AccueilDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 VideDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 VideDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1366
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 19:51

EvoEO a écrit:
Je pense aussi c'est pour ça que je dis sa, mais sa t'apporte quoi de plus de transformer un ticket plutôt que d'acheter un passeport tout court ?
Tu peux déduire le prix du billet au prix du passeport.
Ex: Zeeve récupère un billet qui a une valeur de 50€ et le déduit de son pass à 129€, il ne lui restera plus que 80€ à payer pour son pass.

@Zeeve, désolée mais j'ai un PA je ne peux pas t'aider. Wink


JulieMinnie Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 20:36

JulieMinnie a écrit:
EvoEO a écrit:
Je pense aussi c'est pour ça que je dis sa, mais sa t'apporte quoi de plus de transformer un ticket plutôt que d'acheter un passeport tout court ?
Tu peux déduire le prix du billet au prix du passeport.
Ex: Zeeve récupère un billet qui a une valeur de 50€ et le déduit de son pass à 129€, il ne lui restera plus que 80€ à payer pour son pass.

@Zeeve, désolée mais j'ai un PA je ne peux pas t'aider. Wink

Ah merci jeune fille je comprend mieux, même si j'avais déjà saisi qu'il voulait profiter de quelque chose au début...
Si tu peux l'aider en devenant sont parrain ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Signat10

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1366
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:12

Oui c'est vrai mais l'économie sera moins importante par contre...(enfin c'est mieux que rien)


JulieMinnie Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:18

je peux pas être parrainé j'avais déjà un passeport l'an dernier :/
C'est sympa d'avoir proposé Smile

C'est pas vouloir profiter mais bon si on peut déduire un billet je vois pas ou est le mal
J'ai des passeport depuis de nombreuses années et je les ai toujours payé donc bon je me dis que pour une fois si je peux avoir une remise sur le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:38

Ah et bien si tu ne mens pas d'accord Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Signat10

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:43

non je ne mens pas , je vais a disney depuis 1992 et j'ai un passeport tous les ans depuis 6 ans ^^
voila donc pour en revenir au sujet si quelqu'un a un billet ce serait le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 22:08

Je vais à Disney de demain à samedi, si jamais j'en vois par terre (en général ça arrive mais on ne sait pas vraiment la date à laquelle ça a été fait je crois, mais bon je pense pas qu'ils sont là depuis longtemps) je n'hésiterai pas à vous contacter Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 8:16

Peut-on changer le billet d'entrée contre n'importe quel type de passeport? (Ex: dream)
Comment fait-on après pour avoir un passeport? Y-a-t-il possibilité de le faire par correspondance ? Et si oui comment ça marche?

Désolé pour toutes ces questions mais je serais intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 8:56

Merci Tony, tiens moi au courant et bon séjour Smile

Vraiment sympa l'entraide sur les forums <3
Revenir en haut Aller en bas
jerome347



Messages : 2
Inscription : 02/01/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:55

Dispos :

1 billet adulte
4 billets enfants
Utilisés le 31/12/2014
Tarifs famille nombreuse (68/62)

Me contacter en MP

santa


Dernière édition par jerome347 le Ven 2 Jan 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 20:59

Je vous ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 9:08

Bon je suis arrivée trop tard ^^
je cherche toujours Langue
Revenir en haut Aller en bas
jerome347



Messages : 2
Inscription : 02/01/2015

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 10:51

Il me reste encore les billets enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:40

Je suis un peu trop vieille lol
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 23:28

Je reviens de Disney, j'ai trouvé un billet et te le passerai volontiers si tu ne trouves pas mieux car ce n'est "que" 50€ au niveau de la valeur inscrite dessus. Si cela t'intéresse, n'hésites pas


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 9:37

je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:08

Est ce que ça marche aussi pour les billets qui ont été fourni durant un séjour??


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:09

J'ai un billet adulte utilise du 11 au 13 décembre sur un séjour, si tu cherches toujours zeeve??!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Zeeve

Zeeve

Féminin
Messages : 30
Inscription : 14/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:15

Malheureusement les billet séjour ne fonctionne pas, c'est très gentil de m'avoir proposé.
Je ne cherche plus de billet Tonyonline m'en a proposé un ce matin Wink
Je ferais de même quand je vais aller sur le parc je regarderais si je trouve des billets pour ceux qui ont besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:47

Tant mieux si tu as trouve ton bonheur!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:50

N'hésites pas à continuer à chercher quand même, ça ne me dérange pas. Le mien ne vaut "que" 54€, tu en trouveras peut être à 88€ Wink
@Tinkerbell681 : en effet seul les billets 1 jour fonctionnent pour ça, mais ne jettes pas le ticket, gardes le... Généralement ça marche encore pour faire + de FastPass après, comme les PA expiré ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:00

Ah bon??!!! Je reste super étonnée, merci pour l'info tonyonline.
Ce n'est pas faute de parcourir ce forum, je ne savais pas que l on pouvait éditer d'autres fast pass avec des billets ou pass périmes!!!!!
Merci, merci!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:05

Normalement non mais c'est comme les fastpass à certains endroits qui disent que tu ne peux pas en faire plusieurs en même temps mais qu'au final ça marche. Au début je me suis dit que ça ne me coûtait rien d'essayer avec les billets d'Halloween, puis j'ai vu que mon PA d'avant, qui n'est plus vapable aujourd'hui, marchait aussi, alors finalement leur système a des failles, autant en profiter avant que ça ne marche plus Wink J'en fais souvent plusieurs d'un coup moi, à chaque fois Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:13

J'avais déjà essayé aussi plusieurs fast pass en même temps mais ça n'avait pas fonctionne pour moi!!!
Tu as raison c est toujours valable d'essayer!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:19

Pas plusieurs fastpass à la même attraction mais à des attractions différentes, ils disent qu'on ne peux plus faire d'autres fastpass ici ou ailleurs avant Xh mais souvent non, je crois qu'il n'y a que Buzz qui est vraiment au point là dessus ^^ A vérifier. Et pour les billets en effet, regardons toujours à terre en revenant, il y en a parfois. Moi j'ai trouvé également un billet à 0€ ça ne servira pour personne ducoup je le garde pour ça par exemple Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» Demande d'éclaircissements pour l'achat d'un PA avec billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Achat pass annuel pour kdo
» Meilleur site pour achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-