AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cabe

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Sam 28 Oct 2017, 11:26

Oui tu peux sans aucun soucis tu dis que c'est un cadeau. Au bureau Donald desk ils t'echangeront le e-ticket pour ton passeport définitif.
Revenir en haut Aller en bas
neela

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Sam 28 Oct 2017, 13:47

aaah cest suuuuuper merci beaucoup !! je peux y aller dans les 31 jours suivant le jour de la visite ? car je crois que j’avais lu que il faut faire l’échange soit le jour de la visite ou si c’est dnas les 31 jours c’est uniquement pas correspondance.. merci encore Smile

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dream"

"Shoot for the moon even if you miss you'll land among the stars"
Vers l'infini et au-delà

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Sam 28 Oct 2017, 20:17

@neela a écrit:
aaah cest suuuuuper merci beaucoup !! je peux y aller dans les 31 jours suivant le jour de la visite ? car je crois que j’avais lu que il faut faire l’échange soit le jour de la visite ou si c’est dnas les 31 jours c’est uniquement pas correspondance.. merci encore Smile

Salut,

je ne pense pas que ca soit possible de le déduire si il a déjà été utilisé et si il n'est pas à ton nom... Surtout si le billet a été utilisé un jour où ton pass était encore valide...
Nono33980

Masculin

MessageSujet: Cherche billet utilisé il y a moins de 30 jours pour prendre un PA Sam 04 Nov 2017, 21:52

Salut,
J'ai le pass annuel discovery que j'ai pris lors de ma dernière visite à disney en déduisant leprix de mon billet supermagic plus, je souhaiterais racheter un billet déjà utilisé (moins de 30 jours) pour offrir le pass annuel à mon épouse et aller à disney en couple

Si une ame charitable souhaite donner ou vendre son billet déjà utilisé faites moi signe ?

Merci
cabe

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Lun 06 Nov 2017, 13:12

Bonjour !! Moi aussi je suis a la recherche de deux billets adultes et un billet enfant pour faire des passeports annuel donc datant de loin de un mois et si possible au tarifs le plus élevé possible. Et j'avais une question quand on fait les passeports et qu'on envoie par courrier peut on payer en chèques vacances ?? Merci a vous pour vos réponses. !!!
pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Ven 10 Nov 2017, 13:35

Bonjour,

oui mais par correspondance et sans avoir eu de passeport valide à ce moment là ?
Nono33980

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Sam 11 Nov 2017, 13:22

Salut,
Je recherche aussi un billet utilisé pour faire le pass annuel pour ma compagne en vue de notre visite du 5 et 6 décembre (sinon ,j'irais tout seul,sniff), je vais au parc les 5 et 6 décembre,si je trouve des billets par terre (comme lors de ma dernière visite en septembre) je vous tiendrais au courant
Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Jeu 23 Nov 2017, 12:43

Bonjour

Plutôt que de créer un nouveau post, je me permets d'intervenir ici....Si quelqu'un est allé récemment au parc avec un billet 1 jour et ne souhaite pas le garder, je suis preneuse Wink Cela fera un heureuse: ma fille qui du coup ira rêver devant Mickey le magicien

A votre bon coeur Messieurs, dames santa

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
mirabella13

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Ven 24 Nov 2017, 17:37

Bonjour,
je suis à la recherche d'un billet pour faire un pass annuel, pour le cadeau de Noël de mon mari, alors si vous ne souhaitez pas les garder et au lieu de les jeter pensez à moi Smile
Merci d'avance à tous !!!
Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Sam 25 Nov 2017, 09:54

Bonjour à tous Smile pareil que les autres, pour ceux qui sont dans les parcs egalement si vous avez ou trouvez( par terre Wink ) un ou deux billets ( dont un enfant ce serait top Wink) pour faire des pass annuels... merci beaucoup !
Albert

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Lun 27 Nov 2017, 22:17

Bonjour à tous !

Je possède 2 billets adultes à 79€ et 49€ et un billet enfant à 71€

Proposez-moi votre offre

6illy

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Mer 06 Déc 2017, 11:49

Hello,

Pareil que TOUS les autres ahaha, si quelqu'un a deux billets adultes pour en faire des pass, je suis preneur Smile

Merci d'avace Very Happy
carleaoct

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA Dim 10 Déc 2017, 22:26

Bonjour,
J'ai un billet(valeur faciale 75€) à déduire du prix du passeport annuel. Je souhaite offrir un passeport pour Noel, puis-je l'acheter sans la personne en me présentant au guichet? Merci de vos réponses.

Cherche billet utilisé et récent pour prendre un PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5