AccueilInternet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 VideInternet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 VideInternet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Internet + tél illimité dans les logements Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 0:19

pinkgirl a écrit:
Tu vois t'aurai du prendre orange lol! ,moi je l'ai eu en deux jour alors qu'on m'avais dit 1semaine et la TV pareil 2 jours lol!
Et ce n'est une exception car avant avant a mon ancien ligement ca m'avit mis trois jour.
Tu vois Bella 2008 j'ai toujours raison lol!

certes le prix ne doit pas être le même...

combien payes-tu sans être indiscret ton abonnement mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 1:36

39,90 internet 8 mm,telephone illimié,TV et sans abonnement téléphonque ni aucun frais d'ouverture de ligne . Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:03

voilà je viens de recevoir ma freebox...tout marche nikel...faut-être patient parfois...je te rappelle que je paye seulement 29.90€ par mois soit tout de même 10€ de mois...et les frais d'ouverture ont été divisé par 4 ce qui m'a fait 27.50 seulement de frais à avancer...

orange...j'aurais été ok...mais simplement je trouve l'offre cher par rapport à d'autres concurrents...moins cher...

ton offre...à l'agence on m'a proposé la même chose...mais j'ai refusé compte tenu du prix
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:16

Si quelqu'un utilise Alice ADSL en logement Disney, merci de me prévenir si ça marche bien, et si les délais ont été respecté.

bella2008, amuses toi bien sur le free-net ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:27

renan a écrit:
Si quelqu'un utilise Alice ADSL en logement Disney, merci de me prévenir si ça marche bien, et si les délais ont été respecté.

bella2008, amuses toi bien sur le free-net ^^

merci...c'est gentil...alice je te conseille sur 2 résidences...Les Pléiades et La Boiserie...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:03

C'est pas compatible avec la Louisianne ? ...
et sinon, est-ce que vous savez si dans les Résid'étapes, l'offre internet est inclue ou non ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 0:42

Non ce n'est pas inclu. C'est comme dans les Résidences Disney, faut demander à se la faire installer.


Ancien CM de :
Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 0:49

C'est bon Bella 2008 j'avoue tu as raison lol!
mais seulement pour cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 7:14

RPGsquare a écrit:
Non ce n'est pas inclu. C'est comme dans les Résidences Disney, faut demander à se la faire installer.

merci RPGsquare, qu'y a-t-il de vraiment en plus par rapport aux autres logements dans ces résidences ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 11:19

Mmmm tu es seul, c'est neuf, et il n'y a pas cette guérite de sécurité où il faut toujours montrer ce qu'on fait, ce qui donne une impression malsaine d'être fiché.

Bref tu te sens déjà bien plus chez toi dans les Résid'etaps même si ce n'est toujours pas ça.


Ancien CM de :
Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 12:27

Ah je croyais qu'on était à 2 dans les resid'étapes... lol


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:56

R@tu$ a écrit:
Ah je croyais qu'on était à 2 dans les resid'étapes... lol

Ah oui tiens, moi aussi je pensais que l'on était 2 ... c'est où qu'on peut être 2 alors ? ALJT ? tongue


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:33

Non plus ^^

En fait au Résid'Etaps y'a 5 résidences pour 2.

Mais elles sont réservés pour encore .... 2 ans, et la liste s'allonge, alors je vous laisse imaginer.


Ancien CM de :
Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:32

pinkgirl a écrit:
C'est bon Bella 2008 j'avoue tu as raison lol!
mais seulement pour cette fois lol!

lol...
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:46

La prochaine fois c'est moi qui aura raison Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:59

si il y a une prochaine fois puis j'attend d'être confronté à une situation prochaine...

lol...

PS...à prendre avec de l'ironie...

bonne soirée et au revoir ORANGE et bienvenue FREE pour 29.99€ que je conseille aux nouveaux résidents ou résidents qui n'ont pas encore internet...
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:05

Ok free 1 point orange demi point lol!

Sinon je conseille neuf telecom
Revenir en haut Aller en bas
farafina



Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Nice ... Nizza la Bella
Inscription : 09/04/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:42

Very Happy salut à tous,

je serais bientot parmis vous a dlp en cdd été, je voulais savoir si qqun avait déja pris internet sans engagement

parceque je me vois pas trop payer l'abonnement jusqu'a la fin du contrat alors que jy suis plus !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:44

farafina a écrit:
Very Happy salut à tous,

je serais bientot parmis vous a dlp en cdd été, je voulais savoir si qqun avait déja pris internet sans engagement

parceque je me vois pas trop payer l'abonnement jusqu'a la fin du contrat alors que jy suis plus !!! Razz

Oui moi aussi je serai en CDD cet été et j'aimerais savoir pour internet.

j'ai fais quelques recherches sur les offres et tous ont des frais de résiliation exorbitant. Mais j'ai découvert la DartyBox qui n'a aucun frais de résiliation et en plus si tu cherche qu'internet c'est pas trés cher.

Regarde un peu sur le site www.dartybox.com
Revenir en haut Aller en bas
farafina



Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Nice ... Nizza la Bella
Inscription : 09/04/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 21:00

wep merci beaucoup !!! je pense que dautre fai le font aussi faut voir les moins, tous les comparer!!! Shocked

Cool sa va pas trop te manquer soleil chaleur plage de nice?? moi si lol Sad


mickeyduck a écrit:
farafina a écrit:
Very Happy salut à tous,

je serais bientot parmis vous a dlp en cdd été, je voulais savoir si qqun avait déja pris internet sans engagement

parceque je me vois pas trop payer l'abonnement jusqu'a la fin du contrat alors que jy suis plus !!! Razz

Oui moi aussi je serai en CDD cet été et j'aimerais savoir pour internet.

j'ai fais quelques recherches sur les offres et tous ont des frais de résiliation exorbitant. Mais j'ai découvert la DartyBox qui n'a aucun frais de résiliation et en plus si tu cherche qu'internet c'est pas trés cher.

Regarde un peu sur le site www.dartybox.com
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 23:37

Je viens de débarquer ce matin à La Boiserie et miracle mes colocs possèdent déjà un abonnement internet via neuf.

Je surf en Wifi le jour de mon arrivée, c'est beau la chance Smile


Ancien de la Cast Member Family :Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 19:43

fontaine.loic a écrit:
Je viens de débarquer ce matin à La Boiserie et miracle mes colocs possèdent déjà un abonnement internet via neuf.

Je surf en Wifi le jour de mon arrivée, c'est beau la chance Smile
Alors, ta locations ??? Smile


Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:02

Je viens de faire ma journée introduction HAT, encore 15 jours en université et je serais a la confiserie des trois fées à fantasyland Smile


Ancien de la Cast Member Family :Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:04

Pourquoi 15jours à l'université Disney, vous y faites quoi ?!


Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney... Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 0:33

fontaine.loic a écrit:
Je viens de faire ma journée introduction HAT, encore 15 jours en université et je serais a la confiserie des trois fées à fantasyland Smile

Tiens bah bienvenue chez nous ^^


Ancien CM de :
Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
 
Internet + tél illimité dans les logements Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Internet pourrait ne plus être illimité dans les foyers
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» Animaux dans les logements ?
» Logements Disney, parkings motos?
» Internet dans les hôtels et numéro des boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-