AccueilRecherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland VideRecherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Philippe



Messages : 2
Inscription : 29/09/2014

Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland Empty
MessageSujet: Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:40

Bonjour à tous,

Tout d'abord, une petite présentation : je suis un papa de 43 ans, dont le fils fêtera ses 8 ans jeudi.

Nous avons réservé il y a quelques semaines un séjour (notre premier) à Disneyland Paris, et nous comptons lui en faire la surprise pour son anniversaire.

Je suis donc à la recherche de fichier(s) graphique(s) pour lui confectionner un genre d'invitation ou carte cadeau, histoire de matérialiser un peu ce présent.

J'ai cherché sur Internet, et dans différentes sections de ce forum, mais je n'ai pas été capable de trouver mon bonheur. Je suis tombé sur des créations vraiment très sympa (dessins, maquettes...) mais rien qui ne s'approche de ce que je recherche.

J'ai très probablement mal cherché, mais ça ne change rien au résultat : je n'ai rien trouvé  Crying or Very sad

J'imagine que d'autres personnes ont eu un jour ou l'autre le même besoin, alors quelqu'un aurait-il une piste pour moi ?

Merci d'avance à celles et ceux qui prendront quelques instants pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 11:54

J'ai juste une question tu es à la recherche de fichiers tout fait (juste à compléter), ou de fichier pour t'en inspirer et au final en créer une de toi même ?

Pour des fichiers tout fait, tu as le site disney : http://mes-creations.disney.fr/ateliers-creatifs/cartes?difficulty=All&pour_qui=All&fete=All&season=All&personnage=All&word=#block0

Après si c'est de l'inspiration que tu cherches avec des tutos, je te propose d'aller faire un tour sur pinterest. C'est un site avec énormément de matière. Il te suffit de chercher " invitation card disney diy" ou des "invitation card star wars" etc... Tu tomberas sur différents modèles, et en rajoutant "diy" ou "craft" tu trouveras des tuto pour faire la carte, ou même (selon les créateurs) pouvoir récupérer leur travaux car ils les ont mis à la disposition du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Jean-Philippe



Messages : 2
Inscription : 29/09/2014

Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:40

Merci Macha.

En fait, je ne cherche pas des invitations pour qu'il invite ses amis à son anniversaire, mais plutôt une invitation pour lui de la part de ses parent, du genre :

Julien, pour tes 8 ans, Papa et Maman t'invitent à passer un week-end à Disneyland Paris.

En tout cas, merci pour les idées de recherche de tutos, je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fichier(s) graphique(s) pour créer une invitation à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Créer une invitation
» Nouveau Cast Member need aide :)
» Recherche 8 billets Disneyland pour 7 et 8 décembre 2013
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-