Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 22:55

lady49 a écrit:
justadream33 a écrit:


La 1050, j'y ai logé elle est énorme.

Merci justadream33. La 1050 donne de quel côté ? Cette chambre est bien proche de la réception dans l'aile Est ?  bounce  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 329135

stef51 a écrit:
vite vite encore 1 dodo et c'est partie pour 4 jours Very Happy Very Happy

Je crois que cette nuit, tu ne vas pas trop dormir ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 153419  n'oublie pas de nous donner tes impressions sur Halloween bounce
 pour nous, le départ est dans 15 jours, séjour surprise pour l'anniversaire de ma fille, du coup mon fils en profite aussi Very Happy  ça y est le petit film qu'on lui a préparé pour le lui annoncer est prêt, reste plus qu'à le programmer [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 7232 bounce

La 1050 c'est le couloir a droite quand tu rentre par l'entrée fantasia garden du parc, le couloir a côté des toilette elle est dans le premier angle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 6:42

justadream33, je viens d'aller lire ton TR que tu mets en signature. Je me suis régalée. Dommage qu'il n'y ait plus le film. Je viens de voir que la 1050 est une chambre familiale. Or, moi, j'ai réservé une standard. Mais sait-on jamais... Donc, si j'ai bien compris la terrasse de cette chambre donne sur les jardins ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 7:03

Ben la terrasse techniquement oui mais elle est sépare par des arbres ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
stef51



Messages : 20
Inscription : 26/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 15:13

bon ba voila ont a craquer ont a surclasser en cc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:34

Peux tu nous dire quel prix pour ton surclassement? En quelle période sommes nous la? Basse? Quelle vue ? J'ai envie de tenter lupgrade en mars mais vu le prix je veux pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
stef51



Messages : 20
Inscription : 26/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:19

CEM06 a écrit:
Peux tu nous dire quel prix pour ton surclassement? En quelle période sommes nous la? Basse? Quelle vue ? J'ai envie de tenter lupgrade en mars mais vu le prix je veux pas me tromper
459 euros par jour avec vu parc .
Revenir en haut Aller en bas
quentinw_2

quentinw_2

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 22/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 23:18

J-18... Pour la première fois au Disneyland hôtel ( 3 jours - 2 nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 8:41

Pareil que toi quentinw_2 :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 8:46

Moi aussi ce sera une première dans 27 jours ! Trop envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:37

stef51 a écrit:
CEM06 a écrit:
Peux tu nous dire quel prix pour ton surclassement? En quelle période sommes nous la? Basse? Quelle vue ? J'ai envie de tenter lupgrade en mars mais vu le prix je veux pas me tromper
459 euros  par jour avec vu parc .
. Ben dis donc c'est pas donne !!! Et pour une chambre vue jardin c'était combien? On est en quelle période la?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:01

actuellement 319e/nuit le up grade du DLH au CC vue jardin...dixit orchidée69 un peu plus haut. (315e/nuit en juin dernier). [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:06

Ok merci! Donc 319x3 concernant notre futur séjour : 957 euros! Ça piccote! Mais on va essayer !
Revenir en haut Aller en bas
stef51



Messages : 20
Inscription : 26/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 19:26

bon ba voila retour a la realité , ont a passer un EXELLENT sejour
Revenir en haut Aller en bas
quentinw_2

quentinw_2

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 22/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 17:22

Slt, quelqu'un pourrait me donnée l adresse mail du Disneyland hôtel,merci
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:01

Hâte d'y être..Ça commence a faire long!!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 9:48

bounce  Nous arrivons dans une semaine  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 22:53

Et nous dans 3 semaines!!! J ai hâte!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:27

Pour moi et mon chéri demain sa serra notre premier séjour à Disney et la première fois dans cet hôtel.
Il me tarde vraiment d' y être, on va y dormir 3 nuits.
Pour ce séjour, il y aura mon chéri, mes parents, ma sœur , mon beau frère et ma filleule de 8 mois.
On va essayer de voir sur place si on peut upgrader pour le castle club.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 <a href=[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 09923681jex" /
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:36

Cool!!! Profitez bien! Tu verras qu'une fois qu'on goute au dlh on peut plus aller ailleurs! Si tu réussi un upgrade au CC tiens moi au courant des modalités ça m'intéresse ! Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:53

CEM06 a écrit:
Cool!!! Profitez bien! Tu verras qu'une fois qu'on goute au dlh on peut plus aller ailleurs! Si tu réussi un upgrade au CC tiens moi au courant des modalités ça m'intéresse ! Amusez vous bien!

enfin, c'est difficile d'aller ailleurs, mais encore faut il en avoir les moyens lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:24

Oui bien évidemment! Le dlh (et le CC encore plus) ça fait un sacre budget. Mais si on fait abstraction du prix, quand on goûte au dlh c'est dur de vouloir aller ailleurs ! Enfin bon un jour j'aimerais bien tester les autres hôtels ... Quand notre fille sera plus grande . La elle es encore à fond Mickey et princesses ...
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:55

CEM06 a écrit:
Cool!!! Profitez bien! Tu verras qu'une fois qu'on goute au dlh on peut plus aller ailleurs! Si tu réussi un upgrade au CC tiens moi au courant des modalités ça m'intéresse ! Amusez vous bien!

Pas forcément ... Mad

Je le pensais aussi mais ... Finalement, non !

Après une dizaine de séjours aux Séquoia, Newport et New York, nous sommes allés au DLH.

Il est vrai qu'après notre premier séjour au DLH, nous n'avions qu'une hâte, y retourner.

Ce que nous avons fait 3 fois de suite, nous n'avons jamais été déçu de nos chambres (3 fois avec terrasse et une fois avec balcon).

Les petits déjeuners sont parfaits et la situation de l'hôtel est excellente.

Mais, à force d'aller toujours dans le même hôtel, on s'en lasse, je trouve.

Cette année, nous avons été au Sequoia Golden Forest (surclassé en suite) et tout récemment au New York (chambre au rez de chaussée avec petite terrasse).

Ces 2 hôtels m'ont énormément plu, le petit déjeuner du New York est pareil que celui du DLH.

Et franchement, le DLH ne me manque pas.  Je ne dis pas que je n'irai plus, mais j'aime le changement.
J'ai hâte que le Newport soit rénové pour y séjourner à nouveau.

De plus, les hôtels au bord du lac permettent de traverser le village qu'on pourrait facilement ignorer si on reste au DLH.

Voila, voilou, c'est juste mon avis, sans dénigrer ceux qui ne jurent que par le DLH et pour rassurer tous ceux qui vont au DLH pour la première fois, sans pour cela avoir les moyens de toujours aller dans cet hôtel.

Bisous.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 20630
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:34

C'est exactement ce que j'aimerais faire : tester tous les hôtels . J'avais fait autrefois le Cheyenne et le santa fe. Mais la ça fait 4 fois d'affilée au dlh... Je pense que d'ici 3 ou 4 ans les filles en auront marre et on ira ailleurs ( et vu la différence de prix on pourrait rester super longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:31

totthebest a écrit:
CEM06 a écrit:
Cool!!! Profitez bien! Tu verras qu'une fois qu'on goute au dlh on peut plus aller ailleurs! Si tu réussi un upgrade au CC tiens moi au courant des modalités ça m'intéresse ! Amusez vous bien!

Pas forcément ... Mad

Je le pensais aussi mais ... Finalement, non !

Après une dizaine de séjours aux Séquoia, Newport et New York, nous sommes allés au DLH.

Il est vrai qu'après notre premier séjour au DLH, nous n'avions qu'une hâte, y retourner.

Ce que nous avons fait 3 fois de suite, nous n'avons jamais été déçu de nos chambres (3 fois avec terrasse et une fois avec balcon).

Les petits déjeuners sont parfaits et la situation de l'hôtel est excellente.

Mais, à force d'aller toujours dans le même hôtel, on s'en lasse, je trouve.

Cette année, nous avons été au Sequoia Golden Forest (surclassé en suite) et tout récemment au New York (chambre au rez de chaussée avec petite terrasse).

Ces 2 hôtels m'ont énormément plu, le petit déjeuner du New York est pareil que celui du DLH.

Et franchement, le DLH ne me manque pas.  Je ne dis pas que je n'irai plus, mais j'aime le changement.
J'ai hâte que le Newport soit rénové pour y séjourner à nouveau.

De plus, les hôtels au bord du lac permettent de traverser le village qu'on pourrait facilement ignorer si on reste au DLH.

Voila, voilou, c'est juste mon avis, sans dénigrer ceux qui ne jurent que par le DLH et pour rassurer tous ceux qui vont au DLH pour la première fois, sans pour cela avoir les moyens de toujours aller dans cet hôtel.

Bisous.

Concernant les chambres avec terrasse au DLH, où logeais-tu ? C'était dans l'aile Est, proche de la réception ? Si tu peux me conseiller une chambre je suis preneuse. De même pour le NY où nous y serons fin novembre. Conseillerais-tu les chambres au rez-de chaussée. Sont-elles proche de la réception ? Le petit déj est au r-de-chaussée ou à quel étage ?

J'adore le DLH, mais j'aimais bien aussi le SQL et le NPBC. Le NY étant celui que j'aime le moins. Comme nous partons en groupe fin novembre, le NY était un bon compromis, sachant qu'on dîne le soir au village et l'hôtel n'est pas si loin du parc. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 329135


Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:52

Maintenant ... une fois qu'on a fait les hotels avec minimum une piscine ... les autres comme cheyenne et santa fé ... on les oublie vite !


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-