AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Lun 5 Jan 2015 - 0:30

Merci pour les tuyaux!!!!

prochain séjour.... j'espère une vente privée pour Halloween...

Grâce à VP, prochain séjour au Disneyland Hôtel du 8 au 10 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Ven 9 Jan 2015 - 12:59

Je cherche toujours un billet 1 jour utilisé Wink
zazouette

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Dim 25 Jan 2015 - 10:58

Bonjour
je recherche le même type de ticket il me faudrait 2 adultes à 88€ en échange je peux vous offrir 2 tickets adultes 2 parc uniquement valable le 06/03/15 mais avec une valeur faciale de 0€
il me les faudrait pour la 1ère semaine de février merci
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Dim 25 Jan 2015 - 11:32

Mais je croyais que pour faire déduire le prix du billet du prix du passeport, il fallait que le billet utilisé soit daté du jour de la visite (ou du moins des quelques jours qui suivent la visite).
tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Dim 25 Jan 2015 - 11:45

Avant c'était le cas @Plop-i-plop mais depuis quelques temps, on peut déduire le prix de "son" billet d'entrée dans les 31 jours qui suivent la date de la visite, par correspondance Wink De quoi pouvoir avoir des PA moins cher si des généreux nous en envoient ou en cherchant par terre après la fermeture si personne n'en a jeté Wink

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Dim 25 Jan 2015 - 13:14

Merci pour ta réponse! C'est vrai que c'est un bon plan pour pouvoir reprendre un passeport!

Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4