire les jours off Question Question

dormir Exclamation

sinon je profite souvent des places de karts (celui de noisiel) dispos au CE pour 6€ au lieu de 16, sa vaut le coup et puis on peut y aller en groupe c'est encore plus sympa


Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Wdskg0yn8
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:32

oh sympas le kart en plus, une journée off hop la je me défoule au volant hihi merci pour la superbe info O'lud


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 22:28

Pour les jour de repos, je te conseille une petite séance de sport, ça fait toujours du bien ! (footing, tennis, vélo).
En tout cas, pour moi, c'est sans hésité sport et repos ! ^^

Au niveau des sorties, je pense qu'il doit y avoir bowlings, karing, patinoires & Co pas trop loin non ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 15:30

dodo, menage, tele et jeux videos! je vais de moins en moins sur le parc sur mes jours off maintenant que je ne suis plus en residence disney...
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 0:22

renan a écrit:
Pour les jour de repos, je te conseille une petite séance de sport, ça fait toujours du bien ! (footing, tennis, vélo).
En tout cas, pour moi, c'est sans hésité sport et repos ! ^^

Au niveau des sorties, je pense qu'il doit y avoir bowlings, karing, patinoires & Co pas trop loin non ?

je suis un adepte du sport...notamment natation et musculation mais seulement je souhaiterais savoir si vous connaissez un petit club sympa dans le coin à Disney...

on m'a parlé d'une offre annuel de l'ordre de 180€ dans les hôtels Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 0:30

Oui c'est le club dingo, je sais plus le tarif a l'année mais tu as acces a la salle de sport de l'hotel New York et Sequoia je crois. (je ne me souviens plus)
Je ne crois pas qu'on ai acces aux piscines par contre...

L'inscription se fait à l'hotel NY.

Si qqun pouvait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 0:35

meeko77 a écrit:
Oui c'est le club dingo, je sais plus le tarif a l'année mais tu as acces a la salle de sport de l'hotel New York et Sequoia je crois. (je ne me souviens plus)
Je ne crois pas qu'on ai acces aux piscines par contre...

L'inscription se fait à l'hotel NY.

Si qqun pouvait confirmer...

merci pour ta réponse si rapide...

en quoi consiste ce club Dingo même si je n'aurais pas le choix d'aller faire un tour...?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 0:38

C'est comme un club de sport si tu veux... tu fais ce que tu veus comme exercice...

J'ai trouvé un sujet qui en parlait:
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/club-dingo-t2811.htm?highlight=club+dingo
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:38

La Médiatèque toute neuve de Val d'Europe n'attend que vous Wink

Et je peux vous dire que c'est pas mal du tout, entre CD, VIdéos et tout simplement de la bonne lecture.


Ancien CM de :
Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 21:14

apres une visite au CE aujourd'hui on m'a appris qu'il n'y avait plus de places de karting, car les tarifs ont augmentés et donc disney a préféré stopper le partenariat

dommage


Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Wdskg0yn8


Dernière édition par O'lud le Dim 16 Mar 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 15:03

J'ai découvert sur internet qu'il y a un parc aquatique à Moissy-Cramayel pour ceux que ça interesse. c'est à peu près 4€ la journée mais je crois que Disney n'est pas partenaire.(comme Aquaboulevard à Paris)
Voici l'adresse:
Numphéa
48, Allée des sports
77550 Moissy-Cramayel
Tel: 01.64.13.67.20
c'est à peu près à 30 min de Serris en voiture, et 2h30 en transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 13:27

Et c'est là qu'on y va et on trouve juste une piscine avec un tobbogan non couvert Very Happy


Ancien CM de :
Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 14:47

non j'ai regardé y a pleins de trucs pour la famille:
grand tobbogan, piscine à vaque, jaccusie...
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 17:43

Allez chez la concurrence pour s'éclater et pourquoi pas déniché de bonnes idée pour notre parc: ASTERIX. j'ai kiffé leur poubelle parlante qui reclame des papiers lol tongue


Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 18:42

letouns77 a écrit:
Allez chez la concurrence pour s'éclater et pourquoi pas déniché de bonnes idée pour notre parc: ASTERIX. j'ai kiffé leur poubelle parlante qui reclame des papiers lol tongue

Ouah! La France toujours à la pointe de la technologie! J'ai vu les mêmes dans un zoo aux Pays-Bas en 1996! Razz
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 16:50

Tu ne savais pas qu'il y avais la même à Asterix LittleTink
? C'est sympa à voir. J'aurais bien vu une poubelle parlante dans
Disney ! Sa amuserait beaucoup les enfants, en plus ils sont plutôt
nombreux.
Un système éducatif et amusant ? Votez pour la poubelle parlante Razz !

Bref, je STOP avec le Hors-Sujet


Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<


Dernière édition par letouns77 le Sam 22 Mar 2008 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 16:52

letouns77 a écrit:
Tu ne savais pas qu'il y avais la même à Asterix LittleTink ? C'est sympa à voir. J'aurais bien vu une poubelle parlante dans Disney ! Sa amuserait beaucoup les enfants, en plus ils sont plutôt nombreux.
Un système éducatif et amusant ? Votez pour la poubelle parlante Razz !

pour votre information il y a une poubelle parlant au Studio, elle s'appelle Push mais bon je sais pas si elle sort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 16:57

Je n'était pas au courant, merci pour l'info


Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 18:45

En effet, il y a déjà Push, une poubelle parlante qui se déplace, généralement au niveau de Blacklot, dans le Parc Walt Disney Studios.
Et elle fait bien plus que réclamer des papiers, elle peut même carrément discuter avec le Visiteur Wink.


Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Banniere-chronique-disney Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:40

Carement discuter !
C'est une personne qui interprete une poubelle non? A Asterix, la poubelle est intégré dans un mur, et elle nous dit un mot (genre "mmm.. J'aime les papier") lorsqu'on jette des papiers dans sa bouche


Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:42

letouns77 a écrit:
Carement discuter !
C'est une personne qui interprete une poubelle non? A Asterix, la poubelle est intégré dans un mur, et elle nous dit un mot (genre "mmm.. J'aime les papier") lorsqu'on jette des papiers dans sa bouche

non c'est une poubelle "une vrai" qui avance, qui ce promenne dans les guests et qui leur parle.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:50

Oui mais je casse un peu la magie donc en spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Empty
MessageSujet: Re: Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:30

Oui c'est ce que je me disait Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! 458193 ! Sa aurait été une grande avancée technologique n'empeche...


Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off ! F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan, réduction sortie... que faires les jour off !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiponce au Grand Rex : qui vient le jour de la sortie?
» bon de réduction restaurants et pass 1 jour en plastique
» Réduction sur billets d'entrées le jour de l'achat d'un passeport ?
» Dreamland vous offre 50€ de réduction sur votre ticket entrée un jour au parc (Belgique)
» Meilleur plan pour acheter des tickets un jour Disney et Studio Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-