AccueilInternet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 VideInternet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 VideInternet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Internet + tél illimité dans les logements Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 23:18

RPGsquare a écrit:
fontaine.loic a écrit:
Je viens de faire ma journée introduction HAT, encore 15 jours en université et je serais a la confiserie des trois fées à fantasyland Smile

Tiens bah bienvenue chez nous ^^

Je suis venu sur la location hier vers 16h45, tu était la?


Ancien de la Cast Member Family :Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 17:10

Non je suis 16h. Il y a aussi DisneyAddict et ElöW qui travaille de temps en temps à la Confiserie.


Ancien CM de :
Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 12:50

Hello tous !

je vais intégrer une résidence Disney à partir du 26 juin. J'ai actuellement un abonnement chez SFR Neuf et je compte transférer la ligne dans mon nouveau logement... Connaissez-vous la procédure ? Il y a-t-il des prises téléphoniques dans toutes les résidences ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 15:05

Je ne connais pas la réponse à tes questions mais je serais très intéressée de savoir également .


Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 22:44

La procedure est une procedure classique de demenagement, les apparts sont tous equipé de prise (des fois, il y en a meme plusieurs)
La seul chose, c'est que les colocs ont peut-etre deja un abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 12:58

Ok, merci beaucoup. Dans ce cas, j'attend de voir si mes colloc's auront une connexion ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 17:01

A quand les résidence comme en floride ou internet est gratuit, et les appel locaux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 2:17

Malin le LuCas, il profite de la conversation pour se la pété ! Rajoute à quand les résidences avec une piscine et une salle de sport aussi ?


Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 15:57

cezelia a écrit:
Ok, merci beaucoup. Dans ce cas, j'attend de voir si mes colloc's auront une connexion ou pas.

exactement, tu n'as que cette option, sinon ça serait prendre le risque de procéder à un transfert de ligne et que tu arrives dans un appart où il y a déjà la présence d'une ligne opérationnelle!
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:16

Ceux qui ont passé les entretiens cette année, est-ce que vous vous souvenez à combien était internet au mois dans les résidences?
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 19/05/2010

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 23:00

8€ la semaine et 15€ le mois, mais on capte pas super et le débit est très bas... Mais c'est suffisant pour lire et envoyer des mails, ainsi que de voir les infos ^^


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 23:13

Mais ça capte de la réception, et très rarement de chez soi (;



Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Gokinjo  Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Main10
~
Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Poptartcat2Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Poptartcat2Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 19/05/2010

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 23:16

Malheureusement oui, tout ça à cause des geeks qui joue au jeu en ligne et bouffe tout le débit ^^ après hors heures de pointes ça restais correcte Langue


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 23:24

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Internet box à la boiserie facile ou pas ? Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:18

J'aurai voulu savoir si c'était facile de prendre un abonnement internet une box dans les appartement à la boiserie ou pas ?

Merci


Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 0:29

Il faudra sûrement ouvrir une ligne téléphonique pour ce faire. Mais ce doit être tout à fait possible, je vais me renseigner demain. Je te tiens au courant. Smile



« We are not connected by light, but darkness instead. »

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 1:04

Tu peux en effet ouvrir une ligne téléphonique mais vu le nombre de personnes qui sont passées à la Boiserie, en général ça a déjà été fait par un précédent locataire, le mieux est de voir ça avec la réception (ou partager l'abonnement avec tes colocs/voisins qui ont déjà une box)
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 1:57

Ouai je verrai demain car la sa m'énerve de Pas avoir internet ....


Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Internet dans les résidences Disney Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:36

Bonjour à tous Smile

J'ai reparcouru les feuilles d'informations au sujets des résidences Disney et j'ai vu que l'accès à la wifi faisait partis des options payantes... Mais au vu des messages que j'ai pu lire depuis que je suis sur le forum, internet n'a pas l'air de bien fonctionner dans les résidences. Info, intox ?



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:48

Je pense que c'est pas la fibre comme certain doivent y être habitué quoi xD. Tu pourra peut être trouver quelqu'un avec une box et partager la facture si c'est vraiment la catastrophe Wink Enfin... ça c'est pour les Pléiades, parce qu'à la boiserie il n'y a carrément pas internet pour le moment et pas de date officielle pour son arrivée...


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 19:03

Internet dans les résidences ? Une grosse blague !

A la boiserie, y'a pas.
Aux Pléiades, tu peux acheter des cartes pour 15€ le mois, mais c'est la grosse galère.
Ou tu peux prendre une box. Avec ma coloc on a une Bbox fibre, 26€ par mois sur les 6 premiers mois + 50€ de mise en service. C'est aussi une blague pour le débit, mais on peut télécharger \O/
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 20:12

Merci pour vos réponses Smile Je vais tenter les cartes à 15€ mais vu que je reste que deux mois, je ne pense pas investir dans une box, vu que je n'ai pas d'appart à moi non plus, je ne pourrai pas la réutiliser dans l'immédiat malheureusement



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:42

C'est clair que pour seulement deux mois, ça vaut peut être pas le coup... Moi au final, j'étais là 3 mois 1/2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 37
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 22:02

Le seul moyen d'avoir de l'internet correct en résidence est de prendre un un abbo numéricable car les résidences sont câblées.

30 Mbs de DL et 1 Mbs de Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 22:28

Alcmène a écrit:
Le seul moyen d'avoir de l'internet correct en résidence est de prendre un un abbo numéricable car les résidences sont câblées.

30 Mbs de DL et 1 Mbs de Up.

Bonjour Smile

Même à la Boiserie?
Revenir en haut Aller en bas
 
Internet + tél illimité dans les logements Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Internet pourrait ne plus être illimité dans les foyers
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» Animaux dans les logements ?
» Logements Disney, parkings motos?
» Internet dans les hôtels et numéro des boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-