AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Billets disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kekose

Masculin

MessageSujet: Billets disney Mar 30 Sep 2014 - 9:40

Bonjour a tous, j'ai réserver un hôtel partenaire (explorer) pour moi et ma copine le week'nd du 8-9-10-11 novembre prochain, nous comptons allez au parc le 9-10novembre, cependant mon CE de mon boulot ne propose des billets d'entrée que pour la date (a partir du 13novembre) je voudrais savoir si c’était possible malgré tout de rentrer avec ces billets dans le parc le 9-10? (même si il faut payer un petit supplément...) je ne sais pas si vous avez la réponses cela m’éviterais d'appeler directement disney ^^

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Billets disney Mar 30 Sep 2014 - 14:33

Si tu as des billets datés du 13/11, alors non, tu ne pourras pas rentrer un autre jour...

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Billets disney Mar 30 Sep 2014 - 14:37

La réponse est contenue dans ta question, tu t'en doutes fortement même si tu cherches visiblement confirmation.
Il vaut mieux éviter la désagréable surprise, une fois sur place, de devoir acheter des billets du jour et faire ainsi deux dépenses...avec la possibilité que le CE refuse de reprendre les billets non-utilisés !
http://www.mylene-interviewed.c.la

Billets disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1