Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 19:06

formidable!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:07

bonsoir a tous
de retour de mon séjour au Disneyland hôtel et tous a été parfait !!!
je pense qu'ils nous ont surclasser car nous avions un salon en plus de la chambre et dans la salle de bain une baignoire plus une douche un grand dressing et toilette séparer s'était au top on avait vu sur les entrées du parc
ils sont arrives avec une trentaine de ballon et un bouquet de rose pour me souhaiter un joyeux anniversaire s'était magique chambre 1218
du coup sa me donne vraiment envie de tester le CC


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 16:14

Re sunny j''ai essayé un peu de relire le sujet mais je ne retrouve plus le post sur les chambres familiales, quelqu'un aurait-il les numéros et éventuellement des photos des chambres familiales et si c'est possible abbybaba je veux bien en MP le mail du DLH pour le souhait de chambre.Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:57

Tu peux trouver le numéro de toutes les chambres familiales sur la grille tarifaire ici : Grille tarifaire DLH


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:46

noune72 a écrit:
bonsoir a tous
de retour de mon séjour au Disneyland hôtel et tous a été parfait !!!
je pense qu'ils nous ont surclasser car nous avions un salon en plus de la chambre et dans la salle de bain une baignoire plus une douche un grand dressing et toilette séparer s'était au top on avait vu sur les entrées du parc
ils sont arrives avec une trentaine de ballon et un bouquet de rose pour me souhaiter un joyeux anniversaire s'était magique chambre 1218
du coup sa me donne vraiment envie de tester le CC

Oui tu devais être dans la suite cendrillon la 2 em plus grosse et belle suite du DLH
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 23:16

La suite Cendrillon est à l'étage du CC non ? Avec ma suite Tinker Bell, j'avais eu une suite Junior qui donnait cote parc avec un salon, une grande salle de bain avec douche et baignoire. Par contre incapable de dire quels étaient les numéros de chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 12:21

non s'était la 1218 au topppp !!!
est ce que quelqu'un aurais des photos de chambre en cc vue sur parc ou vu sur jardin histoire que sa me donne une petite idées car vu le budget jveu pas etre déçu hi hi !!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 13:22

On revient juste d'un séjour 4 jours 3 nuits réservé par vente privée et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé au CC Smile on en revenait pas !
On a passé un séjour magique même si nous n'avions vu ni sur le parc ni sur les jardins.
De toute façon, quand on y est, on a envie de passer sa vie au Castle Lounge !
Vla la vue ! Et dreams le soir en étant bien au chaud sur un fauteuil devant la fenêtre et en sirotant des boissons gratuites, le pied intégral. Pareil, le goûter de l'après midi offert avec du sucré salé à volonté, miam !
Les casts sont vraiment hyper gentils, les personnages au ptit déj sont tops et et hyper présents. Ils viennent à vous naturellement et vous accordent vraiment du temps. Tout ça dans une ambiance clame pour peu que vous mangiez après 10h le matin.
Nous n'avions pas les VIP FP mais avec 5 à 15 min d'attente aux attractions, on s'en fout un peu...
Et pour finir, même si ça peut parraitre gadget au premier abord, l'ascenceur qui t'amène directement du CC à l'entrée du parc, c'est excellent.
Merci encore au DLH de nous avoir offert ce très beau cadeau. Le CC, c'est vraiment un hotel dans un hotel.
Magic !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:10

J'hésite à réserver le DLH ou le NYH pour Mars.
Chambre sèche (car j'ai PA Dream).
Les petits déjeuners sont compris avec nuit sèche ?

Les tarifs sont valables selon vos expériences ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 15:28

Oui, les pdj sont compris avec les nuits sèches reservees par la cro. C'est exactement comme pour les forfaits avec entrées.

Pour les prix, je te conseille d'appeler .
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:33

Ça c'est une belle surprise Marvin ! Par contre je ne comprends pas tu dis que vous n'aviez ni une vue parc ni une vue jardin ? Au CC il n'y a que des chambres vue parc ou jardin pourtant !

Si seulement ça pouvait m'arriver à moi aussi un petit surclassement CC Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:40

Non au cc, tu as des chambres sur les cotes avec des vues bien pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 18:30

Qui ont quand même l'appellation "vue Jardin" alors j'imagine.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 18:32

Moi j'avais eu la Tinker qui donne sur le jardin et une suite junior qui donnait sur les entrées du parc, sur le côté si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 20:16

zenyata a écrit:
Non au cc, tu as des chambres sur les cotes avec des vues bien pourries.
Oui, tout a fait. Ce fut le cas pour nous la 1ere fois que nous y sommes allés.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 20:43

Ça donnait sur le côté effectivement, donc ni sur le parc ni sur les jardins.

Honnêtement, ça n'est pas trés grave. Quand tu es au cc et bien, tu as envie de profiter du cc ! Donc tu restes pas trop trop dans la chambre.
Tu vas au lounge où tu bois gratos avec une superbe vue sur tout main street. Et là c'est mieux qu'une fenetre ou un balconnet...

Et puis une chambre au cc reste comme une chambre standart. Ça m'emmerderait d'y passer mon temps quand tu vois la beauté de l'hôtel.

Et puis en reflechissant, meme quand tu es dans ta chambre, tu passes pas ton temps à regarder par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 7:19

Il y a quand même des limites a facturer 1500 euros la nuit dans une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas et une vue exclusive sur  des toitures et des câbles d'alimentation. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 8:57

Flo... a écrit:
Ça c'est une belle surprise Marvin ! Par contre je ne comprends pas tu dis que vous n'aviez ni une vue parc ni une vue jardin ? Au CC il n'y a que des chambres vue parc ou jardin pourtant !

Si seulement ça pouvait m'arriver à moi aussi un petit surclassement CC Razz

Non, il n'y a pas que des vues jardin ou parc! La semaine dernière nous avons également été surclassé au CC, et avons obtenu la chambre 2316, tout au fond d'un couloir. Cette chambre donne sur le toit de l'hôtel et les fenêtres ne s'ouvrent pas entièrement. Nous ne sommes évidemment pas plains car il s'agissait d'un surclassement, par contre si je devais réservé au CC et payer le prix fort là je ne serais pas très contente.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 10:32

Bonjour!
Pouvez-vous m'envoyer le mail du Disneyland Hotel ?
Un énorme merci!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 11:13

Pareil, une fois au CC petite terrasse mais vue sur les entrées.
Et un autre séjour, vue sur les toits . . . Et payé au prix fort.

Car quand vous parlez de surclassement vous payez aussi au prix fort, non ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:10

On paye les services, pas la vue.


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:20

Nous on a rien payé de plus que notre résa par vente privée pour une chambre standard.
C'était une vraie bonne surprise, et un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:27

Donc je peux demander un surclassement 'gratuit' vous pensez ?
Du moins tenter ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:31

steflaet un surclassement c est un cadeau fait par l hotel ca ce fait pas de le reclamer.. enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 12:39

steflaet a écrit:
Pareil, une fois au CC petite terrasse mais vue sur les entrées.
Et un autre séjour, vue sur les toits . . . Et payé au prix fort.

Car quand vous parlez de surclassement vous payez aussi au prix fort, non ?

Non, pour nous ce surclassement a été offert par l'hôtel. Nous avions une réservation pour une chambre standard, mais lorsque nous sommes arrivés au check-in, on nous avait attribué une chambre avec un seul lit et cela nous dérangeait, la réceptionniste l'a bien vu. De ce fait lorsque nous sommes revenus pour récupérer les clés de la chambre on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de dispo pour une chambre à deux lits au sein de l'hôtel et que comme il y en avait au CC, on avait été surclassé.
Par contre je pense que demander un surclassement "gratuit", c'est à coup sur se voir le refuser, ça ne se fait pas...


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-