AccueilNous partons !!!! VideNous partons !!!! VideNous partons !!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nous partons !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etincelle01

etincelle01

Messages : 21
Inscription : 19/09/2014

Nous partons !!!! Empty
MessageSujet: Nous partons !!!! Nous partons !!!! Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 11:04

ça y est , tous le monde à réserver pour le 9 mars au 11 mars 15.

Grand parents, parents, enfants, et petits enfants.

Nous allons au santa fe en pension complète trop contente.

J’espère que le monde des poupées et pirate des caraïbes seront ouverts, et qu'il n'y aura pas trop de monde.

Je suis trop contente !!!!


Nous partons !!!! V22-9-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Nous partons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons !!!! Nous partons !!!! Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 11:30

Super! j'adore cette période où les projets se concrétisent. En plus en famille c'est sympa.  Nous partons !!!! 7232  Nous partons !!!! 7232
Je te souhaite un beau séjour ( même si ce n'est pas pour tout de suite  Sad  )
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nous partons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons !!!! Nous partons !!!! Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:04

Super bon séjour et heureux pour vous car Disney en famille c'est merveilleux Nous partons !!!! 904185
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Nous partons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons !!!! Nous partons !!!! Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:33

Idem pour nous, nous serons 12, à l'hôtel New-York fin novembre. Nous avons trop hâte de voir les yeux des petits et des grands aussi en cette saison de Noël. Nous réfléchissons aux restos. Il y a des incontournables : le Blue Lagoon, le Walt's, le Silver Spur, le Rainforest et nous testerons le bistrot de Remi. Mais avant, cette grande réunion familiale, nous partons dans une semaine tous les 4 y fêter l'anniversaire de ma fille. Nous leur avions préparé un petit film que nous leur avons passé hier soir, pour leur annoncer ce séjour surprise. Imaginez leurs cris de joie, c'était magique ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
etincelle01

etincelle01

Messages : 21
Inscription : 19/09/2014

Nous partons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons !!!! Nous partons !!!! Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:02

Nous les petits ne sont pas encore en courant, les grand parents s’inquiètent, les parents sont fous de joies.

Il faut juste que j'organise un planning pour que cela plaise à tous le monde.

Bonne visite pour la semaine prochaine Nous partons !!!! 795199


Nous partons !!!! V22-9-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Nous partons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous partons !!!! Nous partons !!!! Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 15:58

bon séjour! =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous partons !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-TR-Nous partons! Walt Disney World - Aout 2022
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» DHL nous voilà !!
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» Nous allons nous marier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-